Bienvenue à la Sanctuary of Wrestling, une fédération virtuelle québécoise accueillant vos lutteurs créés. |
|
| Friday Night Blast! : 31 Mai 2013 | |
| Auteur | Message |
---|
Admin Admin
Messages : 1922 Date d'inscription : 22/09/2011
| Sujet: Friday Night Blast! : 31 Mai 2013 Ven 31 Mai - 17:23 | |
| Nous sommes présentement à Colorado Springs, dans l'état américaine de Colorado et l'aréna est plus que bombardé de spectateurs criant de tous les sens. Ils attendent avec impatience que le show de Friday Night Blast! puisse enfin commencer, ce qui arrive lorsque le stage érigent des artifices en éclat. Les cris retentissent de plus en plus fort alors que le beau du thème de Blast! emporte l'arène.
Sans plus tarder, on aperçoit le bureau de Brandon Stone à travers du Sowtron allumé. Assis confortablement à son bureau office, un sourire mesquin s'affiche dans ses lècres. Sans plus tarder, il prend aussitôt la parole.Stone : Bonsoir à tous, chers spectateurs et téléspectateurs ! Je vous annonce ce soir, qu'Angie aura son tout premier match depuis son retour, contre... El Verdugo ! Ce sera tout pour l'instant, sur ce, bon show mes très chers ! Sans plus tarder, le grand écran s'éteint aussitôt pour laisser place au premier match de la soirée.Skillet résonne dans l'arène parcourue par des spots rouges jaunes et verts. Irony The Black Sheep sort des backstages, mâchouillant un cure-dent. Il écarte les bras et fais un tour rapide sur lui-même. Il descend ensuite la rampe sans vraiment danser mais avec pas mal de groove dans ses pas. Arrivé sur le tablier du ring, il fait un saut périlleux par dessus le troisième corde et se rend au milieu du ring. Il commence à danser puis s’arrête en faisant signe au public qu'il ne mérite pas de le voir. Il place ensuite sin cure-dent dans sa touffe de cheveux.
Le Stage est éclairé d'un seul spot, où Sarah se trouve dos au ring, capuche relevée sur la tête. Elle se retourne lentement sous les huées de la foule, et descend la rampe d'un pas lent, détachant sa ceinture de sa taille pour la placer sur son épaule. Arrivée devant le ring, elle retire sa capuche, et pose quelques secondes, en souriant avec arrogance, mettant sa précieuse ceinture bien en vue. Elle dépose ensuite la ceinture sur l'apron, avant de monter les marches et d'entrer dans le ring en passant entre la corde du haut et celle du milieu. Arrivée dans le ring, elle reprend sa ceinture, et grimpe dans un coin, où elle embrasse sa ceinture avant de la lever bien haut. Elle se place finalement dans un coin, où elle confie sa ceinture à quelqu'un et retire son hoodie.Dès le commencement du match, voilà notre Black Sheep qui balance une blague pourrie sur les Barbies, et bien entendu Mme Filmore lui envoie plein la gueule avec une Bitch Slap bien sentie. Sans plus tarder, elle lui envoie une série de droites avant de l'envoyer dans les câbles pour ensuite le plaquer durement contre sol avec Straight Jacket Neckbreaker. Elle s'en va pour le couvert, mais ça ne dure pas plus que un. Le combat s'intensifie avec une résistance d'Irony face à une dangereuse Filmore qui lui envoie, prise après prise pour le mettre à terre. La finale se termine lorsque Sarah achemine le tour avec une Beauty Splash vers l'extérieur du ring, plaquant Irony durement contre l'escalier avant de le ramener par dessus bord pour finir avec un couvert pour le compte de trois. Suite à sa victoie, l'arbitre constate de graves blessures à Black Sheep et croise les bras en X pour faire signe aux secouristes de l'emmener à bord d'une civière. Quant à Sarah, elle reprend son Television Championship et le place sur son épaule en quittant le ring sous les huées du public.
