Bienvenue à la Sanctuary of Wrestling, une fédération virtuelle québécoise accueillant vos lutteurs créés.
     
    AccueilCalendrierDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
    Le Deal du moment : -20%
    -20% Récupérateur à eau mural 300 ...
    Voir le deal
    79 €
    Le Deal du moment : -39%
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    Voir le deal
    399 €

    Partagez
     

     Idée pour le SOW Hardcore Championship, nous voulons l'avis des membres!

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    Aller à la page : 1, 2  Suivant
    AuteurMessage
    The Xtreme Enigma
    Admin
    The Xtreme Enigma

    Messages : 4557
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 35
    Localisation : Montréal

    Idée pour le SOW Hardcore Championship, nous voulons l'avis des membres! Empty
    MessageSujet: Idée pour le SOW Hardcore Championship, nous voulons l'avis des membres! Idée pour le SOW Hardcore Championship, nous voulons l'avis des membres! EmptyMar 8 Mai - 18:29

    Bon, donc ici je mets une idée qui est sorti dans la section administrative, et on voudrait avoir vos opinions sur l'idée:

    Hardcore Championship, règle........24/7!!!

    Oui? Non?

    "En clair : n'importe qui peut tenter sa chance (suffit d'envoyer un mp à un admin) nous on bookerait le match dans des lieux et des temps hardcore (magasin, casse, rue, enfin partout et n'importe quand.)

    En gros le titre serait en constante défense, quoi."

    Pour ceux qui ont besoin d'un exemple, penser au WWF Hardcore Championship dans le temps (ou aller voir des matchs sur YouTube) si vous voulez une idée.

    Nous ne vous dirons pas tout de suite ce que nous on en pense, c'est plus pour avoir votre avis car la dernière fois que ça a été proposé dans le temps, les membres étaient unanimement pour le non, mais aujourd'hui? Vous en dites quoi?

    Et si vous pouvez expliquer pourquoi vous êtes pour ou contre, ça serait bien.

    Merci. :)
    Revenir en haut Aller en bas
    Billy Dirnt

    Billy Dirnt

    Messages : 321
    Date d'inscription : 23/02/2012

    Idée pour le SOW Hardcore Championship, nous voulons l'avis des membres! Empty
    MessageSujet: Re: Idée pour le SOW Hardcore Championship, nous voulons l'avis des membres! Idée pour le SOW Hardcore Championship, nous voulons l'avis des membres! EmptyMar 8 Mai - 18:34

    Ça pourrait être bien de faire un essaie, juste pour voir de quoi ça aurait l'air. Moi ça m'intéresse. Ça pourrait donner un aspect chaos, qui pourrait être bien.

    Mais de l'autre coté, il ne faudrait pas que le titre perde sa crédibilité. Ça pourrais être le danger de la chose.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    Idée pour le SOW Hardcore Championship, nous voulons l'avis des membres! Empty
    MessageSujet: Re: Idée pour le SOW Hardcore Championship, nous voulons l'avis des membres! Idée pour le SOW Hardcore Championship, nous voulons l'avis des membres! EmptyMar 8 Mai - 18:37

    Ça serait cool!!! Marvel va surement être contre lui et son anti-hardcore Surprised
    Revenir en haut Aller en bas
    The Xtreme Enigma
    Admin
    The Xtreme Enigma

    Messages : 4557
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 35
    Localisation : Montréal

    Idée pour le SOW Hardcore Championship, nous voulons l'avis des membres! Empty
    MessageSujet: Re: Idée pour le SOW Hardcore Championship, nous voulons l'avis des membres! Idée pour le SOW Hardcore Championship, nous voulons l'avis des membres! EmptyMar 8 Mai - 18:39

    Billy Dirnt a écrit:
    Ça pourrait être bien de faire un essaie, juste pour voir de quoi ça aurait l'air. Moi ça m'intéresse. Ça pourrait donner un aspect chaos, qui pourrait être bien.

    Mais de l'autre coté, il ne faudrait pas que le titre perde sa crédibilité. Ça pourrais être le danger de la chose.

    Exact, comme celui de la WWF, où le titre pouvait changer 15 fois de mains en un show, et où le plus long règne est juste 91 jours haha.

