Bienvenue à la Sanctuary of Wrestling, une fédération virtuelle québécoise accueillant vos lutteurs créés.
     
    AccueilCalendrierDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
    Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
    Voir le deal

    Partagez
     

     New Blood Rising 2013

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    Aller à la page : Précédent  1, 2
    AuteurMessage
    Charlie Green
    Admin
    Charlie Green

    Messages : 2693
    Date d'inscription : 23/02/2012
    Age : 36
    Localisation :

    New Blood Rising 2013 - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: New Blood Rising 2013 New Blood Rising 2013 - Page 2 EmptyLun 7 Oct - 20:26

    de mon avis personnel, je préfère avoir un commentaire direct et brutal comme ça, qui peut aider à ce qu'on s'améliore, plutôt que d'avoir un commentaire trop soft et se faire dire que tout va bien alors que tout va mal et qu'au final, le monde décide de partir "pour pas nous froisser" sans nous dire les raisons de leur départ.

    Force est d'admettre que probablement que nos histoires se développent pas assez rapidement.
    Revenir en haut Aller en bas
    Fredounet

    Fredounet

    Messages : 3176
    Date d'inscription : 29/10/2012
    Age : 30
    Localisation : Ottawa

    New Blood Rising 2013 - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: New Blood Rising 2013 New Blood Rising 2013 - Page 2 EmptyLun 7 Oct - 21:03

    Citation :
    je vais vous dire sincèrement mon point de vue: certains sont désignés d'avance pour être champions, d'autres sont là pour les faire briller. CQFD!
    Citation :
    Vous avez une bonne équipe de booker, vous êtes motivés, mais pour l'instant vous n'avez pas encore les tripes de changer vraiment les choses.
    je prends c'est deux passages parce que le reste sont ton opinion et on la respecte... Sauf que dans ces deux passages, c'est un coup en plein visage pour moi (je peux bien me tromper et trop mal le prendre)... Je deviens champion et ça fait 3 mois que je feud pour le titre hardcore, puis je le deviens à moitié quelqu'un vient dire ça... Je le cacherai pas que c'est un méchant choc surtout que messemble être assez méritant d'un titre après tout ce que j'ai pu faire ces derniers mois. J'imagine qu'il faut se contenter des félicitions et ne pas espérer de titre quand on book au moins la moitié de chacun des shows depuis genre les 2 derniers mois et que je promotte avec chacun de mes persos à peu près une fois par semaine (j'ai ralentit dernièrement, je le sais très bien). La storyline et la rivalité avec rorry s'en vient pratiquemment à la fin et lorsque je vois ces commentaire, je me dis que je devrais demander de perdre la ceinture pour laisser la chance à quelqu'un d'autre pour que tout le monde soit content.

    Je gagne même pas tant de match que ça en plus... C'est ridicule ce commentaire sur le choix des champions. Sly a pris la place que l'on avait réservé à eddy. Niko aurait très bien pu devenir champion TV, mais après le premier mois il a clairement dit ne pas en vouloir... On voulait relancer la division pour que justement ça n'a pas l'air de bouche trou... Sauf qu'on a respecté l'opinion de niko et on la lancé quelque part d'autre.

    draven, ça fait un mois qu'il a le titre... Je sais très bien que des surprises peuvent arriver, mais il mérite un peu plus que ça quand même -_-

    Charlie a commencé sa carrière ici à la SOW avec plus de défaites que de victoires pour ceux qui étaient là (très peu), ils pourront s'en rappeler. Un long règne n'est que la moindre des choses pour crédibiliser le grand monstre vert et parfois il faut des longs règnes pour certains titres aussi.

    Ce qui est le cas des mexicains, le plus long règne du titre par équipe depuis la réouverture a été celui des vendeurs de rêve... Une chouette petite équipe, mais on voyait les mexicains beaucoup plus méritant de ce succès et bien plus actif avec l'un des meilleurs promotteur si ce n'est pas le meilleur de la SOW en tête de celle-ci.

    Donc ça sonne dur, mais je le prends assez durement de mon côté parce que je fais plus de travail que quiconque ici et lorsque j'ai une petite récompense (la moitié du titre hardcore), on nous dit que c'était trop prévisible et que d'Autres méritent aussi des titres. BAH OUI! Si ce serait possible, réaliste et crédible, on en donnerait des titres à tout le monde qui le mérite, mais il faut gérer la situation du mieux qu'on peut.

