Bienvenue à la Sanctuary of Wrestling, une fédération virtuelle québécoise accueillant vos lutteurs créés.
     
    AccueilCalendrierDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
    Le Deal du moment :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
    Voir le deal

    Partagez
     

     Friday Night Blast! : 26 Juillet 2013

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    AuteurMessage
    Admin
    Admin
    Admin

    Messages : 1922
    Date d'inscription : 22/09/2011

    Friday Night Blast! : 26 Juillet 2013 Empty
    MessageSujet: Friday Night Blast! : 26 Juillet 2013 Friday Night Blast! : 26 Juillet 2013 EmptyVen 26 Juil - 20:56


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


    Ottawa Ontario, Canada

    On se retrouve en coulisse où un caméraman est avec le très dangereux trio de Mexicains.

    Indio: Ne vous inquiétez pas bande de gringos... Nous avons besoin de vous malheureusement...

    Ses partenaires s'approchent de la caméra.

    Pancho: Non... On veut simplement lancer un petit aviso...

    Tito: À tous les gringos sans cojones qui voudraient nous affronter...

    Pancho: C'est l'hopital que vous visiterez.

    Tito: Nous allons transformer les world tag team championship en...

    Indio: World Trio Championship!

    Les trois lèvent leur bras en l'air.

    LP666: VIVA LA RAZA!

    La caméra s'éteint à ce moment pour retourner vers la table des commentateurs.

    Patrick Frazer: Leur message est assez clair!

    Claudia Banks: On va pouvoir si Indio applique ceci à la lettre avec ce premier match.


    Aztec Drums of War démarre sous les huées de la foule et nous apercevons Indio arriver sur le stage, marchant en direction du ring. Une fois devant, il monte l'escalier d'aluminium et rentre à l'intérieur, attendant son adversaire.

    (0:11) Dès le premier son de guitare, la lumière se tamise progressivement... (0:15) des faisceaux lumineux se croisent en illuminant de la fumée blanche qui envahit la scène d'entrée. Le titantron s'anime en laissant apparaître le logo de la lutteuse. Post apocalypse ambiant, (0:26) Ivana "Ota" Meyers sort alors des coulisses et arbore un sourire en observant la foule puis elle oriente son regard vers le ring un bref instant. Des spotlights suivent son trajet le long de la rampe d'accès, jusqu'aux escaliers de fer. (0:46) La jeune lutteuse entre à l'intérieur du ring et parcourt celui ci en effectuant quelques échauffements... Elle se dirige vers le coin opposé et l'escalade (1:07) puis s'élève face à la foule, dominant les alentours, alors que la lumière revient progressivement à son niveau normal.


    DING ! DING ! DING !

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Match pas très serré, malgré les coups opportunistes du membre des hommes armés, Ivana a bien dominé le match pendant les cinq premières minutes. Après avoir infligé son Urban Assault, elle monte aussitôt au sommet pour appliquer son JetFighter, mais ce dernier se glisse en dehors du ring de justesse sous les huées de la foule. La One Teenager Army se relève, mais le sang pure d'Aztec remonte dans le ring et saute par-dessus les câbles pour appliquer un 720 DDT avec brio et tente le couvert : « One... » Malheureusement, ça ne suffit point. Il la relève, mais se fait aussitôt surprendre par un Roll Up surprise : « One... Two... THREE !!! »

    Livia : La victorieuse de ce soir n'est nulle autre que... Ivana Meyers !


    Dernière édition par Admin le Ven 26 Juil - 21:03, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    https://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    Admin

    Messages : 1922
    Date d'inscription : 22/09/2011

    Friday Night Blast! : 26 Juillet 2013 Empty
    MessageSujet: Re: Friday Night Blast! : 26 Juillet 2013 Friday Night Blast! : 26 Juillet 2013 EmptyVen 26 Juil - 20:57

    Le caméraman est avec Eve Jensen qui cherche quelque chose en coulisse. Elle arrive près d'une porte de sortie.

    Eve: J'espère qu'il n'est pas déjà partit...

