Sur le SOWtron, on voit des images de matchs qui sont confirmés pour le PPV incluant Charlie Green vs Alpha vs Edward Blackbuerry pour le titre Intercontinental, le Royal Rumble pour une chance au titre de Darkside, l’écran s’éteint ensuite pour se rallumer à peine une seconde plus tard et afficher un autre match pour Civil War, on voit des images des matchs précédents entre Ivana Meyers et Niko Raptor pour ensuite laisser place à une image des 2 lutteurs avec écrit Niko Raptor vs Ivana Meyes Civil War 29 Juillet 2013! Et l’écran s’éteint sous une foule en délire.
Fred arrive sous le titantron dans son habit de lutte et avec un sourire aux lèvres content de se retrouver où il se trouve. Il descend la rampe et va serrer les mains des partisans en ringside avant de glisser sous la première corde. Il va grimper sur le 2e turnbuckle sur un des coins et pointe la foule avant de lever ses deux bras.
(0:11) Dès le premier son de guitare, la lumière se tamise progressivement... (0:15) des faisceaux lumineux se croisent en illuminant de la fumée blanche qui envahit la scène d'entrée. Le titantron s'anime en laissant apparaître le logo de la lutteuse. Post apocalypse ambiant, (0:26) Ivana "Ota" Meyers sort alors des coulisses et arbore un sourire en observant la foule puis elle oriente son regard vers le ring un bref instant. Des spotlights suivent son trajet le long de la rampe d'accès, jusqu'aux escaliers de fer. (0:46) La jeune lutteuse entre à l'intérieur du ring et parcourt celui ci en effectuant quelques échauffements... Elle se dirige vers le coin opposé et l'escalade (1:07) puis s'élève face à la foule, dominant les alentours, alors que la lumière revient progressivement à son niveau normal.
OTA passe à l'attaque, mais Fred la surprend avec un Spinning Back Kick en la faisant reculer. Il passe à l'attaque avec une Clothesline, mais aussitôt contrée par la Joint Lock pour aussitôt projeter le Kid dans le coin et embarque aussitôt à la deuxième corde pour lui asséner une série de droites au visage. Malgré tout, le public a foi au jeune Canadien. Elle effectue un Monkey Flip, mais Mr. 100% parvient à atterrir en effet roulade et contre aussitôt avec un Cutter, puis s'en va pour le couvert : « One... T... ROPE BREAK!!! » Il la retire du coin, la redresse et l'envoie aussitôt dans les câbles. Dès son retour, il l'accueille avec un Side Slam et tente le cou... elle le retourne pour un petit paquet : « One... T... » Fred s'en défait. Les deux se redressent et Fred a l'avantage de l'épreuve de force, et applique une Belly to Belly Suplex, mais elle atterrit sur ses pieds et contre-attaque avec une Chick Kick en plein abdomen de ce dernier pour aussitôt effectuer son Urban Assault. Elle se relève et monte au coin pour son JetFighter, mais Niko rode dans les parages et fait signaler sa présence en provoquant cette dernière. Lorsque Fred reprend ses esprits, il file en douce pour ne pas être vu par l'arbitre. Elle s'élance pour sa prise, mais Mr. 100% l'attrape en plein vol avec sa Reality Check puis s'en va pour le compte de trois.
Livia : Le vainqueur de ce soir n'est nul autre que... Fred !!!
Alors qu'il célèbre, pas le temps de festoyer pour longtemps puisque la War Machine surgit dans les parages et passe le jeune victorieux à tabac à coups de chaise. Une fois complètement KO, il jette la chaise de côté sous les huées de la foule et lui gueule dessus en lui disant que c'était pour le féliciter de sa victoire de ce soir, ce qui a pour effet de recueillir d'avantages de huées montreuses en provenance de la foule en colère.
On se retrouve en coulisse avec l'un des caméramans qui se gambade quelque part dans les couloirs lorsqu'on peut entendre une voix venant d'un peu plus loin. Le caméraman tente de suivre le son des voix qui l'amène dans un endroit assez sombre. Il se cache derrière quelques boites pour voir le dieu de l'enfer et la living legend qui tente de discuter.