    Désolé si ça sonne trop rude, je veux pas blesser personne avec ce message et si je suis complètement dans le champ... je suis désolé, mais c'est ma réaction à vif en voyant le message de carrie ce soir. -_-
    Revenir en haut Aller en bas
    Ezekiel

    Ezekiel

    Messages : 997
    Date d'inscription : 05/05/2013
    Age : 38

    New Blood Rising 2013 - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: New Blood Rising 2013 New Blood Rising 2013 - Page 2 EmptyLun 7 Oct - 21:20

    Personnellement, je ne vois pas pourquoi Angie te viserais Fred! Tu es un de ceux qui mérite un titre et ça personne peut dire le contraire!

    Moi j'étais d'accord avec elle quand elle parlait de changement! Charlie en a fait état, je ne sais pas si c'est les histoires qui se développe trop lentement ou le fait que certaine personne sont en foeud contre des fantômes, mais il faut changer certaines choses pour ramener l'intérêt envers la SOW!
    Revenir en haut Aller en bas
    Luther Kay

    Luther Kay

    Messages : 938
    Date d'inscription : 05/02/2012
    Age : 44

    New Blood Rising 2013 - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: New Blood Rising 2013 New Blood Rising 2013 - Page 2 EmptyLun 7 Oct - 22:07

    Charlie Green a écrit:
    Force est d'admettre que probablement que nos histoires se développent pas assez rapidement.
    Ca ou que vous ne vous adaptez pas à ce qui se passe (promos, blogs, commentaires, absences, streaks, etc...). Par exemple, je suis encore surpris de voir Luther être bien placé et gagner encore des matchs de PPV alors que je ne promote plus, faut bien l'avouer.

    Je vais prendre un exemple (que j'ai souvent pris d'ailleurs), c'est Verdugo. Je lis les shows, et je ne sais pas pourquoi, mais je ne vois toujours pas El Verdugo (le personnage) avec une aura de vainqueur, qui a accompli quelque chose. Même avec la mallette en main, cela est insuffisant pour montrer qu'il est un adversaire sérieux. Je le vois comme Kane, un faire-valoir. Pas assez inintéressant pour jobber, pas assez crédible pour être longtemps au sommet.

    Deux points qui ont un peu été repris par Carrie, mais que j'ai toujours dit :
    - Trop de titres pour une fed qui ne compte pas beaucoup de joueurs actifs
    - Les mêmes têtes d'affiche (je ne parle pas QUE des champions, il y a un léger mieux mais cela reste encore à peu près les mêmes).

    Les têtes d'affiches, qu'on voit très souvent : Draven, Pétale, Darkside et Sex Bomb. Sylvain Primeau et Charlie Green arrivent juste derrière, puis Zero Gravity et la New World Generation. Etrangement, je ne ressens pas MC comme étant un personnage qui a pris trop de place dans le roster.

    Cette dernière prend vite de l'ampleur, mais le seul du groupe (du moins un des seuls) qui devance les autres, c'est 303, grâce à sa feud avec Niko Raptor. Feud qui à mon sens aurait pu être mieux fournie et surtout s'adapter aux échanges entre les deux personnages via promos. La NWG est en train de devenir un fail de plus comme clan au niveau intérêt. Et là, contraîrement aux autres tentatives de clans qui comprenaient toujours les mêmes têtes, ce clan aurait pu fonctionner. Mais Bri7 et le leader dont je n'arrive jamais à me rappeler son nom sont absents, ce qui ne fait pas trop avancer le clan en leur faveur.

    Il y a Thumbtacks. Ce perso peut être intéressant, sa progression s'est faite tout de même normalement, sans surpush. C'est d'ailleurs pour moi un des persos les mieux construits sur la durée. Cependant, et là ce n'est que mon propre point de vue, cela reste encore rapide pour un personnage qui est quand même parti complètement de zéro (un rookie, un vrai de vrai). Pour moi, il lui faudrait encore une ou deux feuds, et surtout des feuds plus construites qui le mettraient en avant, qu'il gagne ou qu'il perde, et pas forcément avec un titre au bout.

    J'ai été également déçu que les Pistoleros n'aient pas eu de titres, et surtout qu'ils soient des faire-valoirs alors que c'est une des équipes les plus soudées, en terme de gimmick. Ils sont VRAIMENT une team, pas juste une alliance entre deux personnages qu'on a connu en solo comme ZG par exemple.

