Bienvenue à la Sanctuary of Wrestling, une fédération virtuelle québécoise accueillant vos lutteurs créés.
     
    AccueilCalendrierDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
    Le deal à ne pas rater :
    Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
    600 €
    Voir le deal

    Partagez
     

     Friday Night Blast! : 12 Juillet 2013

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    AuteurMessage
    Admin
    Admin
    Admin

    Messages : 1922
    Date d'inscription : 22/09/2011

    Friday Night Blast! : 12 Juillet 2013 Empty
    MessageSujet: Friday Night Blast! : 12 Juillet 2013 Friday Night Blast! : 12 Juillet 2013 EmptyVen 12 Juil - 12:06


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


    Nous sommes présentement à Toronto, ville canadienne de la province d'Ontario. Des spectateurs arrivent par dizaine de milliers pour assister au Friday Night Blast! du 12 Juillet.

    La caméra s'ouvre en coulisse où le survivant se promène dans les coulisses en observant les murs jusqu'à ce que la one teenager army tourne un coin.

    OTA: Ah non... Pas toi...

    Elle hoche la tête, tandis que le dinosaure lève la cienne.

    Niko: Ah toi... Première victime! Je cherche le bureau de monsieur Stone en essayant de trouver des signes sur les murs laissés par un homme des cavernes. D'ailleurs, tu ne l'aurais pas vu par hasard?

    OTA: Non, mais je cherche ce foutu GM aussi. Il n'est pas dans son bureau en ce moment.

    Niko: Oh... Vraiment? Mais pourquoi le cherches-tu?

    OTA: Je veux défier le champion hardcore!

    Niko: Ah... Mais tu vas devoir attendre!

    OTA: Pourquoi? Il n'a pas de match ce soir.

    Niko: Parce que je le cherchais justement pour ça et je t'ai déjà battu grâce à ton cerveau humain.

    OTA: Qu'est-ce que tu as dit petite salamande de rien du tout?

    Niko: J'ai un homme des cavernes à battre et je serai le premier à l'affronter.

    OTA: Je vais te...

    Juste au moment où les problèmes allaient commencer à être plus physique, le GM de Blast passe par là et interompte les deux.

    Brandon Stone: Rien faire... Tu vas rien faire sinon ma décision, d'ajouter le match que je sens bien que vous voulez, sera changer en faveur de lui.

    Niko: Alors, j'ai ma bataille face à l'homme de préhistoire? Peut-être pourrai-je changer le cour de l'évolution et permettre à votre race d'être aussi forte que la mienne en remportant le titre hardcore.

    Brandon Stone: Oui tu l'as.

    OTA: Et moi?

    Brandon Stone: Toi aussi parce que ce sera un triple treat match où tout est permit comme à l'habitude. Bonne chance à vous bitches!

    Il quitte le champs de vue de la caméra pour aller vers son bureau, tandis que les deux rivaux quittent pour aller se préparer. On retrouve alors la table des commentateurs.

    Patrick Frazer: En retard le GM ou juste le hasard?

    Claudia Banks: Il nous a donné du bon hardcore c'est tout ce qui compte.


    Les mots "RAISE HELL" se fait entendre dans l'arène. Puis deux colonnes de feu surgissent brusquement de chaque côté au moment où le thème se lance. Des spots rouges survolent les tribunes avant de se focaliser sur Luther Kay. Il peut se trouver sous le titantron comme dans les tribunes ou sortant du ring pour surprendre son adversaire. Il marche vers le ring en fixant le lutteur qui lui fera face, avec un sourire carnassier, puis monte sur le ring pour se mettre juste devant lui et le défier du regard.

    Le début de Gold Cobra par Limp Bizkit retentit, ce qui semble surprendre le Red Wolf d'ailleurs, et notre Drunken Master fait son entrée en dansant sur le rythme de son thème. Il s'approche des rampes et fait une démonstration du shaolin en même temps que des flammes (Ultimo Dragon style) apparaissent derrière-lui. Il démontre son arrogance et reçoit en réponse des acclamations venant de la foule. Il va ensuite rejoindre le ring pour s'installer dans le coin comme s'il était dans son salon.


    DING ! DING ! DING !

