Saint t'osti d'sacrament de coliss de tabarnak!!!!!
J'avais bien dit... J'AVAIS FUCKING BIEN DIT... Que Sex Bomb serait dans la grosse marde si quelque chose se produisait durant le show!
Et la l'enculer d'enfant de chienne es rendu SOW Omega Championship a cause des fans!
COLISS!!!!!
de
TABARNAK!!!
Bomb je t'ai bien averti que t'allais etre dans marde, et fait moi confiance mon osti de chaudron tu l'es et t'a pas idee a quel point!!
T'es fiere hein? T'es heureux? Petale aussi j'imagine! Tu va te la faire pour celebrer j'imagine? Charogne...
Accroche t'a tuque avec de la broche et des clous de construction mon coliss parce que tu va en baver en sacrament!
A partir de maintenant je me fait un DEVOIR de rendre t'a vie un enfer! Et ca va commencer des la semaine prochaine!
Blame moi pas mon tabarnak, tout ca c'est de ta faute!
Et surtout celle de t'a 'blonde' Petale Orientale!
Tse, si t'avais casher de maniere normal tu m'aurais pas sur le dos. Bah non! Il fallais que Petale fasse sa marde, que ca l'ai des repercutions ET QU'EN PLUS TU TE CROIS BRILLANT EN PROFITANT DE LA SITUATION!
C'est pas un coup de genie ou de l'opportunisme dont t'a fait preuve Bomb: C'est de demontrer a quel point t'es un coliss de CAVE!
C'est du suicide de carriere que tu viens de faire mon gros.
Et ca me fera un plaisir de tirer la plug!
Dossier a suivre mon tabarnak.
Je suis sur ton cas A TEMPS PLEIN Maintenant.
Mar 4 Nov - 0:11 par Laurence