Dernière édition par Admin le Ven 31 Mai - 17:36, édité 1 fois |
| | | Admin Admin
Messages : 1922 Date d'inscription : 22/09/2011
| Sujet: Re: Friday Night Blast! : 31 Mai 2013 Ven 31 Mai - 17:24 | |
| En coulisses, on voit Angie qui se prépare pour son match, elle est entrain de faire des étirements lorsque Pétale fait son apparition.Pétale: Salut, alors comment ça va pour le premier match de ton retour? Angie: Excitée, et nerveuse! Je me prend quand même contre El Verdugo! Mais il n'y a rien de mieux que de se remettre tout de suite dans le bain! Pétale: Tu sais quoi? Moi et Rayne on va t'accompagner, je meurs d'envie de voir le gros par terre, c'est une image dont je ne me tannerais jamais! Les deux femmes rient à cette remarque avant d'aller pour le match.Une pluie d'effets pyrotechniques se déchainent sous le Sowtron dès les premières notes, puis Angie entre en scène, débordante d'énergie. Elle va immédiatement à la rencontre du public, tape dans les mains avec eux, se laisse prendre en photo, puis bondit à nouveau en levant le poing en l'air et en chantant "we got the power" et se dirige vers le ring, elle transmet une énorme énergie aux spectateurs qui l'applaudissent. Elle grimpe sur le ring et sur les 4 coins pour saluer la foule et leur envoyer des baisers, toujours en levant le poing comme précédemment. Elle n'est interrompue que lorsque son adversaire arrive, elle l'attend en s'échauffant. Nous voyons Pétale faire apparition en compagnie de Rayne pour prêter main forte à celle-ci en tant que manageuses.
Sobre, il marche simplement vers le ring, entouré de ses six superbes jeunes femmes vêtu de robes moulantes très sexy. Elle montent sur le ring avant lui pour s'assoir sur la troisième corde pour que Verdugo puisse l'enjamber sans la pousser lui même. Sur le ring il ne fait rien, il attend son adversaire.Match intense malgré la domination d'El Verdugo. Angie a effectué une série de manœuvres pour devancer le colosse par l'agilité, bien que celui-ci armé d'une forte résilience, riposte aisément à ses attaques. Rayne a dû au moins interférer pour la faire sortir du couvert effectué par l'imposant vampire colombien. Angie est parvenue à surprendre le titan de la SOW à plusieurs reprises et a même failli l'avoie au compte de trois avec un Roll Up. Malheureusement, les choses dégénèrent lorsque Verdugo s'est décidé de passer aux choses sérieuses et a parvenu à attraper Angie par le cou en effectuant une Chokeslam. Alors qu'il la redresser de nouveau pour tenter par la suite sa Vampire Sword, Pétale a aussitôt interféré en déployant sa Kiss of Darkness et s'est aussitôt prise à celui-ci en le matraquant à maintes reprises, forçant ainsi l'arbitre d'annoncer la fin du match. Malgré que Verdugo soit déclaré vainqueur par disqualification, les deux vampires s'échangent brutalement des coups à la tronche, ne laissant aucunement l'avantage à l'autre jusqu'à ce que les officiels parviennent à les séparer avec difficulté. |
| | | Admin Admin
Messages : 1922 Date d'inscription : 22/09/2011
| Sujet: Re: Friday Night Blast! : 31 Mai 2013 Ven 31 Mai - 17:24 | |
| Nous sommes dans les fins fonds des coulisses et nous apercevons une équipe médicale se trouvant dans les lieux. Ils sont accroupits en vérifiant l'état critique de Stanford Fields, il est longé sur le sol, le corps recouvert de sang portant des blessure par coups contendants, et possiblement des fractures osseuses. Après un certain nombre de temps, ils ne craignent pas trop pour sa vie, mais la victime demeure toujours inconscient malgré tout.