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Excellente performance du Drunken Master en déjouant les manœuvres de l'homme en noir par biais de l'agilité. À maintes reprises, il a effectué une série de droites et des prises d'arts martiaux, notamment les contres-attaques avec des coups précis d'Hapkido, suivi d'un European Uppercut et d'une Summersault. Luther ne s'est pas non plus laissé faire et a surpris le jeune pugiliste asiatique avec un Lariat. Projection dans les câbles et l'agripper avec une Belly to Belly Suplex, redressement de sa victime et lui appliquer une sévère Tower Bomb. Hélas pour lui, Yan était tout près des câbles, forçant une Rope Break. Vers la fin, Yan a su repousser les agressions du Red Wolf, mais ce dernier a heurté accidentellement l'arbitre, laissant l'opportunité rêvé pour Yan d'appliquer sa célèbre Split Legged Low Blow pour ensuite acheminer le tout avec sa Go To China pour le compte de trois.

    Livia : Vainqueur par couvert, Yan Yungsung ![/center]
    Revenir en haut Aller en bas
    https://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    Admin

    Messages : 1922
    Date d'inscription : 22/09/2011

    Friday Night Blast! : 12 Juillet 2013 Empty
    MessageSujet: Re: Friday Night Blast! : 12 Juillet 2013 Friday Night Blast! : 12 Juillet 2013 EmptyVen 12 Juil - 12:10

    En coulisses, Phil Salfino est avec le Television Champion, Angie. Cette dernière semble pour une rare fois, être de mauvais poil.

    Phil Salfino: Angie, j'aimerais avoir vos commentaires sur le comportement de Sarah Filmore, ses actions sont tellement imprévisibles.

    Angie: Imprévisible, dans un sens, oui! Est-ce surprenant? Non!!! Sarah fait tout pour dénigrer ce titre, elle enlève l'opposition pour espérer qu'une seule chose, m'affaiblir et que les fans commence à trouver que c'est de pire en pire de me voir en championne car je n'arrive à rien.

    Sarah n'a qu'à bien ce tenir, ce Television Championship sera défendu et offrira des sensations fortes aux fans de la SOW, je peux vous garantir que ce n'est pas une garce blonde comme Sarah qui va gâcher les choses, je peux vous affirmer qu'elle va le payer TRÈS cher!

    Puis elle quitte et se dirige vers sa loge.


    Lors de l'introduction du thème, les lumières baissent d'intensité alors qu'Alpha fait son apparition à l'entrée du SOWTron. Après quelques secondes, il jette un lent regard panoramique vers la foule sans un mot, puis commence à se diriger vers le ring. Il est très rare qu'il tende la main vers les fans du premier rang, ni même qu'il les regarde. Il se contente généralement de marcher en direction du ring. Alpha monte une à une les marches jusqu'à l'apron, et s'arrête pour faire un autre tour du regard vers la foule. Il finit par passer entre la deuxième et la troisième corde puis monter sur le coin opposé afin de prendre une fois encore la température auprès du public, sans montrer aucune émotion. Il rejoint finalement le centre du ring et se débarrasse de son manteau qu'il donne à un officiel.

    I Don't Wanna Be Me de Type O Negative résonne dans l'arène. Des lumières similaires à ceux de l'entrée Triple H se mets à éclairer l'arène. Alors que la salle devient un peu sombre pour faire place à ses lumières. On entend des riffs de guitares qui commencent. Une fois que Peter finit répéter deux fois i don't wanna be, i don't wannabe me ainsi que anymore la musique devient mouvementé et MC apparait d'une manière énergétique. Derrière lui, des flammes se mettent à apparaitre, et ce dernier se mets à bouger comme Edge de chaque côté. il fait une marche rapide pour aller vers le ring. Lorsqu'il s'approche du ring,il se mets à glisser en dessous de la première corde et marche autours du ring. Par la suite, il se met à faire son MC taunt 2 et des pyros de quatre coins du ring se mettent à sortir. Methodcobra fait par la suite des échauffements dans le coin en attendant l'arrivée de son adversaire.

    Charlie Green arrive au ring avec sa pelle sur son épaule lorsque la chanson change de rythme, puis il descend tranquillement la rampe sans se soucier des huées de la foule et il monte sur le ring en se dirigeant au milieu du ring. Quand l'annonceur fini sa présentation, il va dans un coin et il y dépose sa pelle et sa veste en lançant un regard assassin vers la foule. Ensuite il retourne dans le milieu du ring où il donne un bon coup de poing au sol en lâchant un bon cri de rage.