Sex Bomb: Tu es sur qu'ils ne sont pas dans les alentours?
Darkside: Arrête de t'inquiéter mon cher.
Sex Bomb: Oh, mais je ne m'inquiète pas... C'est juste que je veux faire certain que le plan soit parfait.
Darkside: Il le saura... Il suffit d'y croire.
Bomb apperçoit la caméra.
Sex Bomb: On dirait bien que des paparazzis nous ont vu. Allons parler un peu plus loin.
Les deux marchent plus loin, tandis que le caméraman éteint sa caméra pour s'échapper du trouble. On retourne à la table des commentateurs pour la suite du show.
Claudia Banks: Ça ne sent pas bon!
Patrick Frazer: Quoi? Le parfum de Sarah ou cette histoire avec Bomb et Darkside?
Claudia Banks: Sex Bomb et Darkside voyons... Ça pourrait avoir des grosses répercutions sur la SOW entière. Toi, tu n'as fait que penser à Sarah qui ne sait peut-être pas lutter, mais elle sait très bien avoir du style.
Patrick Frazer: Bon.... Ok, on se calme.
Animal i have become se fait entendre et Bri-7 Descend la rampe sur sa moto et se dirige directement au ring sans facon , entre dans le ring et commence à faire des mouvements d'étirements !
Le Stage est éclairé d'un seul spot, où Sarah se trouve dos au ring, capuche relevée sur la tête. Elle se retourne lentement sous les huées de la foule, et descend la rampe d'un pas lent. Arrivée devant le ring, elle retire sa capuche, et pose quelques secondes, en souriant avec une arrogance incroyable. Puis elle monte les marches et entre dans le ring en passant entre la corde du haut et celle du milieu, pour se diriger vers un coin et y grimper en écartant les bras avec un air moqueur provoquant des huées plus fortes du public, après quoi elle descend la fermeture éclair de son hoodie et le retire en sautant sur le ring pour se mettre en place.
Le match commence avec la criarde qui saute sur Bri-7 en Lou Thesz Press et lui inflige plusieurs coups de poing ce qui a pour effet d’étourdir Bri-7. Elle se relève ensuite et prend Bri-7 par la tête et lui fait un Swinging Neckbreaker. Elle fait un Standing Shooting Star Press ensuite tente un tombé pour le compte de 2 seulement. Ils se relèvent tous les 2 et Bri-7 prend le dessus cette fois avec un Bodyslam sur Sarah. Il la relève et lui fait un Big Boot. Il tente le tombé mais elle se relève après 2. Il fait un Stunner à la princesse pour ensuite lui faire un Double Foot Stomp. La machine de guerre relève Sarah et le met sur ses épaules pour lui faire un Back Body Drop. Il monte vers le 3ième câble et fait un magnifique Swanton Bomb mais Sarah avait les genoux replié. Bri-7 se tord de douleur et La Belle en profite pour se relever et relever aussi Bri-7 qui titube. Elle lui fait un Pele Kick qui le fait tomber solidement au plancher. Elle le prend par les cheveux mais il réussit à lui donner des coups de poing au ventre. Au même moment, on voit Fred Séguin se pointer sur le stage et il croise les bras en regardant vers le ring. Bri-7 lâche prise sur Sarah et il va vers les cordes pour faire signe à Fred d’embarquer et de venir pour se battre. Voyant que Fred n’avance pas, il se retourne et Sarah l’attendait de pied ferme en lui faisant son Beautiful Asset. Elle le couvre et réussit cette fois le compte de 3.
Born To Run de 7Lions résonne dans l'arena, William Tyler Banks arrive sous le Titantron d'un air très calme. Il défie la foule de regard avant de faire son chemin sur la rampe d'accès. Arrivé à la moitié de celle ci, il lève les bras au ciel, lève la tête et s'arrête de bouger quelques secondes. Les pyros explosent dans l'arène, des pyros de toutes les couleurs. Il lance un regard de pitié aux fans les plus proches de lui et se remet en route avant d'arriver sur le ring. Il regarde la foule et sourit, avant de grimper sur l'un des coins levant bien haut ses bras. Des étincelles tombent du dessus du ring quelques instants. William Tyler Banks descend enfin du coin et fait quelques étirements. Livia arrive finalement dans le ring avec deux micros.