Ils découvrent par la suite un objet contendant, suspectant d'être utilisé pour l'avoir matrsqué à maintes reprises et le laisse entre les mains d'un responsable du Sanctuaire. Sans plus tarder, ils déposent tout doucement, Stanford Fields sur la civière et l'emmène aussitôt à l'extérieur de l'établissement et ce, en douceur pour l'emmener à l'ambulance situant à la sortie, en route vers l'hôpital du coin.Lors de l'introduction du thème, les lumières baissent d'intensité alors qu'Alpha fait son apparition à l'entrée du SOWTron. Après quelques secondes, il jette un lent regard panoramique vers la foule sans un mot, puis commence à se diriger vers le ring. Il est très rare qu'il tende la main vers les fans du premier rang, ni même qu'il les regarde. Il se contente généralement de marcher en direction du ring. Alpha monte une à une les marches jusqu'à l'apron, et s'arrête pour faire un autre tour du regard vers la foule. Il finit par passer entre la deuxième et la troisième corde puis monter sur le coin opposé afin de prendre une fois encore la température auprès du public, sans montrer aucune émotion. Il rejoint finalement le centre du ring et se débarrasse de son manteau qu'il donne à un officiel.
Drink and Fight résonne. Rorry apparait sous le titantron en kilt, jouant son theme song à la Cornemuse, il pose ensuite son instrument, tandis que la musique continue. Il descend vers le ring, ignorant tout sur son passage. Il monte sur ce dernier, en lève son maillot et reste en Kilt pour combattre !Combat extrêmement technique, bien que Rorry ait fait use de sa force physique et brutale. Autant d'échange à chaque opposition, des coups de coudes, de genoux et même de coups de boule ont été portés sur Alpha et Rorry en a aussitôt profité pour placer une Northern Light Suplex. Bien entendu il a tenté le couvert qui s'était arrêté à un et demi. Alpha prend le dessus en bloquant une attaque pour ensuite déployer un sévère Superkick pour ensuite envoyer une Running Knee pour envoyer le lutteur écossais au tapis. Il l'a redressé pour ensuite l'envoyer dans les câbles et au moment qu'il tentait de lui placer une Big Boot, McMurray en a profité pour l'éjecter du ring avec une Scoop Slam pour ensuite le rejoindre à l'extérieur. Ils étaient si préoccupés à se battre qu'ils ne prêtaient nulle attention au décompte de l'arbitre. C'est à la finale, lorsque les deux se sont retrouvés à terre, suite après avoir traversé une table vacante de commentateur, qu'ils étaient pratiquement exténués et l'arbitre avait eu le temps de compter jusqu'à dix pour le count out. Livia : Tous les deux se sont retrouvés dehors lors du Count Out, il s'agit d'un No Contest ! |
| | | Admin Admin
Messages : 1922 Date d'inscription : 22/09/2011
| Sujet: Re: Friday Night Blast! : 31 Mai 2013 Ven 31 Mai - 17:25 | |
| Nous sommes dans le bureau de Brandon Stone et il semble particulièrement de mauvaise humeur.Brandon Stone: Que de mauvaises nouvelles! La première, notre gagnant du récent Elimination Chamber Money in the Bank, Irony, est blessé pour plusieurs semaines. Suite à ça, j'ai dû parler avec l'autre GM, ce qui est la deuxième mauvaise nouvelles de la soirée. Il soupir et semble découragé.Brandon Stone: Mais bref, on dirait qu'on a pas le choix cette fois çi, et c'est pour ça qu'on a dû trouver rapidement une solution, on a trouvé un accord pour Injection lundi, chacun de nous a choisi 4 lutteurs, 2 ex-champions mondiaux et 2 qui n'ont jamais touché un titre mondial à la SOW pour lutter dans un 8-Men Money in the Bank Ladder Match! Mes choix pour ce match sont... Il sort quatre papiers et montre le premier.Brandon Stone: ......Sex Bomb! Il prend ensuite le second papier qu'il déplie et montre.Brandon Stone: ....deuxième participant Draven! Il fait ensuite le même manège.Brandon Stone: ......troisième: El Verdugo! Et ensuite pour finir..... Edward Blackbuerry! Donc voilà pour mes choix, Sir Wilson lui a choisis euh...ohlala je ne me rappel plus. Il prend un papier sur son bureau et lit d'une voix sans enthousiasme.Brandon Stone: Ah ouais, eux: Methodcobra, Pétale Orientale, Alpha et Rorry McMurray, c'est ça. Donc, les 8 lutteurs nommés pourront combattre pour mettre la main sur la mallette donnant une chance pour le titre de Darkside! Faites vos prédictions! La caméra fade out et nous ramène au ring.Les lumières mauve et jaune se mettent à allumer la salle alors qu'on entend les premières notes de Badass de Saliva, Draven sors des coulisses la tête pencher, ceintures à la taille. Alors que la chanson atteint la 35ième secondes, il relève la tête et crache du sang dans les airs. Il marche vers le ring, avec un regard déterminé, il descend la rampe en donnant la main au fan présent avant de monter les escaliers métalliques et rentre dans le ring, il détache sa ceinture et va dans le coin, il lève la ceinture devant les fans, avec ce même regard déterminé, puis il fait ensuite pareil dans les trois autres coins, avant de revenir sur le ring.