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Le match commence rapidement avec Alpha et Methodcobra qui se lancent à 2 sur Charlie pour tenter de mettre le géant hors d’état de nuire. Methodcobra donne une série de coup de poing au géant qui finit par plier. The Merc With The Mic prend le géant et lui fait un Spinebuster, Alpha de son côté se lance dans les cordes et fait un Leg Drop au champion Intercontinental. Ils le relèvent à 2 pour lui faire une Double Suplex. MC se lance sur Green et lui donne une série de coup de poing style MMA pendant qu’Alpha reste derrière l’air de regarder le match mais lorsque MC se relève, il lui lance un Superkick en pleine tronche. Il se relève et taunt la foule en se pointant la tempe comme pour montrer qu’il est intelligent et il retourne vers l’ex prisonnier pour lui faire un Fist Drop que le géant esquive, Alpha se tient le poing par terre alors que le géant se relève et effectue un Double Foot Stomp sur l’amnésique. MC commence à se relever mais Charlie qui commence à récupérer le prend et lui applique un Muscle Buster avant même qu’il ait le temps de se relever totalement. Edward qui se relève se lance derrière le géant pour lui faire un One Handed Bulldog. Il donne ensuite plusieurs coups de pied à Green qui est au sol et va faire le même manège à MC pour qu’il reste au sol mais lorsqu’il va pour retourner vers le géant, celui-ci est déjà debout et il prend Alpha en position pour son Prison Lock et lorsqu’il est en position de Boston Crab, Beethoven's Nightmare résonne dans l’aréna, ce qui a pour effet de surprendre Charlie qui relâche Alpha pour se tenir debout et attendre le britannique, il regarde partout et lorsqu’il se retourne, Methodcobra se lance sur Green pour lui faire son Method X-Press et Alpha qui était par terre en profite pour faire un Roll-Up pour le compte de 3 et la victoire au dépourvu de Methodcobra.

    Spoiler:
    Revenir en haut Aller en bas
    https://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    Admin

    Messages : 1922
    Date d'inscription : 22/09/2011

    Friday Night Blast! : 12 Juillet 2013 Empty
    MessageSujet: Re: Friday Night Blast! : 12 Juillet 2013 Friday Night Blast! : 12 Juillet 2013 EmptyVen 12 Juil - 12:12

    La caméra s'allume devant le visage du fils de dieu assez en colère. Aurait-il passé une mauvaise journée? Il n'a pas déjeuner peut-être? Enfin bref, le voici qu'il commence à parler.

    WTB: Bonjour! Je suis ici ce soir pour une seule simple raison c'est pour obtenir ma revanche. Je suis devant le bureau de monsieur Stone à qui je vais exiger une revanche face à mes agresseurs. J'ai du annuler mon rendez-vous avec une jolie demoiselle, alors j'espère pour lui qu'il rendra le fils du créateur de cette planète heureux.

    Il se retourne vers la porte et l'ouvre sans cogner.

    Brandon Stone: On ne cogne plus avant de... Pas toi... Ok, que veux-tu me demander de si important? J'ai beaucoup de travail à accomplir pour battre cet incapable de Wilson.

    WTB: Je veux ma revanche... Non j'exige un match revanche face à mes agresseurs! Je suis le fils de dieu, alors vous devriez penser à deux fois si vous allez dire non là.

    Brandon Stone: Tu sais bien Banks que je n'irai jamais rejoindre ton "père" en haut... Je suis destiné à aller en enfer. Bitch get out of office...

    WTB: J'ai mon match?

    Brandon Stone: Tu es tout seul, ils sont 3... Nope...

    WTB: QUOI? MAIS JE SUIS L'ÉLU!

    Brandon Stone: GET OUT NOW!

    Le GM de Blast se lève en regardant le lutteur qui lui retourne un regard assez frustrer. L'intensité fume hors de la pièce, alors que William claque la porte.

    Claudia Banks: Notre GM de Blast qui travaille? Surprenant!

    Patrick Frazer: Allez, il nous donne tout un show à chaque semaine.

    Claudia Banks: Passons au prochain match!


    Les Huerta entrent avec un drapeau texan et américain, les jettent au sol, se retournent puis urinent dessus sous les huées de la foule puis se dirigent vers le ring en riant.

    Level Two du DJ Avicii retentit dans l'aréna, tandis que les lumières s'éteignent et deux spotlights bleus visent en-dessous du SOW-tron. Les deux arrivent dos à la foule avec une veste en cuir bleu et une capuche sur la tête. Il se retourne vers la foule en enlevant leur capuche et quelques étincelles se hissent chacun de leur côté. Booya toujours avec son sourire enfantin bondit avec une main levée, tandis que Freddy regarde la foule avec un sourire en coin bien confiant. Ce qu'ils font en courant, Freddy et Booya passe rapidement par les fans et effleurent leurs mains pour arriver et sauter sur le rebord du ring, puis par-dessus la troisième corde. Ils vont chacun dans les coin les plus éloignés du titantron et grimpe sur le 2e turnbuckle pour lever le poing chacun de leur côté.

