Bienvenue à la Sanctuary of Wrestling, une fédération virtuelle québécoise accueillant vos lutteurs créés.
     
    AccueilCalendrierDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
    -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    399 € 649 €
    Voir le deal

    Partagez
     

     New Blood Rising 2013

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    Aller à la page : 1, 2  Suivant
    AuteurMessage
    Admin
    Admin
    Admin

    Messages : 1922
    Date d'inscription : 22/09/2011

    New Blood Rising 2013 Empty
    MessageSujet: New Blood Rising 2013 New Blood Rising 2013 EmptyJeu 3 Oct - 0:53

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


    Tokyo, Japon


    Les pyrotechnies se lancent de partout à travers l’aréna on entend la foule de Tokyo au Japon qui est survoltée. La foule crie très fort son plaisir d’être à un si grand événement et les coins du ring explosent et laisse l’aréna dans le noir total pour se rallumer tout de suite après. Les commentateurs commencent à parler après cette événement.

    Patrick : Nous y voici, le Pay-Per-View que vous attendiez tous, New Blood Rising mesdames et messieurs !

    Claudia : Ce soir, il y aura comme à chaque Pay-Per-View, des rivalités qui vont se terminer, d’autres qui vont commencer mais surtout attendez-vous à beaucoup de surprise !

    Patrick : C’est certain, ce soir, les plus grands hommes auront la lourde tâche de faire face à d’autre grands hommes !! Sans oublier toutes ces femmes qui font parties de cette fédération!

    Claudia : Parlant de femme, allons rejoindre Angie qui semble se diriger vers le bureau de Sir Wilson.

    Sur le SOWTron qui s’allume, on retrouve Angie qui entre dans le bureau du GM d’Injection/Showdown. Le GM lève les yeux et il lui fait signe qu’elle peut s’asseoir. Ce qu’elle fait.

    Angie : Wilson, j’ai eu les derniers tests concernant ma blessure. Les nouvelles sont très mauvaises. Je ne peux pas lutter ce soir, ni continuer ma carrière en fait. Je dois prendre ma retraite.

    Sir Wilson regarde la jeune lutteuse l’air perplexe et presqu’amadoué à cause des circonstances.

    Angie : J’ai quand même une requête par rapport à mon titre que je dois abandonner ce soir.

    Wilson : Je t’écoute Angie. Qu’est-ce que je peux faire pour toi ?

    Angie : J’aurais tant aimé pouvoir avoir un match contre mon bon ami Sylvain Primeau. Évidemment, je ne peux pas mais, si je peux lui rendre une seule faveur, ce serait de lui donner l’occasion de peut-être récupérer mon titre. J’aimerais qu’il ait une chance au titre TV.

    Wilson : C’est d’accord. J’accepte de lui donner un match pour le titre TV que je rends vacant à partir de maintenant.

    Sur ces paroles de Wilson, la caméra coupe.

    Patrick : Wow, toute une première annonce ce soir. C’est vraiment triste pour Angie de devoir quitter comme ça.

    Claudia : C’est vrai que c’est triste, en mon nom et en celui de mon collègue Patrick Frazer, Angie, nous te souhaitons bonne retraite.

    Patrick : Ça lance une douche froide sur la suite des choses mais, nous devons absolument faire ce spectacle malgré tout et donc on commence avec le premier match.

    Claudia Banks : Et on ouvre le bal  avec l'aspirant numéro un pour les titres en équipe de Los Hijos de la Gran Puta.

    Patrick Frazer : Encore une fois l'équipe de Zero Gravity, auront la chance de se démarquer. Cette fois  si, c'est contre le tandem constitué de Prayer Mantis et Travis Wyman, le New World Generation.

    Level Two du DJ Avicii retentit dans l'aréna, tandis que les lumières s'éteignent et deux spotlights bleus visent en-dessous du SOW-tron. Les deux arrivent dos à la foule avec une veste en cuir bleu et une capuche sur la tête. Il se retourne vers la foule en enlevant leur capuche et quelques étincelles se hissent chacun de leur côté. Booya toujours avec son sourire enfantin bondit avec une main levée, tandis que Freddy regarde la foule avec un sourire en coin bien confiant. Ce qu'ils font en courant, Freddy et Booya passe rapidement par les fans et effleurent leurs mains pour arriver et sauter sur le rebord du ring, puis par-dessus la troisième corde. Ils vont chacun dans les coin les plus éloignés du titantron et grimpe sur le 2e turnbuckle pour lever le poing chacun de leur côté.

    Claudia Banks : Au dernier ppv, ils étaient à deux doigts de pouvoir emporter le titre. Ce soir ils ont la chance de pouvoir récupérer se qu'ils ont perdu.

    Patrick Frazer : Voyons voir si  Travis et son associé Prayer, vont avoir la chance d'enlever cette opportunité que Zero Gravity recherche toujours.

    Karma Police de Radiohead retentit, les deux membres de la NWG font leurs entrée sur le ring et chacun portes leurs habits habituelle. Ils ne portent pas attention à se qui se passe autours d'eux et ils entrent dans le ring. Travis enlève son masque ainsi que sa croix tout en l'embrassant. Quant à Prayer Mantis, il se contente d'observer ses adversaires en train de faire un cocus.

    Ding! Ding! Ding!

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Le match débute enfin  avec Prayer Mantis du côté de la NWG  ainsi que Booya du côté de Zero Gravity. Les deux lutteurs, enchaîne avec une prise de contact mais le Clown Blanc détient le contrôle avec une torsion du bras.  Le Meilleur Ami des animaux tourne la situation en sa faveur en faisant une flip ainsi qu'une jambette avec son bras gauche. Il se jette dessus lui en splash, mais Mantis parvient à l'éviter. The White Clown esquive le spinning heel kick du végétarien et fait une jambette pour le trébucher. Mantis se prend un élan dans les câbles, et puissant descente de la jambe suivi d'un pin. Un!...Deux!  Interrompu par l'ancien champion hardcore voulant sauver son copain.

    Patrick Frazer : Se fût très serré mais  Prayer Mantis a eu le dernier mot avec cette descente de la jambe.

    Claudia Banks : Je dois dire que je suis un fan de Booya depuis son arrivé à la SOW.

    Le bodyguard de Travis traîne Booya par le bras et fait un changement de tag avec le barbu. Mantis maintient le bras gauche du Seigneur des Booya dans les airs et donne un coup de pied dans le mid section, suivi d'un coup de poing dans le dois, faisant tomber ce dernier. Travis relève son adversaire et l'écrase au sol avec un belly to belly suplex  (façon Cena). Par la suite, Wyman va pour le pin, Un!...Deux!  Dégagement de Booya.

    Patrick Frazer : Mais c'est tout un suplex corps à corps venant de Travis.

    Claudia Banks : Le voilà qu'il encore un changement avec Prayer Mantis.

    Comme elle a décrit,  Travis a offert la tag au White Clown pour qu'il entre dans le ring. À deux, ils parviennent à réaliser un double spinebuster. Prayer Mantis enchaîne pour le pin, Un!....Deux!  Interrompu par Freddy qui se fait vite retourner dans son coin. Booya parvient à avoir le contrôle sur Mantis mais il perd vite l'avantage lorsqu'il reçoit un Bicycle kick du  Psycho Mantis. Le White Clown refait la tag avec  Travis. À Deux, ils décident d'envoyer Booya dans les câbles, mais ils se font avoir par un double dropkick de ce dernier. Le Végétarien, ne perd pas une seconde afin d'offrir la tag à Freddy qui entre rapidement dans le ring.

    Claudia Banks : C'est maintenant le moment à Freddy de dégourdir ses jambes.

    Patrick Frazer : Et il ne manque pas d'énergie ce bonhomme.

    L'ancien champion hardcore est en feu, il envoie des atémis ainsi que des dropkick aux deux lutteurs heels.  Il voit que Mantis se pointe dans sa direction pour une enziguiri en pleins sur sa troncho. Travis fait de même avec un big boot mais le Défieur de Gravité l'évite et rebondit dans les câbles pour un springboard crossbody. Il garde toujours cette vivacité et s'élance  vers Mantis qui parvient à le propulser dans les airs  et Travis le plaque au sol in mid air avec un solide spear (ouch). Le Psycho, fait le pin, Un!....Deux!  Interrompu par Booya qui se fait avertir par l'arbitre de retourner dans son coin.

    Travis lui fait le pouce vers le bas pour faire signe d'achever Freddy avec l'un de ses prises de finitions. Prayer  écoute les ordres de son patron et s'approche vers Energizer pour le relever. Il le place sur ses épaules et s'élance pour un F-5?  Noooon!  Freddy le contre avec un DDT. C'est alors que les deux lutteurs, sont étendus au sol.

    Claudia Banks : Mais quel excellent contre-attaque, gracieuseté de Freddy.

    Patrick Frazer : Cela lui laisse une ouverture d'offrir la tag à Booya qui semble avoir repris le poil de la bête.

    Après quelque minute d'encouragement venant de leurs alliés et du publique, les deux lutteurs parviennent à faire la tag. Booya entre rapidement dans le ring et  garde le contrôle sur les deux lutteurs heels avec droites et des haymaker.  Travis revient vers lui, pour se faire avoir dans un hurricarana. Lorsqu'il se relève, il l'envoie par dessus la troisième corde avec un clothesline. Booya esquive le big boot de Prayer Mantis. Lorsqu'il se retourne, il subit le double flapjack de Zero Gravity donnant la chance aux deux lutteurs, de grimper sur la troisième corde.

    Claudia Banks : Tiens! Pourquoi ils se retrouvent tout les deux sur la troisième corde?

    Patrick Frazer : C'est se qu'on va découvrir dans un instant.

    Les deux lutteurs sont sur la troisième corde et détiennent enfin le signal de l'arbitre afin de réaliser leurs prise de finitions en équipe qu'est le over 1000 ( double 450 splash) sur Prayer Mantis. Booya  va pour le kill et Freddy pose ses bras sur le dos de Booya.

    Un!....Deux!...Trois!

    Ding!....Ding!....Ding!

    Vainqueur et aspirant aux titres world tag team:  Zero  Gravity

    Claudia Banks : Et c'est Zero Gravity qui vont se retrouve face aux champion en équipe plus tard dans la soirée.

    Patrick Frazer : Malgré leurs défaite, la New World Generation ont su prouver qu'ils pouvaient travailler en équipe avec tant de prise meurtrière sur les aspirant aux titres de Los Hijos de le Gran Puta.

    Zero Gravity profitent de célébrer leur victoire à l'extérieur sous les regards furieux de Travis et Mantis jurant de vouloir se venger.
    Revenir en haut Aller en bas
    https://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    Admin

    Messages : 1922
    Date d'inscription : 22/09/2011

    New Blood Rising 2013 Empty
    MessageSujet: Re: New Blood Rising 2013 New Blood Rising 2013 EmptyJeu 3 Oct - 0:53

    Patrick : Visiblement, on dirait que la New World Generation a envie de dominer la division par équipe et ils feront tout pour arriver à leurs fins.

    Claudia : Ils veulent établir une crédibilité depuis leur arrivée c’est normal. Maintenant dirigeons nous vers le bureau de Sir Wilson.

    Sur le SOWTron, on retrouve Sir Wilson dans son bureau, feuille à la main et il regarde celle-ci. Il lève les yeux vers la caméra par la suite.

    Wilson : Bonsoir chers fans de la SOW. Ce soir aura lieu le premier Hardcore Scramble Match de l’histoire de la Sanctuary Of Wrestling et j’ai établi l’ordre d’entrée dans laquelle vous verrez les lutteurs faire leur apparition dans le match et je vais donc vous en faire part.

    La foule est en délire à la vue de cette annonce pour le show.

    Wilson : Tout d’abord, nous commencerons avec les 2 premiers lutteurs, soit, le champion en titre actuel, Rorry McMurray et son challenger #1 c'est-à-dire, Thumbtacks. Par la suite, le 3ième entré sera Rayden Manson. Après, la flamboyante Pétale Orientale fera son entrée vers le ring pour qu’ensuite, la dernière personne à entrer sur le ring se pointe sur celui-ci, DarKen.

    La caméra coupe sur ces paroles et une foule en délire.

    Patrick : Voilà maintenant une bonne nouvelle de la part de Wilson et c’est tout un combat qui nous attendra lors du Hardcore Scramble Match.

    Claudia Banks : Voici une confrontation qui est plutôt intéressante malgré que Yan a gagné la première manche.

    Patrick Frazer : Il peut encore une fois se reprendre et prouver à ses deux rivaux, Sly et Bomb,qu'il peut être un combattant sérieux.

    Le début de Gold Cobra par Limp Bizkit retentit, notre Drunken Master fait son entrée en dansant sur le rhytme de son thème. Il s'approche des rampes et fait une démonstration du shaolin en même temps que des flammes ( Ultimo Dragon style) apparaissent derrière-lui. Il démontre son arrogance et reçoit en réponse des acclamations venant de la foule. Il va ensuite rejoindre le ring pour s'installer dans le coin comme s'il était dans son salon.

    Claudia Banks : C'est un confrontation entre un loup et un Dragon Solitaire lequel va gagner?

    Patrick Frazer : Probablement le loup si le Dragon le sous-estime trop suite à sa victoire.

    Les mots "RAISE HELL" se fait entendre dans l'arène. Puis deux colonnes de feu surgissent brusquement de chaque côté au moment où le thème se lance. Des spots rouges survolent les tribunes avant de se focaliser sur Luther Kay. Yan tente de le chercher mais il se fait avoir car, le Red Wolf lui fait une attaque surprise.

    Claudia Banks : Je crois qu'il n'a pas digeré sa défaite volée aux mains de l'asiatique.

    Patrick Frazer : C'est se qui arrive lorsqu'on fait des erreurs.

    Ding! Ding! Ding!

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Le match est déjà commencé avec Yan Yungsung qui se fait malmener dans le coin par un Red Wolf plutôt agressif. Il le relève et met ses mains autours du cou de Yan en lui envoyant des injures plutôt raciste mais lorsqu'il arrive pour envoyer le coup de grâce avec une droite, the Lone Dragon se met à le bloquer et change de place avec lui. Il déploie de tas de coup poing rapide de style Jeet Kune Do avec des hurlements à la Bruce Lee. Il se prend un élan et s'élance avec un Dragon kick que le Red Wolf parvient à bloquer et l'attrape en paquet pour l'envoyer dans le coin avec un Capture Suplex (sur le turnbuckle). L'écossais va pour le pin, Un!...Deux! Dégagement de Yan Yungsung. Luther s'approche vers lui et le prend par la tête afin de le relever.