    Si je me souviens bien, Shawn Stasiak est 15 fois Hardcore Champ pour un total de 0 jours à cause des 7891761 changements de titres dans le même show. :lol:
    Revenir en haut Aller en bas
    Methodcobra

    Methodcobra

    Messages : 1684
    Date d'inscription : 04/02/2012
    Age : 37
    Localisation : Montreal,Quebec

    Idée pour le SOW Hardcore Championship, nous voulons l'avis des membres! Empty
    MessageSujet: Re: Idée pour le SOW Hardcore Championship, nous voulons l'avis des membres! Idée pour le SOW Hardcore Championship, nous voulons l'avis des membres! EmptyMar 8 Mai - 19:00

    j'ai peut être une idée comme quoi, chaque semaine une topic serait ouvert pour laisser la chance aux intéressé de participer dans ce hardcore challenge. Genre les volontaires ainsi que le champion pourraient
    répondre dans ce topic.

    Pour le reste c'est au staff en décider, mais ouvrir un topic et promoter dedans serait intéressant.
    Revenir en haut Aller en bas
    Charlie Green
    Admin
    Charlie Green

    Messages : 2693
    Date d'inscription : 23/02/2012
    Age : 36
    Localisation :

    Idée pour le SOW Hardcore Championship, nous voulons l'avis des membres! Empty
    MessageSujet: Re: Idée pour le SOW Hardcore Championship, nous voulons l'avis des membres! Idée pour le SOW Hardcore Championship, nous voulons l'avis des membres! EmptyMar 8 Mai - 19:02

    Moi je serais pour, mais comme le dit Billy et Draven, faudrait pas que la ceinture perdent en crédibilité pour ça, donc en imposant une limite de matchs pour le titre par semaine ou par mois, ça pourrait être bien.
    Revenir en haut Aller en bas
    The N.

    The N.

    Messages : 265
    Date d'inscription : 13/02/2012
    Age : 32
    Localisation : Sacramento, CA

    Idée pour le SOW Hardcore Championship, nous voulons l'avis des membres! Empty
    MessageSujet: Re: Idée pour le SOW Hardcore Championship, nous voulons l'avis des membres! Idée pour le SOW Hardcore Championship, nous voulons l'avis des membres! EmptyMar 8 Mai - 19:02

    Contre.

    Le Titre Hardcore perdrait en crédibilité, soit les changement sont fréquents et à mon sens ça fera tâche au vu de la riche histoire de ce Titre, soit les changements ont lieu à l'occasion comme pour n'importe quel Titre et dans ce cas ça n'a pas grand intérêt.

    Bien évidemment il y a un juste milieu, mais il faut le tenir sur la durée, chose pas forcément évidente.

    Cependant un Hardcore Champion qui déciderait (dans le cadre d'une storyline donc) de défendre son Titre sous les règles du 24/7, pourquoi pas parce que pour le coup ça apporterait de la fraîcheur et de l'originalité dans le règne du lutteur en question.
    Revenir en haut Aller en bas
    William Tyler Banks

    William Tyler Banks

    Messages : 690
    Date d'inscription : 26/04/2012
    Age : 31
    Localisation : L'ÎLE DE KORIDAI.

    Idée pour le SOW Hardcore Championship, nous voulons l'avis des membres! Empty
    MessageSujet: Re: Idée pour le SOW Hardcore Championship, nous voulons l'avis des membres! Idée pour le SOW Hardcore Championship, nous voulons l'avis des membres! EmptyMar 8 Mai - 19:03

    Je vote non, par soucis de crédibilité.
    Revenir en haut Aller en bas
    The Xtreme Enigma
    Admin
    The Xtreme Enigma

    Messages : 4557
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 35
    Localisation : Montréal

    Idée pour le SOW Hardcore Championship, nous voulons l'avis des membres! Empty
    MessageSujet: Re: Idée pour le SOW Hardcore Championship, nous voulons l'avis des membres! Idée pour le SOW Hardcore Championship, nous voulons l'avis des membres! EmptyMar 8 Mai - 19:04

    The N. a écrit:
    Contre.

    Le Titre Hardcore perdrait en crédibilité, soit les changement sont fréquents et à mon sens ça fera tâche au vu de la riche histoire de ce Titre, soit les changements ont lieu à l'occasion comme pour n'importe quel Titre et dans ce cas ça n'a pas grand intérêt.

    Bien évidemment il y a un juste milieu, mais il faut le tenir sur la durée, chose pas forcément évidente.

    Cependant un Hardcore Champion qui déciderait (dans le cadre d'une storyline donc) de défendre son Titre sous les règles du 24/7, pourquoi pas parce que pour le coup ça apporterait de la fraîcheur et de l'originalité dans le règne du lutteur en question.