Livia: Bonjour SOW Universe et bonjour à toi aussi William Tyler Banks! Explique nous ce que tu fais en ce moment.
Elle lui tend un micro et il se redresse doucement de ses étirements.
WTB: Je m'étirais!
Livia: Et pourquoi? Pour une entrevue?
WTB: On ne sait jamais à quoi s'attendre ma chère Livia. Lorsqu'on est un homme redoutable comme moi le fils de dieu, tout le monde m'en veut.
Livia: Ok.... Hum... Pourquoi as-tu intervenu dans le match de Los Hijos de la Grande Puta lors du dernier show?
WTB: Mon père n'était vraiment pas content de leurs actes, alors il a simplement décidé de les punir. C'était le seul sort qu'il méritait pour ce qu'ils font à MA division par équipe. J'ai donc tout simplement été faire le travail qu'il fallait faire pour rétablir l'ordre dans mon royaume.
Lorsque tout d'un coup les trois membres de Los Pistoleros 666 arrive de la foule pour passer par-dessus la barrière de sécurité et entourer le ring.
WTB: Messieurs, rappelez-vous qu'une attaque contre le fils de dieu, l'élu, énormadamus, William Tyler Bank serait fatale pour votre carrière. Je vous ordonne donc de retourner en coulisse avant que mon père me protège à nouveau.
Livia quitte le ring le plus vite qu'elle peut, tandis que les trois membres du groupe rigolent chacun de leur côté du ring. Ils montent les trois sur le tablier. WTB tente de fuire, mais Pancho vient lui en empêcher en le prenant par la taille. Indio arrive ensuite par derrière pour délivrer un énorme low blow à l'élu qui le fait chuter tenant ses bijoux de famille sous la douleur. Les bikers se mettent ensuite au travail en piétinant le fils de dieu sans pitié. Il s'aligne ensuite chacun à côté d'une partie du corps de leur victime, puis crie "viva la raza!". Il effectue ensuite les trois en même temps leur descente du coude, CaraFeliz! Il quitte ensuite le ring laissant les dégats en plein milieu de l'aréna. La caméra coupe, puis on va vers une pause publicitaire.
Pétale court sur le stage en faisant hurler les fans de joie. Elle va de chaque côté de l'entrée, avant de descendre la rampe en marchant lentement, pointant le ring du doigt. Une fois arrivée sur le bord du ring, elle saute sur l'apron, avant de s'aider des cordes pour faire une pirouette et atterrir au centre du ring. Elle monte dans un coin, où elle lâche un bon cri bien puissant avec les fans. Elle descend du coin, et fait la même chose dans celui qui lui est opposé, puis attend son adversaire, assise en indien sur le top turnbuckle.
Après la voix féminine, le solo de drum se fait entendre. Dès qu'il fini, une série d'explosion se font entendre. Sex Bomb fait ensuite son entré sous une pluie d'huée ! Il s'arrête avant de descendre la rampe, regarde la foule avec un sourire moqueur et se met à descendre la rampe de reculons pour regarder une dernière série d'explosion ! Il se remet en marche vers l'avant tout en parlant aux jolies demoiselles en même temps. Une fois sur le ring, il monte sur un des coins, lève ses mains en l'air (un peu a la Orton, mais moins prononcé) et crie aux gens dans l'aréna qu'il est une Living Legend et un Hall Of Famer et que personne ne peut dire le contraire !