    Luther Kay le soulève par la taille et délivre un douloureux backbreaker afin de travailler le dos du Chinois. Luther Kay fait une autre tentative de pin, Un!...Deux! Dégagement du Lone Dragon. L'écossais se relève et s'approche vers la figure de l'asiatique pour lui écraser avec sa botte. Il envoie quelque descentes du coudes et une descente de la jambe et le pin de nouveau, Un!....Deux! Dégagement de Yan. L'homme en noir relève le jeune frère de Michelle et l'envoie dans les câbles mais se fait surprendre par le twirl whirl DDT (John Morisson style). Le Chino-Québécois ne s'arrête pas là, il se prend un élan dans les câbles et s'écrase sur le Red Wolf avec un Dragon Wrecking Ball ( Standing SSP Senton). The Lone Dragon tente sa chance pour le pin, Un!....Deux! Dégagement du Red Wolf.

    Claudia Banks : Yan reprend un peu le poil de la bête.

    Patrick Frazer : Il veut vraiment prouver qu'il peut être redoutable comme adversaire.

    The Red Wolf est à genoux, laissant la chance à Yan de lui envoyer une série de coup de pied dans le ventre (à la Daniel Bryan). Chaque fois qu'il se met à lui donner un coup de pied, il pousse un cri comme le Légendaire Bruce Lee. Il se pavane avec des jeux de pieds de Jeet Kune Do avant de donner le coup de grâce avec un superkick à une Red Wolf à Genoux. Pour s'assurer qu'il soit bien sonné, il s'élance dans les câbles avec un lionsault pin, Un!....Deux!...Tr? Dégagement in extremis du Red Wolf.

    Claudia Banks : Yan a encore failli de créer une upset contre Luther Kay.

    Patrick Frazer: Cette fois si, il est sur un bon chemin de l'emporter de manière honnête s'il continue à donner tout se qu'il a.

    Yan ne laisse aucun moment de répit à l'Homme en Noir, il rebondit de nouveau dans les câbles et tente un hurricarana mais Luther le contre avec un puissant powerbomb. Il relève le chinois debout, et s'approche tout près des câbles et utilise la première et la seconde corde afin d'attacher ses bras.

    Claudia Banks : Ne me dit pas qu'il va lui enlever les moyens de se défendre?

    Patrick Frazer : Il ne faut pas oublier que Luther est impitoyable. Il fera tout pour faire souffrir son adversaire.

    Luther le bombarde droites, de coup de poing dans les côtes ainsi que des coup de genoux dans la figures. Il voit que Yan tente de se libérer, alors il se met à rire en lui envoyant des claques afin d'énerver le petit Dragon. Comme réponse, le chinois lui crache au visage se qui résume à un puissant big boot pour calmer les ardeurs du Dragon. L'Écossais l'aide à sortir de ses câbles et tente un pin, Un!....Deux!...tr? Dégagement de Yan Yungsung. L'Homme relève son adversaire debout et le piège dans un Cobra clutch et le soulève dans les airs pour un backbreaker, il maintient la prise afin de mettre la pression, car il voit que le chinois a toujours l'esprit combatif et le balance au sol. Il observe le chinois en trains de se relever lentement et chaque fois qu'il est à genoux, il lui balance une droite à la figure. Luther Kay s'approche vers Yan et le fait coucher sur son dos, il le prend par la taille comme s'il s'apprêtait à faire un camel clutch mais il continue son offensif avec des crochets dans sa figure. Pour couronner le tout, il fait signe à l'arbitre de compter afin de vérifier car il croit gagner par TKO.

    Claudia Banks : Allez Yan! Relève toi! Tu peux y arriver

    Patrick Frazer : ça va plutôt mal pour notre cher Yan.

    On voit que the Lone Dragon se met un peu à saigner de la figure lorsqu'il rampe tout près des câbles. Pendant ce temps, le Red Wolf observe ce spectacle en même temps que l'arbitre est rendu aux comptes de Six. Le Chinois parvient à se relever à l'aide des câbles et se met en position d'un combat afin de montrer qu'il est prêt à continuer malgré qu'il est sérieusement amoché. L'asiatique tente de lui envoyer une droite mais il est malheureusement trop lent pour Luther car il a bloqué la droite du Lone Dragon. Il lui tient la tête pour un solide headbutt.

    Patrick Frazer : Là c'est Luther qui est partie pour avoir la victoire. Je ne crois pas que Yan pourrait continuer longtemps.

    Claudia Banks : J'en ai bien peur....pauvre Yan!

    Luther Kay fait signe que c'est terminé, il voit que Yan s'agrippe sur ses pantalons afin de se lever. Après quelque minutes, il se retrouve debout. Il le soulève en fireman carry et s'en va pour un Guuuun Shooo--- Noooon!! Yan parvient à le contrer avec un DDT. Suite à ce mouvement, les deux lutteurs se retrouvent KO.

    Patrick Frazer : Incroyable! Yan parvient à renverser le Gun shot de Luther.

    Claudia Banks : Il y a encore de l'espoir pour le jeune Yungsung.

    L'arbitre fait le décompte du TKO afin vérifier s'il va avoir un double KO. Le publique encourage les deux guerrier à se relever. Les deux lutteurs s'approchent des câbles et parviennent à se relever grâce aux à l'appuie des fans. Les deux lutteurs, ont la même de courir vers le centre, Yan vise les genoux du Red Wolf avec un dropkick qui le place à genoux. Il se prend un élan et applique un B.D.E qui propulse Luther dans un coin. Yan désigne le doigt les haut pour annoncer qu'il va le finir avec un Lotus Destroyer. Il s'approche du coin et grimpe lentement sur la troisième corde tout en attendant le signal de l'arbitre.

    Claudia Banks : Allez Yan!! Tu y presque!! Tu vas enfin gagner de manière honnête.
    Luther se lève en position assis laissant la chance au Lone de Dragon de s'envoler dans les airs pour un Lotus Destroyer.

    Patrick Frazer : Lotus Destroyer!! Lotus Destroyer!! Il ne qu'à le couvrir pour la victoire.
    Le Chinois s’assoit sur le ventre de l'écossais pour le kill.
    Un!.....Deux!......Trois?

    Nooooooooooooooon!!! Dégagement in extremis de Luther Kay.

    Claudia Banks : Quoi?! Quoi?! Comment a t-il plus s'en défaire? C'est impossible!!

    Patrick Frazer : Malheureusement, on a sous-estimé la ténacité de Luther Kay.

    L'homme en noir en profite pour relever ce dernier, il le place sur ses épaule et tourne sur lui même afin de finir Yan avec magnifique Gun Shot ( F-5). Le Red Wolf ne perd pas de temps à le couvrir pour le kill, Un!...Deux!....Trois!
    Ding! Ding! Ding!

    Vainqueur via pinfall : Luther Kay

    Le thème de Luther Kay retentit, Le Red Wolf se contente de quitter le ring en se dirigeant vers les coulisses sans se regarder se qui se passe derrière lui. Quant à Yan, il se fait aider par les officiels mais le Chinois refuse de leur aide car il peut se tenir debout. À son tour, il tente de quitter le ring pour se diriger dans les coulisses mais trébuche un peu, vu qu'il a du mal à garder sa stabilité. Finalement, il se fait aider par les officiels qui transporte ce dernier dans les coulisses sous les applaudissements de la foule.

    Claudia Banks : Yan a su nous épater ce soir mon cher Patrick.

    Patrick Frazer: Eh! Oui! Malgré qu'il a perdu, il a su tenir tête contre le redoutable Luther Kay.
    Revenir en haut Aller en bas
    https://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    Admin

    Messages : 1922
    Date d'inscription : 22/09/2011

    New Blood Rising 2013 Empty
    MessageSujet: Re: New Blood Rising 2013 New Blood Rising 2013 EmptyJeu 3 Oct - 0:54

    On se retrouve en coulisse et un caméraman entend quelqu'un se plaindre en coulisse et se dirrige dans sa direction. C'est Brandon Stone, le GM de Blast!

    Brandon Stone: Ah non... Pas les caméras en plus... Vous voulez savoir pourquoi je suis furieux j'imagine? Parce que ce n'est pas évident?

    Il cogne le mur avec son pied.

    Brandon Stone: Ouch...

    Il se tient le pied.

    Brandon Stone: Ouais bon... Ce n'est pas évident? Quelle injustice qui s'est passé en début du show? L'homme qui se croit meilleur que tout a eu un title shot pour le titre TV et je ne laisserai pas ce foutu Wilson détruire cette fédération comme ça.

    Il frotte son menton pour chercher une idée.

    Brandon Stone: OH OUI! YES! BONNE IDÉE!!!

    Il sort son cellulaire de sa poche.

    Brandon Stone: Quoi? Pourquoi vous me regardez comme ça? Les flip phones sont très performant vous saurez! Les I Phones et les blackberry c'est de la merde...

    Il ouvre son cellulaire et compose un numéro avant d'attendre une voix.

    Brandon Stone: OUI! J'ai besoin de toi rapidement! Sylvain Primeau a une chance au titre télévision! C'est totalement ridicule je sais! Tu as un match pour ce titre ce soir! Dépêche toi d'arriver!

    Il repousse la caméra pour partir plus loin en coulisse.

    Claudia Banks: Notre GM de Blast n'est pas très content de l'annonce du début de show.

    Patrick Frazer: Ça m'intrigue de savoir c'était qui à l'autre côté du téléphone.

    Claudia Banks: Probablement quelqu'un d'aussi égocentrique que lui.

    Patrick Frazer: Un retour? Un membre du roster actuel? On verra!

    Claudia Banks: Ouais parce que là c'est le Hardcore Scramble et je vais juste baver sans arrêt...

    Patrick Frazer: De la violence à souhait!

    Break de 3 days of grace résonne dans l'aréna et personne n'arrive sous le titantron pour quelques secondes jusqu'à ce que Thumbtacks arrive tirant un large charriot avec quelques tables, des fils de barbelés et bien sur un grand coffre dont on ne connait pas le contenu pour l'instant, mais s'il n'a pas son sac deviné qu'est-ce qu'il contient. Un vrai fou et il s'arrête avec celui-ci devant le ring où il le pose tout simplement et prend le coffre sur son épaule pour aller grimper sur le tablier et le passer par-dessus la troisième corde très doucement. Il rentre ensuite aller l'installer au milieu du ring et l'ouvrir pour montrer le coffre remplit jusqu'au bord de punaises. Il ricane sadiquement voyant son jouet préféré plus que prêt.

    Patrick Frazer: Un vrai fou!

    Claudia Banks: Non, il est juste vraiment hardcore!

    Thumbtacks referme le coffre, tandis que de la musique celtique rock résonne dans l'aréna. Rorry McMurray arrive sous le SOWtron avec le vieux Craig, chacun tenant deux bouteilles de whisky écossaise dans leur main. Rorry transporte bien sur aussi son titre. Il s'arrête au début de la rampe pour ouvrir l'une des bouteilles et la vider d'un coup. Il lance un cri de guerre, puis poursuit son chemin vers le ring. Il regarde le charriot et poursuit son chemin avecla bouteille vide et la pleine. Le vieux Craig le suit le plus vite qu'il peut et s'installe en ringside. Rorry vient faire face à Fred qui ne recule pas devant cette tentative d'intimidation du champion.

    Claudia Banks: De l'intensité entre ses deux là! Ça va bientôt exploser!

    Patrick Frazer: QUE LE CLOCHE SONNE!

    DING! DING! DING!

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Rorry élance la bouteille par surprise dès que la cloche sonne vers le crâne de son adversaire et atteint la cible. Fred tombe sur le coffre et Rorry fonce sur lui pour le mattraquer de coups de poing au crâne et le front de mr 100% va déjà s'ouvrir et faire couler le sang. Le champion va ensuite le repousser du coffre pour ouvrir celui-ci et placer son pied sur les punaises en ouvrant la deuxième bouteille de whisky. Il boit la bouteille entière, mais pendant ce temps Thumbtacks rampe vers les câbles et commence à se relever avec le sang qui coule sur son front.

    Rorry lance un cri à la fin de la bouteille, mais il n'a pas le temps de faire un autre mouvement que Fred le frappe dans la gueule avec son poing. Rorry tombe du coffre et Fred va le ramasser pour lui appliquer une suplex sur le coffre ouvert, puis se relève pour fermer le coffre sur le champion. Il va ensuite grimper sur le coin pour s'élancer vers le coffre avec un splash pour écraser son adversaire sur les punaises du dessus. Il ouvre le coffre pour laisser le champion tomber hors du coffre. Thumbtacks le fait rouler hors du ring pour ensuite renverser le coffre au milieu du ring et le trainer autour du ring pour étaler les punaises partout. Il lance le coffre hors du ring et devient tout simplement fou en étalant encore mieux les punaises tout autour du ring. Il lance un cri vers le champion pour le défier de revenir dans le ring.

    Rorry commence à se relever grâce à la barrière de sécurité et son manager vient lui parler et lui donne une des bouteilles avant d'ouvrir la deuxième pour boire... Rorry commence à réaliser le ring remplit de punaises et son adversaire qui le fixe avec un air complètement dingue. Rorry court vers le ring et glisse sous la première corde pour recevoir les coups d'avant-bras de Fred qui tente de le garder au sol, mais l'Écossais est en furie. Il réussit à se relever et place trois coups de poing au visage de son adversaire... Il l'envoie dans un coin et lui fonce dessus pour l'écraser. Il le lève sur la troisième corde et grimpe sur la deuxième corde et se positione pour une superplex à l'intérieur du ring... Fred le bloque une première fois, puis le champion tente à nouveau, mais c'est encore bloquer jusqu'à ce que Thumbtacks lui place un coup dans les côtes. Thumbtacks le soulève pour une front suplex sur le top du turnbuckle et se laisse tomber vers l'avant avec la prise.... FRONT SUPLEX DIRECTEMENT DANS LES PUNAISES!!! Les deux tombent directement dans celle-ci, tandis que le décompte pour le prochain participant commence... 10... 9... 8... 7... 6... 5... Les deux n'ont fait que rouler sur leur dos, mais ils restent toujours assez fatiguer déjà dans le ring... 4... 3... 2... 1...

