Bienvenue à la Sanctuary of Wrestling, une fédération virtuelle québécoise accueillant vos lutteurs créés.
     
    AccueilCalendrierDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
    -50%
    Le deal à ne pas rater :
    [Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
    49.99 € 99.99 €
    Voir le deal

    Partagez
     

     L'éveil de vieux souvenirs

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    AuteurMessage
    Rayden

    Rayden

    Messages : 9
    Date d'inscription : 05/08/2013

    L'éveil de vieux souvenirs Empty
    MessageSujet: L'éveil de vieux souvenirs L'éveil de vieux souvenirs EmptyMer 7 Aoû - 20:14

    (Cette vidéo a été mise en ligne sur la chaîne Youtube d'un certain "HardcoreAddict")

    L'image s'ouvre et on se retrouve visiblement dans le salon d'une maison. Un salon bien normal, rien de flamboyant. Un fauteuil, une petite table, une télévision et quelques objets quelconques qui traînent sur le plancher, c'est tout ce que l'on peut voir. C'est d'ailleurs la télévision qui éclaire la pièce plutôt sombre. Et sur le fauteuil, on peut y voir une tête dépassée par derrière. Une tête capuchonnée cependant. La caméra se déplace alors pour qu'on puisse au moins voir cette personne de profil. Sauf qu'on peut toujours difficilement définir ses traits physiques, si ce n'est qu'il a une grosse barbe brune puis des cheveux plutôt longs qui dépassent un peu de son capuchon.

    La caméra détourne alors son attention vers la télévision sur laquelle on peut voir des images de la division Hardcore de la SOW. Ou plutôt de l'ancienne division de 2009-2010 environ avec des noms tels que Pétale Orientale, Dream, El Verdugo, Billy Dirnt, DarKen mais surtout... Rayden Manson. Ce sont des images de lui qui reviennent le plus dans cette vidéo compilation. On y voit plusieurs images de lui, visage ensanglanté, entrain de faire souffrir ses adversaires avec des armes, des coups puissants et même des moves spectaculaires. Comme ce Plunge of Death (Pepsi Plunge) qu'il avait réalisé du haut d'une échelle sur une table enflammée! C'est d'ailleurs à ce moment précis que l'homme assis sur le fauteuil réagis instantanément. On ne voit pas l'expression de son visage mais on peut bien le voir serrer les poings très fort au point même de trembler un peu. Il se passe la main dans les cheveux (enlevant ainsi son capuchon) comme pour se calmer... mais d'un autre geste brusque il saisit une bouteille de bière qui traînait sur la petite table et se la casse directement sur la tête!

    L'homme barbu se lève d'un bond en poussant un gros cris de soulagement! On découvre alors un physique assez imposant. Pas le plus grand, mais très costaud. Il fait dos à la caméra et se dirige vers une autre pièce. Puis il s'arrête devant une sorte de boîte vitrée installée le long d'un mur et reste figé. Il reste là à fixer la boîte comme si il était captivé et on comprend rapidement pourquoi.. Parce que dans cette fameuse boîte se trouve un objet bien précieux... La ceinture Hardcore de la SOW! Ou plutôt l'ancienne ceinture avec le design précédent. Il s'agit en fait de la ceinture de Rayden Manson comme l'indique le nom sur la plaque. On peut d'ailleurs l'apercevoir poser avec cette ceinture sur une grande photo accrochée dans un cadre juste à côté. L'homme jette également un bon coup d'œil à cette photo puis continue de marcher cette fois-ci en direction d'un placard. Il fouille dedans et en ressort... une paire de bottes de lutte! Il les regarde pendant un instant, les dépose et tourne finalement son visage vers la caméra. Les doutes n'y sont plus, il s'agit bel et bien du "Hardcore Addict" Rayden Manson!

    On reconnait bien son allure de barbare ainsi que ce petit sourire familier qui s'installe sur son visage.. Un sourire sadique et malsain à en faire froid dans le dos. On voit même un peu de sang coulé d'un entaille sur son front. Sûrement le résultat de la bouteille éclaté sur son crâne plus tôt. Toujours avec la même expression faciale au visage, il passe sa main sur sa coupure et utilise son propre sang pour écrire ceci sur l'objectif de la caméra :
    "I'M BACK".

    Puis sans dire le moindre mot, il bouscule la caméra pour mettre fin à la vidéo!
    Revenir en haut Aller en bas
     

    L'éveil de vieux souvenirs

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

     Sujets similaires

    -
    » Les Promos de Sylvain Primeau
    » Prime - Causaliter
    » Segment vidéo : retrouvailles de 2 vieux potes

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Sanctuary of Wrestling :: Le In-Gimmick :: Archives promos-