Bomb commence en sautant sur son adversaire, il lui met des droites mais Pétale esquive, elle le pousse dans le coin et commence une série d'atémis, la foule réagit plus que convenablement. Sex Bomb lui répond avec deux doigts dans les yeux, une fois la Sauvage désorienté, il enchaine avec un DDT pour l'envoyer au sol. Il poursuit son offensive avec un Boston Crab, l'ex championne de la SoW y restera bloqué un bon partie du match et pour cause, son opposant ne cessera d'utiliser la ruse ou la force pour la garder dans cette position. Mais une fois sorti de la prise, la belle rousse semble remonté, elle l'envoie dans tout les coins avec des Huricanrana et autre ciseaux de tête. Elle fini par lui rendre la monnaie de sa pièce avec une Double Leg Muta Lock dont le brun se sort en lui mordant les doigts. Il continue par la suite à s'attaquer à ses extrémités en tentant de tordre l'index et le majeur de son opposante mais cette dernière réplique avec un coup de poing bien placé, elle enchaine avec une Spinning Fisherman Suplex. Le tombé : 1, 2...
Seulement deux. La Saguenéenne ne semble pas surprise, elle a tenté ce tombé comme pour tester son adversaire, pour voir sa réaction. Elle prend de la vitesse dans les cordes alors que l'ex joueur de Hockey se relève... Dropkick qui l'envoie dans le coin ! Elle ne perd pas de temps et le fais monter sur la troisième corde puis le rejoins : Superplex ! Ils arrivent au sol en faisant un bruit peu commun, l'arbitre vient les checker, rien de grave. Etrangement, Bomb est le premier debout, suivit de près, il profite de cette avance pour son Hall Of Fame (Legdrop Bulldog). Il la relève et la met en position pour son Sex Drop (Angel Wings) mais la Farouche n'est pas assez fatigué pour se laisser faire, après une douzaine de seconde de lutte entre les deux, elle fait un Back Body Drop ! Bomb roule en arrière pour se retrouver debout près des cordes mais se fait recevoir par un Kiss Of Darkness du bout du pied qui le sonne quelques instants. L'ex championne sait qu'elle ne peut pas gagner sur ce coup et décide de réaliser son Orientale Stretch ! Après quelques instants, elle lui plaque les épaules au sol et réalise le pin fall vainqueur à sa manière (collé serré si vous voyez ce que je veux dire).
Ding ding ding.
La musique de Saliva retentit mais est bientôt coupé par la voix d'un homme, Brandon Stone.
Stone : Je pense que je peux l'officialiser, Sex Bomb sera le premier à entrer dans le Rumble, cependant, je sens qu'il veut sa revanche.... Vous aurez donc quelques secondes au début du Rumble pour vous expliquer seul à seul !
Alors que Pétale est dépitée, la foule donne un sacré heat au GM de Blast.
Stone : Quoi ? J'ai fais ce qui est juste ! Le perdant de ce match entre en premier et je permet à un lutteur impliqué dans la fédération d'avoir un "rematch" bien mérité ! Après tout, second dans un Rumble, c'est déjà mieux que premier....
Il quitte l'arène sous les plus grosses huées de la soirée.
On se retrouve à nouveau en coulisse, mais cette fois-ci c'est avec Rorry dans le champs de vision de la caméra. Il continue son trajet jusqu'à ce que Mr 100% le croise à l'intersection et s'arrête à côté du champion Hardcore.
Fred: Toujours rien trouvé?
Rorry fait signe d'opposition de sa tête, la réponse était bien évidente, c'était non.
Fred: Arrête de chercher parce que tu viens de trouver preneur.
Levant la tête, McMurray se demande qui pourrait bien être.
Fred: Simplement quelqu'un, qui est venu pour ça. Quelqu'un qui devait rester simplement pour l'été. Mais surtout quelqu'un qui a envie de se battre... Tout simplement... Moi, monsieur 100%!
Le champion hardcore ne dit plus rien et se place nez à nez avec celui qui semble le prochain challenger de son titre. Il lève la ceinture juste à côté de sa tête pour montrer qui est le champion. Fred ne recule pas et lui fait face.
Fred: À civil war... Ce sera une guerre... Ton souhait sera exaucer mon cher...
La caméra se coupe et on retourne à la table des commentateurs.
Patrick Frazer: La recrue qui ferait le grand pas chez les moins recrues? Avec ce type de match, les deux ont une belle opportunité de se monter dans la carte.
Claudia Banks: Moi, je serai très contente s'il y a du sang comme d'habitude...