    Oui, c'est aussi exactement ce que je pensais.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    Idée pour le SOW Hardcore Championship, nous voulons l'avis des membres! Empty
    MessageSujet: Re: Idée pour le SOW Hardcore Championship, nous voulons l'avis des membres! Idée pour le SOW Hardcore Championship, nous voulons l'avis des membres! EmptyMar 8 Mai - 19:14

    Contre, la raison se trouve dans ce que The N. a dit et c'est pour ça que je l'aime bien gros notre Néné :love:


    Dernière édition par Demos Kerrigan le Mar 8 Mai - 19:18, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Laurence
    Admin
    Laurence

    Messages : 6677
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 34
    Localisation : Bah Ici?!

    Idée pour le SOW Hardcore Championship, nous voulons l'avis des membres! Empty
    MessageSujet: Re: Idée pour le SOW Hardcore Championship, nous voulons l'avis des membres! Idée pour le SOW Hardcore Championship, nous voulons l'avis des membres! EmptyMar 8 Mai - 19:17

    The Xtreme Enigma a écrit:
    Nous ne vous dirons pas tout de suite ce que nous on en pense, c'est plus pour avoir votre avis car la dernière fois que ça a été proposé dans le temps, les membres étaient unanimement pour le non, mais aujourd'hui? Vous en dites quoi?

    *Regarde les deux posts avant le sien*

    facepalm
    Revenir en haut Aller en bas
    The Xtreme Enigma
    Admin
    The Xtreme Enigma

    Messages : 4557
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 35
    Localisation : Montréal

    Idée pour le SOW Hardcore Championship, nous voulons l'avis des membres! Empty
    MessageSujet: Re: Idée pour le SOW Hardcore Championship, nous voulons l'avis des membres! Idée pour le SOW Hardcore Championship, nous voulons l'avis des membres! EmptyMar 8 Mai - 19:19

    Pétale a écrit:
    The Xtreme Enigma a écrit:
    Nous ne vous dirons pas tout de suite ce que nous on en pense, c'est plus pour avoir votre avis car la dernière fois que ça a été proposé dans le temps, les membres étaient unanimement pour le non, mais aujourd'hui? Vous en dites quoi?

    *Regarde les deux posts avant le sien*

    facepalm

    Ben pas tout de suite, mais N. a dit exactement tout ce que j'avais dis. Penseur

    Donc je vois qu'on est sur la même longueur d'onde.
    Revenir en haut Aller en bas
    The N.

    The N.

    Messages : 265
    Date d'inscription : 13/02/2012
    Age : 32
    Localisation : Sacramento, CA

    Idée pour le SOW Hardcore Championship, nous voulons l'avis des membres! Empty
    MessageSujet: Re: Idée pour le SOW Hardcore Championship, nous voulons l'avis des membres! Idée pour le SOW Hardcore Championship, nous voulons l'avis des membres! EmptyMar 8 Mai - 19:26

    Demos Kerrigan a écrit:
    Contre, la raison se trouve dans ce que The N. a dit et c'est pour ça que je l'aime bien gros notre Néné Idée pour le SOW Hardcore Championship, nous voulons l'avis des membres! 2298908006
    Haaaa Demos Idée pour le SOW Hardcore Championship, nous voulons l'avis des membres! 2298908006
    Revenir en haut Aller en bas
    Billy Dirnt

    Billy Dirnt

    Messages : 321
    Date d'inscription : 23/02/2012

    Idée pour le SOW Hardcore Championship, nous voulons l'avis des membres! Empty
    MessageSujet: Re: Idée pour le SOW Hardcore Championship, nous voulons l'avis des membres! Idée pour le SOW Hardcore Championship, nous voulons l'avis des membres! EmptyMar 8 Mai - 22:31

    The N. a écrit:
    Contre.

    Le Titre Hardcore perdrait en crédibilité, soit les changement sont fréquents et à mon sens ça fera tâche au vu de la riche histoire de ce Titre, soit les changements ont lieu à l'occasion comme pour n'importe quel Titre et dans ce cas ça n'a pas grand intérêt.

    Bien évidemment il y a un juste milieu, mais il faut le tenir sur la durée, chose pas forcément évidente.

    Cependant un Hardcore Champion qui déciderait (dans le cadre d'une storyline donc) de défendre son Titre sous les règles du 24/7, pourquoi pas parce que pour le coup ça apporterait de la fraîcheur et de l'originalité dans le règne du lutteur en question.

