| Idée et proposition à l'ensemble de la SOW | |
|
|
Désirez-vous connaître les plans pour votre perso à l'avance? | Oui | | 75% | [ 9 ] | Non | | 25% | [ 3 ] |
| Total des votes : 12 | | |
|
Auteur | Message |
---|
The Xtreme Enigma Admin
Messages : 4557 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 36 Localisation : Montréal
| Sujet: Idée et proposition à l'ensemble de la SOW Ven 23 Aoû - 15:41 | |
| Bon comme vous savez, on se fend le cul en quatre pour donner des plans à tout le monde, et malheureusement, certaines personnes quittent alors qu'il sont à un cheveux de toucher à de quoi de gros storylinement parlant.
On peut penser à Axel Roy (et oui, Fred le sait, il a vu ce qu'on voulait faire), même chose pour Ed.
Donc je me demandais ce que vous aimez mieux:
1) Ne pas trop savoir comme là ce qui arrive pour laisser la surprise.
2) Qu'on vous disent, par exemple: Bon ok là tu vas feuder contre Draven pour le Hardcore Championship, ça va durée environ jusqu'à X PPV, etc.?
Bref en gros, qu'on fasse comme une vraie compagnie qui vous dit en gros ça va être quoi l'angle en court du début à la fin? |
|
| |
Simon-Gaele Primeau
Messages : 3149 Date d'inscription : 13/03/2012 Age : 34 Localisation : Montreal
| Sujet: Re: Idée et proposition à l'ensemble de la SOW Ven 23 Aoû - 16:09 | |
| Moi je serait pour que les joueurs soit mis au courrant mais uniquement si les joueurs veux le savoir. Bref allez'y au cas par cas.
De plus l'idee permet au joueurs de pouvoir vous partagés leurs idées qui peuvent p-e rendre la feud déja prévu bien plus intéressante et le fun! Bien sure, c'est absolument impossible de plaire a tous le monde mais...
|
|
| |
Charlie Green Admin
Messages : 2693 Date d'inscription : 23/02/2012 Age : 36 Localisation : là
| |
| |
Simon-Gaele Primeau
Messages : 3149 Date d'inscription : 13/03/2012 Age : 34 Localisation : Montreal
| |
| |
Charlie Green Admin
| |
| |
Methodcobra
Messages : 1684 Date d'inscription : 04/02/2012 Age : 37 Localisation : Montreal,Quebec
| |
| |
Luther Kay
| Sujet: Re: Idée et proposition à l'ensemble de la SOW Ven 23 Aoû - 21:08 | |
| Certains aiment la surprise, d'autres préfèrent que leur perso soit bien géré. Les deux cas ont des avantages comme des inconvénients. Avoir de mauvaises surprises concernant leur perso pour l'un, ne pas avoir d'évènement surprenant (au risque de s'ennuyer) pour l'autre.
Je dirai donc que c'est au cas par cas qu'il faut décider de dévoiler les plans ou pas. |
|
| |
Laurence Admin
Messages : 6677 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 34 Localisation : Bah Ici?!
| Sujet: Re: Idée et proposition à l'ensemble de la SOW Ven 23 Aoû - 23:04 | |
| C'est ce que je pense aussi...
On tâte quand même le pouls pour voir si beaucoup voudraient avoir des informations sur leur direction. TXE s'est fait dire que ce pourrait être bien et je lui ai dit d'ouvrir ce topic afin de savoir ce que le monde en pense. On s'ajustera en fonction de ce qui est dit ici. ^^ |
|
| |
Ezekiel
| |
| |
The Xtreme Enigma Admin
Messages : 4557 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 36 Localisation : Montréal
| Sujet: Re: Idée et proposition à l'ensemble de la SOW Ven 23 Aoû - 23:27 | |
| - Sex Bomb a écrit:
- D'accord avec le cas par cas!
De toute façon, quand j'ai des questions sur mon "avenir" je le demande a TXE ;) Et je réponds toujours avec beaucoup de classe. Du genre: Quoi tu veux savoir grosse connasse? M'voyez? |
|
| |
Charlie Green Admin
| |
| |
The Xtreme Enigma Admin
| Sujet: Re: Idée et proposition à l'ensemble de la SOW Ven 23 Aoû - 23:31 | |
| - Charlie Green a écrit:
- ho god si tu réponds comme ça à tout le monde ....
Nah juste à Bomby, car c'est vrai que c'est une grosse connasse. Voyez juste avec qui il décide de s'allier. :lol: Oh sinon Pétale c'est b'bé, parce que...well j'l'ai toujours appelé comme ça. MC lui c'est..... ........MC! |
|
| |
Charlie Green Admin
| |
| |
The Xtreme Enigma Admin
| Sujet: Re: Idée et proposition à l'ensemble de la SOW Ven 23 Aoû - 23:34 | |
- Et moi, je promets que si je deviens Admins un jour, j'appelle tout le monde Chose ... oh la sortie est par là --------> désolé je me suis perdu
Hey! Moé c'est Mr. La Mailloche! :afro: |
|
| |
Charlie Green Admin
| |
| |
The Xtreme Enigma Admin
| Sujet: Re: Idée et proposition à l'ensemble de la SOW Ven 23 Aoû - 23:40 | |
- non non, pas de favoritisme, c'est Chose, comme tout le monde ... ou Papa SOW, mais ça, c'est seulement parce que je suis bien prêt à appeler Vanou, Maman SOW
That's right. Who's your Daddy? :lol: :lol: :lol: |
|
| |
Charlie Green Admin
| |
| |
The Xtreme Enigma Admin
| Sujet: Re: Idée et proposition à l'ensemble de la SOW Ven 23 Aoû - 23:53 | |
- *frissonne* ... ho god une mauvaise image vient de me passer en tête, VITE DU SAVON POUR ME LAVER LE CERVEAU !
Savon pour te laver le cerveau.... Breaking Bad style! (Putain je délire sur mon propre topic, c'est pas bon). Okay, tout le monde dans la tête de TXE, on se calme et on revient à l'ordre svp! Merci! :) |
|
| |
Laurence Admin
Messages : 6677 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 34 Localisation : Bah Ici?!
| |
| |
The Xtreme Enigma Admin
| Sujet: Re: Idée et proposition à l'ensemble de la SOW Ven 23 Aoû - 23:58 | |
| - Pétale a écrit:
- HAHAH J'viens d'éclater de rire en tarée encore...
Bref... Vous pouvez m'appeler Bouddha vu la bédaine. :) Est-ce que je peux t'appeler Humpty Dumpty? Parce que t'as pic Facebook t'as commenté plus tôt avec ton "ventre en oeuf" ça me faisait penser à la tête de Mr. Humpty Dumpty. Sorry. P.S.: Ton ventre me donne faim là. |
|
| |
Laurence Admin
| |
| |
The Xtreme Enigma Admin
| |
| |
Laurence Admin
| |
| |
Ezekiel
| |
| |
Methodcobra
Messages : 1684 Date d'inscription : 04/02/2012 Age : 37 Localisation : Montreal,Quebec
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Idée et proposition à l'ensemble de la SOW | |
|