La lumière s’éteint, Beethoven's Nightmare retentit et deux fusées partent d'au-dessus du ring pour terminer leur chemin au-dessus du Titantron, déclanchant une pluie de feu d’artifice (à la Orton en 2004). Edwad fait son apparition et descend vers le ring, en serrant les mains de ses fans. Il entre ensuite dans le ring et monte sur les coins pour faire quelques taunts avant de donné ses affaires aux officiels en ringside et de finir ses échauffements. Quand l'annonceur fait les présentations, il se fait "pécufier" (Puro style !)
Charlie Green arrive au ring avec sa pelle sur son épaule lorsque la chanson change de rythme, puis il descend tranquillement la rampe sans se soucier des huées de la foule et il monte sur le ring en se dirigeant au milieu du ring. Quand l'annonceur fini sa présentation, il va dans un coin et il y dépose sa pelle et sa veste en lançant un regard assassin vers la foule. Ensuite il retourne dans le milieu du ring où il donne un bon coup de poing au sol en lâchant un bon cri de rage.
Claudia : Le match de ce soir entre Charlie et Edward est pour une meilleure position lors du Royal Rumble de Civil War.
Le match commence avec une épreuve de force remportée par Green qui pli Edward pour lui faire faire le pont. Il regarde l’arbitre et lui fait un signe de tête pour qu’il regarde ailleurs, l’arbitre s’exécute et Charlie donne un coup de pied entre les jambes de Blackbuerry. Il le prend sur ses épaules et lui fait un Michinoku Driver. Il tente un tombé à la Undertaker en tenant les bras du britannique sur son torse, mais ce dernier donne un coup de genou au visage du géant après 2. Green semble sonné et ça donne le temps à Edward pour lui faire son EdRana. Il monte au 3ième câble et fait un Diving Leg Drop. Edward relève Charlie et lui fait un Snap Suplex. Il se place à la hauteur de son adversaire qui est par terre et lui prend la tête pour lui enchainer plusieurs Elbow Smash. Il relève Charlie, le lance dans les cordes et se penche pour tenter un Flapjack mais l’ex prisonnier fait un Knee Smash à son adversaire. Il le relève ensuite pour lui faire une Inverted Facebuster. Charlie tente un Muscle Buster sur Edward mais ce dernier réussit à se déprendre et se retourne rapidement pour faire un Stunner à Green. Il tente un Standing Moonsault mais Charlie place ses genoux et la prise se retourne contre Edward en Codebreaker. Green se relève et prend Edward en position de Prison Slam mais lorsqu’Edward touche le sol, il tombe sur l’arbitre qui était à côté. L’arbitre est sonné et Charlie tient la prise, on voit Alpha arriver avec un chandail d’arbitre et il regarde avec attention la prise mais Green n’en entend pas de cette façon alors il lâche la prise et argumente avec Alpha ce qui laisse le temps à Edward de récupérer, il se relève et attend Charlie qui se retourne face à lui et lui fait son Green Crush, il le couvre et Alpha fait un compte rapide de 3.
Vainqueur et obtient un numéro plus élevé dans le Royal Rumble : Edward Blackbuerry
Dernière édition par Admin le Ven 19 Juil - 16:56, édité 1 fois
Le GM de Blast! se dirige sur le ring avec un micro en main, il y monte finalement et laisse les réactions de la foule s’estomper pour prendre la parole.
Brandon Stone : Je ne prendrai que quelques minutes de votre temps. Ce soir, j’ai décidé d’organiser un match pour le Main-Event. Ce sera tout un match et ce sera en quelques sortes un avant-goût de Civil War. Dans le Main Event de ce soir, TOUS les lutteurs de la SOW, sans exception, s’affronteront dans une bataille royale pour déterminer qui sera l’opposant du champion SOW, Darkside !
La foule est en délire à la suite de cette annonce et Stone attend encore que la foule se calme pour terminer son discours.
Brandon Stone : Et le match commence MAINTENANT !
La foule recommence son délire en attendant que le match commence.
La cloche sonne une première fois, tout le monde est dans le ring, à part Darkside, en ringside, attendant de voir qui sera son challenger au PPV.
Ding ding ding.