    Pancho et Booya se rendent au centre du ring tant dis que l'arbitre ordonnent Tito et Freddy de s'éloigner du ring. Une fois le tout réglementé, il fait signe à Livia d'aller faire sonner la cloche.


    DING ! DING ! DING !

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] w/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] w/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Pancho fonce, mais Booya l'intercepte à coup d'Enzuigiri. Il relève le Mexicain et lui envoie un série d'Atémis. Il l'envoie dans les cordes et le surprend avec un Spinning Back Fist pour la PETA. Il tente le couvert, mais Pancho s'en défait au compte de 1. Il redresse le motard, mais ce dernier lui griffe le visage d'un Eye Rake. Il envoie une série de droites sans écouter les avertissements de l'arbitre. Il envoie le représentant du peuple dans les câbles et se penche à terre pour le laisser passer dès son retour. Lors qu'il revient, il lui balance un Spinning Wheel Kick à la figure et s'élance dans les câbles pour revenir avec une Leg Lariat dès la levée de celui-ci.

    Il redresse Booya, mais ce dernier le repousse pour ensuite l'envoyer au coin puis s'élance par la suite avec le Shining Wizard. Il monte à la première corde et matraque Pancho en s'écriant : « Booya ! » À maintes reprises, appliquant the Booya Jabs. Il retire celui-ci du poteau et monte au sommet pour s'écrier : « YES WE CAN ! » Il s'élance pour sa Booya Sault, mais il rate son coup puisque Tito a tiré son frère hors de mir. Freddy les gueule dessus, mais l'arbitre ordonne à l'énergique de se calmer. Pendant ce temps, Tito prend subtilement la place de Pancho. Ayant marre, Freddy monte dans le ring, mais Pancho monte aussi, ce qui constitue une bagarre générale. L'arbitre fait signe d'arrêter le combat.

    Livia : Étant donné les circonstances, il s'agit donc d'un No Contest !

    Mais ça ne s'arrête pas là, Freddy et Booya éjectent les Huerta hors du ring avec une Clothesline chacun. Ils se jettent aussitôt en bas du ring et matraquent Los Hijos de la Gran Puta en les traînant jusqu'au coulisses, suivi des escaliers de la sortie, arrivant finalement dans le parking de l'établissement. Ils s'échangent sévèrement des coups, mais Zero Gravity sont tellement enragés qu'ils ne laissent aucune ouverture aux Huerta de reprendre le dessus. Les officiels interfèrent pour les séparer.
    Revenir en haut Aller en bas
    https://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    Admin

    Messages : 1922
    Date d'inscription : 22/09/2011

    Friday Night Blast! : 12 Juillet 2013 Empty
    MessageSujet: Re: Friday Night Blast! : 12 Juillet 2013 Friday Night Blast! : 12 Juillet 2013 EmptyVen 12 Juil - 12:14

    La caméra s'ouvre à nouveau en coulisse devant le bureau du GM où Mr 100% est déjà arrivé. Il se tourne vers la caméra avec un sourire.

    Fred: Surprise... Un grand match sera de la soirée du prochain PPV et devinez quoi je vais me chercher mon numéro. On pourrait dire que c'est mon ticket vers un possible titre SOW déjà à ce temps de ma carrière. Je reste beaucoup plus confiant de détruire les chances de Bitch-7 d'avoir une carrière ici à la SOW et être le PROCHAIN SOW TV CHAMPION!

    Il se retourne pour entrer dans le bureau, mais Bri-7 arrive face à face.

    Bri-7: Alors tu vas détruire ma carrière? Comment s'est passé notre dernier affrontement? Tu ne peux plus me battre et tu ne peux même pas battre une femme. Comment crois-tu devenir le prochain TV champ?

    Fred: Watch and see...

    Les deux se fixent une nouvelle fois dans les yeux, mais Fred cogne à la porte en même temps.

    Brandon Stone: ENTREZ!

    La War Machine est le premier à rentrer dans le bureau et Mr 100% le suit juste derrière, puis les deux se remettent à se fixer.

    Bri-7: Tu vas voir qui va avoir le meilleur numéro dans ce rumble.