    Bref, un remaniement des feuds et du roster est peut-être à prévoir. Par exemple, la retraite de Draven (le personnage), voire sa "mort" serait un gros tournant pour la SoW certes, mais je dirai que ce serait un véritable renouveau, un passage de torche qui amènerait forcément une visibilité différente. Genre un scénario où Draven devient trop faible, ou qu'il sent la fin arriver, et décide comme dernier "cadeau" de rendre à Pétale son humanité. Pétale redevenue humaine, là aussi un gros changement qui apporte un renouveau déjà au personnage, mais à ce qui l'entoure et devient source d'autres storylines : réactions de Darkside ? De Verdugo ? De Sex Bomb ?

    En fait, j'ai l'impression que la grande majorité des feuds ont besoin des titres pour qu'elles soient un minimum consistantes, d'où peut-être l'abondance de titres. Or je dirai qu'on peut faire tourner une fed sans aucun titre en jeu si les feuds valent le coup d'être regardées et que tous les lutteurs soient mis en avant.

    En fait, je vois :
    - une diminution drastique des titres afin d'accroître leurs valeurs respectives (trois titres seulement : Omega, Tag Team, Internationnal, tous les titres pouvant être défendus dans des matchs à stipulation Hardcore ce qui rendrait le titre Hardcore désuet)
    - un retour à un show par semaine, et je dirai même la suppression des shows historiques pour laisser Blast! (toujours dans une optique de passage de torche), et au pire allonger un peu ce show pour que tous les lutteurs puissent avoir un minimum d'exposition.

    Par contre, ce qui m'a tué, c'est l'affiche du PPV. Je veux dire, regardez bien cette affiche :

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    New Blood Rising ? Vraiment ? Ou comment tuer d'entrée de jeu un PPV de lutte professionnelle. J'ai dû rafraîchir plusieurs fois la page pour vérifier si ce n'était pas un troll ou une hallucination. Non mais franchement, PERSONNE n'a mis son veto pour l'affiche ? VRAIMENT PERSONNE ? Là je suis comme le Joueur du Grenier quand il teste un jeu pourri, je  me pose des questions de savoir si le staff avait sniffé des kilomètres de shit :



    Arrivé là, j'ai vraiment peur pour la suite. Et à titre personnel de ce qui est prévu de mon côté. En voyant cela, je préfère arrêter tout de suite tout ce qui a été préparé pour moi et retirer mes persos parce que je me dis que :
    - les futures storylines vont être foireuses
    - mes persos vont être mal joués
    - mes persos vont mal paraître

    Ca bien sûr ce ne sont que des suppositions quand je vois qu'on laisse passer ce genre d'affiche. Oui, ça va aussi loin que ça pour une affiche. Même la TNA n'oserait pas proposer ça. Pauvre Travis, là il est foutu question crédibilité, faut qu'il vire et plus vite que ça ! Je soupçonne Pétale d'avoir fait l'affiche, en rapport avec sa grossesse, mais non, je veux pas paraître grossier mais vaut mieux laisser le IG au IG et ne pas mêler ta grossesse à la SoW ! :lol:

    Je vais encore par ce post paraître comme le grand méchant loup de l'histoire, mais je préfère arrêter la SoW plutôt que de la voir se ridiculiser ainsi. j'ai proposé, plusieurs fois, de donner un coup de main comme storyliner, vous ne l'avez pas voulu. Au vu des récents coups de gueules inter-admins, là encore cela ne me donne plus envie d'aider dans ce sens si au final je risque beaucoup de ne pas être écouté.

    Tout cela fait que j'adhère vraiment de moins en moins à la SoW, et ça me fait quand même bien chier.
    Revenir en haut Aller en bas
    Charlie Green
    Admin
    Charlie Green

    Messages : 2693
    Date d'inscription : 23/02/2012
    Age : 36
    Localisation :

    New Blood Rising 2013 - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: New Blood Rising 2013 New Blood Rising 2013 - Page 2 EmptyLun 7 Oct - 22:31

    Pour l'affiche, c'est vrai que c'est Pétale qui l'ai fait, et, pour sa défense, Travis était d'accord avec l'idée, donc, pas de problème là, et les Admins ont approuvés aussi.