Dès le début de match, une voix se fait entendre au centre du ring, c'est celle d'Edward Blackbuerry. On a à peine le temps de l'entendre que le Britannique se fait sortir manu-militari pour le reste du roster et surtout Green ! Puis, le pack se désintègre, chacun se trouve un adversaire et commence avec lui un petit combat, notamment Pétale/Sex Bomb et Fred/Ivana. Rapidement, on voit que les Verdugos, Pétales et Bombs se font jeter par dessus le bord par les autres lutteurs, Method et Luther passent alors en une seconde de "partenaire" pour éliminer la vampire à adversaire ! Dans un coin, on voit Angie et Charlie se balancer des beignes. Les prochains éliminés sont Sarah et Philo, à vouloir sortir l'autre du ring, ils repartent tout deux perdants. WTB, Bri et Energizer suivent de près grâce à Niko, il finit sa série d'élimination avec Flying Booya qui vole littéralement au dessus des cordes après un Rope Assisted Huricanrana ! Le lutteur au masque se fait de suite avoir par Fred, puis ce dernier résiste à l'assaut d'Ivana, jusqu'à ce que Rorry vienne l'aider. Le Champion Hardcore se fait ensuite sortir par un autre Champion, Green ! Luther et Alpha sont ensuite les victimes respectives de Method et Draven. Ces deux derniers se confrontent alors, tandis qu'Angie et Charlie se battent entre eux, ainsi que Ivana/Niko/Fred. Method le voit et élimine les trois d'un coup ! Il est suivit de TXE et lui met une bonne série de coup, pendant ce temps, les 2 autres survivants se libre une bataille acharnée dans les cordes. Soudain Blackbuerry revient pour aider son amie, Green en fait les frais ! Dans le même temps, un Shattered Dreams (Rock Bottom) règle son compte à l'innovateur de brutalité. Draven s'en presse alors de coller un Cutter à Carrie et la met dans les cordes pour l'éliminer.
Ding ding ding.
Badass retentit, la musique n'est pas au goût du champion de la SoW, mais il ne semble pas pour le moins déçu du résultat du match, et surtout, du nom de son nouveau challenger !
Dernière édition par Admin le Ven 19 Juil - 16:57, édité 1 fois
Le show commence direct avec un match, pas de blabla entre Fred et Ota, que des coups. Le match est rapide, Fred s'impose grâce à la présence de Niko... Puis de Bri ! Rien d'hors norme mais le booking est pas mal du tout, plaisant à lire.
On retrouve Darky et son nouveau meilleur ami (enfin le seul qu'il n'est jamais eut ) en la personne de Sex Bomb. Ils ont l'air sur les nerds ces deux là... Complot !
Se faire couvrir par Miss Sarah "Suite" du premier match de la soirée, Séguin rend la monnaie de sa pièce à Bri. Je vois bien un petit 4 Way ou un tag entre eux Ota/Niko d'ailleurs. La blonde reprend du momentum depuis la perte de son titre, je me demande où ces combats vont la mener.
Segment avec WTB... Heureusement que les Pistoleros le tabassent !
Mon match entre Pétale et Bomb. Je trouve que la chute de l'histoire était évidente mais je ne vais pas cracher sur PO v. SB ! Manque plus que la présence du champion de la SoW et ça aurait été parfait.
Fred v. Rorry (c)... C'est maintenant officiel
Alpha me sauve la mise. Et Charlie doit encore plus le détester, finalement, je l'aime bien l'amnésique :P Dernier du Rumble, j'apprécie le cadeau ;)
Dat Main Event :fap: Désolé de ne pas avoir fait plus long, mais comme je l'ai dit à Demos, mon ordi a du mal dès qu'il fait un peu chaud, déjà que les matchs avec plein de participants, c'est pas mon truc ! Pour ce qui est du résultat, je suis très heureux que Draven soit challenger, même si cela aurait été encore mieux pour le built si ce serait arrivé une petite semaine avant. Hâte de voir les deux en promos, déjà que Verdu va pas être content
Charlie Green Admin
Messages : 2693 Date d'inscription : 23/02/2012 Age : 36 Localisation : là
le plus grand entre les deux participants de ce match là... En gros la victoire donnait un numéro plus gros, donc techniquement "plus de chance de gagner" au gagnant de votre match là :lol:
Charlie Green Admin
Messages : 2693 Date d'inscription : 23/02/2012 Age : 36 Localisation : là
Well......... I'm the first one in the Rumble!!! :lol:
Au moins Pétale me suit tout de suite après lol
Ça va être juste plate pour vous après le Rumble quand je vais pas arrêter de me faire aller la gueule en disant que je suis entré le premier et que j'ai réussi à rester jusqu'à la fin pour gagner
Encore une fois un très bon show! Belle job les bookers!!!