    Elle ouvre la porte et regarde dans le stationnement. Le caméraman place sa caméra pour voir l'extérieur aussi, puis lorsqu'il voit bien qu'il n'y a rien de spécial, les deux entrent leur tête et font la rencontre face à face avec le champion hardcore.

    Eve: RORRY!

    Elle sursaute de joie en voyant le champion.

    Eve: Je voulais vous voir avant le PPV!

    Rorry: Vite...

    Eve: Un avertissement pour votre challenger, Mr 100%?

    Rorry: Il aura le plus gros brawl de sa petite vie...

    Eve: Rien d'autre?

    Rorry: La force des Écossais lui bottera le cul bien profond...

    L'Écossais quitte par la porte sans regarder derrière. La caméra se ferme et on retourne à la table des commentateurs.

    Claudia Banks: Un GROS BRAWL AVEC DU SANG!!!! WOOOOOOOOOOOO!!!

    Patrick Frazer: Ouais bon... Fred aura vraiment beaucoup à faire pour prendre la ceinture de notre champion.


    Animal i have become se fait entendre et Bri-7 descend la rampe sur sa moto et se dirige directement au ring sans façon, entre dans le ring et commence a faire des mouvement d’étirements !

    Les premières notes de Weapon of Choice de Fatboy Slim s’extirpent des haut-parleurs et la lumière s’éteint dans toute la salle. Seule le titantron reste allumer, montrant des images survolant rapidement des paysages de jungle. Dès que l’intro de la chanson se termine, le titantron zoom sur un dinosaure souriant et montrant le public de la griffe. Soudain, un projecteur s’allume dans les gradins, pile poil là où se trouve Niko Raptor. Le Survivor a les bras en croix, la tête baissée et bouge ses épaules au rythme de la musique. Il baisse ensuite les bras et bondit sur les marches menant vers les premiers rangs. Tout en avançant, il évite soigneusement de toucher les spectateurs tentant de le toucher ou de le frapper. Il arrive alors aux barricade, saute et s’assit dessus. Il regarde ensuite le ring et hausse les épaules avec un léger sourire narquois. Il monte ensuite sur le carré de vérité en sautant par-dessus la troisième corde, faisant un tour sur lui-même puis mimant un dinosaure en train d’attaquer. Il se dirige ensuite dans le coin en attendant que le match commence.


    DING ! DING ! DING !

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    C'était un match assez similaire à David et Goliath. Bri-7 utilisant sa force pour contrer toutes les prises du survivant de l'ère mésozoïque. Bien entendu, notre vélociraptor a plus d'un tour dans son sac et parvient à faire croire à l'arbitre que ses lacets étaient détachés. Profitant le manque de vigilance, il en profite pour crever les yeux du motard pour ensuite l'envoyer à l'extérieur du ring. Bien entendu, il s'élance à l'extérieur avec un Phoenix Splash sur la War Machine se redressant. Il envoie le motard dans le coin et lui inflige une série d'Atémis avant d'effectuer une Hurricanrana, mais ce dernier contre et l'éjecte sur l'escalier d'aluminium avec une Powerbomb. Il fait aussitôt rentrer l'opportuniste préhistorique à l'intérieur du ring et tente sa Figure 4 Leglock, mais ce dernier parvient à repousser celui-ci qui, plaque accidentellement l'arbitre, le mettant dans les vapes. Sans la moindre hésitation, Niko arrive par derrière et applique un Low Blow sous les huées de la foule. Sans plus tarder, il applique son KT Crusher et couvre aussitôt la machine de guerre au réveil de l'arbitre : « One... Two... THREE !!! »

    Livia : Le vainqueur de ce soir n'est nul autre que... Niko Raptor !


    Dernière édition par Admin le Ven 26 Juil - 21:01, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    https://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    Admin

    Messages : 1922
    Date d'inscription : 22/09/2011

    Friday Night Blast! : 26 Juillet 2013 Empty
    MessageSujet: Re: Friday Night Blast! : 26 Juillet 2013 Friday Night Blast! : 26 Juillet 2013 EmptyVen 26 Juil - 20:57

    Le caméraman arrive dans une loge avec la porte ouverte et apperçoit Yan Yunsung qui se concentre assit sur un banc. Il lève la tête pour voir la caméra, puis il rebaisse la tête voyant qu'il n'y a juste la caméra. Methodcobra arrive par derrière et lui place une main sur son épaule.

