Prime - Osti que c'est cute.
Ont me traite de menteur, de gars qui fait du favoritisme, qui s'arrange pour avoir ce qu'il veux et que j'amene l'Injustice a la SOW.
L'Injustice la, c'est le mot utiliser par les ti-bebe qui PLEURE parce qu'ils ont pas ce qu'ils veulent! Sex Bomb a pas ce qu'il veux, il parle d'Injustice! Ti-Bebe! Edward se fait suspendre sa vie temporairement dans un match tout ce qui es de plus legale, perd, reviens de sa convalescence et il parle d'injustice! Ti-Bebe!
Bomb et Eddy je vous regarde tout les deux et je vois ceci:
Oh et guys un petit head's up! Un rappel a l'evidence:
Mon nom es Prime, j'ai plus de titres que vous aller en avoir dans vos carrieres COMBINER, j'ai fait carriere en etant un osti de trou de cul, un connard, un enfant de chienne, un shark un manipulateur et en profitant de toute les chances que j'ai bonne ou mauvaises d'avoir ce que je veux! Donc pensez vous vraiment que ca me fait de la pe-peine de vous entendre chignez tout les deux?
BIIIIIIIIIIITCCH PUH-LEAAAAAAAAZE!!!
Vous savez ce qui es le plus beau? C'est que le monde aime ca!!! Je parle des fans bien sure. Pourquoi? Parce que je leur donne ce qu'ils veulent et ce que je pense qu'ils doivent avoir! Si ils etaient pas content de mon boulot ou mon attitude ils m'encourageraient pas.
Logique right?
Donc je pense que je fait ma job comme du monde quelque part.
Donc Bomb et Eddie mes deux petites gouines et tout les autres qui sont pas content de ma job ou ce que je dit vous pouvez allez vous crosser en groupe ou vous cree un groupe de support et d'entraide pour les insatisfait tout en vous demandant a quel point je m'en coliss!
La reponse? Je m'en coliss en tabarnak!
Bon, mon avion revenant du Bresil (Bin quoi! Chu fan de soccer! Fuck off!) atterit dans quelques heures donc je fais faire un somme.
A lundi bitches!
Lun 23 Juin - 0:50 par Laurence