    Death Angel – The Ultraviolence résonne dans l'aréna et Rayden arrive sous le SOWtron avec des poings américain sur chacune de ses mains. Il marche jusqu'au charriot où il prend le tas de fils de barbelés et l'amène dans le ring en le lançant par-dessus la troisième corde. Il entre ensuite dans ce ring avec ses deux adversaires qui commencent à bouger avec les punaises plein leur torse. Rayden relève Thumbtacks pour lui donner un coup de poing, mais le retient pour ne pas qu'il tombe. Il va ensuite le placer pour son Capital Punishment et réussit la prise suivit du tombé... 1... 2... 3...

    Nouveau champion hardcore: Rayden Manson

    Rayden réussit le tombé et il est maintenant le champion hardcore s'il n'y aurait pas d'autres tombés. Il se relève pour aller retrouve Rorry qui est arrivé à genou finalement. Rayden tente de le relever, mais il reçoit plutôt un coup de tête et se fait pousser dans les cordes... Rorry lui fonce dessus, mais Rayden se baisse et laisse le champion passer par-dessus la troisième corde. Ce dernier tombe directement devant le charriot avec encore des tables à l'intérieur. Rayden reprend son souffle et va les retrouver à l'extérieur du ring. Rayden le relève pour appliquer son Rayden Combo #1, donc un coup de genou pour le plier en deux, un uppercut pour le redresser et deux gifles au visage de l'Écossais. Il applique ensuite le rolling elbow de son combo avant de lui crier dessus. Il va ensuite chercher l'une des tables du charriot et la glisse dans le ring, puis y retourne lui aussi. Il installe la table en plein milieu du ring, puis commence à prendre des fils de barbelés pour aller les placer après les turnbuckles. Fred et Rorry commencent à bouger à l'extérieur du ring vers les barrières de sécurité pour s'aider à se relever...

    Rayden continue de jouer avec les barbelés jusqu'à ce qu'il apperçoit Thumbtacks presque debout. Le Hardcore Addict se concentre, alors sur lui, mais voici que Rorry le surprend par derrière avec un dropkick derrière les genoux. Bizarre venant du champion hardcore, mais il n'a pas finit d'imprésionner puisqu'il applique un spinning heel kick avant d'envoyer Rayden dans un coin avec du barbelé. Il lui fonce dessus avec un high knee, puis lui agrippe le cou pour effectuer un DDT directement sur les punaises encore sur le ring. Rorry se relève lentement du à la chute dans les punaises en appliquant sa prise, mais il se fera rapidement trébucher par Fred en dehors du ring qui le tire en ringside. Il envoie ensuite le champion directement dans le poteau en métal, puis le relève pour positionner sa tête coller au poteau. Thumbtacks va alors prendre une chaise et malgré que le vieux craig tente de le distraire, on ne le voit pas être déranger du tout de la situation. Le jeune lutteur se retourne et fonce directement vers le poteau en élançant la chaise vers le crâne du champion qui évite de justesse une tragédie... La chaise frappe le poteau et ça résonne dans les mains de Fred qui glisse sous la première corde pour fuire le champion qui se relevait rapidement...

    Thumbtacks commence à piétiner Rayden au sol sans arrêt jusqu'à ce qu'il décide de lui écraser le visage dans les punaises avec son pied sur sa tête. Heureusement pour le LA Brawler, Rorry arrive dans le dos de Fred et l'écrase dans le coin remplit de barbelés. Il le prend ensuite entre ses jambes pour aller se positionner devant la table, mais voici encore que Fred n'est pas facile à lever. Rorry essaye deux fois, puis le frappe dans le dos avec un coup d'avant-bras bien solide. Il le soulève finalement en powerbomb, mais Thumbtacks tente de contrer en hurricanerana... Rorry réussit à le resoulever, mais une nouvelle fois Fred contre avec cette fois-ci un jumping DDT qui atterit directement dans la table... Disons que Thumbtacks se cause tout aussi du dommage et les trois participants du scramble saignent maintenant. Le décompte pour le prochain participant ou plutôt participante commence... 10... Rayden commence à se relever grâce au coin avec du sang et quelques punaises sur son visage...

    9... 8... 7... Rayden se retrouve finalement debout, mais se retient grâce aux câbles... 6... Il regarde vers le titantron pour voir que les secondes s'écoulent avant la prochaine participante... 5... Il se retourne vers les deux lutteurs écrasés dans les débris de la table et décide d'aller les piétiner chacun leur tour... 4... 3... 2... 1... Il se tourne face au SOWtron.

    Où Pétale court sur le stage en faisant hurler les fans de joie. Elle va de chaque côté de l'entrée, avant de descendre la rampe en marchant lentement, pointant le ring du doigt. Une fois arrivée sur le bord du ring, elle va sous le ring chercher un kendostick et glisse sous la première corde pour aller rejoindre Rayden... Elle lui donne un bon coup de kendo pour le faire reculer, puis applique son carthwheel kick sur ce même hardcore addict. Elle va ensuite porter un carthwheel leg drop sur Rorry pour le faire se relever un peu sous l'élan. Elle se relève et applique directement son kiss of darkness sur le champion hardcore qui en a déjà pris pas mal... Elle tente le tombé... 1... 2... 3... C'est réussit!

    Nouvelle championne Hardcore: Pétale Orientale

    La foule est en délire lorsque la plus grande championne hardcore se relève et court pour monter dans un coin célébrer, mais c'est de courte durée puisque Rayden arrive derrière pour la frapper dans le dos et la prend sur ses épaules. Elle réussit à tomber derrière lui et tente de sauter pour son crazy hug dès que le LA Brawler se retourne, mais celui-ci ne perd pas de temps pour simplement appliquer une powerbomb sur la crazy girl. Il reprend ses sens et tente le tombé... 1... 2... Dégagement de la farouche. Rayden va donc aller chercher le kendostick, tandis que Fred roule vers les câbles. Rayden retourne vers Pétale et la frappe de plein fouet avec le baton... Une fois... Deux fois... Trois fois... Il la martelle jusqu'à ce que le baton brise. Il laisse ensuite le baton par terre et tourne sa tête vers Fred qui essaye d'aller à l'extérieur du ring. Rayden va tenter de lui en empêcher, mais celui-ci va repousser l'hardcore addict avec ses jambes et en même temps glisser en ringside. Rorry commence à se relever tout comme Pétale, les deux assez difficilement, mais la foule est avec eux.

    Rayden se relève et va voir par-dessus la troisième corde où Thumbtacks se retrouve, mais il a disparu sous le ring... Il se retourne et Rorry fonce sur lui pour lui appliquer son Stromness. Il l'envoie ensuite dans un coin, puis se retourne vers la vampire pour un face à face avec les deux lutteurs avec des origines écossaise. On entend quelques mots assez respectueux tout de même jusqu'à ce que Pétale lance les hostilités avec une giffle en plein visage et Rorry répond avec un solide coup de poing qui fait reculer la crazy girl, mais elle revient avec une coup d'avant-bras. Les deux s'échangent des coups pendant que Rayden reprend son souffle et Fred qui revient en ringside du côté de la table des commentateurs en tirant sur une échelle. Rorry prend l'avantage grâce à ses puissants coups de brawler expérimenté. Il repousse la vampire dans le coin et évite de justesse Rayden qui lui fonçait dessus pour le laisser foncer sur la crazy girl qui est écrasé dans le coin. Lorsque Rayden se retourne, puis Rorry lui place sa clothesline by a sailor! Il se relève rapidement pour une descente de la cuisse, puis tente le tombé... 1... 2... 3...

    Nouveau Champion Hardcore: Rorry McMurray

    Rorry ne célèbre pas longtemps, il quitte le ring pour aller chercher la dernière table du charriot que Thumbtacks avait apporté. D'ailleurs, ce dernier est debout de l'autre côté du ring et tir Pétale Orientale hors du ring. Thumbtacks lève la crazy girl et la place sur son épaule pour foncer vers un poteau et lui écrase le crâne contre celui-ci. Il n'en pas finit puisqu'il fonce vers la barrière de sécurité et ne ralentit vraiment pas pour s'écraser directement dans la barrière et même la traverser. Les deux restent au sol pour un petit moment, tandis que Rorry entre dans le ring après avoir placer la table sous la première corde. Il va l'installer prêt d'un coin, puis retourne chercher Rayden pour le relever dans le coin adverse de la table. Il l'écrase dans le coin avec son épaule, tandis que le dernier décompte s'amorce... 10... 9... Thumbtacks commence à bouger, mais il tire Pétale plus loin dans la foule plutôt que dans le ring... 8... 7... Rorry lève Rayden sur le top turnbuckle... 6... 5... Il tente de le prendre sur son épaule, mais Rayden se retire avec les câbles... 4... 3... Fred relève la crazy girl pour la pousser devant lui avec un coup de poing vers les escaliers pour commencer à grimper dans la foule, un arbitre les suient... 2... 1... Fred frappe la tête de Pétale contre la rampe et on peut voir une trace de sang apparaitre sur le front de la vampire.

    Alors que Hell du groupe Disturbed, ce fait entendre Mais personne ne sort. Tous a coup une explosion ce fait entendre et une arche du feu apparaît et DarKen fait son apparition. La foule ne tien pu et l’applaudit a tous rompe. DarKen s’avance vers le ring d’un pas sur en fixant bien devant lui. Une fois prêt du ring il ce dirige vers l’escalier la monte tranquillement montre sur le tablier du ring et retourne c’est yeux a ce moment quatre éclaire frappe chaque coin DarKen entre dans le ring. Rorry vient alors faire face au seigneur des ténèbres qui l'accueille avec un solide uppercut qui fait tombé l'Écossais qui se relève immédiatement pour se faire frapper par un coup de la corde à linge, puis Darken lui attrape la gorge avec l'une de ses mains pour un chokeslam dans les punaises. Dans la foule, Pétale est déchainé et enchaine une série de coup de pied dans les estrades sur Thumbtacks qui l'a amené jusque là et qui la fait saigner. Elle prend même l'un des verres de bière en plastique d'un partisan pour le frapper en plein visage.

    Darken se place pour attendre que Rorry se relève et appliquer sa prise de finition. Lorsque Darken le place sur ses épaules pour son nightmare qui est réussit. Il va ensuite vers le coin où Rayden se trouve, mais il est simplement accueillit par une diving clothesline. Rayden se relève et applique immédiatement son Life Sentence sur lui pour tenter de le faire taper. Pétale monte quelques marches et glisse sur la rampe pour tenter d'atteindre Fred qui revient en force avec un énorme lariat qui la fait tomber sur sa tête dans les escaliers. Rorry se relève et va immédiatement briser la prise de Rayden pour le relever, alors qu'il reste une vingtaine de seconde au match. Fred relève la crazy girl dans les escaliers difficilement pour la placer pour son Reality Check sous son bras. Rorry lui s'approche de la table avec Rayden et applique son Drink a Whisky. Fred applique sa prise à lui... Puis sans savoir les deux se placent sur leur adversaire en même temps... 1 1... 2 2... 3 3... Double tombé! Il reste 4 secondes au match... 4... 3... 2... 1...

    Vainqueur et nouveau champion hardcore: Thumbtacks

    Vainqueur et toujours champion hardcore: Rorry McMurray

    Les deux lutteurs se relèvent durement, mais ils réussissent et célèbrent chacun de leur côté en se dirrigeant vers l'endroit de la ceinture.

    Claudia Banks: WHAT!!! QUI A GAGNÉ?!?

    Patrick Frazer: Les deux?

    Claudia Banks: Non c'est impossible?

    Patrick Frazer: On va surement en savoir plus lorsque le GM va venir nous en parler.
    Revenir en haut Aller en bas
    https://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    Admin

    Messages : 1922
    Date d'inscription : 22/09/2011

    New Blood Rising 2013 Empty
    MessageSujet: Re: New Blood Rising 2013 New Blood Rising 2013 EmptyJeu 3 Oct - 0:54

    On se retrouve dans le bureau du GM des shows du lundi qui a un grand sourire sur ses lèvres en faisant face à la caméra.

    Sir Wilson: Bonsoir tout le monde! Quelle belle soirée jusqu'à maintenant n'est-ce pas? On vient de vivre une vrai guerre et le ménage aura été fait dans un temps record, alors remerçions les techniciens pour leur travail. Enfin bref, vous me regardez présentement pour connaitre l'ordre du SOW Scramble. Le match pour le titre suprême!

    Il ricane.

    Sir Wilson: Stone va adorer les deux premiers à entrer dans le ring un contre l'autre... Not! Sex Bomb et Darkside seront les deux premiers participants du match. Nous retrouverons ensuite l'innovateur de la brutalité et le vainqueur du rumble 2013, Methodcobra, aura ensuite sa chance d'entrer dans le ring. Ce sera suivit par votre SOW Champion! L'Xtreme Enigma! Draaaaaaaaaaaveeeeeeen!!!

    Il ricane à nouveau satisfait de son boulot.

    Sir Wilson: Le cinquième? Vous allez voir assez bientôt... Il arrive bientôt d'ailleurs et le show va tellement passer vite que vous ne verrez pas la soirée passé que ce sera son tour d'entrée. Enfin bref, bonne chance à tout le monde! Bonne soirée et je vous souhaite un merveilleux spectacle!

    La caméra se ferme dans le bureau de Wilson et s'allume devant la table des commentateurs.

    Claudia Banks: On aura tout un début lors de ce scramble match là!

    Patrick Frazer: Le SOW champ qui arrive assez tard! Bon ou mauvais?

    Claudia Banks: Dépendemment... Mais la surprise... J'ai trop hâte!

    Brandon Stone arrive sous le SOWtron avec un micro et la ceinture télévision. Il ne va pas très loin, il reste sur la scène avec la foule qui le hue.

    Brandon Stone: Bonsoir! Mon collègue s'amuse à faire des petites blagues à mon endroit, mais il ne trouvera pas toujours ça drôle. Moi, je travailles! Vous voyez cette ceinture, c'est une situation plus qu'importante que mon collègue a géré très pauvrement. Heureusement que je suis là pour équillibrer ce qu'il doit être fait. J'ai appelé la seule personne qui est digne de ce titre et qui a toujours été la vrai championne de ce titre puisqu'elle n'a jamais perdu contre personne du roster actuel pour ce titre. Une personne a réussit à la vaincre dans un flop total et elle n'est même plus ici pour défendre ses paroles.