    Methodcobra: Yo! Bro! Il faudrait que tu travailles fort là si tu veux arriver à quelque chose ici.

    Dit-il en ricanant. Son beau-frère le regarde bizarrement.

    Yan: Lorsqu'on est devenu champion par équipe, j'ai connu c'était quoi la gloire d'avoir cet or autour de la taille! J'en veux plus... Je vais faire n'importe quoi pour en avoir plus!

    Son beau frère reprend un simple sourire.

    Methodcobra: Tu vas y arriver bro!

    Yan: Je serai champion à nouveau dans cette fédération!

    La caméra se referme pour aller vers la table des commentateurs à nouveau.


    Une pluie d'effets pyrotechniques se déchaînent sous le titantron dès les premières notes, puis Angie entre en scène, débordante d'énergie. Elle va immédiatement à la rencontre du public, tape dans les mains avec eux, se laisse prendre en photo, puis bondit à nouveau en levant le poing en l'air et en chantant "we got the power" et se dirige vers le ring, elle transmet une énorme énergie aux spectateurs qui l'applaudissent. Elle grimpe sur le ring et sur les 4 coins pour saluer la foule et leur envoyer des baisers, toujours en levant le poing comme précédemment. Elle n'est interrompue que lorsque son adversaire arrive, elle l'attend en s'échauffant.

    Le Stage est éclairé d'un seul spot, où Sarah se trouve dos au ring, capuche relevée sur la tête. Elle se retourne lentement sous les huées de la foule, et descend la rampe d'un pas lent . Arrivée devant le ring, elle retire sa capuche, et pose quelques secondes, en souriant avec une arrogance incroyable. Puis elle monte les marches et entre dans le ring en passant entre la corde du haut et celle du milieu, pour se diriger vers un coin et y grimper en écartant les bras avec un air moqueur provoquant des huées plus fortes du public, après quoi elle descend la fermeture éclair de son hoodie et le retire en sautant sur le ring pour se mettre en place.

    Le début de Gold Cobra par Limp Bizkit retentit, notre Drunken Master fait son entrée en dansant sur le rhytme de son thème. Il s'approche des rampes et fait une démonstration du shaolin en même temps que des flammes (Ultimo Dragon style) apparaissent derrière-lui. Il démontre son arrogance et reçoit en réponse des acclamations venant de la foule. Il va ensuite rejoindre le ring pour s'installer dans le coin comme s'il était dans son salon.


    DING ! DING ! DING !

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Match très serré avec une combattante suédoise offrant des prises spectaculaires à son public, The Lone Dragon utilisant son côté fourbe tout en faisant le comique dans le ring, et une opportuniste à la magnifique toison dorée mettant des bâtons dans les roues de ses adversaires dans le but de vouloir montrer pourquoi elle est la meilleure. Il y a eu des couverts à plusieurs reprises, des crevaisons de rétines gracieuseté Sarah Filmore etc. Vers la fin, Sarah porte sa Beautiful Asset sur la magnifique Angie sous les huées de la foule, mais bien entendu, elle s'est faite aussitôt surprendre par la Split Legged Lowblow de Yan, ayant failli lui briser le bassin avant de recevoir son Go To China. La foule acclame les actions du Chinois alors qu'il s'apprête à finir le match, Angie est parvenue à se redresser et surprendre le Drunken Master avec son RKO et va aussitôt pour le couvert : « One... Two... THREE !!! »

    Livia : La victorieuse de ce soir et toujours Television Champion... Angie !
    Revenir en haut Aller en bas
    https://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    Admin

    Messages : 1922
    Date d'inscription : 22/09/2011

    Friday Night Blast! : 26 Juillet 2013 Empty
    MessageSujet: Re: Friday Night Blast! : 26 Juillet 2013 Friday Night Blast! : 26 Juillet 2013 EmptyVen 26 Juil - 20:58

    Eve est encore avec le caméraman et elle cherche encore quelqu'un on dirait.