Après la voix féminine, le solo de drum se fait entendre. Dès qu'il fini, une série d'explosion se font entendre. Sex Bomb fait ensuite son entré sous une pluie d'huée! Il s'arrête avant de descendre la rampe, regarde la foule avec un sourire moqueur et se met à descendre la rampe de reculons pour regarder une dernière série d'explosion! Il se remet en marche vers l'avant tout en parlant aux jolies demoiselles en même temps. Une fois sur le ring, il monte sur un des coins, lève ses mains en l'air (un peu a la Orton, mais moins prononcé) et crie aux gens dans l'aréna qu'il est une Living Legend et un Hall Of Famer et que personne ne peut dire le contraire !Combat intense entre Sex Bomb et Draven. Bomb a fait preuve de puissance, montrant con côté extrêmement bestial et la raison pour laquelle il est craint. Quant à Draven, il démontre que les vampires n'ont pas nécessairement besoin de la puissance physique et qu'il peuvent faire preuve de ruse et agilité, surprennant Bomb à maintes reprises. Bomb avait failli éjecter l'Xtreme Enigma à travers d'une table, mais ce dernier avait parvenu à contrer avec un DDT, bien entendu, la table n'avait aucunement cédé. Vers la fin, alors que Bomb s'en allait pour éjecter Draven du sommer du poteau, le Mind Freak parvient à contrer et enchaîner avec un Omega Destruction (Top Turnbuckle RKO), éjectant l'ancien Ravenos à travers une table vers l'extérieur du ring pour la victoire. Livia : Draven parvient encore une fois de plus à conserver le titre Hardcore Championship suite à une cascade spectaculaire ! |
| | | Admin Admin
Messages : 1922 Date d'inscription : 22/09/2011
| Sujet: Re: Friday Night Blast! : 31 Mai 2013 Ven 31 Mai - 17:26 | |
| Nous sommes présentement dans l'hôtel du coin et nous apercevons Eve Jennsen s'y rendre. Elle demande la chambre des World Tag Team Champions, et une fois qu'elle a les coordonnées, elle s'empresse aussitôt prendre l'ascenseur. L'objectif s'allume de nouveau, montrant l'étade dans laquelle, la portière de l'ascenseur s'ouvre pour laisser sortir la jeune intervieweuse. Sans plus tarder, elle s'empresse aussitôt à franchir les couloire pour se rendre à la porte en question. Sans plus tarder, elle frappe à la porte. Cela ne prend que quelques secondes et nous voyons Michelle lui ouvrir la porte.Michelle : Bonsoir Eve, que puis-je faire pour vous ? Eve : Je suis venue poser des questions aux champions World Tag Team actuels. Michelle : Ne restez pas ici, entre je vous prie ! Lui dit-elle en lui montrant le chemin vers l'intérieur.