    J'aime bien cette suggestion.
    Revenir en haut Aller en bas
    Gumiho's Brother

    Gumiho's Brother

    Messages : 111
    Date d'inscription : 18/02/2012
    Age : 34
    Localisation : Séoul

    Idée pour le SOW Hardcore Championship, nous voulons l'avis des membres! Empty
    MessageSujet: Re: Idée pour le SOW Hardcore Championship, nous voulons l'avis des membres! Idée pour le SOW Hardcore Championship, nous voulons l'avis des membres! EmptyMar 8 Mai - 22:54

    Moi je suis pour le faire genre un soir (que ce soit un show ou un PPV) Le GM décide que l'on applique la règle 24/7 est pendant 24 heures n'importe qui pourrait attaqué le champion pour tenter de prendre son titre. Cela pourrait faire des situations loquaces et meublé un show de bout en bout avec des résumés des attaques qu'aurait mangé le champion lors de son déjeuner ou lors de son entrainement à la salle de sport ou lors de séance d'autographe.

    Bref faire des 24/7 mais one night only. Si vous voyez ce que je veux dire ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    The Xtreme Enigma
    Admin
    The Xtreme Enigma

    Messages : 4557
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 35
    Localisation : Montréal

    Idée pour le SOW Hardcore Championship, nous voulons l'avis des membres! Empty
    MessageSujet: Re: Idée pour le SOW Hardcore Championship, nous voulons l'avis des membres! Idée pour le SOW Hardcore Championship, nous voulons l'avis des membres! EmptyMar 8 Mai - 22:57

    Ohhh pas bête comme idée, vraiment. Surprised :)
    Revenir en haut Aller en bas
    Carrie

    Carrie

    Messages : 2794
    Date d'inscription : 08/02/2012
    Age : 44
    Localisation : dans tes rêves ;)

    Idée pour le SOW Hardcore Championship, nous voulons l'avis des membres! Empty
    MessageSujet: Re: Idée pour le SOW Hardcore Championship, nous voulons l'avis des membres! Idée pour le SOW Hardcore Championship, nous voulons l'avis des membres! EmptyMer 9 Mai - 1:48

    Moi je vote pour, car je pense que les ceintures doivent tourner. Je trouve débile les règnes ultra longs quand il y a plein de monde qui joue et que ça pourrait récompenser une bonne participation. A mon sens c'est même le hardcore title qui correspond le plus à cette stipulation, personnellement je trouve que cela représente un gros challenge pour le champion aussi. ça mettrait aussi en valeur les autres titres, plus classiques.
    Revenir en haut Aller en bas
    Chris Six

    Chris Six

    Messages : 20
    Date d'inscription : 03/05/2012
    Age : 32

    Idée pour le SOW Hardcore Championship, nous voulons l'avis des membres! Empty
    MessageSujet: Re: Idée pour le SOW Hardcore Championship, nous voulons l'avis des membres! Idée pour le SOW Hardcore Championship, nous voulons l'avis des membres! EmptyMer 9 Mai - 7:03

    Je ne sais pas si ça a déjà était proposé mais pourquoi ne pas tout simplement faire comme Devon fait actuellement à la TNA c'est à dire défendre le titre à chaque fois qu'il est dans un match ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Carrie

    Carrie

    Messages : 2794
    Date d'inscription : 08/02/2012
    Age : 44
    Localisation : dans tes rêves ;)

    Idée pour le SOW Hardcore Championship, nous voulons l'avis des membres! Empty
    MessageSujet: Re: Idée pour le SOW Hardcore Championship, nous voulons l'avis des membres! Idée pour le SOW Hardcore Championship, nous voulons l'avis des membres! EmptyMer 9 Mai - 7:42

    ah ouais ça c'est pas une mauvaise idée. mais du coup ça fait moins extrême je trouve.
    Revenir en haut Aller en bas
    aiRKO

    aiRKO

    Messages : 2871
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 29

    Idée pour le SOW Hardcore Championship, nous voulons l'avis des membres! Empty
    MessageSujet: Re: Idée pour le SOW Hardcore Championship, nous voulons l'avis des membres! Idée pour le SOW Hardcore Championship, nous voulons l'avis des membres! EmptyMer 9 Mai - 8:39

    Je ne sais quoi dire... Ca serait cool, mais je pense que ça pousserait des problèmes de crédibilité et peut être de booking, par contre, les idées de Chris et Billy sont loin d'être mauvaises.
    Mais dans le doute, je vais m'abstenir je crois... Penseur
    Revenir en haut Aller en bas
    The N.

    The N.

