J'entend deja venir ceux qui seront soit heureux soit en tabarnak de leur soiree a New Blood Rising!
-
Booya se plaindra pas! Il a gagner! Il a conqueris
Louis qui lui j'espere va rebondir vite!
-
Sylvain se plaindra pas pour les meme raisons
-
Blood Diamonds ont Dominer la soiree!
- Ya
une petite nouvelle qui doit etre heureux du contract que j'y ai offert.
-
Russian Roulette vont rien dire comme d'hab depuis un bout de temps donc je m'attend a un communique de la part de Lapointe et chose binne sous peu.
-
Method et
Petale seront p-e fru contre moi pour pas les avoir laisser continuer. Mais c'mon la, prenez le pas mal; Vous etiez a bout! Continuer le match aurait ete penible pour les fans! Au pire... Method ca peut toujours te donner une raison pour avoir un autre dernier combat un moment donner. ;)
-
Carrie... Oh Carrie Carrie Carrie... Pauvre petite Carrie! Tu peut pas m'en vouloir pour ce que j'ai fait ce soir. Pas avec ce que
DarkSide et le reste du Bestiaire a fait. Si y'en a un que tu doit blamer c'est bien eux. Moi je m'en criss que t'ai pas ta chance au SOW Omega Championship! Dit moi au moins que si toi tu l'a pas en ce moment personne l'a! Je manquerai pas de sommeil avec ma decision tu peut me faire confiance ma belle. DarkSide et le Bestiaire n'avais qu'a jouer avec leur tete, dire qu'ils se clament si brillant. Pas a soir... Blood Diamonds a du cogner trop dure!
Ca va etre ca pour le moment. M'en va en sirotter une frette avant de prendre l'avion.