    Elle parlait de New Blood, Travis étant relativement nouveau dans la fed, j'ai trouvé ça comique comme affiche, d'autant plus qu'elle disait que ce serait intéressant de faire quelque chose de nouveau comme affiche de PPV plutôt que de faire quelque chose de toujours dark et violent. J'ai approuvé l'idée, c'est vrai que ça fait différent. Bon semble-t-il que, si ça, c'est différent, c'est la seule chose qu'on a fait de différent et ça a pas plu facepalm

    Du coup, je parlerai aussi pour Bri-7 qui est absent en effet, mais il nous a fait part de son absence et on est un peu dans un creux dans son cas parce qu'il est incertain de son retour. Pour des raisons personnelles, il ne luttera probablement plus pour un bout sur les cartes jusqu'à temps qu'on aie une quelconque confirmation.

    Pour le reste, je ne saurais que dire, ça me sidère autant que Fred que de voir autant de mauvais commentaires. Par contre, une chose que je trouve étrange Luther c'est que tu dis d'un côté que tu trouve étrange que ton personnage soit autant encore bien placé alors que tu ne promottes plus, et après, tu dis que tu veux quitter parce que tu crois que les futures storylines vont être foireuses, que tes personnages vont être mal joués et qu'ils vont mal paraitre. C'est un peu contradictoire et j'ai de la misère à comprendre ce bout là. Pourquoi, si ton personnage est encore là et bien visible, que t'as l'intention de jeter la serviette ?

    Justement, on veut peut-être trop essayer de redonner de l'inspiration et/ou de l'espoir à ceux qui ne promotte pas. Étant de ceux qui promottent moins souvent qu'avant, aurais-tu aimé mieux qu'on mettre ton personnage au rencard totalement ? Je ne crois pas, on tente de redonner envie aux gens qui promottent moins, mais ça fonctionne pas semble-t-il.

    Et, du coup, un autre passage que je ne comprend pas, mais alors là, pas du tout.

    Citation :
    J'ai été également déçu que les Pistoleros n'aient pas eu de titres, et surtout qu'ils soient des faire-valoirs alors que c'est une des équipes les plus soudées, en terme de gimmick. Ils sont VRAIMENT une team, pas juste une alliance entre deux personnages qu'on a connu en solo comme ZG par exemple.
    C'est pourtant les Pistoleros qui sont champions par équipe. Comment on peut donner plus de titres à ceux-ci alors qu'ils ont déjà le titre TT ? Indio est un jobber de première, Verdugo le dit lui-même, on pourrait lui donner le titre Hardcore, mais, ce serait de la foutaise.
    Revenir en haut Aller en bas
    Luther Kay

    Luther Kay

    Messages : 938
    Date d'inscription : 05/02/2012
    Age : 44

    New Blood Rising 2013 - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: New Blood Rising 2013 New Blood Rising 2013 - Page 2 EmptyLun 7 Oct - 23:13

    En même temps, je pense qu'au vu du nombre de commentaires négatifs (bien que pour la plupart constructifs), cela peut également être du bon ciment pour bâtir des shows, feuds, storylines plus solides. Bref aller de l'avant.

    Je vais quand même préciser, sans faire de spoilers. Actuellement, je ne suis connecté que pour lire, j'ai pas le jus pour promoter. Ce que j'ai dit, c'est que ce qui se passe n'aide pas à me dire : "ce sais ce qui se prépare, mais est-ce que ce sera bien comme je le pense ? Ou est-ce que ce sera comme je le crains ?". Vois-tu un peu plus l'idée ?

    Quant aux Pistoleros, alors là, je m'excuse d'avoir mal lu (ou rapidement, ça arrive aussi). Ce qui amène alors un autre problème qui rejoint à peu près ce que j'ai dit plus haut : je n'ai absolument pas cru à leur victoire et leur couronnement. Mais bon, mea culpa sur ce point.
    Revenir en haut Aller en bas
    Charlie Green
    Admin
    Charlie Green

    Messages : 2693
    Date d'inscription : 23/02/2012
    Age : 36
    Localisation :

    New Blood Rising 2013 - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: New Blood Rising 2013 New Blood Rising 2013 - Page 2 EmptyLun 7 Oct - 23:22

    les Pistoleros sont champions depuis un certain temps, donc, ils gardent leurs titres tout simplement. Donc du coup, c'est pas un couronnement à plein régime non plus dans le sens où, il n'y a pas à "célébrer énormément" comme ils sont déjà champions, ils ont une certaine "habitude" d'avoir le titre. Mais, je dois avouer par contre que le match a été très court et j'en ai expliqué les raisons c'est surtout dût au fait qu'on voulait avoir le PPV sorti avant le show du vendredi qui s'en venait donc bon, j'ai fait le match court. Là dessus, je m'en excuse.