Une fois dans la chambre, on aperçoit une grande célébration, des femmes de diverses cultures encourageant Yan à caler un large goblet de bière pouvant contenir plus de cinq litres. Quant à Methodcobra, il semble rester assis confortablement à sa chaise, ne se contentant que de boire une petite bouteille de 233 millilitres de La Batte Bleue. Sans plus tarder, les champions duo finissent par réaliser la présence de l'intervieweuse et Yan est le premier à s'adresser à elle.Yan : Salut beauté ! Tu es venue pour faire la fête avec nous autres ? ... hic... Allez, retire-moi tout et met-toi confortable pour venir festoyer avec nous ! Eve rougit d'embarras et d'énervement et réplique par la suite : Non merci ! C'est hors de question que je retire mes habits. Je suis très bien comme je suis ! Methodcobra : Ne l'écoute pas, Eve ! Tu perds ton temps à t'obstiner avec mon idiot de beau-frère, tu vois bien qu'il est complètement bourré... Eve : Je vois... mais bref passons aux choses sérieuses ! J'aurais quelques à vous poser : Depuis que vous êtes les champions par équipe, une équipe d'intervention a dû emmener l'un de vos rivaux de votre division, Stanford Fields à l'hôpital. On soupeçone que ce serait vous qui auriez pu le faire pour règlement de compte ou écarter la compétition, des commentaires à ce sujet ? Yan : Nous se débarrasser de la compétition de cette façon ? ... hic... n'importe quoi... Methodcobra : Quoi ? Fields a été sévèrement blessé ? Je n'ai aucune nouvelle de cette actualité, Yan et moi avions passé toute la sainte journée icitte à célébrer notre victoire de Ground Zero ! Eve : Donc vous affirmez n'être aucunement impliqués ? Mais vous savez qu'une enquête est en cours ? Yan : Comment pouvons-nous être au courant ? On ne s'est même pas présenté à l'établissement puisque nous n'étions pas sur la carte de toute façon... hic... Eve : Ce sera tout pour ce soir, et passez une merveilleuse soirée, messieurs. Charlie Green arrive au ring avec sa pelle sur son épaule lorsque la chanson change de rythme, puis il descend tranquillement la rampe sans se soucier des huées de la foule et il monte sur le ring en se dirigeant au milieu du ring. Quand l'annonceur fini sa présentation, il va dans un coin et il y dépose sa pelle et sa veste en lançant un regard assassin vers la foule. Ensuite il retourne dans le milieu du ring où il donne un bon coup de poing au sol en lâchant un bon cri de rage.
La lumière s’éteint , Beethoven's Nightmare retentit et deux fusées partent d'au dessus du ring pour terminer leur chemin au dessus du Titantron, déclanchant une pluie de feu d'artifice(à la Orton en 2004). Edwad fait son apparition et descend vers le ring, en serrant les mains de ses fans. Il entre ensuite dans le ring et monte sur les coins pour faire quelques taunts avant de donné ses affaires aux officiels en ringside et de finir ses échauffements.
Les premières notes de musique de font entendre, l'aréna devient totalement noir. Lorsque le drum se fait entendre, des stroboscopes s'activent, et Philo sort des coulisses, tranquillement, portant un kilt carotté noir et or. Il porte aussi une peau d'ours, qui lui recouvre partiellement la tête. Il s'arrête au top du stage, observe la foule, puis lève les bras dans les airs simultanément à deux puissantes explosions de lumière de chaque côté du stage. Philo regarde fixement devant lui, puis descend la rampe, avant de s'arrêter au pied du ring. Il toise du regard les fans, puis roule dans le ring. Il s'élance dans les câbles et traverse le ring à la course à deux ou trois reprise puis se dirige vers le coin, monte sur le deuxième turnbuckle et fait une croix de son corps en lâchant un long cri, alors que les trois autres turnbuckles du ring