    Sylvain arrive sous le SOWtron avec un micro.

    Sylvain: Elle n'est peut-être plus là, mais son ami est encore là Stone. Je serai dans le match que ça te plait ou non.

    Brandon Stone: JE SAIS! Malheureusement lorsqu'une décision est fait lors d'un show pour un show c'est très durement, pratiquemment impossible, de l'annuler. Donc oui tu seras du match, mais j'ai confiance que tu n'arriveras pas à vaincre LA MEILLEURE! LA PRINCESSE! SARAH FILMORE!

    Le Stage est éclairé d'un seul spot, où Sarah se trouve dos au ring, capuche relevée sur la tête. Elle se retourne lentement sous les huées de la foule, et descend la rampe d'un pas lent, détachant sa ceinture de sa taille pour la placer sur son épaule. Arrivée devant le ring, elle retire sa capuche, et pose quelques secondes, en souriant avec arrogance, mettant sa précieuse ceinture bien en vue. Elle dépose ensuite la ceinture sur l'apron, avant de monter les marches et d'entrer dans le ring en passant entre la corde du haut et celle du milieu. Arrivée dans le ring, elle reprend sa ceinture, et grimpe dans un coin, où elle embrasse sa ceinture avant de la lever bien haut. Elle se place finalement dans un coin, où elle confie sa ceinture à quelqu'un et retire son hoodie.

    Brandon Stone: Va la rejoindre dans le ring... Ils ne te payent pas à la regarder se trimbaler... Ils payent pour te voir te battre, alors vas-y.

    Sly fait une feint d'aller pour le GM qui a peur et part en courrant vers les coulisses, tandis que le fils de la légende globale rigole en allant vers le ring. Il entre dans le ring et Sarah le piétine dès qu'il traverse les câbles au sol...

    DING! DING! DING!

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Sarah le piétine pour quelques secondes avant de se vanter autour du ring, elle va l'étouffer à l'aide des cordes jusqu'au compte de 4 de l'arbitre. Elle va relever Sly pour l'envoyer dans un coin et fonce sur lui, mais Sylvain contre avec un big boot. Sly tente de prendre l'avantage, mais il se fait surprendre par un spinning heel kick des longues jambes de la princesse. Elle va sortir des prises que l'on aurait jamais cru voir la filmore éxécuter sur un Sly surpris et qui en a plein les bras. Elle applique entre autre une suplex, une série de descentes du genou, une german suplex et finalement un diving leg drop du haut d'un coin, mais rien d'assez puissant pour le mettre hors d'état de nuire. Elle le relève pour le placer sur les cordes et commence à lui crier des insultes avant de le gifler. Elle continue à l'engueuler, puis le gifle encore... Disons que la deuxième gifle réveille totalement Sly qui applique une jumping clothesline sur la princesse.

    Sly se relève et applique une série de coups de poing que Sarah est outrée de recevoir, mais elle ne peut rien y faire puisque son adversaire n'est pas arrêtable. Il l'envoie dans les câbles adverses pour revenir la frapper avec un superman punch. Il va ensuite aller dans un coin pour tenter un crossbody. Il va relever la princesse et appliquer son stunner qui la fait tomber dans les câbles, mais pas au sol... Il fonce ensuite sur elle pour la faire passer par-dessus la troisième corde. Il recule pour prendre son élan et saute à travers les câbles pour un suicide dive, mais Sarah l'évite en étant trop sonner. Sly atterit directement sur la table des commentateurs.

    Après plusieurs secondes, Sarah réussit à se relever en premier et elle revient dans le ring au compte de 6. Sylvain réussit à rentrer dans le ring de justesse au compte de 9. Sarah va le piétiner un peu avant d'appliquer une descente de la cuisse suivit d'un tombé qui ne fera pas le travail. Sarah un peu frustrer grimpera sur le coin le plus proche et applique son Beauty Splash sur Sly, mais cette fois il réussit à rejoindre les câbles. Sarah est complètement folle voyant ce qui vient de passer jusqu'à ce que Sly tente un roll up sur la princesse. L'arbitre est très concentrer et les pieds de Sly glisse jusqu'aux câbles juste assez pour que ceux-ci l'aide à garder le tombé pour le compte de 3.

    Vainqueur et Nouveau Champion TV: Sylvain Primeau
    Revenir en haut Aller en bas
    https://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    Admin

    Messages : 1922
    Date d'inscription : 22/09/2011

    New Blood Rising 2013 Empty
    MessageSujet: Re: New Blood Rising 2013 New Blood Rising 2013 EmptyJeu 3 Oct - 0:54

    Patrick : Wow il s’en passe des choses bizarres ici avec les 2 derniers matchs!

    Claudia : C’est vrai, d’autant plus bizarre que voici maintenant une limousine qui entre dans l’aréna.

    Sur le SOWTron, on voit une limousine noire arrivée dans le garage de l’aréna et elle se stationne. On voit la porte ouvrir, mais on ne voit pas la personne en sortir. La caméra coupe au même moment.

    Patrick : Qui cela peut-il bien être ?

    Claudia : Peut-être un invité mystère ? Quelqu’un qui est venu voir le match entre Charlie et Verdugo peut-être vu que c’est notre suivant ?

    Patrick : Je ne pense pas, j’ai plutôt l’impression que c’est quelqu’un qui ne vient pas en visiteur. Verra-t-on qui ce sera d’ici la fin du spectacle ?

    Claudia : Fort possible comme on voit la limousine arrivée. Mais comme je viens de le dire, c’est maintenant le temps du match No Holds Barred pour le titre Intercontinental de Charlie Green !

    Patrick : C’est vrai et comme tu viens si bien de le dire ce match pourra se dérouler dans n’importe quel pièce et avec n’importe quel arme qu’ils pourront trouver parce que ce sera un No Holds Barred !

    El Verdugo marche sombrement et simplement vers le ring, entouré de ses six superbes jeunes femmes vêtues de robes moulantes très sexy. Elles montent sur le ring avant lui pour s'assoir sur la troisième corde pour que Verdugo puisse l'enjamber sans la pousser lui-même. Sur le ring il ne fait rien, il attend son adversaire.

    Charlie Green arrive au ring avec sa pelle sur une épaule et son titre de l’autre lorsque la chanson change de rythme, puis il descend tranquillement la rampe sans se soucier des huées de la foule et il monte sur le ring en se dirigeant au milieu du ring. Quand l'annonceur fini sa présentation, il va dans un coin et il y dépose sa pelle et sa veste en lançant un regard assassin vers la foule. Ensuite il retourne dans le milieu du ring où il donne un bon coup de poing au sol en lâchant un bon cri de rage.


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Le match commence avec une épreuve de force au milieu du ring, c’est Verdugo qui a le dessus et il pousse Charlie vers le coin du ring. Il descend en bas du ring et il cherche pour trouver une arme mais Green a eu le temps de récupérer et lui fait une Double Axe Handle dans le dos. Charlie prend l’arme que Verdugo allait sortir, une chaise, et il matraque le géant colombien de coup de chaise jusqu’à ce que ce dernier réussisse à attraper la chaise avant qu’elle ne le frappe.

    Patrick : Wow, on dirait que Green a vraiment envie de faire souffrir Verdugo.

    Claudia : Verdugo reprend le dessus maintenant.

    Verdugo repousse la chaise au visage de l’ex taulard et il se relève péniblement alors que Green tombe assis par terre. Le colombien vient vers Charlie et lui prend la tête pour l’envoyer tête première contre la surface de la barrière métallisée. Verdugo frotte le visage du champion sur la barrière et l’amène en le frottant vers le coin de la barrière. Le colombien fait basculer Charlie vers les fans et il le suit pour continuer le combat dans la foule.

    Patrick : On dirait que Verdugo n’a pas l’intention de rester près du ring.

    Charlie commence à reprendre son souffle et envoie une bonne droite au visage de Verdugo qui réplique de la même façon. Une série de droite entre les 2 lutteurs s’en suivent jusqu’à ce que les 2 tombent en même temps sur un genou pour récupérer et c’est Verdugo qui se relève le premier et il prend une bouteille d’eau dans les mains d’un fan et il en boit une longue gorgée avant de la recracher au visage de Green pour l’aveugler. Il donne un coup de pied au ventre du champion et il lui fait un DDT au milieu de la foule. Verdugo se dirige vers l’arrière de la foule pour aller chercher autre chose mais Charlie tente de le suivre et ils quittent le bain de foule. Verdugo ouvre un conteneur à déchet et il se tourne pour aller cherche Green mais Charlie était déjà aux aguets et il fait un Spear sur Verdugo qui était encore collé à la benne à ordure et il lui fait ensuite un Hip Toss pour l’envoyer à l’intérieur.

    Claudia : Il semblait s’installer un certain respect entre les 2 dernièrement et Green fait ça à Verdugo. Ce dernier ne sera pas content j’en suis certaine !

    Patrick : Oh non, Verdugo se vengera d’une façon très violente lorsqu’il sortira de là.

    Charlie fait une Leg Drop sur Verdugo à l’intérieur du conteneur et il le reprend pour lui faire une Powerbomb vers l’extérieur et Verdugo tombe sur le dos sur le plancher de béton. Charlie sort de la benne à ordure et vient vers Verdugo et il le prend par la tête mais Verdugo envoie un coup de tête à Green. Le champion est déstabilisé alors Verdugo reprend le dessus et l’envoie dans une pile d’objet tel des néons et des tuyaux d’aluminium. Le tout explose en morceau et les tuyaux plient sous l’impact. Charlie tombe dans les débris alors Verdugo tente le tombé sur son adversaire. 1…2 ! NON ! Green lève le bras au dernier moment.

    Patrick : Visiblement Charlie n’a pas l’intention de laisser sa ceinture aux mains de Verdugo de cette façon.

    Verdugo se relève et il prend Green par la tête et il l’envoie dans une porte à l’opposé. Cette porte ouvre et on se retrouve dans les loges de lutteur. Le géant colombien veut continuer son ascension vers sa propre loge mais Charlie renverse la manœuvre pour l’envoyer dans la sienne. Verdugo trébuche sur une chaise qui était dans la pièce et il tombe sur le plancher alors que Charlie va dans un coin et va chercher une pelle qu’il avait laissé là et il vient pour donner un coup à Verdugo. Le colombien esquive à la dernière seconde mais Charlie dans son élan en donne un 2ième qui lui atteint le challenger. Green donne un autre coup sur Verdugo et il l’esquive à nouveau mais cette fois presque contre son gré puisqu’il se tordait de douleur. Charlie relève Verdugo et l’envoie valser vers les bancs de repos dans la loge et il se dirige vers un casier dans lequel il prend une bouteille d’eau un peu comme pour reprendre son souffle croyant que Verdugo en a assez et il empoigne ensuite un sac de velours et il en étend le contenu sur le plancher pendant que Verdugo se relève et se dirige vers le champion.

    Claudia : Ho non ! Il se passera quelque chose de dangereux ici j’en ai bien peur !

    Patrick : C’est certain que l’un d’eux tombera dans ces thumbtacks!

    Verdugo donne un coup de pied au ventre de Charlie et il tente de le placer en position Powerbomb mais ce dernier ne se laisse pas faire et il donne un coup de tête dans les parties du colombien qui le fait tomber à genoux. Green se dirige vers le casier et il y sort 2 chaises qu’il déplie et place une en face de l’autre à côté du tas de thumbtacks et il s’assoit sur une alors que Verdugo s’appuie sur l’autre et finit par s’y asseoir à son tour. Charlie envoie un coup de poing solide au visage de Verdugo qui semble se réveiller un peu et il en envoie un à son tour au visage de Green. Une série de coup de poing de la sorte s’en suit alors que Verdugo gagne la bataille et Charlie se laisse tomber en bas de sa chaise directement dans les thumbtacks n’ayant plus envie de supporter les coups de poings. Verdugo tente le tombé 1…2 ! NON ! Charlie renverse la prise et fait un Small Package sur le géant colombien 1..2 ! NON ! Verdugo réussit à se déprendre.

    Patrick : C’est tout un combat que les 2 hommes nous offrent là ! Ils démontrent bien leur background Hardcore respectifs.

    Claudia : C’est vrai et dès à présent Verdugo reprend le dessus.

    Verdugo met son pied derrière la tête de Green et lui frotte le visage au plancher dans les thumbtacks. Il fait mettre Charlie à genou et lui fait ensuite sa Kesagiri Chop ! Charlie retombe le visage en premier dans les tacks et Verdugo vient pour lui prendre la tête mais Charlie empoigne la pelle qui trainait encore dans la loge et il donne un coup de pelle qui résonne fortement. Verdugo tombe à genoux à son tour alors que Charlie se relève tranquillement pour lui faire un Roundhouse Kick.

    Claudia : Ho Mon Dieu ! Verdugo vient de tomber une nouvelle fois dans les punaises.

    Charlie prend la tête de Verdugo et lui fait faire le chemin inverse de ce que Verdugo lui a fait faire. Il le traine vers la foule en prenant soin de l’envoyer dans tous les coins qu’il voit pour ne pas lui laisser du temps de répit et de retour à l’arrière de la foule, Verdugo se déprend des mains de Charlie et l’envoie fortement dans une rangée de chaise desquelles une série de fans s’était relevé pour ne pas subir d’impact. Verdugo continue son ascension ver le ring en tenant fermement Charlie et en l’assommant sur quelques chaises ici et là qui sont vide avec son détenteur à ses côtés. Lorsqu’ils arrivent à côté de la barrière pour revenir dans le ring, le colombien prend le champion en position de Powerbomb et l’envoie directement de l’autre côté de la barrière sur le plancher de béton.

    Patrick : Les revoilà tout près du ring. Continueront-ils sur celui-ci ou ils iront visiter l’autre côté de l’aréna ?

    Verdugo reprend son assaillant par le cou et le relève en Chokeslam mais il le fait tomber directement sur le poteau du ring. Il retourne sous le ring et il va chercher quelques armes dont des néons, des chaises et des kendos sticks. Charlie titube encore près du poteau du ring alors le challenger va le chercher pour le faire remonter dans celui-ci et Verdugo tente de monter sur le 3ième câble et faire une prise de son adversaire c’est-à-dire le Old School mais Green retourne la prise contre le géant colombien alors qu’il le fait tomber avec l’entre-jambe directement contre la corde. Il le relève en Side Walk Slam et le fait tomber directement dans le tas d’objet que le challenger avait placé. Il le relève et l’assoit sur le 3ième câble en le tenant par la gorge.