Carrie
Messages : 2794 Date d'inscription : 08/02/2012 Age : 45 Localisation : dans tes rêves ;)
Ed : Mon chou tu t'es juste trompée à la fin, car tu as mélangé Carrie et Angie. ;)
Du bon travail les gars, la carte ne présente pas de surprises mais les rivalités s'organisent. Par contre il y a un truc qui m'agace et qui est récurrent, ce sont les interventions pendant les matchs. A force ça me saoule, particulièrement dans des matchs où c'est en faveur d'un face.
aiRKO
Messages : 2871 Date d'inscription : 07/04/2012 Age : 30
Ed : Mon chou tu t'es juste trompée à la fin, car tu as mélangé Carrie et Angie. ;)
Du bon travail les gars, la carte ne présente pas de surprises mais les rivalités s'organisent. Par contre il y a un truc qui m'agace et qui est récurrent, ce sont les interventions pendant les matchs. A force ça me saoule, particulièrement dans des matchs où c'est en faveur d'un face.
Je crois que Demos adore juste trop les interventions. :lol:
Sérieux c'est vrai qu'il y en a beaucoup, c'est ça les feud quand la SOW devient bordélique, disons que la "Guerre des GMs" y est pour quelque chose. ;)
C'est vrai qu'il y a pas mal d'interventions ces derniers temps (trois en un show quand même), mais c'est surtout qu'elles sont toutes à peut prêt pareil (l'intervenant se ramenant en fin de match pour couter le combat à son rival). Un peu plus de variations serait sympa (les attaques d'avant matchs par exemple, l'usage du titantron, le rival à la table des commentateur etc.).
Sinon, le show était bon :
Match entre OTA et Niko annoncé pour Civil War, carte se remplis petit à petit.
Bon match entre OTA et Fred, mon intervention relève du paragraphe juste au dessus. Bri en profite pour s'en prendre à Fred, pas sûr que ce soit une bonne idée avant son match.
Complot chez Bomb et Darkside, pourquoi ils veulent pas qu'on les écoutes ?
Je l'avais dit Bri, bon match même si là aussi on en revient au paragraphe des interventions. Aussi, peut être aurait-il fallut un peu de continuité avec l'autre match (Fred s'étant fait attaqué juste avant, ça aurait été cool d'écrire qu'il boite ou qu'il porte un bandage)
Et bien, Dieu semble préférer les motards saouls à son fiston, WTB et son papa devrait faire une thérapie.
Très bon match entre Bomb et Pétale, mais quand Stone veut faire chier quelqu'un, il sait si prendre.
Rorry pourrait biens e retrouver dans un triple Threat d'ici Civil War, après tout, si Fred est là, c'est que Bri ne devrait pas tarder à se montrer.
Bon match mais avec une intervention bizarre. Pourquoi Alpha a soudain le droit de faire les comptes ? (c'est pas parce que tu portes un maillot rayé que tu deviens arbitre après tout) est que Stone l'a autorisé ? N'aurait-il était pas mieux que Alpha soit directement nommé Special Guest Referee ds le début du match ?
Une Petite Battle Royal bien sympa en guise d'amuse-gueule. Draven devient #1 Contender, ça devrait bien pimenter la rivalité en cours !
Charlie Green Admin
Messages : 2693 Date d'inscription : 23/02/2012 Age : 36 Localisation : là
visiblement, je me suis gouré sur pas mal tous mes segments on dirait désolé pour les trucs mal écrits et tout, je vais me reprendre pour les prochains books ;)