    Brandon Stone: Donc vous venez ici ensemble? Ou le hasard fait partie de cette évènement?

    Fred: J'étais devant la porte, je parlais à la caméra et il est arrivé, alors si tu veux appeler ça du hasard, vas-y.

    Brandon Stone: Ok, alors on ne va pas perdre de temps. Bri-7 fait rouler le boulier ici présent sur mon bureau.

    Bri-7: Regarde le beau numéro que je vais avoir.

    Il fait rouler le boulier sur le bureau et la tension est à son comble jusqu'à ce que une boule passe dans le trou. La War Machine ramasse la boule et la regarde.

    Bri-7: Look at that... Now who's the bitch?

    Il lui montre sa boule.

    Bri-7: Hey bien, on dirait bien que le numéro 21 gagnera le rumble cette année.

    Le kid ne dit rien et fait rouler le boulier. La boule sort finalement après quelques secondes et il la ramasse pour la regarder.

    Fred: 25. Try again...

    Il lui montre en riant, tandis que Bri-7 est visiblement frustrer en baissant le bras de son rival durement et les deux reviennent se fixer nez à nez.  Puis la caméra retourne aux commentateurs.

    Claudia Banks: OUUFF!! Deux recrues qui ont des numéros assez haut. Pourrait-il causer une surprise?

    Patrick Frazer: Je reste très négatif avec cette possibilité, mais c'est un rumble tout peut arriver.


    Les premières notes de Weapon of Choice de Fatboy Slim s’extirpent des haut-parleurs et la lumière s’éteint dans toute la salle. Seule le titantron reste allumer, montrant des images survolant rapidement des paysages de jungle. Dès que l’intro de la chanson se termine, le titantron zoom sur un dinosaure souriant et montrant le public de la griffe. Soudain, un projecteur s’allume dans les gradins, pile poil là où se trouve Niko Raptor. Le Survivor a les bras en croix, la tête baissée et bouge ses épaules  au rythme de la musique. Il baisse ensuite les bras et bondit sur les marches menant vers les premiers rangs. Tout en avançant, il évite soigneusement de toucher les spectateurs tentant de le toucher ou de le frapper. Il arrive alors aux barricade, saute et s’assis dessus. Il regarde ensuite le ring et hausse les épaules avec un léger sourire narquois. Il monte ensuite sur le carré de vérité en sautant par-dessus la troisième corde, faisant un tour sur lui-même puis mimant un dinosaure en train d’attaquer. Il se dirige ensuite dans le coin en attendant que le match commence.

    (0:11) Dès le premier son de guitare, la lumière se tamise progressivement... (0:15) des faisceaux lumineux se croisent en illuminant de la fumée blanche qui envahit la scène d'entrée. Le titantron s'anime en laissant apparaître le logo de la lutteuse. Post apocalypse ambiant, (0:26) Ivana "Ota" Meyers sort alors des coulisses et arbore un sourire en observant la foule puis elle oriente son regard vers le ring un bref instant. Des spotlights suivent son trajet le long de la rampe d'accès, jusqu'aux escaliers de fer. (0:46) La jeune lutteuse entre à l'intérieur du ring et parcourt celui ci en effectuant quelques échauffements... Elle se dirige vers le coin opposé et l'escalade (1:07) puis s'élève face à la foule, dominant les alentours, alors que la lumière revient progressivement à son niveau normal.

    Drink and Fight résonne. Rorry apparait sous le titantron en kilt, jouant son theme song à la Cornemuse, il pose ensuite son instrument, tandis que la musique continue. Il descend vers le ring, ignorant tout sur son passage. Il monte sur ce dernier, en lève son maillot et reste en Kilt pour combattre!


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Spoiler:
    Revenir en haut Aller en bas
    https://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    Admin

    Messages : 1922
    Date d'inscription : 22/09/2011

    Friday Night Blast! : 12 Juillet 2013 Empty
    MessageSujet: Re: Friday Night Blast! : 12 Juillet 2013 Friday Night Blast! : 12 Juillet 2013 EmptyVen 12 Juil - 12:18

    Le Stage est éclairé d'un seul spot, où Sarah se trouve dos au ring, capuche relevée sur la tête. Elle se retourne lentement sous les huées de la foule, et descend la rampe d'un pas lent . Arrivée devant le ring, elle retire sa capuche, et pose quelques secondes, en souriant avec une arrogance incroyable. Puis elle monte les marches et entre dans le ring en passant entre la corde du haut et celle du milieu, pour se diriger vers un coin et y grimper en écartant les bras avec un air moqueur provoquant des huées plus fortes du public, après quoi elle descend la fermeture éclair de son hoodie et le retire en sautant sur le ring pour se mettre en place. Elle brandit aussitôt un micro du fond de sa poche et commence à parler.