    Claudia : Oh, ça sent la fin pour Verdugo on dirait !

    Charlie remonte la corde avec son adversaire tout en le tenant par la gorge et lui fait son Prison Slam directement dans le tas de débris qui a été fait en ayant déjà lancé Verdugo dedans auparavant. Le champion tente le tombé … 1 … 2 … 3 !!!!!

    Vainqueur et toujours champion Intercontinental : Charlie Green


    Patrick : Wow quelle fin de match ! Verdugo aura tout tenté jusqu’au bout !

    Claudia : Ce fût toute une bataille en effet ! Verdugo est passé si près de d’obtenir la ceinture Intercontinental!
    Revenir en haut Aller en bas
    https://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    Admin

    Messages : 1922
    Date d'inscription : 22/09/2011

    New Blood Rising 2013 Empty
    MessageSujet: Re: New Blood Rising 2013 New Blood Rising 2013 EmptyJeu 3 Oct - 0:55

    Patrick : C’est vrai mais maintenant que le match est terminé, dirigeons nous dès maintenant vers les coulisses où les double-gagnants du Hardcore Scramble Match semblent se disputer.

    Sur le SOWTron, on retrouve Thumbtacks et Rorry qui se poussent et qui tentent d’avoir le dernier mot sur l’autre.

    Thumbtacks : C’est MOI le vrai champion ! C’est MOI qui défendrai le titre! Tu as eu ta chance maintenant dégage !

    Rorry : À ce que je saches, c’est moi qui ai fait le tombé ! Tu ravales tes paroles et tu me laisses cette ceinture !

    Entendant l’escarmouche dans la place publique, Sir Wilson arrive et il se place entre les 2 lutteurs avant qu’ils se repoussent à nouveau.

    Sir Wilson : Ça fera ici ! Non mais qu’est-ce que c’est que cette merde ? Vous voulez vous battre ? Vous vous battrez pour avoir cette ceinture parce qu’à partir de maintenant, vous êtes co-champion ! Vous serez Hardcore Champion tous les 2 jusqu’à ce qu’un de vous 2 soit officiellement déterminé, jusque-là, vous défendrez la ceinture en le déterminant vous-mêmes alors que je ne vous vois plus vous chamailler !

    Wilson quitte la place laissant les 2 lutteurs perplexes et la foule aussi.

    Patrick : Wow, nous sommes vraiment rendu avec 2 champions Hardcore ?

    Claudia : Visiblement oui, Je ne sais bien pas comment ils se débrouilleront pour déterminer qui défendra le titre quand ce sera le temps.

    Patrick : Je ne sais pas, peut-être chacun leur tour à toutes les semaines. Enfin pour l’instant nous sommes maintenant au match Tag Team pour les ceintures que détiennent Los Hijos De La Gran Puta.

    Claudia : Ils défendront leurs ceintures contre Zero Gravity qui a obtenu l’occasion de les affronter un peu plus tôt dans la soirée.

    Level Two du DJ Avicii retentit dans l'aréna, tandis que les lumières s'éteignent et deux spotlights bleus visent en-dessous du SOW-tron. Les deux arrivent dos à la foule avec une veste en cuir bleu et une capuche sur la tête. Il se retourne vers la foule en enlevant leur capuche et quelques étincelles se hissent chacun de leur côté. Booya toujours avec son sourire enfantin bondit avec une main levée, tandis que Freddy regarde la foule avec un sourire en coin bien confiant. Ce qu'ils font en courant mais non sans essoufflement comme ils ont eu un match un peu plus tôt en soirée, Freddy et Booya passe rapidement par les fans et effleurent leurs mains pour arriver et sauter sur le rebord du ring, puis par-dessus la troisième corde. Ils vont chacun dans les coins les plus éloignés du titantron et grimpe sur le 2e turnbuckle pour lever le poing chacun de leur côté.

    Patrick : On dirait que les effets de leur premier match de ce soir se fait un peu sentir, on verra s’ils sont d’attaque pour celui-ci.

    Les frères Huerta entrent avec chacun un drapeau texan et américain, ils les jettent au sol, se retournent puis urine dessus sous les huées de la foule puis se dirigent vers le ring en riant.

    Claudia : Ils sont si irrespectueux, je leurs souhaitent de perdre leur championnat, ils ne les méritent pas !


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Le match commence entre Pancho et Freddy Energizer alors qu’ils foncent l’un sur l’autre mais Pancho profite de la fatigue de son adversaire pour lui envoyer une bonne droite au visage. Il prend la tête de Mr Incroyable et l’envoie dans chaque coin du ring pour ensuite arriver à son propre coin et taper dans la main de son frère Tito. Tito prend la relève et il envoie Freddy dans les cordes et se penche mais Freddy lui donne un coup de pied au visage lorsqu’il revient. Tito tombe à la renverse. Energizer en profite pour aller taper dans la main de Booya et ce dernier monte sur le 3ième câble et tente un Diving Elbow Drop mais Tito s’enlève de la place et Booya atterri sur le ring. Tito prend Booya par la tête pour le relever et il le soulève pour lui faire une Vertical Suplex. Tito envoie un coup de pied au visage de Booya et il frotte sa botte au visage de ce dernier pour l’humilier. L’arbitre compte 1..2..3..4 ! Le Cuchillo lâche prise et il va taper à nouveau dans la main de son frère pendant que Booya se relève pour accueillir son adversaire avec un Pele Kick sorti de nulle part. Zero Gravity reprennent le dessus sur Los Hijos De La Gran Puta jusqu’à ce que New World Generation viennent ruiner la fête et interviennent en frappant les 4 lutteurs sur le ring. Ils s’en prennent à chacun des lutteurs qui sont sur le ring en leur faisant chacun leur prise de finition et ils sortent les lutteurs du ring. Travis demande un micro et il l’obtient rapidement.

    Travis Wyman : Même si nous avons perdu notre match d’aspirant numéro 1 ce soir, regardez qui est encore debout après cette soirée ? C’est nous, we are the future, we are the next generation, we are New World Generation ! La domination sur la SOW.

    Travis lance le micro par terre et il quitte le ring suivit de ses acolytes.
    Revenir en haut Aller en bas
    https://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    Admin

    Messages : 1922
    Date d'inscription : 22/09/2011

    New Blood Rising 2013 Empty
    MessageSujet: Re: New Blood Rising 2013 New Blood Rising 2013 EmptyJeu 3 Oct - 0:55

    Patrick : On dirait que New World Generation n’a pas fini de faire sa loi dans la division par équipe même s’ils ont perdus le match pour être les aspirants #1, ils ont bousillés le match pour la ceinture.

    Claudia : On dirait bien mais maintenant, dirigeons nous à l’arrière-scène avec Eve Jennsen.

    Sur le SOWTron, on voit Eve Jennsen qui suit El Verdugo, il est encore en mauvais état suite à son match pour le championnat Intercontinental.

    Eve : Verdugo, on aimerait savoir si, à l’instar d’un Sylvain Primeau en 2012, est-ce que vous avez l’intention de faire de même et casher votre mallette ce soir pour pouvoir possiblement gagner la ceinture Ω après le Scramble Match ?

    Verdugo : J’ai bien des projets en tête, j’ai bien des ambitions et beaucoup d’idée en tête, par contre, la première idée que j’ai, c’est de ne pas révéler mes plans et mes projets d’avenir.

    Eve regarde Verdugo l’air perplexe.

    Eve : C’est pour le moins heuuu … révélateur ? Enfin, merci pour ces quelques mots, peut-être qu’on vous reverra plus tard dans la soirée.

    Sur ces paroles, la caméra coupe.

    Patrick : Le moins que l’on puisse dire, c’est que Verdugo aime rester discret.

    Claudia : Je pense qu’il doit être déçu de sa défaite, malgré son excellente performance donc c’est certain qu’il tentera de revenir avec quelque chose après ce PPV.

    Patrick : Je ne sais pas mais maintenant dirigeons nous vers le ring pour la demi-finale de ce Pay-Per-View, un match simple qui opposera 2 hommes masqués soit Niko Raptor à 303.

    Les lumières s'éteignent et The Truth de Limp Bizkit se fait entendre.
    303 se dirige tranquillement vers le ring en interpellant les fans à son passage. Il leur crie et baragouine des questions incompréhensibles.
    Il monte ensuite dans le ring par dessous les cordes avant de se diriger au centre de ce dernier et de se coucher au sol, formant une croix de son corps. Il semble alors interroger le plafond avec fureur.
    Il se dirige ensuite dans le coin du ring avant de croiser ses deux bras, annonçant qu’il est prêt.

    Les premières notes de Weapon of Choice de Fatboy Slim s’extirpent des haut-parleurs et la lumière s’éteint dans toute la salle. Seule le titantron reste allumer, montrant des images survolant rapidement des paysages de jungle. Dès que l’intro de la chanson se termine, le titantron zoom sur un dinosaure souriant et montrant le public de la griffe. Soudain, un projecteur s’allume dans les gradins, pile poil là où se trouve Niko Raptor. Le Survivor a les bras en croix, la tête baissée et bouge ses épaules  au rythme de la musique. Il baisse ensuite les bras et bondit sur les marches menant vers les premiers rangs. Tout en avançant, il évite soigneusement de toucher les spectateurs tentant de le toucher ou de le frapper. Il arrive alors aux barricade, saute et s’assis dessus. Il regarde ensuite le ring et hausse les épaules avec un léger sourire narquois. Il monte ensuite sur le carré de vérité en sautant par-dessus la troisième corde, faisant un tour sur lui-même puis mimant un dinosaure en train d’attaquer. Il se dirige ensuite dans le coin en attendant que le match commence.


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Le match commence alors que 303 se lance sur Niko et le matraque de coup de poing au visage, le Last Dino Standing se réfugie dans le coin du ring pour revenir en force et envoyer un puissant Yakuza Kick sur son assaillant. 303 tombe à la renverse et Niko en profite pour aller au-dessus de lui en se plaçant à cheval et le matraque de claque au visage. 303 tente de se protéger du mieux qu’il peut et il se tourne pour avoir le Dino sur son dos mais Niko n’entend pas se laisser faire alors il étrangle 303 en Rear Naked Choke. 303 atteint les cordes et l’arbitre compte 1..2..3..4 Niko lâche prise après 4 pour pousser l’arbitre à la limite. Il se relève et il vient frotter sa botte au visage de 303 pendant que l’arbitre compte à nouveau mais cette fois jusqu’à 3 avant que le Last Dino Standing lâche prise.

    Patrick : On dirait que Niko n’a pas l’intention de laisser filer le disciple de New World Generation.

    Claudia : Visiblement non, mais est-ce qu’ils décideront d’intervenir encore pour faire gagner l’un des leur?

    Niko tente de plaider sa cause alors 303 reprend le dessus en allant foncer dans les jambes de son assaillant. Niko tombe à la renverse et 303 se relève et il vient vers son adversaire et il le relève à son tour et le lance dans les cordes pour lui faire un Drop Toe Hold. 303 monte sur le 3ième câble et il fait une Diving Leg Drop sur Niko qui s’est relevé les genoux donc l’homme au masque blanc tombe à la renverse lorsqu’il atterri sur le Dino. Niko se relève et vient relever 303. Il envoie 303 dans les cordes pour lui faire un Missile Drop Kick. Niko vient se placer à cheval sur 303 rapidement pour le ruer de coup de poing au visage et quand l’arbitre ne regarde pas, il lui envoie ses doigts dans les yeux.

    Patrick : Le dino va peut-être gagner avec une tactique déloyal comme il aime le faire.

    Claudia : Une chose est sûre, c’est difficile d’imaginer une fin normale à ce match.

    Niko relève 303 mais ce dernier envoie un bon coup de tête au visage du dino et il se lance sur le dos pour mettre son pied au visage du Last Dino Standing qui roule à l’extérieur du ring pour reprendre son souffle quelques instants. 303 n’a pas l’intention de le laisser faire alors il sort du ring à son tour pendant que l’arbitre prend le temps de se placer, Niko envoie un Poison Mist dans les yeux de l’homme au masque blanc. 303 se protège les yeux et le Last Dino Standing fait un Roundhouse Kick derrière la tête de ce dernier et remonte dans le ring pendant que l’arbitre compte maintenant rendu à 6. Niko est confiant et il se retourne pour recevoir des applaudissements de la foule mais il se fait huer terriblement alors il se retourne pour retrouver 303 mais ce dernier est remonté sur le ring déjà et il faut un Hurricanrana sur le dino.

    Patrick : Niko qui cherche des applaudissements, c’est très drôle.

    Claudia : Surtout que ça s’est retourné contre lui.

    303 envoie un coup de pied dans le dos de Niko et il fait un Double Foot Stomp lorsque son adversaire se tourne sur son ventre à cause du coup de pied. 303 relève le Survivor et tente un Russian Leg Sweep mais Niko contre et se transporte de l’autre côté et fait un STO sur le disciple de New World Generation. Il tente de narguer son adversaire en lui infligeant sa propre médecine alors que Niko prend 303 en Camel Clutch mais il met ses doigts dans la bouche de son adversaire pour lui tirer la tête. 303 avance lentement vers les cordes et il réussit à l’atteindre. 1…2…3.. Niko lâche prise. Le Last Dino Standing saute et laisse tomber son poids sur 303 pour le faire écrouler sous la pression. Après 2 tentatives, il réussit enfin à faire lâcher prise à l’homme au masque blanc. Niko se déplace à côté de 303 et exécute une magnifique Standing Shooting Star Press.

    Claudia : Wow Niko est en forme ce soir.