    Eve: Je dois lui parler attend... Suit moi...

    L'intervieweuse de la SOW continue de marcher jusqu'à une loge où elle s'arrête pour cogner à la porte. Un homme ouvre la porte, c'est Alpha, l'un des challengers au titre IC.

    Alpha: Oui Eve?

    Eve: Je voulais juste savoir comment tu te sentais et c'était quoi tes plans pour après le PPV?

    Alpha: Des questions... Mais oui je vais très bien comme toujours ma chère. Je voudrais bien qu'Edward ne se mêle plus de notre histoire à moi et Charlie parce qu'il faut être honnête... Cette ceinture intercontinental mérite plus de lumière que celle là. Peu importe ce qui arrive, après ce PPV, la ceinture sortira de son ombre entre les deux égos massifs qui la couvre.

    Eve: Ok... Tu veux parler un peu plus?

    Alpha: Oui, tu peux entrer...

    Il laisse l'intervieweuse entrer, mais ferme la porte au nez du caméraman. On retourne à la table des commentateurs.

    Claudia Banks: Alpha et Eve, rien de nouveau...

    Patrick Frazer: Oui beaucoup plus d'intensité pour le triple treat du PPV!


    Undead se fait entendre, et les Hardcore Extremists se pointent sur le stage, complètement en feu! Ils descendent la rampe en courant, pour glisser dans le ring avec une syncro parfaite. Ils montent ensuite dans des coins pour taunter la foule qui cri encore plus fort, puis descendent pour aller faire la même chose dans les coins opposés. La réaction est toujours très forte. Ils se placent ensuite dans un coin, où ils discutent en attendant le début du match.

    Les mots
    "RAISE HELL" se fait entendre dans l'arène. Puis deux colonnes de feu surgissent brusquement de chaque côté au moment où le thème se lance. Des spots rouges survolent les tribunes avant de se focaliser sur Luther Kay. Il peut se trouver sous le titantron comme dans les tribunes ou sortant du ring pour surprendre son adversaire. Il marche vers le ring en fixant le lutteur qui lui fera face, avec un sourire carnassier, puis monte sur le ring pour se mettre juste devant lui et le défier du regard.

    I Don't Wanna Be Me de Type O Negative résonne dans l'arène. Des lumières similaires à ceux de l'entrée Triple H se mets à éclairer l'arène. Alors que la salle devient un peu sombre pour faire place à ses lumières. On entend des rifts de guitares qui commence. Une fois que Peter finit répéter deux fois i don't wanna be, i don't wannabe me ainsi que anymore la musique devient mouvementé et MC apparaît d'une manière énergétique. Derrière lui, des flammes se mettent à apparaître, et ce dernier se mets à bouger comme Edge de chaque côté. il fait une marche rapide pour aller vers le ring. Lorsqu'il s'approche du ring,il se mets à glisser en dessous de la première corde et marche autours du ring. Par la suite, il se mets à faire son MC taunt 2 et des pyros de quatre coin du ring se mettent à sortir. Methodcobra fait par la suite des échauffements dans le coin en attendant l'arrivé de son adversaire.


    DING ! DING ! DING !

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Match serré et intense entre les deux équipes. Pétale s'est personnellement occupée de Luther Kay et lui a appliqué une Arabian Face Buster avec une chaise alors que Draven détournait l'attention de l'arbitre. Malgré lui, Methodcobra a dû intervenir pour défaire le couvert pour conserver le titre. Après un certain temps, c'était au tour de Methodcobra et Draven de s'échanger des coups. Malgré l'agilité du powerhouse montréalais, Draven a su lui aussi faire preuve d'agilité pour le surprendre avec une Sitout Jawbreaker, accompagnée d'une Rolling Thunder et d'une Swanton Bomb. Couvert s'en suit, mais l'Innovator of Brutality kicks out. Alors que la fin approche, Sex Bomb et Darkside arrivent. Bomb s'en prend sévèrement à Pétale tant dis que Darkside embarque dans le ring et applique une Chokeslam sur Draven, provoquant ainsi l'arbitre de faire signe d'aller sonner la cloche.