    Sarah : Bonsoir à tous, nobles sujets... ou devrais-je dire... mes losers.

    Le public hue de plus en plus fort. Sans plus tarder, elle reprend la parole par la suite.

    Sarah : Vous vous demandez sans doute les raisons derrière mes actions depuis ces derniers temps ? Normal devrais-je dire, lorsqu'on voit que vous êtes trop écervelés pour deviner par vous-même. Mais pas d'inquiétude, la plus grande et meilleure de tous va vous éclaircir d'avantage. Et si vous n'y parvenez toujours pas à comprendre, c'est tout simplement parce que vous êtes des cas perdus et inaptes à la réadaptation.

    Les huées s'amplifient et on retentit des : « You suck! » En rafale en provenance des estrades.

    Sarah : Il n'y avait personne mieux qualifié à part moi pour ce titre. Manhattan n'avait pas sa place et il ne l'aura jamais. La preuve, on n'entend plus parler de ce foutu loser de bas étages aussi brillant qu'un vulgaire gorille dans les coulisses depuis. Fred et Bri-7, deux losers qui iront bien ensemble d'ailleurs, n'ont pas non plus leur place à cette division. Je me devais interférer pour les empêcher de salir ce prestigieux titre de leurs mains sales. Malgré que j'ai du mal à l'accepter, il n'y avait eu qu'une seule personne ayant été en mesure de me battre, s'il n'y avait pas eu ce fichu bon à rien de Little Boy. La seule qui était la mieux qualifiée d'avoir ce titre si je me trouvais à ne plus l'avoir à mes épaules. Tous les autres sont indignes à cette division et je me devais assurer à ce que la compétition ne soit pas gâchée par des talents ratés. Je pense que mon message a été bien clair cette fois-ci !

    Sans plus tarder, son thème retentit et elle quitte aussitôt le ring sous un déluge de huées.

    Claudia : Toujours méprisable malgré elle.

    Patrick : Asteure, c'est elle qui fait les règles... et bien ça alors ! Dit-il en ricanant.


    El Verdugo the Vampire retentit. Sobre, le géant Colombien marche simplement vers le ring, entouré de ses six superbes jeunes femmes vêtues de robes moulantes très sexy. Elles montent sur le ring avant lui pour s'asseoir sur la troisième corde pour que Verdugo puisse l'enjamber sans la pousser lui-même. À son arrivée sur le ring il ne fait rien, il attend que le match commence.

    Metalingus retentit dans l’aréna, après la voix féminine, le solo de drum se fait entendre. Dès qu'il finit, une série d'explosion se font entendre. Sex Bomb fait ensuite son entré sous une pluie d'huée! Il s'arrête avant de descendre la rampe, regarde la foule avec un sourire moqueur et se met à descendre la rampe de reculons pour regarder une dernière série d'explosion! Il se remet en marche vers l'avant tout en parlant aux jolies demoiselles en même temps. Une fois sur le ring, il monte sur un des coins, lève ses mains en l'air (un peu à la Orton, mais moins prononcé) et crie aux gens dans l'aréna qu'il est une Living Legend et un Hall Of Famer et que personne ne peut dire le contraire!

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Match serré entre les 2 pugilistes au début alors que les 2 font une épreuve de force que le géant gagne sur Sex Bomb. Il fait plier le colombien mais ce dernier donne un coup de pied dans le genou du Hall Of Famer ce qui le fait plier à son tour. Verdugo fait un Lariat à Sex Bomb qui tombe solidement au sol. Le géant prend Sex Bomb par le cou et le soulève pour lui appliquer une Cobra Clutch Suplex. Il fait ensuite une série de Kesaigiri Chop à la Living Legend. Il le relève pour lui faire une Overhead Chop mais Sex Bomb le bloque pour lui donner un coup de poing au visage. Verdugo se pose la main sur le visage comme pour essayer de masquer la douleur mais surtout pour protéger son joli visage des coups. Sex Bomb fait un Dropkick à son adversaire qui tombe au sol. La Living Legend monte sur le 3ième câble et fait un Frog Splash sur le colombien. Il tente un Crossface mais le géant réussi à s’en sortir en donnant un coup de poing directement au torse de Sex Bomb qui pli sous le coup. Verdugo relève le Hall Of Famer et se lance dans les cordes et lui fait un Knee Smash. Sex Bomb tombe à la renverse mais en tombant donne un coup de pied au genou du géant qui pli sous le coup. Sex Bomb se relève le premier et fait un Fame Asser à Verdugo. Sex Bomb prend les cheveux de Verdugo et le relève et tente de le lancer dans les airs pour lui faire un European Uppercut mais le géant met tout son poids pour empêcher Sex Bomb de le soulever alors Sex Bomb perd l’équilibre ce qui donne l’occasion au géant de lui faire une Big Boot.