    Niko vient prendre la tête de 303 et lui fait un Headscissors et il tente le tombé 1…2 ! NON ! 303 se déprend et renverse le tombé 1..! NON ! Niko s’en sort facilement. Les 2 tentent de se relever et réussissent en même temps. 303 court vers Niko et tente une Clothesline mais 303 se penche au dernier moment et fait un Stunner sur Niko. 303 vient pour relever le dino mais ce dernier envoie ses doigts dans les yeux de l’homme au masque blanc. L’arbitre voit Niko et lui donne un avertissement. Le Survivor tente de plaider sa cause mais l’arbitre ne veut rien entendre et pendant ce temps, 303 se place sous le dino après avoir récupéré et il lui fait un School Boy 1..2 ! NON ! Niko lève le bras! 303 se lève et se tourne vers l’arbitre les bras dans les airs l’air découragé alors que Niko se relève lentement pour lui faire un Back Rake. Le dino se relève totalement et il prend les bras de 303 et lui fait un Double Underhook DDT. Niko relève 303 mais ce dernier tente son Monsanto mais Niko se déprend pour contrer la prise il exécute son KT Crusher qu’il sort de nulle part et réussit. Niko fait le tombé 1…2…3 !

    Vainqueur : Niko Raptor


    Dernière édition par Admin le Jeu 3 Oct - 0:56, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    https://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    Admin

    Messages : 1922
    Date d'inscription : 22/09/2011

    New Blood Rising 2013 Empty
    MessageSujet: Re: New Blood Rising 2013 New Blood Rising 2013 EmptyJeu 3 Oct - 0:56

    Sur le SOWTron, on voit une vidéo montage des derniers temps qui récapitule les dernières rivalités qui concernent le prochain match, le Main Event de la soirée. On voit tout d’abord Sex Bomb qui vient attaquer Draven lors de Blood Of Champions VI. Ensuite l’alliance qui se forme entre Darkside et Sexbomb pour ensuite laisser place à l’animosité qui s’était formé entre les 2. Nous voyons plusieurs images des combats qui ont fait la suite des choses entre ces 3 lutteurs par la suite, le SOWTron s’éteint soudainement, pour laisser une image de Methodcobra qui pousse Luther Kay en bas du ring lors du Royal Rumble et l’image coupe à nouveau. Cette fois elle rallume avec les images qu’on a vu plus tôt de la limousine qui entre dans l’aréna.

    Patrick : Wow, tout ça s’est passé dans les derniers mois depuis Avril et nous sommes maintenant rendu à ce SOW Ω Scramble Match !


    Claudia Banks : Mesdames et messieurs, prenez place!! Car c'est le moment d'assister au Scramble match pour la SOW championship.

    Patrick Frazer : Et dans ce match, c'est une question de survie, car tu dois combattre jusqu'à la fin pour rester SOW champion et le dernier a garder le titre après le décompte se retrouve vainqueur de ce combat.

    Claudia Banks : Et comment on devient champion par intérim?

    Patrick Frazer : Simple, tout simplement de réaliser une soumission ou une tombé sur un lutteur afin de protéger ton status de champion par intérim pendant 20 minute.

    Darkside arrive an toge noir dans l'obscurité. Un rayon rouge trace le chemin jusqu'au ring. Darkside avance avec un spectre noir ayant un crâne au bout. Il monte sur le ring, baisse la tête, la relève d'un coup en dévoilant son visage. l'aréna s'allume et une pluie d'organe tombe sur les fans !

    Claudia Banks * étant dégoûtée de recevoir des organes* : eurk....pourquoi Darkside ne changerait pas d'entrée pour une fois?

    Patrick Frazer : C'est le Dieu de l'enfer après tout. S'il change son entrée, il perdra tout sa saveur.

    Metalingus d'Alter Bridge se met jouer partout dans l'amphithéâtre. Le solo de drum se fait entendre. Dès qu'il fini, une série d'explosion se font entendre. Sex Bomb fait ensuite son entré sous une pluie d'huée! Il s'arrête avant de descendre la rampe, regarde la foule avec un sourire moqueur et se met à descendre la rampe de reculons pour regarder une dernière série d'explosion! Il se remet en marche vers l'avant tout en parlant aux jolies demoiselles en même temps. Une fois sur le ring, il monte sur un des coins, lève ses mains en l'air (un peu a la Orton, mais moins prononcé) et crie aux gens dans l'aréna qu'il est une Living Legend et un Hall Of Famer et que personne ne peut dire le contraire!

    Patrick Frazer : Et voici le second participant Sex Bomb. Donc ces deux messieurs seront les premiers lutteurs à ouvrir le bal.

    Les deux lutteurs heel se retrouvent au milieu et attendent le signal de la cloche.

    Ding! Ding! Ding!

    Les deux hall of famers se regardent dans les yeux. Sex Bomb s'approche vers lui et démontre qu'il sera le prochain SOW champion et personne pourra l'empêcher, alors que Darkside l'écoute parler d'un air ennuyé. Sexy provoque le Dieu de l'Enfer avec une gifle au visage. Suite à cette gifle, Darkside l'envoie dans le coin et le bombarde de crochets, droites ainsi qu'un clothesline lorsque Bomb bouge groggy. Le Dieu de l'enfer va pour le pin, Un!...Deux! Dégagement de Bomb. Le Dieu de l'Enfer ne perd sa victime de vu et poursuit un Bomb qui rampe dans le coin et qui supplie à la Ric Flair. The Living Legend en profite pour lui aveugler les yeux, lorsque Darkside arrivait pour saisir la tête de ce dernier.

    Le Dieu de l'Enfer prend un moment de répit tout près des câbles afin de retrouver sa vue. Après quelque minute, il se retourne et reçoit dropkick gracieuseté de Sex Bomb. The Living Legend rampe rapidement vers lui pour le pin, Un!.....Deux! Dégagement de Darkside. Malgré qu'il soit dégagé, Bomb continue de s'en pendre à son ancien associé avec des piétinement. Il se prend un élan et donne un coup de pied au visage faisant coucher le Dieu de l'enfer sur le dos. Bomb tente une autre tentative de pin, Un!....Deux! Dégagement du Heel God.

    Claudia Banks : Bomb tient vraiment à devenir le champion par intérim.

    Patrick Frazer : Depuis son retour, Bomb tente de prouver qu'il peut devenir un souverain du ring.

    The Living Legend voit que Darkside est à genoux, il s'élance pour the Hall of fame (Fameasser) mais the Heel God parvient à le contrer avec un sit down powerbomb pin, Un!....Deux! Dégagement de Bomb. Le Dieu de l'Enfer s'approche vers lui et le relève afin de l'amener dans le coin. Il applique quelque shoulder trusts afin de le calmer suivi d'un uppercut à la Kane pour l'envoyer au sol. Il s'approche vers son ancien associé et lui fait savoir que ce titre va retourner vers lui et tente une tombée. Un!....Deux! Dégagement de Sex Bomb.

    The Heel God saisit les cheveux du Hall of Famer et s'apprêtait de le renvoyer au sol mais Sex Bomb lui fait savoir que le compte à rebours pour l'arrivé d'un prochain lutteur s'affiche dans le SOWtron.

    La foule : Dix!...Neuf!....huit!.....Sept!...Six!....Cinq!...Quatre!...Trois!....Deux!....Un!

    IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN

    I Don't wanna be me de Type O Negative retentit et c'est le gagnant du Royal Rumble, Methodcobra qui fait son entrée. Il se tape un sprint afin d'arriver rapidement dans le ring pour croiser le fer avec les deux heels.

    Claudia Banks : Et c'est le mercenaire qui s'amène dans le ring afin de devenir champion par intérim pendant 20 minutes.

    Methodcobra échange des droites avec Darkside alors que Bomb en profite pour se retirer hors du ring afin de prendre un peu de répit mais on sait tous, qu'il est prêt à tout pour devenir champion. MC envoie son ancien rival dans le coin, mais Darkside parvient à le renverser. Il s'élance pour un stinger splash mais the Innovator l'évite de justesse et s'élance avec un Method-Xpress ( Spear à la Roman reign). Le Mercenaire tente de devenir le champion par intérim mais Bomb le relève debout et l'envoie dans un coin tout en lui volant son kill, Un!....Deux!....Trois!

    IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN

    Current Sow Champion : Sex Bomb

    Claudia Banks : Bomb à profité de son côté opportuniste afin de devenir le champion par intérim.

    Patrick Frazer : Par contre il doit le rester jusqu'à la fin pour devenir le champion officiel.

    Methodcobra Observe Bomb en train de festoyer comme un vrai heel. Il se retourne en direction d'MC et vlan!! Roundhouse kick dans sa gueule. Il tente de le couvrir, Un!....Deux! Dégagement de Sex Bomb. Le mercenaire relève Sexy et le balance dans le coin en lui agrippant ses cheveux pour des coups de genoux Muay thaiesque. Il se prend un élan pour le coup de genoux à la CM Punk mais the Living Legend parvient à l'éviter et the Innovator of Brutality se retrouve piéger dans un tree of woe.

    Claudia Banks : Un peu plus, et Bomb allait recevoir le coup de genoux de Methodcobra.

    Patrick Frazer : Et le voilà maintenant en train de le maltraiter.

    Comme cela a été décrit, Sex Bomb détient l'avantage sur the Merc with the Mic avec des coup de pieds dans le ventre et un étranglement. Darkside parvient à le rejoindre et décide de se joindre avec Bomb pour maltraiter MC en équipe. À deux, Ils parviennent à dégager le mercenaire dans le coin et le relève debout pour un Double team piledriver. Le Dieu de L'Enfer tente de le couvrir mais Bomb l'enlève rapidement dessus MC en lui prenant sa place mais Darkside fait de même. C'est alors que la dispute continue entre les deux lutteurs heels. Ces deux lutteurs démontrent qu'ils doivent être le SOW champion mais Methodcobra met fin à leurs dispute en expédiant Bomb à l'extérieur du ring avec un big boot. Darkside lui envoie un Clothesline que le Mercenaire parvient à l'éviter pour se placer derrière en le piégeant avec un schoolboy forcé, Un!....Deux!....Trois!

    IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN

    Current SOW Champion : Methodcobra

    Claudia Banks : C'est se qui arrive lorsqu'on a pas les yeux derrières la tête.

    Patrick Frazer : Ils n'avaient pas remarqué que Methodcobra a profité de ce moment pour reprendre de l'énergie tout en saisissant le status de Bomb en tant que champion par intérim. Il doit le défendre jusqu'à la fin s'il veut devenir le champion officiel.

    Methodcobra lève ses bras dans les airs pour montrer qu'il est le champion par intérim. Il n'a pas le temps de prendre une pause car il a son attention sur Darkside qui lui envoie des droites. Chacun leurs tours, ils s'envoient un coup violent sur la tronche. Du côté de Darkside, c'était des droites alors que du côté d'MC c'était des coups de coudes ainsi que des droites. Le Dieu de l'Enfer saisit la gorge du mercenaire pour une tentative de chokeslam mais le Mercenaire ne lui laisse pas de chance avec un coup de pied dans le ventre suivi d'une torsion du bras. Il place la tête du Heel God en front headlock tout en faisant le cris de guerre (à la Raven) pour un Method Eff--- nooon!! Darkside parvient à le repousser et porte un Dark slam (Chokeslam sur le genoux). Il va ensuite pour le kill, Un!...Deux!....Trois!


    IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN

    Current SOW Champion Darkside

    Patrick Frazer : Darkside est le champion par intérim au moment, que Draven ou le combattant mystère s'apprête à faire son entrée.

    Claudia Banks : Nous allons découvrir lequel des deux lutteurs vont être le suivant à entrer.

    La foule :Dix!....Neuf!.....Huit!...Sept!....Six!.....Cinq!....Quatre!....Trois!....Deux!....Un!

    IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN

    Bad ass de Saliva retentit et Les lumières mauve et jaune se mettent à allumer la salle alors qu'on entend les premières notes de Badass de Saliva, Draven sors des coulisses la tête pencher, alors que la chanson atteint la 35ième seconde, il relève la tête et crache du sang dans les airs. Il n'a pas le temps de faire l'entrée au complet car il va vite rejoindre les autres dans le ring.

    Claudia Banks : Et c'est Draven qui s'amène pour reprendre se qui lui vient de droit car Darkside est le SOW champion par intérim.

    Patrick Frazer : Ça c'est s'il parvient à l’enlever après 20 minute.

    Draven arrive enfin dans le ring et semble en feu, il donne un coup de pied vers Bomb qui parvient à le bloquer mais riposte avec un enziguiri (façon Jeff Hardy). Darkside lui envoie quelque droites pour ensuite l'envoyer dans un coin avec un irish whip mais le Vampire riposte avec un whisper in the wind. Methodcobra parvient à se relever et les deux anciens alliés de la Brutality Inc, se regardent dans les yeux d'un air déterminés. Ils comprennent que c'est chacun pour soi, ils ont failli d'échanger des droites mais leurs attention se tourne vers les deux lutteurs heels. Methodcobra se charge de Darkside tendis que Draven s'occupe de Bomb.

    Methodcobra et Draven se retrouve tout seul à nouveau pour s'affronter. Ils ont la même idée de faire une épreuve de force. Ils donnent tout se qu'ils ont, Draven parvient à mettre les épaules d'MC au sol mais ce dernier revient en force et fait la même chose au vampire. Il parvient à faire une torsion et tente un short-arm clothesline mais the Minded Freak l'esquive et le piège en school boy, Un!....Deux! Dégagement de Methodcobra. Le Vampire esquive le Roundhouse kick du Merc with the Mic et se place derrière lui en tentant un german suplex mais le québécois retourne la situation avec un coup de coude et se place derrière lui en le prenant par la taille pour un sidewalk slam (façon Kevin Nash). C'est au tours du serpent de tenter sa chance, Un!.....Deux! Interrompu par Sex Bomb avec une descente du coude sur l'ancien Tabarnakotien.

    Patrick Frazer : C'était tout une belle série de mouvement qu'on venait d'assister entre Methodcobra et Draven.

    Claudia Banks : Malheureusement, ce moment fût gâché par l’égoïsme de Sex Bomb.

    Bomb et Methodcobra sortent du ring pour s'échanger des coups tout près d'un tablier. La Légende vivante tente un german suplex afin d'envoyer sa victime sur la table des commentateurs mais le Mercenaire résiste rien qu'en tenant les câbles de toute ses forces. Le serpent chope la gorge de Bomb pour un choke slam mais ce dernier lui donne aucune chance avec un coup de pied dans le ventre suivi d'un DDT sur l'appron (ouch). Le meilleur Hall of Famer voit que Draven à réalisé son Total Destruction ( RKO) sur Darkside et va pour le kill, Un!.....Deux!.....Trois.

    IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN

    Current SOW Champion : the Xtreme Enigma* Draven

    Claudia Banks : Incroyable! Draven a retrouvé son status de champion. Il doit combattre jusqu'à la fin pour gagner.

    Patrick Frazer : Attention Draven!....derrière toi.

    Trop tard! Le vampire reçoit le coup de pied de Bomb et positionne ce dernier en pedigree pour the Sex Drop (Angel Wings). Il va à son tour pour le kill, Un!.....Deux!....Trois!

    Current SOW Champion : Sex Bomb

    Les fans se mettent à huer car ils ne supportent pas de voir un Bomb qui se met à rire des malheurs du vampire. Il continue de se dire, qu'il combattra jusqu'à la fin pour devenir le champion officiel et revenir au top. Il Observe le SOWtron et remarque que le lutteur mystère va bientôt faire son entrée.

    Claudia Banks : Maudit soit Bomb! Il faut toujours qu'il gâche des bons moments.
    Patrick Frazer : Rassure-toi, le lutteur mystère, va faire bientôt son entrée.

    Sex Bomb observe attentivement le SOWtron pour voir lequel des lutteurs il va avoir affaire.

    La Foule :Dix!....Neuf!....Huit!....Sept!....Six!....Cinq!....Quatre!....Trois!....Deux!....Un!

    IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN

    Relax de Frankie Goes to Hollywood, retentit.

    Claudia Banks : Quoi?! Diamant Brut à la SOW NO WAY!!!

    Patrick Frazer : C'est en effet tout une surprise de voir un lutteur de la FGB à la Sanctuary of Wrestling.

    Claudia Banks : Donc c'était sûrement lui le type dans la limousine?

    Patrick Frazer : Une chose est sûr, c'est qu'il a une chance de partir les mains pleins s'il parvient à couvrir l'un des lutteurs.

    Certains lutteurs comme Sex Bomb n'en croit pas aussi leurs yeux, on peut voir Diamant Brut qui s'amène avec Fluffy, son fameux caniche qu'on avait l'habitude de voir à la FGB ainsi qu'à la RLF. Il vient porter son chien tout près de la table de Claudia et Patrick. Alors que cette dernière est déjà en amour avec ce chien. Par la suite, il rejoint Bomb dans le ring.

    Claudia Banks : Je ne pensais pas qu'il avait un chien, et je suis déjà en amour avec cette bête.

    Patrick Frazer : Le plus important, est de rester concentrée sur le match Claudia.

    Diamant Brut s'approche vers lui et on peut voir déjà que Bomb refuse de perdre face à une travestie. Il le fait savoir comme s'il s'adressait à Yan Yungsung. The Living Legend envoie une première droite que Diamant parvient à bloquer et riposte avec une droite (à la Goldust). Bomb se prend un élan dans les câbles mais le Diamant Noir l'attendait avec un solide Mananthan drop. Il voit que Darkside revient dans le ring et tente une projection renversé par le Dieu de l'enfer qui l'attendait avec un surpassement? Et non! Brut se baisse afin de donner une baffe Goldustesque sur son visage. Il esquive le spinning elbow de Methodcobra et l'attrape par derrière pour un atomic drop. Le Joyau de la lutte tourne son attention sur Bomb qui se relève difficilement et l'attrape par le bras pour la Magistrale, Un!....Deux!....Trois!

    IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN


    Current SOW Champion : Diamant Brut

    Claudia Banks (ayant son attention sur Fluffy) : Ce qu'il est en feu ton papa, tu ne trouve pas fluffy?

    Patrick Frazer : Cela va être tout une surprise s'il ressort champion car il ne reste que quelque minute avant la fin.

    Diamant Brut se retourne et n'a pas vu que Draven était installé sur la troisième corde pour un crossbody pin, Un!....Deux! Interrompu par Darkside qui chope le Joyau de la lutte par la gorge et le relève debout afin de réaliser une série de trois chokeslam qu'est l'Hysterik. Il se jette sur lui pour le pinfall, Un!....Deux!....Trois!

    IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN

    Current SOW Champion : Darkside

    Le Dieu de l'enfer n'a pas le temps de se réjouir de son status, car lorsqu'il se retourne, Methodcobra l’accueille avec un coup de pied dans le ventre et le place entre ces deux jambes en position d'un piledriver, il le soulève dans les airs en crucifix et vlan!!! Last Judgement ( Crucifix elevated powerbomb). Le Mercenaire couvre son ancien nemesis pour l e kill, Un!.....Deux!....Trois!

    IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN

    Current SOW Champion : Methodcobra

    Claudia Banks ( ayant toujours son attention sur Fluffy) : Oh! Mon dieu! T'as vu ça Fluffy, c'est la saison des changements de champion par interim et il ne reste que 2 minute avant la fin.

    Plus que 2 minute avant la fin, et Methodcobra échange des coups avec Diamant Brut. C'est tellement violent entre les deux, qu'ils continuent leurs combat à l'extérieur du ring. Les deux adversaire envoie chacun leurs tours de brutales atémis digne du Japon. Le Diamant Noir tente une projection sur les clôture mais MC renverse et l'envoie de toute ses forces contre les barrières de sécurités.

    Claudia Banks : Que des échanges brutales entre Diamant et Methodcobra.

    Patrick Frazer : Je crois que Diamant tente de prouver que la violence est aussi sa spécialité.

    Plus qu'une minute et cinquante avant la fin et cela se passe entre Darkside et Bomb. Le Living Legend avait le contrôle sur lui en l'amenant dans le coin. Il envoie quelque atémis avant de l'installer sur la troisième corde. Il grimpe la seconde corde et tente un superplex mais le Heel God parvient à faire tomber Bomb à l'intérieur du ring. L'ancien champion de la SOW reste sur la troisième et s'élance pour un flying clothesline, lorsque Sexy était debout pour se retourner contre lui. Darkside s'approche vers lui et le relève debout, il le place entre ces deux jambes, il le soulève dans les airs et court dans un coin pour un Dark B--- non!! Bomb parvient à l'éviter en rebondissant derrière lui. Le Dieu de l'enfer se retourne, et encaisse le coup de pied du Hall of famer pour un Sex Drop (Angel wings). À 30 seconde avant la fin, l'ancien vampire va pour le kill....Un!....Deux!....Trois!

    IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN

    Current SOW Champion : Sex Bomb

    Patrick Frazer : Il ne reste que 25 secondes avant que Bomb soit le champion officiel.

    Claudia Banks ( parlant à Fluffy) : Je suis d'accord toi, moi non plus je n'aime pas voir Bomb en tant que champion.

    Bomb se met à savourer les dernières secondes qui suivent, il s'approche vers Draven et le relève debout en s'assurant qu'il soit bien KO. Il le place entre ces deux jambes en position d'un Pedigree pour the Sex Dr-- noon! Draven parvient à le contrer en le catapultant dans un coin. Il voit qui ne reste que 10 seconde avant la fin, et ne perd pas le temps de se jeter sur lui pour un Blood Contract (Coquina Clutch ou Rear Naked Choke). Il met tant de pression pour faire abandonner Bomb.

    Current SOW Champion : * The Xtreme Enigma* Draven

    Draven n'est que le seul lutteur que dans le ring et il ne reste que cinq seconde.

    La foule : Cinq!...Quatre!....Trois!.....Deux!.....Un!

    Vainqueur et toujours SOW Champion : * The Xtreme Enigma* Draven

    Bad ass de Saliva retentit et Draven retrouve son énergie afin de festoyer sa victoire mais malheureusement le scénario de Summer Chaos se répète envers le vampire. Car il se fait attaquer brutalement par Darkside qui l'amène dans le coin en même temps qu'il le fait passer à tabac. Sex Bomb finit par se récupérer du Blood Contract et va rejoindre Darkside en s'amusant de tabasser Draven avec le Dieu de l'Enfer. L'ancien vampire va chercher le titre et fait semblant d'attendre que Draven se relève mais c'est lorsque Darkside se retourne, qu'il reçoit un coup de championnat derrière la tête gracieuseté de Sex Bomb qui démontre que ce titre lui appartient et que Draven a été chanceux de l'avoir gagné.

    Claudia Banks : Ah! Ce Bomb, il ne se tait jamais?

    Patrick Frazer : Et voilà encore Verdugo à la rescousse.

    Sex Bomb qui s'apprêtait à finir Draven avec un autre Sex Drop se fait interrompre par le thème d'El Verdugo. The Living Legend relâche le vampire et porte son attention sur le Géant Colombien tout en faisant signe de s'amener. Il s'échange des coups avec Verdugo mais ce dernier parvient à avoir l'avantage avec un big boot qui l'envoie par dessus la troisième corde. Monsieur Money in the Bank se retourne, et se fait chopper la gorge par Darkside mais malheureusement pour lui, El Verdugo s'en libère et il envoie un tomahawk chop sur la tronche du Dieu de l'enfer. Draven qui était debout, en profite pour envoyer Darkside à l'extérieur du ring. Suite à ce sauvetage, les deux rivaux se fixent dans les yeux.

    Claudia Banks : Encore une fois, je remercie El Verdugo d'avoir été à la rescousse de Draven.

    Patrick Frazer : Se qui me surprend, c'est qu'il n'a pas encore cashé son titre. Sinon c'était Patrick et Claudia, qui vous dit salut et à la prochaine pour une autre édition de Blast.
    Revenir en haut Aller en bas
    https://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    Admin

    Messages : 1922
    Date d'inscription : 22/09/2011

    New Blood Rising 2013 Empty
    MessageSujet: Re: New Blood Rising 2013 New Blood Rising 2013 EmptyJeu 3 Oct - 0:57

    Remerciements:

    - Fred pour section 3, 4 + Vignettes
    - Methodcobra pour SOW Scramble + #1 contender Tag Team Match + Yan Yungsung vs Luther Kay
    - Charlie Green pour les sections 5,7 et les segments 1,2,6 et 8
    Revenir en haut Aller en bas
    https://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    Admin

    Messages : 1922
    Date d'inscription : 22/09/2011

    New Blood Rising 2013 Empty
    MessageSujet: Re: New Blood Rising 2013 New Blood Rising 2013 EmptyJeu 3 Oct - 0:58

    Voilà le Pay-Per-View posté, pour ceux qui l'attendait !
    Revenir en haut Aller en bas
    https://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Rorry McMurray

    Rorry McMurray

    Messages : 125
    Date d'inscription : 28/10/2012

    New Blood Rising 2013 Empty
    MessageSujet: Re: New Blood Rising 2013 New Blood Rising 2013 EmptyVen 4 Oct - 2:03

    Je suis en pleine lecture du ppv et je ne comprend pas une phrase :p


    Citation :
    Sir Wilson: Ça fera ici ! Non mais qu’est-ce que c’est que cette merde ? Vous voulez vous battre ? Vous vous battrez pour avoir cette ceinture parce qu’à partir de maintenant, vous êtes co-champion ! Vous serez Hardcore Champion tous les 2 jusqu’à ce qu’un de vous 2 soit officiellement déterminé, jusque-là, vous défendrez la ceinture en le déterminant vous-mêmes alors que je ne vous vois plus vous chamailler !
    Revenir en haut Aller en bas
    http://lafgb.azureforum.com
    Charlie Green
    Admin
    Charlie Green

    Messages : 2693
    Date d'inscription : 23/02/2012
    Age : 36
    Localisation :

    New Blood Rising 2013 Empty
    MessageSujet: Re: New Blood Rising 2013 New Blood Rising 2013 EmptyVen 4 Oct - 2:09

    en gros, ça veut dire que Rorry et Thumbtacks devront déterminé eux-même qui défendra la ceinture quand ils vont affronter un autre que l'autre co-champion.

    Exemple: si l'aspirant Yan Yungsung est déterminé, faudra déterminer qui affrontera Yan entre Rorry et Thumbtacks.

    C'est plus clair ? ... tout ceci in-gimmick évidemment.
    Revenir en haut Aller en bas
    Rorry McMurray

    Rorry McMurray

    Messages : 125
    Date d'inscription : 28/10/2012

    New Blood Rising 2013 Empty
    MessageSujet: Re: New Blood Rising 2013 New Blood Rising 2013 EmptyVen 4 Oct - 14:38

    Ha d'accord, j'avais pas compris ça ! Merci Charlie ;)
    Revenir en haut Aller en bas
    http://lafgb.azureforum.com
    Charlie Green
    Admin
    Charlie Green

    Messages : 2693
    Date d'inscription : 23/02/2012
    Age : 36
    Localisation :

    New Blood Rising 2013 Empty
    MessageSujet: Re: New Blood Rising 2013 New Blood Rising 2013 EmptyVen 4 Oct - 15:04

    fait plaisir, c'est moi qui aie écrit le segment et je l'ai peut-être mal exprimé :P
    Revenir en haut Aller en bas
    Eden

    Eden

    Messages : 1086
    Date d'inscription : 11/02/2012

    New Blood Rising 2013 Empty
    MessageSujet: Re: New Blood Rising 2013 New Blood Rising 2013 EmptySam 5 Oct - 9:11

    Bon, il est temps pour  vous de subir les commentaires du rabat-joie en chef!^^

    J’ai trouvé ce New Blood Rising… paradoxal.  J’ai trouvé ce PPV mauvais alors que les matches sont d’une qualité d’écriture excellente. MC est toujours aussi bon pour booker des combats à multiples personnages et ses compères n’ont rien à lui envier. Par contre, la pertinence de certains combats et leur dénouement me heurtent un peu plus.
    Angie se retirant en rappelant que son ami Sylvain est là pour palier à sa défection nous indique qui sera probablement le prochain TV champion. Lorsqu’on nous apprend que son adversaire sera Sarah, plus aucun doute n’est permis. Pourquoi ne pas avoir transformé le Niko vs 303 en triple menace? Bon, le suspense n’aurait pas été plus insoutenable, mais on aurait quand même espéré une surprise quelques secondes!
    Question surprise, je ne parle même pas de L’intercontinental Championship. Dès l’annonce du combat et le l’adversaire, on connaissait tous le résultat. Pourquoi ne pas avoir mis d’ors et déjà Sex Bomb face à Charlie? Cela aurait mis un peu d’intérêt au fait que Sexy deviendra probablement Gran Slam au prochain PPV. Il veut  Absolument ce combat ( à juste titre) et il l’aura une fois que Charlie aura établi un record de durée?  J’e ne m’étendrai pas sur le traitement de Verdugo qui perd deux fois de suite de façon indéniable face à Charlie car je m’étendrai plus sur les Hijos de la Gra Puta!