    Livia : Les vainqueurs par disqualification ne sont nuls autres que... les Hardcore Extremists !

    Zero Gravity débarquent à leur tour et nous pouvons voir Booya aider Pétale en effectuant un Diving Crossbody sur Sex Bomb pendant que Freddy intercepte Darkside avec une Flying Clothesline. Los Hijos de la Gran Puta débarquent à leur tour et un énorme brawl éclate dans tous les sens quand soudainement, Luther sort sa Bloody Mary et frappe solidement dans le crâne de Methodcoba sous les huées de la foule. Alors que tout semble prendre fin, surtout avec l'arrivé de la sécurité, nous voyons Brandon Stone arriver sous les huées de la foule. Ayant le micro à la main, il s'arrête sur le stage et commence aussitôt son discours.

    Stone : J'ai un message important à vous faire part, donc veuillez ne pas vous entre-tuer tant qu'il n'est pas fini je vous prie. Tout d'abord, Sex Bomb affrontera Pétale Orientale à Civil War non seulement dans le Royal Rumble, mais aussi dans un Hell Cage Match ! Bien que j'aurais voulu écarter Draven du SOW title picture, j'ai bien peur que mes supérieurs m'ont imposé leur veto, ce qui signifie qu'il aura un match de championnat contre Darkside au PPV. Pour en finir, Luther et Methodcobra devront défendre leurs titres contre Zero Gravity à Civil War. Ce sera tout pour pour le moment et bonne soirée.
    Revenir en haut Aller en bas
    https://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    Admin

    Messages : 1922
    Date d'inscription : 22/09/2011

    Friday Night Blast! : 26 Juillet 2013 Empty
    MessageSujet: Re: Friday Night Blast! : 26 Juillet 2013 Friday Night Blast! : 26 Juillet 2013 EmptyVen 26 Juil - 20:58

    On se retrouve en coulisse dans un endroit plus sombre que d'habitude où Luther Kay, le champion par équipe, est devant la caméra avec sa bloody mary.

    Luther: Vous savez bien une chose... Un loup a toujours faim...

    Il serre ses dents.

    Luther: Vous voulez peut-être connaitre la raison de mon attaque? Je n'aime pas Methodcobra... Quel surprise!

    Il ricane.

    Luther: Ils ont clairement dit qu'elle était les "règles". Je devais toujours respecter et aider mon partenaire lors d'un match, mais personne n'a JAMAIS parlé d'après chacun de nos matchs.

    Il ricane une nouvelle fois.

    Luther: Method... Tu vas perdre ton titre! Parce que...

    Un sourire en coin reste sur son visage, tandis qu'il place son arme favorite sur son épaule.

    Luther: WOLVES ARE HUNGRY!!!

    Il part dans la noirceur où la caméra le perd de vue. On retourne alors à la table des commentateurs.

    Patrick Frazer: Il exploite les failles ce vieux méchant loup.

    Claudia Banks: Il a été très très très méchant et je sens que ça va nous amener à un gros brawl de fou, alors j'apprécie.


    Après la voix féminine, le solo de drum se fait entendre. Dès qu'il fini, une série d'explosion se font entendre. Sex Bomb fait ensuite son entré sous une pluie de huées ! Il s'arrête avant de descendre la rampe, regarde la foule avec un sourire moqueur et se met à descendre la rampe de reculons pour regarder une dernière série d'explosion! Il se remet en marche vers l'avant tout en parlant aux jolies demoiselles en même temps. Une fois sur le ring, il monte sur un des coins, lève ses mains en l'air (un peu a la Orton, mais moins prononcé) et crie aux gens dans l'aréna qu'il est une Living Legend et un Hall Of Famer et que personne ne peut dire le contraire !