explosent, tour à tour. Il redescend dans le ring, calme, puis attends son adversaire.Le match commence de manière assez brutale. Charlie Green démontre ses talents MMA en dégageant Philo d'un Superkick bien placé à la tronche. Quant à Blackbuerry, il surprend Green avec son agilité et de son excellent set de prises de grande variété. Bien entendu, ils livre l'un des plus intenses combats de la soirée, mais Charlie parvient à prendre le dessus en le plaquant au sol avec un Takedown. Il tente par la suite sa Prison Lock, mais Blackbuerry parvient à s'en défaire. Quant à Philo, il part d'assaut et s'en prend aux deux pugilistes et place aussitôt un Code Breaker sur Green. Quant à Ed, il applique sa Green Crush sur Philo pour tenter le couvert, mais bien entendu, contré par le champion Intercontinental. Alors que Charlie reprend le dessus et envoie Blackbuerry au tapis avec une Powerslam, Philo attaque sévèrement Green, tentant de prendre le dessus sur lui. Le match touche à sa fin lorsque Green envoie durement Philo au tapis avec sa Prison Slam dévastatrice. Bien entendu, Blackbuerry s'en prend à Green pour lui envoyer la patate. Prenant le dessus, il parvient à surprendre l'ex détenu avec sa 'Buerry Driver III, mais tout à coup, Philo reprend ses esprits et tente son Implanted DDT sur Ed, mais ce dernier parvient à éviter l'impact et empoigne Philo par surprise en Petit Paquet pour le compte de trois. Livia : Alors qu'on croyait que son sort se répète lors du PPV, voilà que Blackbuerry surprend la foule en déjouant la fourbe manœuvre de Philo avec brio ! |
| | | Admin Admin
Messages : 1922 Date d'inscription : 22/09/2011
| | | | Prayer Mantis
Messages : 90 Date d'inscription : 15/05/2013 Age : 29 Localisation : Trois-Rivieres
| | | | The Xtreme Enigma Admin
Messages : 4557 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 36 Localisation : Montréal
| | | | Fredounet
Messages : 3176 Date d'inscription : 29/10/2012 Age : 30 Localisation : Ottawa
| Sujet: Re: Friday Night Blast! : 31 Mai 2013 Ven 31 Mai - 19:43 | |
| j'imagine qu'il y avait trop d'annonce à faire, alors je comprends vu que ça arrive malgré que ça reste dommage vu notre niveau d'activité. On va apparaitre pas mal sur lundi donc... |
| | | The Xtreme Enigma Admin
Messages : 4557 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 36 Localisation : Montréal
| Sujet: Re: Friday Night Blast! : 31 Mai 2013 Ven 31 Mai - 19:47 | |
| - MrFred a écrit:
- j'imagine qu'il y avait trop d'annonce à faire, alors je comprends vu que ça arrive malgré que ça reste dommage vu notre niveau d'activité. On va apparaitre pas mal sur lundi donc...
Voilà! C'est toujours de même après un PPV, on a des annonces, et là on avait des trucs important à dire qui ont pris pas mal de place pour la suite des feuds. Le tout vas revenir à la normal avec Injection et Blast! la semaine prochaine :) |
| | | Ezekiel
Messages : 997 Date d'inscription : 05/05/2013 Age : 38
| Sujet: Re: Friday Night Blast! : 31 Mai 2013 Ven 31 Mai - 20:06 | |
| Un show avec plusieurs annonces, dont deux blessures et un nouveau match pour le MITB!!!
Un bon show dans l'ensemble, c'est sur avec moins dintensité que le PPv, mais qui continue le courant des histoires et/ou qui en crée!!!
Nice job gang!
Je vais essayer de promoter avec Injections ;) |
| | | Simon-Gaele Primeau
Messages : 3149 Date d'inscription : 13/03/2012 Age : 34 Localisation : Montreal
| Sujet: Re: Friday Night Blast! : 31 Mai 2013 Sam 1 Juin - 1:17 | |
| Faites vous s'en pas les gars vous allez apparaitre dans les autres shows et c'est normale de faire des no-shows de temps en temps. Je me rappel y'a un temps l'an passer ou j'ai passer je pense un mois sans etre a Blast donc faites vous s'en pas avec ca.