    Le géant veut en finir alors il prend Sex Bomb en position pour son Vampire Sword mais la Living Legend réussit au dernier moment à contrer la prise et Verdugo se frappe dans la main, ce qui le fait tomber sous la douleur. Sex Bomb se place derrière Verdugo et le relève par les cheveux en le mettant à genoux. La Living Legend donne un puissant Roundhouse Kick dans le torse du géant qui tombe sur le dos mais comme il est sur ses genoux, il revient et Sex Bomb lui en donne un autre mais cette fois dans le dos et Verdugo tombe au sol sur le ventre. Le Hall Of Famer monte sur le 3ième câble à nouveau et il fait un Diving Headbutt au géant qui reçoit la Living Legend les genoux en l’air donc Sex Bomb tombe la tête la première sur les genoux du géant. Le colombien se relève et il fait un Belly-to-back inverted mat slam à son adversaire. Il le relève et lui fait un Short-Arm Lariat pour ensuite lui faire un Knee Drop. Il prend Sex Bomb et le relève pour lui faire un Busaiku Knee Kick. Sex Bomb se relève tranquillement et fait un Dropkick et commence à reprendre le dessus sur le géant. Alors qu’il est en train de reprendre le contrôle du match, Badass de Saliva se fait entendre et Draven sort des coulisses et descend rapidement la rampe, il est habillé d’un manteau de cuir et il a son Sledgehammer à la main. Il entre dans le ring et rapidement il attaque la Living Legend. Un coup de Sledgehammer au ventre et plusieurs coups de poing s’en suive ce qui fait que l’arbitre arrête le combat pour donner la victoire à Sex Bomb.

    Spoiler:

    The Xtreme Enigma continue son carnage sur le gagnant du match en lui donnant un coup de Sledgehammer dans le dos et quelques coups de pieds alors que tout à coup, Brandon Stone sort des coulisses en courant. Il monte dans le ring avec un micro.

    Brandon Stone : Draven, tu n’as aucune raison d’être sur ce ring, ton contrat de lutteur est fini et tu n’as même pas le droit de mettre les pieds sur ce ring. Je te demande donc, pour la seule et unique fois ce soir, de quitter immédiatement sinon, je me verrai dans l’obligation d’appeler la sécurité.

    Draven esquisse un large sourire au GM alors que le thème de Sir Wilson se fait entendre. Le GM du show du lundi descend la rampe, lui aussi équipé d’un micro et il monte sur le ring.

    Wilson : On se calme ici, Stone, Draven, Sex Bomb, j’ai une vidéo à vous montrer. Je crois que ça pourra intéresser tout le monde et vous éclairer sur les raisons de la venue de Draven.

    Sur le SOWTron, on voit une vidéo qui semble venir d’une caméra de surveillance puisque les images sont en noir et blanc. Sur ces images, on peut voir clairement Sex Bomb qui déchire le contrat de lutteur de Draven et Brandon Stone qui l’encourage à le faire. Dans le ring, on voit Sex Bomb et Stone qui semblent stupéfaits de voir que ces images ont été tournés.

    Wilson : Alors voilà, c’est la raison pourquoi Draven est sur le ring et il a tous les droits qu’il veut d’être ici parce que, je lui ai fait signer un nouveau contrat et il revient à temps plein sur le ring!

    La foule réagit positivement et très bruyamment à l’annonce de ce contrat. Le GM du lundi laisse la foule réagir un certain temps et fait signe à la foule de revenir au calme.

    Wilson : Stone, au Royal Rumble de Civil War, il y aura des lutteurs qui seront de mon côté et d’autres qui seront du tien. De mon côté, j’ai déjà choisi qui était pour moi.

