|
Auteur | Message |
---|
The Xtreme Enigma Admin
Messages : 4557 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 36 Localisation : Montréal
| Sujet: Prédictions Civil War Sam 27 Juil - 16:15 | |
| PRÉDICTION CIVIL WAR SOW World Tag Team Championships Match Methodcobra & Luther Kay (c) Vs. Zero Gravity (Freddy Energizer & Flying Booya)
Vainqueur: Pin/Soumission: Commentaire IG: Commentaire HG:
Normal Match Ivana Meyers Vs. Niko Raptor
Hardcore Match SOW Hardcore Championship Match Rorry McMurray (c) Vs. Fred Vainqueur: Commentaire IG: Commentaire HG:
Triple Threat SOW Intercontinental Championship Match Charlie Green (c) Vs. Alpha Vs. Edward Blackbuerry
Vainqueur: Commentaire IG: Commentaire HG:
Hell Cage Match Pétale Orientale Vs. Sex Bomb
SOW Championship Match Darkside (w/Sex Bomb) (c) Vs. Draven (w/Rayne)
Royal Rumble Match
Dernière édition par The Xtreme Enigma le Sam 27 Juil - 20:19, édité 1 fois |
|
| |
Charlie Green Admin
Messages : 2693 Date d'inscription : 23/02/2012 Age : 36 Localisation : là
| Sujet: Re: Prédictions Civil War Sam 27 Juil - 16:40 | |
| Les prédictions écrites ici ne sont que le personnage, comme je connais évidemment tous les résultats, ce serait illogique que je fasse des prédictions Hors Gimmick - The Xtreme Enigma a écrit:
PRÉDICTION CIVIL WAR
SOW World Tag Team Championships Match Methodcobra & Luther Kay (c) Vs. Zero Gravity (Freddy Energizer & Flying Booya)
Vainqueur: Zero Gravity Pin/Soumission: On s'en fout. Commentaire IG: Je déteste Methodcobra, il ne mérite aucun titre, il m'a battu par le passé et pour ça, il mérite le bûcher
Vainqueur: Ivana Meyers Pin/Soumission: Soumission Commentaire IG: Si elle peut lui faire une soumission et le faire perdre ce petit enfoiré qui m'envoie des flèches en me traitant de géant vert. Tu finiras par voir qu'un Hulk est bien plus impressionnant qu'un herbivore.
Hardcore Match SOW Hardcore Championship Match Rorry McMurray (c) Vs. Fred Vainqueur: Fred Commentaire IG: Rorry semble un peu plus dominant et Fred est un gros bedonnant qui n'a pas sa place dans la lutte, alors je le vois gagner pour que j'aille récupérer tous les titres du SOW un beau jour.
Triple Threat SOW Intercontinental Championship Match Charlie Green (c) Vs. Alpha Vs. Edward Blackbuerry
Vainqueur: Qui d'autre que le maitre lui-même Commentaire IG: Non mais vous voyez sérieusement un amnésique gagner ce titre aussi prestigieux ? et le britannique on n'en parle même pas, les GMs m'ont placés dans ce match parce que ça aurait été illogique un Pay-Per-View sans défense du titre le plus prestigieux du SOW.
Vainqueur: Rayne Pin/Soumission: Par la présence d'un autre arbitre. Commentaire IG: Rayne c'est la seule qui n'a pas rapport dans le match et donc, je vois un arbitre arriver pour transformer ça en 4 way et Rayne va gagner la ceinture, ce sera bien plus facile de battre une fille qui n'a aucun rapport pour moi, je conquérerai tous les titres du SOW un jour. Je serai le plus dominant !
Royal Rumble Match
Vainqueur: Qui d'autre que le maitre lui-même ? Commentaire IG: Même si j'ai obtenu un numéro moins élevé que ce couillon de britannique, je sortirai tout le monde de ce match et j'obtiendrai la chance d'affronter Rayne plus tard.
|
|
| |
Simon-Gaele Primeau
Messages : 3149 Date d'inscription : 13/03/2012 Age : 34 Localisation : Montreal
| Sujet: Re: Prédictions Civil War Sam 27 Juil - 23:48 | |
| Salut a tous! Je profite de mon temps libre pour vous dire un petit coucou et faire mes prédictions pour le PPV comme je le fait a chaque mois. Je ne jase pas beaucoup autrement mais... Bon. Hehe. Bien sure pour des raisons évidentes je vais me passé de commentaires IC. lol.
PRÉDICTION CIVIL WAR
SOW World Tag Team Championships Match Methodcobra & Luther Kay (c) Vs. Zero Gravity (Freddy Energizer & Flying Booya)
Vainqueur: Zero Gravity Commentaire HG: Je le sens comme ca, je me dit que ca serait frais de voir Freddy et BOOYAAAAAAAAAA devenirs Champions.