Pour ce qui es du show, le format Blast es parfait, il manquait p-e parfois la mention claire du vainqueur mais je dit pas ca pour critiquer. Apres un Ground Zero Intense en emotions c'est normal que le premier show Post-Primeau (LOL bon bon je sait je sait.) soit moins... Je veux pas dire hot mais bref ont peut pas s'attendre au meme niveau a un Blast qu'a un PPV. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Friday Night Blast! : 31 Mai 2013 Sam 1 Juin - 1:41 | |
| Je ne m'étais pas servi de Livia en tout temps, et je n'écris jamais l'annonce d'un vainqueur en format "robotique" comme avec la majorité des membres. :lol:
My bad ^^" |
| | | Simon-Gaele Primeau
Messages : 3149 Date d'inscription : 13/03/2012 Age : 34 Localisation : Montreal
| | | | Fredounet
Messages : 3176 Date d'inscription : 29/10/2012 Age : 30 Localisation : Ottawa
| | | | Simon-Gaele Primeau
Messages : 3149 Date d'inscription : 13/03/2012 Age : 34 Localisation : Montreal
| | | | aiRKO
Messages : 2871 Date d'inscription : 07/04/2012 Age : 30
| Sujet: Re: Friday Night Blast! : 31 Mai 2013 Sam 1 Juin - 2:45 | |
| Je viens de survoler un peu.... Ca m'a l'air super comme show ! EDIT :Verdugo is back ! Contre Angie en plus... Oh.. My... God ! Dommage pour elle qu'elle n'est pas été prévenue avant, je suis sur qu'Angie nous auraient gratifiée d'une bonne promo. Sarah "finit" la carrière d'Irony, je pense qu'un Openeur de Blast, vu le calibre du bonhomme... Je reste mitigé sur ce choix : Sarah n'est pas bonne personne pour mettre quelqu'un out, Darkside ou Verdu auraient été beaucoup mieux, mais en même temps, ça donnerait une feud évidente en cas de retour... Wait and See ! Angie perd contre Verdu à cause de Pétale, je pensais que leur feud allait évoluée, s'ouvrir après le Tag Match de Ground Zero... Mais on reste en statut quo ! La fin est une "égalité", je pense que ça relègue Angie au second plan, alors que c'était sensé être son premier match depuis plusieurs mois. Alpha v. Rorry, vu et revu, sans aucun intérêt ni enjeux, désolé de le dire aussi sèchement, mais c'est ce que je pense. Grosse annonce de Stone ! C'était pour le moins prévisible mais c'est quand même énorme. Draven conserve contre Sex Bomb, j'ai l'impression que le Mind Freak est instoppable en tant que Hardcore Champ' ça va être dur de le détrôner. Un peu la loose pour Sexy, mais c'est peut être un bon signe pour le Ladder Match de lundi ! Si même Fields est mort... Peut être un coup des Pistolleros ( ) Ou juste une façon de le faire sortir de scène, anyway, j'adore comme Yungsung fait le con Main Event ! Beaucoup de "Quant" quand même Mais pourquoi fourbe ?! Merci de remettre de l'huile sur le feu entre Charlie et moi ! |
| | | Eden
Messages : 1086 Date d'inscription : 11/02/2012
| Sujet: Re: Friday Night Blast! : 31 Mai 2013 Sam 1 Juin - 9:29 | |
| je suis certain que c'est un coup des pistoleros! ils doivent avoir une taupe dans la fédé! mais qui? un motard? Un latino? un anglo saxon converti en mexicain basané?^^ |
| | | The Xtreme Enigma Admin
Messages : 4557 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 36 Localisation : Montréal
| Sujet: Re: Friday Night Blast! : 31 Mai 2013 Sam 1 Juin - 17:13 | |
| - El Verdugo a écrit:
- je suis certain que c'est un coup des pistoleros! ils doivent avoir une taupe dans la fédé! mais qui? un motard? Un latino? un anglo saxon converti en mexicain basané?^^
C'est GameGenie peut-être? :lol: |
| | | Invité Invité
| | | | Methodcobra
Messages : 1684 Date d'inscription : 04/02/2012 Age : 37 Localisation : Montreal,Quebec
| | | | Carrie
Messages : 2794 Date d'inscription : 08/02/2012 Age : 45 Localisation : dans tes rêves ;)
| Sujet: Re: Friday Night Blast! : 31 Mai 2013 Lun 3 Juin - 8:50 | |
| J'aime bien ce blast, mais comme mon temps est un peu juste cette semaine je vais plus me concentrer sur une promo que sur des commentaires. Du bon travail en tout cas, merci! ;) |
| | | Contenu sponsorisé
| | | | | Friday Night Blast! : 31 Mai 2013 | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|