    Messages : 265
    Date d'inscription : 13/02/2012
    Age : 32
    Localisation : Sacramento, CA

    Idée pour le SOW Hardcore Championship, nous voulons l'avis des membres! Empty
    MessageSujet: Re: Idée pour le SOW Hardcore Championship, nous voulons l'avis des membres! Idée pour le SOW Hardcore Championship, nous voulons l'avis des membres! EmptyMer 9 Mai - 12:23

    Angie//Carrie a écrit:
    Moi je vote pour, car je pense que les ceintures doivent tourner. Je trouve débile les règnes ultra longs quand il y a plein de monde qui joue et que ça pourrait récompenser une bonne participation. A mon sens c'est même le hardcore title qui correspond le plus à cette stipulation, personnellement je trouve que cela représente un gros challenge pour le champion aussi. ça mettrait aussi en valeur les autres titres, plus classiques.
    Pourquoi ?

    Si un Champion est à la hauteur, je ne vois pas pourquoi on devrait l'amener à perdre son Titre sous prétexte qu'il y a du monde derrière. A cette vitesse là, et vu le nombre de lutteurs qu'il y a, on a un changement tous les trois mois ... c'est probablement le meilleur moyen de rendre les règnes banals et prévisibles. Bien sur j'exagère mais dans l'idée c'est ça, parce que dès qu'un lutteur obtient un Titre on sait à peu près quand il le perdra, si on suit ton procédé de roulement.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    Idée pour le SOW Hardcore Championship, nous voulons l'avis des membres! Empty
    MessageSujet: Re: Idée pour le SOW Hardcore Championship, nous voulons l'avis des membres! Idée pour le SOW Hardcore Championship, nous voulons l'avis des membres! EmptyMer 9 Mai - 12:33

    Bah avec le 24/7 tu le sauras pas nécessairement mon cher N :lol:

    Le mec qui le garde pendant beaucoup de temps peut gagner toute une crédibilité en gardant le titre pour un certain montant de temps. Ou encore il peut le perdre lorsqu'il dort... Ça peut faire des scènes commiques, ça peut presque tout faire le 24/7!

    GO 24/7 GO :lol:
    Revenir en haut Aller en bas
    Laurence
    Admin
    Laurence

    Messages : 6677
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 34
    Localisation : Bah Ici?!

    Idée pour le SOW Hardcore Championship, nous voulons l'avis des membres! Empty
    MessageSujet: Re: Idée pour le SOW Hardcore Championship, nous voulons l'avis des membres! Idée pour le SOW Hardcore Championship, nous voulons l'avis des membres! EmptyMer 9 Mai - 12:35

    Moi je vous avertis, je suis une légende dans le jeu de cachette, so si je gagne un titre dans un 24/7, vous allez jamais me trouver. Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    The N.

    The N.

    Messages : 265
    Date d'inscription : 13/02/2012
    Age : 32
    Localisation : Sacramento, CA

    Idée pour le SOW Hardcore Championship, nous voulons l'avis des membres! Empty
    MessageSujet: Re: Idée pour le SOW Hardcore Championship, nous voulons l'avis des membres! Idée pour le SOW Hardcore Championship, nous voulons l'avis des membres! EmptyMer 9 Mai - 12:36

    Sauf que je ne parle pas de ça Freddy, j'ai déjà donné mon avis à ce sujet ;)
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    Idée pour le SOW Hardcore Championship, nous voulons l'avis des membres! Empty
    MessageSujet: Re: Idée pour le SOW Hardcore Championship, nous voulons l'avis des membres! Idée pour le SOW Hardcore Championship, nous voulons l'avis des membres! EmptyMer 9 Mai - 12:39

    je voulais dire qu'avec le 24/7 peut être imprévisible comparer à rester avec le système qu'on est... Désolé de ne pas avoir l'Avoir dit clairement :lol:
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé




    Idée pour le SOW Hardcore Championship, nous voulons l'avis des membres! Empty
    MessageSujet: Re: Idée pour le SOW Hardcore Championship, nous voulons l'avis des membres! Idée pour le SOW Hardcore Championship, nous voulons l'avis des membres! Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     

    Idée pour le SOW Hardcore Championship, nous voulons l'avis des membres!

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

     Sujets similaires

    -
    » Nous voulons votre avis chers membres
    » SOW.com: Fausses allégations pour un lutteur de la SOW?, Les plans pour le SOW Championship?
    » Le nouveau championship de la WWE
    » À tout les membres, votez pour le nom du futur show du vendredi!
    » Le Wildside Championship, banc de test pour la Division par Équipe?

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Sanctuary of Wrestling :: Le Hors-Gimmick :: Commentaires :: Archives commentaires-