    D’ailleurs , parlons en de suite! Je souhaite avoir une explication car je pense que jamais dans cette fédération , des champions ont été traité de la sorte. Inexistant en weeklies et inexistant dans ce PPV .Alors que je trouvais la feud contre les ZG particulièrement prometteuse, les mexicains ont été éjecté des shows. Alors avant de transférer les Huerta vers d’autres cieux, j’aimerai simplement savoir pourquoi. Bon, rien que l’affiche du Show me donne un léger indice.^^

    La fédération subit un creux , une période de flottement. C’est cyclique. Ça revient tous les ans. Est-ce le bon moment pour nous sortir une des pires story qui soit? Deux champions Hardcore? ça sent le grand n’importe quoi , la confusion, et les pires promos et blogs. J’en frémis d’avance.

    Une petite note de fraîcheur avec l’apparition hélas inutile de Diamant Brut. Je me suis dit:  «  comment? on va enfin avoir une surprise dans ce PPV? » Et bien non!
    Revenir en haut Aller en bas
    Niko Raptor

    Niko Raptor

    Messages : 123
    Date d'inscription : 28/06/2013

    New Blood Rising 2013 Empty
    MessageSujet: Re: New Blood Rising 2013 New Blood Rising 2013 EmptySam 5 Oct - 11:48

    De mon côté, je suis ravi qu'il n'y est pas eut de Triple Threat match pour le titre TV entre 303, Niko et Sylvain. Pourquoi ? Simplement parce le vendredi juste avant, Sylvain a battu Niko en étant menotté. D'un point de vue storyline, Niko n'était donc pas crédible en tant que challenger au titre TV. Donc moi, je suis content qu'il y ait eut deux matchs séparés. Après, il y a aussi le fait qu'avec le creux que subi la fédération, je me demande si le titre TV n'est pas de trop.

    Je vois aussi qu'un push a bien débuté du côté de Yan, du moins j'espère que c'est un push et non pas un match de remplissage pour occupé Luther. Dans ce cas là, il aurait été préférable de faire un Luther vs Sylvain pour le titre TV. Par contre, si c'est bien pour pusher Yan, c'est bien foutu. Certes, il perd, mais il ne perd pas n'importe comment contre n'importe qui, donc ce n'est pas un push rapide mais graduel qui pourrait permettre à faire du perso de Yan le prochain champion IC, Hardcore ou TV.

    Parlant de l'IC, je trouve qu'il manque quelque chose (pas au niveau de l'écriture, qui était très bonne bonne, mais j'en parlerai à la fin). C'est au niveau du fait que ce soit un match pour le titre IC qui me chagrine. Ça a ruiné la suspens du match. Il aurait fallu faire du tout ou rien. Soit un match sans l'IC en jeu, soit carrément le titre IC et la mallette en jeu (certes une solution extrême, mais qui aurait été énorme au niveau du suspens, sans parler de la situation inédite pour le gagnant).

    Les matchs entourant la division tag team me chagrine aussi de la même manière de Verdugo. Pourquoi mettre les mexicains au rencard alors qu'ils auraient pu rendre l'histoire avec la NWG bien meilleure ? Une storyline à trois équipes se battant autour du titre, pourquoi ça ne s'est pas fait ? Parce que les Huertas sont heels ? Ça n'empêche pas Niko et 303 de se taper dessus. Bon, il reste néanmoins de l'espoir, vu que les Huertas et ZG ont subit la loi de la NWG, que la storyline englobe toute la division par équipe.

    Deux champions Hardcore ? j’attends de voir ce que cette storyline va donner, surtout quand on sait qu'il y a la stipu 24/7 qui traine pour le titre. Est ce que si l'un d'entre eux se fait battre dans un match improvisé, est ce que les deux perdront leur titre ? Je vais être moins sévère que Verdugo sur cette feud et voir comment elle tourne avant de la jugée

    Comme j'ai eut mon petit mark time avec l'arrivée de Diamant Brut à la SoW ! Mais est ce un retour long ou juste un One Night Only ?

    Enfin, je souhaite dire un grand bravo à l'équipe qui a booker ce PPV. Les matchs étaient tous bien écrits, les matchs à plusieurs bien géré,, les match hardcore bien violent ! J'ai pris du plaisir à les lire. Super boulot !
    Revenir en haut Aller en bas
    Charlie Green
    Admin
    Charlie Green

    Messages : 2693
    Date d'inscription : 23/02/2012
    Age : 36
    Localisation :

    New Blood Rising 2013 Empty
    MessageSujet: Re: New Blood Rising 2013 New Blood Rising 2013 EmptySam 5 Oct - 15:19

    merci pour vos commentaires, d'ailleurs, je tiens personnellement à m'excuser pour le match des mexicains qui est très court mais on devait envoyer le PPV plutôt que de vous faire attendre une journée ou 2 de plus, on a fait du résumé dans les 2 derniers matchs qui n'était pas bookés (le TV Championship et le TT Championship) ... donc c'est pour ça que les mexicains ont été assez effacés du PPV en quelques sortes.

    Par contre, avant de les retirer d'ici Verdu, je t'invite à regarder ce qui se passera avec eux prochainement avant. On va tenter de les ramener sur les rails et ça devrait probablement rentrer dans l'ordre et tu vas peut-être apprécier plus ce qui s'en vient pour eux. Du moins, je le souhaite de tout coeur parce que je n'aime pas voir que notre travail a été à ce point pas apprécié. On tente d'en arriver à quelque chose. Personnellement, même si toi tu te considère comme un "vieux grincheux", j'apprécie toujours tes critiques ;)

    Enfin, merci aussi aux autres qui ont commentés et lus le PPV.
    Revenir en haut Aller en bas
    Ezekiel

    Ezekiel

    Messages : 997
    Date d'inscription : 05/05/2013
    Age : 38

    New Blood Rising 2013 Empty
    MessageSujet: Re: New Blood Rising 2013 New Blood Rising 2013 EmptySam 5 Oct - 17:34

    Bon, j'ai enfin le temps de commenter ce PPV!

    Je me dois de rejoindre Nikko et Verdugo sur plusieurs points. Le PPV a été très bien bookers, les matchs coulent bien.....Mais c'est l'histoire en arrière qui est un peu décevante!

    Il n'y a pas beaucoup d'avancement après ce PPV! Nous sommes pratiquement au même point! On nous a même servi la même fin de PPV que le dernier! Draven se fait tabasser par Bomb et Darkside et Verdugo vient faire le sauvetage sans que rien se passe! En plus, je crois qu'on a enterrer la victoire de MC au Rumble avec cette fin! Il ne fait même pas parti du segment final et a perdu son Title shot! Bizarre....

    Je ne veux pas être trop dur en vers vous car vous faite du TRÈS GROS travail! Mais imaginez vous en regardant un PPV de la WWE et que deux mois en ligne le PPV fini pareil........Ça va chialer solide sur les forums!

    Il faut juste tenter de créer plus de match qu'on ne sait pas le gagnant d'avance! C'était évident qu'il se passerait quelque chose avec la division tag team, mais je crois qu'on a choisi la solution simple de repousser le gros combat a trois! Rorry et Thumbtacks champion ensemble.....Peut-être vouliez vous éviter le fait qu'à part ses deux la, il n'y a pas de compétition véritable et méritante dans la division hardcore....mais n'empêche! Angie qui s'en va et qui veut que Prime aille un match de championnat et qu'en plus que ce soit contre Sarah!

    Comme Nikko a dit, il aurait fallu avoir un autre enjeux au match de Verdugo Vs Charlie!

    J'ai été surpris de l'arrivée de Diamant Brut, mais est-ce un one night? J'étais sur qu'on aurait droit au retour de Raphaël :lol:

    En gros, vous avez fait un excellent travail d'écriture, il faut seulement tenter de donner un peu plus de "edge" dans nos histoire ;)
    Revenir en haut Aller en bas
    Fredounet

    Fredounet

    Messages : 3176
    Date d'inscription : 29/10/2012
    Age : 30
    Localisation : Ottawa

    New Blood Rising 2013 Empty
    MessageSujet: Re: New Blood Rising 2013 New Blood Rising 2013 EmptySam 5 Oct - 18:01

    Citation :
    et a perdu son Title shot!
    il a encore son title shot :P
    Revenir en haut Aller en bas
    Ezekiel

    Ezekiel

    Messages : 997
    Date d'inscription : 05/05/2013
    Age : 38

    New Blood Rising 2013 Empty
    MessageSujet: Re: New Blood Rising 2013 New Blood Rising 2013 EmptyDim 6 Oct - 1:52

    Bon, c'est déjà mieux :lol:
    Revenir en haut Aller en bas
    Carrie

    Carrie

    Messages : 2794
    Date d'inscription : 08/02/2012
    Age : 44
    Localisation : dans tes rêves ;)

    New Blood Rising 2013 Empty
    MessageSujet: Re: New Blood Rising 2013 New Blood Rising 2013 EmptyLun 7 Oct - 15:58

    Perso les storylines c'est pas mon rayon, mais je partage le sentiment général. Je n'ai pas été surprise par ce PPV. Mais par contre il m'a déçu. Je vais pour une fois être assez personnelle, je souligne que c'est tout de même assez rare depuis que j'ai commencé à jouer ici.

    Le segment me concernant n'est tout simplement pas celui que je vous avais transmis quand je vous ai annoncé mon départ, et pourtant tout le monde l'avait accepté. Il suffisait de rajouter une ligne ou deux et vous pouviez caser votre idée de mettre Sly dans le titre. On dirait que je vous ai prise par surprise, alors que ça fait au minimum trois semaines voir plus que je vous ai envoyé mon segment. 'Fin bref, au moins je ne regretterai pas mon départ. Par contre faudra m'expliquer l'intérêt de remplacer un fantôme par un autre, ça n'en a strictement aucun. Comme Niko je crois que le titre TV ne sert à rien, mais ça, ça ne date pas d'hier. C'est un titre bouche trou où on met quelqu'un qui mérite mais pas assez "célèbre" pour égaler certaines têtes d'affiche . Ai-je tord? si seulement... je vais vous dire sincèrement mon point de vue: certains sont désignés d'avance pour être champions, d'autres sont là pour les faire briller. CQFD!

    Je vous souhaite sincèrement de bien vous amuser avec vos persos fétiches, ne vous étonnez pas par contre d'avoir perdu ou de perdre encore certaines personnes qui avaient encore un peu d'espoir.... ah non appelons plutôt cela des illusions.

    Je sais ça fait un peu vidage de sac, peu importe, de toute façon il faut bien que vous compreniez aussi que de l'autre côté nous ne sommes pas dupes, et que si certains s'en moquent ce n'est pas le cas de tout le monde. Vous avez une bonne équipe de booker, vous êtes motivés, mais pour l'instant vous n'avez pas encore les tripes de changer vraiment les choses. Bon courage à tous ;)

    Revenir en haut Aller en bas
    Ezekiel

    Ezekiel

    Messages : 997
    Date d'inscription : 05/05/2013
    Age : 38

    New Blood Rising 2013 Empty
    MessageSujet: Re: New Blood Rising 2013 New Blood Rising 2013 EmptyLun 7 Oct - 17:15

    Wow, tout un discours Angie. Je ne sais pas quoi dire.....Amen?

    Je crois que tu as raison sur plusieurs points ma chère!

    Bonne continuité dans tes projets futures ;)
    Revenir en haut Aller en bas
    Carrie

    Carrie

    Messages : 2794
    Date d'inscription : 08/02/2012
    Age : 44
    Localisation : dans tes rêves ;)

    New Blood Rising 2013 Empty
    MessageSujet: Re: New Blood Rising 2013 New Blood Rising 2013 EmptyLun 7 Oct - 17:33

    Merci Sex Bomb, bonne continuation à toi aussi. J'ai laissé un petit cadeau de départ à Rafael, je sais que ça lui plaira, même s'il va me dire que j'ai omis le meilleur morceau ^^ la fin est dans ma tête...
    Revenir en haut Aller en bas
    Simon-Gaele Primeau

    Simon-Gaele Primeau

    Messages : 3149
    Date d'inscription : 13/03/2012
    Age : 33
    Localisation : Montreal

    New Blood Rising 2013 Empty
    MessageSujet: Re: New Blood Rising 2013 New Blood Rising 2013 EmptyLun 7 Oct - 17:58

    Pour ton segment Angie je vais prendre ma partie de blame et je vais paraitre et accepté le fait que je vais avoir l'air nouille avec ce que je vais dire: J'ai totalement loupé ton segment, je dit bien totallement oublié et bah ce qui a été a sa place ont l'a tous vu.

    J'en prend totale responsabilité, j'aurais aimé que ca soit écris autrement.
    Remarque qui sait ont peut p-e le changé mais ca ne changera pas l'opinion générale du monde face au PPV.

    Une réaction qui je serai franc es honnête venant de vous autres et appréciés mais totalement décourageante aussi de voir a quel point vous l'avez fait de facon brutale et directe.

    Du moins c'est mon opinion.
    Revenir en haut Aller en bas
    Ezekiel

    Ezekiel

    Messages : 997
    Date d'inscription : 05/05/2013
    Age : 38

    New Blood Rising 2013 Empty
    MessageSujet: Re: New Blood Rising 2013 New Blood Rising 2013 EmptyLun 7 Oct - 20:05

    Je parle pour moi, ce n'était aucunement méchant et négatif, mais plutôt constructif!

    Je ne crois pas qu'il est bon de faire des commentaires de la sorte à chaque show, mais une fois de temps en temps ça remet les choses à leurs place!

    Je suis d'accord quand Angie dit qu'il doit avoir des changements et si nous faisons que dire que tout est bon et beau, ce ne sera pas comme à que les choses vont avancer ;)

    Encore la, mon commentaire est constructif!
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé




    New Blood Rising 2013 Empty
    MessageSujet: Re: New Blood Rising 2013 New Blood Rising 2013 Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     

    New Blood Rising 2013

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

     Sujets similaires

    -
    » New Blood Rising
    » New Blood Rising 2015
    » New Blood Rising 2014
    » New Blood Rising 24 Septembre 2012
    » New Blood Rising 2016

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Sanctuary of Wrestling :: Le In-Gimmick :: Shows :: Les PPVs-