    Pour le reste, c'est certain qu'on tente d'aller de l'avant, vos commentaires sont tous bien pris en compte et on ne devrait pas laisser ça comme ça, on va faire notre possible c'est certain. Tout ça n'a pas été dit sans raison. Vous vous êtes fait entendre et je trouve correct de l'avoir fait. Même si, je n'aime pas vous avoir déplu, on va voir à faire des changements.
    Revenir en haut Aller en bas
    Ezekiel

    Ezekiel

    Messages : 997
    Date d'inscription : 05/05/2013
    Age : 38

    New Blood Rising 2013 - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: New Blood Rising 2013 New Blood Rising 2013 - Page 2 EmptyLun 7 Oct - 23:29

    LK, je t'ai écris en mp ;)

    LK a tellement été détaillé dans son commentaire que c'est dur de dire qu'il n'a pas raison :lol:

    Son point sur les ceintures est très bon. Je ne connais pas les "plans", mais vous pourriez faire un match d'unification au prochain PPV!
    Revenir en haut Aller en bas
    Fredounet

    Fredounet

    Messages : 3176
    Date d'inscription : 29/10/2012
    Age : 30
    Localisation : Ottawa

    New Blood Rising 2013 - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: New Blood Rising 2013 New Blood Rising 2013 - Page 2 EmptyLun 7 Oct - 23:49

    Citation :
    Je vais encore par ce post paraître comme le grand méchant loup de l'histoire, mais je préfère arrêter la SoW plutôt que de la voir se ridiculiser ainsi. j'ai proposé, plusieurs fois, de donner un coup de main comme storyliner, vous ne l'avez pas voulu. Au vu des récents coups de gueules inter-admins, là encore cela ne me donne plus envie d'aider dans ce sens si au final je risque beaucoup de ne pas être écouté.
    Pour être honnête et pour ce que j'ai vu de ton précédent passage comme storyliner. J'aurais quitté la SOW si tu aurais été nommer quoi que ce soit. S'il y a bien un storyliner qui pensait juste à son nombril c'était bien toi et je l'ai bien vu dans les archives. Désolé aux autres si ça sonne rude, mais cet homme a dit disons des choses qui me rend assez frustrer présentement. Je vais juste laisser comme ça en public pour pas gâcher le topic. On peut prendre la critique, mais quand la personne ne sait pas de qu'est-ce qu'elle parle et elle insulte le travail des gens c'est tout simplement chiant et selon moi inacceptable. En espérant que vous ne pensez pas comme lui parce qu'on travaille assez fort pour vous faire plaisir. Oui, on a oublier lors du dernier LP666, mais on veut se rattraper question storyline... Alors s'il vous plait faites nous confiance.

    merci fred
    Revenir en haut Aller en bas
    Carrie

    Carrie

    Messages : 2794
    Date d'inscription : 08/02/2012
    Age : 44
    Localisation : dans tes rêves ;)

    New Blood Rising 2013 - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: New Blood Rising 2013 New Blood Rising 2013 - Page 2 EmptyMar 8 Oct - 3:59

    Fred, juste deux choses: premièrement dans mon message je ne parlais absolument pas de toi.

    Deuxièmement le post de Luther est réaliste et j'approuve une grande partie de son analyse, à part les storylines entourant Draven et Pétale, qui doivent être de leurs initiatives.

    Charlie tu as totalement raison en disant que tout est trop long à se mettre en place, cela décourage vraiment même les plus motivés parfois. Les joueurs ne demandent pas la lune, juste un truc à se mettre sous la dent, une feud, des combats. Voyez moins loin et moins grand, mais pour tout le monde. J'parle même pas des titres, Luther a raison à ce sujet aussi.

    Par contre Fred, à ce sujet tu n'es pas bien placé pour critiquer Lionel, il y a peu tu ne t'es pas gêné pour critiquer les admins, les ST et cela en place publique. Un caca nerveux dont tout le monde se serait bien passé, c'est pas si loin donc on a encore à l'esprit pourquoi et comment. ;) Tu fais du très bon travail en tant que booker, mais tu as la mémoire courte.

    Sly, Angie me dit de te dire que tu lui dois une tournée ! ;) ça t'apprendra!
    Revenir en haut Aller en bas
    Luther Kay

    Luther Kay

    Messages : 938
    Date d'inscription : 05/02/2012
    Age : 44

    New Blood Rising 2013 - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: New Blood Rising 2013 New Blood Rising 2013 - Page 2 EmptyMar 8 Oct - 5:05

    Enfin si tu voyais ce que m'a envoyé Fred en MP, entre autres les "FUCK YOU ! FERME TA CALISSE DE GUEULE" quand il cite ce que j'ai dit sur Thumbtacks et ZG (alors que je n'ai rien dit de mal)...