    Sobre, il marche simplement vers le ring, entouré de ses six superbes jeunes femmes vêtues de robes moulantes très sexy. Elles montent sur le ring avant lui pour s’asseoir sur la troisième corde pour que Verdugo puisse l'enjamber sans la pousser lui même. Sur le ring il ne fait rien, il attend son adversaire.


    DING ! DING ! DING !

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Match intense entre deux vampires et Darkside était sur le stage à observer le combat. Verdugo prend le dessus et parvient à empoigner la gorge de son rival, mais celui-ci riposte avec un Gut Kick et applique un Body Slam, surprenant plusieurs étant donné de la différence de masse entre les deux. Sans plus attendre, il redresse le lutteur colossal et l'envoie dans le coin pour ensuite lui porter une Corner Clothesline, mais le titan colombien réplique avec un coup de pied dans la figure et place aussitôt Ravenos dans le coin pour lui asséner une série d'Atémis, et applique par la suite son Tomahawk Chop en plein crâne. Il projette Sex Bomb dans les câbles et attend son retour pour lui appliquer un Scoop Slam dévastateur, puis s'en va pour le couvert : « One... T... » Dégagement de Sex Bomb. Verdugo redresse son adversaire, mais ce dernier le surprend avec un European Uppercut puis applique aussitôt son Sex Drop pour ensuite effectuer le couvert : « One... T... » Dégagement de Verdugo. Sans plus tarder, Sex Bomb quitte le ring et s'en va prendre une chaise sous les huées de la foule. Il monte aussitôt et attend que son opposant se redresse. Pendant ce temps, l'arbitre tente lui en empêcher, mais celui-ci ne l'écoute pas et se contente de repousser l'arbitre. Une fois le titan de la SOW remis sur pieds, Bomb fonce, mais Verdugo attrape sa chaise, repousse le vampire à coup de pied et frappe en plein crâne de Sex Bomb de toutes ses forces, poussant l'arbitre à mettre fin au match.

    Livia : Le vainqueur de ce soir et ce, par disqualification n'est nul autre que... Sex Bomb !

    Ça ne s'arrête pas là, le vampire de la Colombie dépose la chaise par terre, redresse le sex symbol de la SOW et applique aussitôt sa Vampire Sword contre la chaise, mettant ainsi le Casanova complètement KO. Il regarde Darkside situant sur le stage et sourit à pleine dents. C'est ainsi que le Show de Friday Night Blast! se termine.


    Dernière édition par Admin le Ven 26 Juil - 21:01, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    https://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    Admin

    Messages : 1922
    Date d'inscription : 22/09/2011

    Friday Night Blast! : 26 Juillet 2013 Empty
    MessageSujet: Re: Friday Night Blast! : 26 Juillet 2013 Friday Night Blast! : 26 Juillet 2013 EmptyVen 26 Juil - 20:59

    Crédits :

    MrFred : Tous les segments

    Demos Kerrigan : Tous les matches
    Revenir en haut Aller en bas
    https://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Niko Raptor

    Niko Raptor

    Messages : 123
    Date d'inscription : 28/06/2013

    Friday Night Blast! : 26 Juillet 2013 Empty
    MessageSujet: Re: Friday Night Blast! : 26 Juillet 2013 Friday Night Blast! : 26 Juillet 2013 EmptySam 27 Juil - 15:54

    Très bon show d'avant PPV ! Les différents matchs sont plutôt bien builder.

    Les mexicains veulent faire de la ceinture tag team une ceinture trio ? J'avoue que ça serait original et bien fun ! A moins qu'il prévoit de la jouer Freebirds si jamais ils gagnent le titre un jour, ce qui est aussi bien fun.

    Les deux premiers matchs sont très bien foutu niveau build. OTA est montré comme résiliente et capable de vaincre n'importe quel tricheur tandis que Niko est dépeint comme il faut, en lutteur sans grands avantages physiques mais capable de gagner par pur vice. Franchement, c'est très bien vu pour construire le OTA vs Niko du PPV.

    Petit segment montrant un Yan de plus en plus motivé par un titre, voilà qui pourrait être le début d'une storyline sympa.