    Stone regarde Wilson et se retourne vers Draven qui lui porte son Total Destruction sous les acclamations monstres de la foule. Wilson prend le bras du Xtreme Enigma et le pointe pour que les gens continue de l’acclamer. Le show se termine sous les acclamations de la foule envers Draven.
    Revenir en haut Aller en bas
    https://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    Admin

    Messages : 1922
    Date d'inscription : 22/09/2011

    Friday Night Blast! : 12 Juillet 2013 Empty
    MessageSujet: Re: Friday Night Blast! : 12 Juillet 2013 Friday Night Blast! : 12 Juillet 2013 EmptyVen 12 Juil - 12:26

    Crédits :

    MrFred :
    Segment OTA/Niko Raptor
    Segment William Tyler Banks
    Segment Bri-7/Fred
    Hardcore Triple Threat Match

    Charlie Green :
    Triple Threat Match
    Sex Bomb Vs. El Verdugo


    Demos Kerrigan :
    Segment Sarah Filmore
    Luther Kay Vs. Yan Yungsung
    Pancho (w/Tito) Vs. Flying Booya (w/Freddy)
    Revenir en haut Aller en bas
    https://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Ezekiel

    Ezekiel

    Messages : 997
    Date d'inscription : 05/05/2013
    Age : 38

    Friday Night Blast! : 12 Juillet 2013 Empty
    MessageSujet: Re: Friday Night Blast! : 12 Juillet 2013 Friday Night Blast! : 12 Juillet 2013 EmptyDim 14 Juil - 11:13

    Vous nous avez offert un sacré bon show........Encore une fois!

    Le Rumble commence a prendre forme et j'ai vraiment aimé le dernier segment. On comprend maintenant pourquoi Stone et Wilson s'envoyait des flèches depuis un certain temps. J'ai hate de voir les deux equipes.........Meme si je suis pas mal sur de savoir avec qui je vais être :lol:

    Sex Bomb est en train de se mettre tout le monde a dos, même un GM.......I LOVE IT Very Happy

    Grosse job de booking encore une fois cette semaine. Chapeau ;)
    Revenir en haut Aller en bas
    Niko Raptor

    Niko Raptor

    Messages : 123
    Date d'inscription : 28/06/2013

    Friday Night Blast! : 12 Juillet 2013 Empty
    MessageSujet: Re: Friday Night Blast! : 12 Juillet 2013 Friday Night Blast! : 12 Juillet 2013 EmptyDim 14 Juil - 18:20

    Très bon show en effet ! Les feuds avance bien durant ce Blast !

    Très bon premier segment. Même si je trouve l'obsession de Niko pour les hommes préhistoriques un peu bizarre, le reste et très bien ! Ça plus le match pour le titre Hardcore, qui était très bon soit dit en passant, m'a permis d'écrire une promo pour montrer le côté vicelard de mon perso (oui, je sais, je fais de la pub sans honte).

    Intéressant de vois Yan vaincre Luther, en même temps, il devait avoir envie de se venger suite aux agissements du Red Wolf, ou du Red Castra maintenant Very Happy

    Bon promo avec Angie qui reprend plus ou moins sa promo, Sarah va sûrement regretter ses prochaines actions malveillantes.

    Bon Triple Threat match qui permet à Alpha de se remettre correctement dans la course au titre IC.

    WTB est toujours un personnage aussi fun à lire. Vivement une promo du fiston divin.

    Bon combat tag team avec une fin laissant présager une bonne grosse baston entre les deux équipes et les champions tag teams !

    Premier segment mettant en scène le Rumble à venir, très bien vu et très bon segment.

    Enfin, une explication venant de Sarah ! Très bon segment expliquant ses motivations et nous préparant un match bien fun contre Angie au PPV.

    Excellent Main-Event avec le retour de Draven, Verdugo montrant un grand niveau, ne perdant que par DQ, et, finalement, le clash sur le ring entre les deux représentant des GMs, voilà de quoi préparer une bonne petite guerre.
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé




    Friday Night Blast! : 12 Juillet 2013 Empty
    MessageSujet: Re: Friday Night Blast! : 12 Juillet 2013 Friday Night Blast! : 12 Juillet 2013 Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     

    Friday Night Blast! : 12 Juillet 2013

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

     Sujets similaires

    -
    » Friday Night Blast! : 5 Juillet 2013
    » Friday Night Blast! : 19 Juillet 2013
    » Friday Night Blast! : 26 Juillet 2013
    » Friday Night Blast! : 20 Juillet 2012
    » Friday Night Blast! : 27 Juillet 2012

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Sanctuary of Wrestling :: Le In-Gimmick :: Shows :: Shows non télévisés :: Friday Night Blast!-