Vainqueur: Niko Raptor Commentaire HG: Je suis un fan de Jurassic Park? :p Quoi que Tank Girl c'est sur la coche.
Hardcore Match SOW Hardcore Championship Match Rorry McMurray (c) Vs. Fred
Vainqueur: Fred Commentaire HG: Le jeune Seguin merite une chance de se prouver entant que Champion, ce sera tout un defi pour lui d'y parvenir par contre.
Vainqueur: Edward Blackbuerry Commentaire HG: Remarque j'irais pour un DRAW mais Eddy es sur la monté donc je veux le voir IC Champion. Sorry Charlot. ;)
Vainqueur: Les Fans! Commentaire HG: C'mon! Mais non plus sérieusement je vois Sex Bomb l'emporté.
Vainqueur: Draven (SHOCKER!!!! Commentaire HG: Désolé Darkinou mais je pense qu'a p-e la surprise de tous Draven pourraient nous surprendre encore plus avec un règne de Champion. Mais ca m'inquiète pas, voyant a quel point Verdugo es sur la monté il ne l'aura pas longtemps. ;)
Royal Rumble Match
Vainqueur: Charlie Green Commentaire HG: Je crois qu'il es temps de monter la coche au dessus.
Maintenant voyons vois si j'ai raison. lol |
|
| |
Charlie Green Admin
Messages : 2693 Date d'inscription : 23/02/2012 Age : 36 Localisation : là
| |
| |
Rorry McMurray
| Sujet: Re: Prédictions Civil War Dim 28 Juil - 3:53 | |
| PRÉDICTION CIVIL WAR SOW World Tag Team Championships Match Methodcobra & Luther Kay (c) Vs. Zero Gravity (Freddy Energizer & Flying Booya)
Vainqueurs: MC et Luther Kay
Vainqueur: Niko Raptor
Hardcore Match SOW Hardcore Championship Match Rorry McMurray (c) Vs. Fred Vainqueur: Rorry McMurray (oui, faut toujours partir confiant :p )
Vainqueur: /
Vainqueur: Sex Bomb
Vainqueur: Draven
Royal Rumble Match
Vainqueur: A vrai dire j'en ai aucune idée, allez, disons vraiment à tout hasard ... Edward Blackbuerry
|
|
| |
Darkside
| Sujet: Re: Prédictions Civil War Dim 28 Juil - 6:56 | |
| PRÉDICTION CIVIL WAR
Vainqueur: MC et LK Commentaire HG: Avec 0 gravité comment gagner du coup ?
Vainqueur: Niko Raptor Commentaire HG: Raptor rien que le nom c'est top. Il assure bien en plus.
Vainqueur: Fred Commentaire HG: Ca va être hard... corps !
Vainqueur: Green Commentaire HG: je le vois comme un "invincible".
Vainqueur: Sex Bomb Commentaire HG: vas-y Sex défonce la Pétale, fais-toi plaisir ! Mets en un coup pour moi.
Vainqueur: Et oh franchement ? Commentaire HG: Et oh franchement ?
Royal Rumble Match Vainqueur: Charlie Green ou Verdugo. Commentaire HG: ou moi ? Bah oui le combat contre Draven aura tellement été facile que j'aurais besoin d'exercice supplémentaire.
|
|
| |
Carrie
Messages : 2794 Date d'inscription : 08/02/2012 Age : 45 Localisation : dans tes rêves ;)
| Sujet: Re: Prédictions Civil War Dim 28 Juil - 8:17 | |
| - The Xtreme Enigma a écrit:
PRÉDICTION CIVIL WAR
Vainqueur:0 Gravity Pin/Soumission: Commentaire IG: une équipe qui déterminée à l'emporter, contre une qui n'est pas foutue de s'entendre sur un ring ... Commentaire HG: j'veux voir les titres changer de main c'est tout.
Vainqueur: Niko Pin/Soumission: Commentaire IG: il en faut un. Commentaire HG: je suis un peu plus fan du style Niko que d'Ivana.
Hardcore Match SOW Hardcore Championship Match Rorry McMurray (c) Vs. Fred Vainqueur: Rorry Commentaire IG: Rorry est un vieux de la vieille, ça va être très compliqué! Commentaire HG: le contraire serait étonnant.
Vainqueur: Ed Commentaire IG: ça ne peut être que lui. Charlie a montré beaucoup d'assurance, sa vanité le poussera à la faute à un moment où un autre, je sais qu'Edward est prêt. J'ai déjà préparé la suite de la soirée! Commentaire HG: Franchement je ne comprendrais pas sa défaite. Charlie est un bon champion, mais un revirement de situation pourrait faire rebondir la feud. Car si Ed venait à lui prendre son titre, Charlie ne serait pas du genre à lâcher l'affaire, du moins je l'espère.