    Le Triple Threat sert aussi son rôle en vu du PPV. Sarah a pu porter son finisher sur Angie et, sans l'intervention de Yan, aurait bien pu reprendre le titre. Ainsi, elle est montrée comme une menace crédible pour Civil War. Ca promet une grande rencontre à suspens.

    Segment plutôt classique pour Alpha, court mais efficace pour teaser le match du titre IC.

    Grosse affiche pour le match tag team et que se termine en chaos général histoire de bien montrer toutes les tensions entre tous ce beau en vu du PPV. Bien jouer pour la construction, avec en plus l'ajout d'une grosse stipu pour le combat Pétale Sex Bomb.

    Le segment suivant est bon, la continuité avec la fin du match est très bonne et promet une rencontre bien violente à Civil War que ce soit pendant ou après le match pour le titre tag team (surtout que les Huertas ne sont pas inclu dans le combat, ça pourrait vite chauffer en ringside).

    Enfin, très bon Main-Event montrant à quel point Verdugo peut être dangereux quand il le faut. Par contre, peut être aurait-il fallut une phrase pour dire que Bomby avait un peu souffert du brawl du combat précédent ? Afin d'avoir une meilleur continuité.

    En tout cas, super boulot, j'ai hâte d'être au PPV.
    Revenir en haut Aller en bas
    Eden

    Eden

    Messages : 1086
    Date d'inscription : 11/02/2012

    Friday Night Blast! : 26 Juillet 2013 Empty
    MessageSujet: Re: Friday Night Blast! : 26 Juillet 2013 Friday Night Blast! : 26 Juillet 2013 EmptyDim 28 Juil - 2:42

    Bon comme j'ai pas grand chose à faire avec le gros je vais commenter le show. En essayant de ne pas m'extasier comme il est de bon ton.^^


    Un show dans la petite moyenne.

    Segment des mexicains complètement inutile comme l’annonce du match de championnat nous le montrera par la suite.

    Indio qui jobbe et perd une nouvelle fois, ça va foutre Huerta en colère et je pense que les jours de l’aztèque au sein des P666 sont comptés.

    Niko remporte le combat dans un match qui reflète bien le personnage.

    Segment entre Yan et MC aussi intéressant que s’il lui avait demandé l’heure. Il s’en suit un match de remplissage plus dans un style house show . Et puis mon démos, le nombre œil que tu peux crever, c’est impressionnant!^^ Ils vont être tous aveugles!

    Ah, un segment qui commence bien….ben non, ils nous ferment la porte au nez!

    Un bon match. Une impression de « déjà vu » certes, mais un bon match qui permet ensuite d’annoncer certain combat de Civil War.

    La cerise sur le gâteau. Luther qui veut faire perdre le titre à MC et par conséquent le sien parce que les loups sont affamés ???
    Luther, il est con ou il est con?

    Combat entre deux vampires qui continue la story line Verdugo qui montre qu’il est présent, aux aguets., indiquant qu’il peut agir quand il le désire.

    Oui , un Blast dans la petite moyenne surtout desservi par des segments plus que dispensables.
    Revenir en haut Aller en bas
    Fredounet

    Fredounet

    Messages : 3176
    Date d'inscription : 29/10/2012
    Age : 30
    Localisation : Ottawa

    Friday Night Blast! : 26 Juillet 2013 Empty
    MessageSujet: Re: Friday Night Blast! : 26 Juillet 2013 Friday Night Blast! : 26 Juillet 2013 EmptyDim 28 Juil - 3:06

    Citation :
    Segment des mexicains complètement inutile comme l’annonce du match de championnat nous le montrera par la suite.

    Tu vois uniquement le moment présent, alors que tu devrais peut-être réaliser qu'il y a bien une raison derrière ce segment. Tu ne sais pas tout ce qui se passe en section storyline... Qui sait ce qui peut arriver autant à Civil War qu'à Summer Chaos.... Essaye d'être aussi convaincant avec LP666 qu'avec Verdugo... Tu l'as dit, verdugo pour l'instant n'est pas l'homme le plus occupé, alors tu as beaucoup plus de temps à consacrer à ton équipe.