    En plus il croit que je veux tuer Draven :lol:

    Et si vraiment je ne pensais qu'à mon nombril, je n'aurais pas proposé des storylines pour Verdugo par exemple.

    Enfin je vois surtout que Fred ne devra jamais être admin. Déjà qu'il se prend bien la tête comme storyliner ou même booker, qu'il a déjà fait pas mal de crises même en simple joueur et qu'il aime bien dire que ce sont les autres qui sont en tort et pas lui... Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    303

    303

    Messages : 68
    Date d'inscription : 07/02/2012

    New Blood Rising 2013 - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: New Blood Rising 2013 New Blood Rising 2013 - Page 2 EmptyMar 8 Oct - 7:13

    Concernant le titre TV, je suis surpris de le voir défendu en PPV.
    Il me semble que l'essence même de ce type de titre est d'être constamment défendu dans les shows tv hebdomadaires. Qu'est-ce qui le distingue des autres titres midcard ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Simon-Gaele Primeau

    Simon-Gaele Primeau

    Messages : 3149
    Date d'inscription : 13/03/2012
    Age : 34
    Localisation : Montreal

    New Blood Rising 2013 - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: New Blood Rising 2013 New Blood Rising 2013 - Page 2 EmptyMar 8 Oct - 9:20

    Carrie dit a Angie que la prochaine viré qu'ont se fait c'est moi qui paye donc elle es mieux d'avoir soif.

    Je ne commenterai pas sur la majorité des trucs déjà dit, ca me tente pas. Mais je vais dire que c'est vrai que l'ont semble Admin-side avoir oublié la base du titre Television. Dire que j'en suis son Champion (Ta gueule Sarah... Lol je t'aime Vanou!). En fait suivant le désire du monde ont es (spoiler!!) apres considéré canné le titre dans le future mais ont ne fait qu'y pensé. Je vais bientôt proposé une storyline a l'équipe pour tenté de relancé le titre.

    Car perso j'ai pas le gout de voir le titre être mis au rancard que j'en soit son Champion ou non.
    Revenir en haut Aller en bas
    aiRKO

    aiRKO

    Messages : 2871
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 29

    New Blood Rising 2013 - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: New Blood Rising 2013 New Blood Rising 2013 - Page 2 EmptyMar 8 Oct - 17:55

    Je voulais (enfin) commenter le PPV mais vu les derniers posts, celui ci ne parlera pas des matchs : Déjà, j'ai beaucoup de mal à comprendre ce que font DarKen et Rayden dans le roster, surtout dans un match pour un titre (surtout que le Hardcore est symbolique), je pense qu'il fait meilleur être seul que mal accompagné si vous voyez ce que je veux dire...
    J'ai aussi beaucoup de problème à comprendre pourquoi Pétale et Draven tiennent toujours une place aussi prépondérante dans les cartes, comme si vous aviez peur de bouleverser l'ordre déjà établi et tenter quelque chose de nouveau. Dans la tempête, il vaut parfois mieux changer de direction... Si nous en sommes là, c'est peut être parce que des mauvais choix ont été pris, et continuer de la même façon ne fait qu'enfoncer la féd.
    Je suis en grande partie d'accord avec Luther (même si j'ai trouvé l'affiche drôle^^). Après, je pense que personne ne peut dire qu'il n'y a pas trop de ceintures et shows... A quoi cela nous mènerait d'avoir chacun sa ceinture, ça tue tout le principe de championnat.

    Je ne vois pas non plus l'intérêt de continuer sur les feuds actuelles, on est tous conscients des difficultés, que la moitié du roster ne promote plus. Alors pourquoi ne pas décider de refaire les fondations de la féd et de la rebâtir sur d'autres bases ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé




    New Blood Rising 2013 - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: New Blood Rising 2013 New Blood Rising 2013 - Page 2 Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     

    New Blood Rising 2013

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

     Sujets similaires

    -
    » New Blood Rising
    » New Blood Rising 2015
    » New Blood Rising 2014
    » New Blood Rising 24 Septembre 2012
    » New Blood Rising 2016

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Sanctuary of Wrestling :: Le In-Gimmick :: Shows :: Les PPVs-