Vainqueur: Pétale Commentaire IG: elle est forte, et fière, ce macho ferait bien de s'en souvenir Commentaire HG:intuition
Vainqueur: Darkside Pin/Soumission: Commentaire IG: Darkside semble avoir tout préparé, je ne sais pas ce qu'il trame mais cela n'est jamais bon. Match très compliqué. Commentaire HG:intuition
Royal Rumble Match
Vainqueur: Angie Commentaire IG: je le sens bien ce match Commentaire HG: vu que je n'ai pas de match ce soir là, on est jamais mieux servi que par soi même.
|
|
| |
Eden
| |
| |
Niko Raptor
| Sujet: Re: Prédictions Civil War Dim 28 Juil - 18:44 | |
Vainqueur: Zero Gravity Pin/Soumission: Pin bien Dirty Commentaire IG: Le GM qui a mis les ivrognes mexicains hors du match va le regretter Commentaire HG: Intervention des Huertas qui permet à Zero gravity de gagner et de briser l'équipe Luther/MC.
Vainqueur: Le dinosaure Pin/Soumission: Pin bien dirty aussi Commentaire IG: J'ai tout prévu. Commentaire HG: Une chance sur deux.
Hardcore Match SOW Hardcore Championship Match Rorry McMurray (c) Vs. Fred Vainqueur: Rorry Commentaire IG: Parce qu'il est bien gentil le Fred, mais il a pas encore comprit le concept du valium dans le whisky. Commentaire HG: Rorry mérite une belle grosse feud en temps que champion et j'espère que Fred gardera son nouveau côté violent même en cas de défaite.
Vainqueur: Edward Blackbuerry Commentaire IG: Ne me regardez pas comme ça, j'ai voter pour Alpha, le seul qui s'est montrer aussi vicieux que moi. Commentaire HG: Apparemment, Ed court depuis un moment depuis se titre. il le mérite et Charlie mérite de monter un cran plus haut.
Vainqueur: Pétale Commentaire IG: Non, moi j'ai voté pour double destruction...j'ai peur des vampires. Commentaire HG: Une chance sur deux, mais une victoire de Pétale permettrait au Extremists d'avoir une victoire ce soir.
Vainqueur: Darkside Pin/Soumission: Pin Commentaire IG: C'est un dieu après tout, s'il ne trouve pas un moyen de tricher comme il faut...et oui, j'ai toujours peur des vampires. Commentaire HG: j'aime beaucoup l'interaction Verdugo/Darkside en promo, j'aimerai la voir continuer encore un peu.
Royal Rumble Match
Vainqueur: Charlie Green Commentaire IG: Mais euh...je peux même pas voter pour moi deux fois ?! Commentaire HG: Comme dis plus haut, il est temps que le Charlie monte d'un cran, mais je ne serais pas étonné de voir Pétale ou Draven le remporter.
|
|
| |
Ezekiel
| Sujet: Re: Prédictions Civil War Lun 29 Juil - 9:21 | |
| PRÉDICTION CIVIL WAR
SOW World Tag Team Championships Match
Methodcobra & Luther Kay (c) Vs. Zero Gravity (Freddy Energizer & Flying Booya)
Vainqueur: ZG Pin/Soumission: Pin Commentaire IG: peut pas croire que MC va être champion encore!! Commentaire HG: comme déjà mentionné, je m'attends moi aussi a une attaque des mexicains et ainsi séparer LK et MC
Vainqueur: Niko Pin/Soumission: Pin Commentaire IG: Who Cares? Commentaire HG: j'aime bien le personnage de Niko
Vainqueur: Rory Commentaire IG: Va bien falloir qu'il reste champion si je veux lui démontrer que son règne n'est que pacotille!!! Commentaire HG: Il a besoin de plus d'exposure!!!!
Vainqueur: Alpha Commentaire IG: S'il gagne, je laisse faire Rorry et je m'attaque a lui! Je lui volerai son championnat pour devenir Grand Slam Champion et en même temps je vais lui voler Ève......Pourquoi pas!!! Commentaire HG: Charlie aura d'autre chat a fouetter je crois, mais peut être pas en gagnant le Rumble!
Vainqueur: SB Commentaire IG: Vraiment? Ai-je besoin d'en dire plus? Commentaire HG: je crois que Pétale va gagner
Vainqueur: Darkside Pin/Soumission: Pin Commentaire IG: Il n'y a aucune chance que je laisse gagner Draven Commentaire HG: Tout le monde veut un Darkside Vs Verdugo
Royal Rumble Match
Vainqueur: Sex Bomb Commentaire IG: malgré le combat intense que j'aurai a livrer a Pétale, j'entrerai le premier et en sortirai le dernier!!! Commentaire HG: Verdugo et Charlie semble les choix logiques......Mais on s'est jamais!!
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|