    Citation :
    Indio qui jobbe et perd une nouvelle fois, ça va foutre Huerta en colère et je pense que les jours de l’aztèque au sein des P666 sont comptés.

    Tous les nouveaux passent par les défaites... Indio n'est peut-être plus très nouveau, mais il faut bien que des personnes perdent dans cette fédération. On ne peut pas tous gagner... OTA mérite grâce à son grand potentiel une chance d'être motiver par au moins quelques victoires à revenir plus solide en promo... Comme je l'ai dit, on a des plans pour LP666, alors ça va venir.
    Revenir en haut Aller en bas
    Eden

    Eden

    Messages : 1086
    Date d'inscription : 11/02/2012

    Friday Night Blast! : 26 Juillet 2013 Empty
    MessageSujet: Re: Friday Night Blast! : 26 Juillet 2013 Friday Night Blast! : 26 Juillet 2013 EmptyDim 28 Juil - 3:34

    C'est bien ce que je dis. Segment inutile! S'ils avaient été dans le match à civil War , le segment aurait été opportun. Je sait parfaitement ce qui peut arriver à civil War: les P666 ne seront pas champions! Ils pourront l'ouvrir avant Summer Chaos s'ils sont challengers des ZG!

    En ce qui concerne Indio, c'est censé être le membre le plus fourbe et dangeureux du clan. Perdre en série comme ça, c'est son arrét de mort. l'avantage dans les gang de motards, c'est qu'on ne manque pas de personnel!^^ Et puis qu'on arrète de me parler de potentiel dans cette fédération! Des mecs avec du potentiel, j'en ai vu passer un paquet ici, j'en ai vu prendre du spot à d'autres et disparaitre. le potentiel n'est rien en comparaison de la présence et de l'activité.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    Friday Night Blast! : 26 Juillet 2013 Empty
    MessageSujet: Re: Friday Night Blast! : 26 Juillet 2013 Friday Night Blast! : 26 Juillet 2013 EmptyDim 28 Juil - 3:43

    Merci pour l'explication Verdugo concernant le personnage. Déjà que c'est dur à comprendre avec le peu d'info mis à son égard, surtout son move pool.
    Revenir en haut Aller en bas
    Niko Raptor

    Niko Raptor

    Messages : 123
    Date d'inscription : 28/06/2013

    Friday Night Blast! : 26 Juillet 2013 Empty
    MessageSujet: Re: Friday Night Blast! : 26 Juillet 2013 Friday Night Blast! : 26 Juillet 2013 EmptyDim 28 Juil - 16:15

    El Verdugo a écrit:

    En ce qui concerne Indio, c'est censé être le membre le plus fourbe et dangeureux du clan. Perdre en série comme ça, c'est son arrét de mort. l'avantage dans les gang de motards, c'est qu'on ne manque pas de personnel!^^ Et puis qu'on arrète de me parler de potentiel dans cette fédération! Des mecs avec du potentiel, j'en ai vu passer un paquet ici, j'en ai vu prendre du spot à d'autres et disparaitre. le potentiel n'est rien en comparaison de la présence et de l'activité.

    C'est justement pour ça que je trouve que sa défaite sert très bien la construction du PPV. Niko étant aussi un type très fourbe, la victoire d'OTA montre qu'elle a une chance contre lui a Civil War. Tout comme la victoire de Niko sur Bri montre qu'il gagner même contre des lutteurs plus imposants. D'un point de vue storyline (attention, je dis pas d'un point de vue activité ou potentiel), c'est un très bon move pour promouvoir une rencontre à suspens entre Niko et OTA.
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé




    Friday Night Blast! : 26 Juillet 2013 Empty
    MessageSujet: Re: Friday Night Blast! : 26 Juillet 2013 Friday Night Blast! : 26 Juillet 2013 Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     

    Friday Night Blast! : 26 Juillet 2013

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Sanctuary of Wrestling :: Le In-Gimmick :: Shows :: Shows non télévisés :: Friday Night Blast!-