Bienvenue à la Sanctuary of Wrestling, une fédération virtuelle québécoise accueillant vos lutteurs créés.
     
    AccueilCalendrierDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
    Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
    Voir le deal

    Partagez
     

     Nous voulons votre avis chers membres

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    Aller à la page : 1, 2  Suivant
    AuteurMessage
    The Xtreme Enigma
    Admin
    The Xtreme Enigma

    Messages : 4557
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 35
    Localisation : Montréal

    Nous voulons votre avis chers membres Empty
    MessageSujet: Nous voulons votre avis chers membres Nous voulons votre avis chers membres EmptyMer 23 Mai - 15:12

    Avec le roster qui grossit, plusieurs options s'ouvre à nous. Je ne me cacherais pas que j'ai jamais été fan de splitter le roster en deux division, ni d'avoir deux GROS show par semaine, donc je pensais à l'idée de Luther l'autre fois et je me suis dis: Que diriez vous d'avoir un second show par semaine mais plus court (un peu plus long que Sacrifice de la FGB, mais pas trop). Un genre de show que je bookerais à chaque semaine avec les résultats et un petit descriptif de la fin du match?

    Ce show serait un show comme les Showdown et Injection ce qui veut dire que les matchs et feud seraient respectés et ça serviraient aussi de matériel pour vous pour vos promos. Peut-être même qu'à l'occasion comme lors des Injections et Showdown, des ceintures pourraient changé de main.

    Bref j'ai fais un petit test vite vite en privé et ça a été assez unanime donc j'aimerais savoir votre avis, voilà un peu ce que ça pourrait donner, ici 1 match et 1 segment.

    The Xtreme Enigma a écrit:
    Voici un aperçu de ce qu'un Friday Night Destruction pourrait donné (sans l'intro et le thème song):

    Nous voulons votre avis chers membres Wrestler-ElVerdugoNous voulons votre avis chers membres VsverticalNous voulons votre avis chers membres Wrestler-Ross

    Ross attaque El Verdugo avec plusieurs coups de poing au visage, ainsi qu'un cou de genou dans le ventre et le soulève en Powerbomb. Ross relève Verdugo mais se fait avoir puisque le géant agrippe la gorge de Verdugo et lui sert un chokeslam.

    Loin d'en avoir fini le vampire le relève et l'envoie dans le coin et court vers Ross pour une clothesline, mais ce dernier l’accueil en relevant ses pieds, coup de pied de Ross au visage de Verdugo. Ross en profite et frappe Verdugo derrière les genoux pour le tombé.

    1.....2...kick out de Verdugo!

    Ross se place par dessus Verdugo et l'assène de coup de poings, mais Verdugo le repousse et se relève pour lui servir une clothesline. Verdugo en a assez, il relève Ross et applique The Vampire' Sword! Il couvre Ross.

    1....2....3!!!

    Winner: El Verdugo

    On retourne en coulisses où Draven est en entrevue avec Phil Salfino.

    Phil: Que pensez vous de la décision du General Manager de vous avoir mis dans un Handicap Match face aux Filmores?

    Draven: J'en ai absolument rien à foutre, que mon adversaire soit seul ou qu'ils soient 50, je les affronterait tous jusqu'au dernier. Je n'ai jamais abandonné et ce n'est pas aujourd'hui que je vais commencé! Lorsque j'en aurais terminé avec eux, je compte bien m'occuper d'elle!

    Il regarde Phil et quitte.

    Etc, etc.

    Bref c'est ce que je pourrais booker comme show pour Friday Night Destruction je pourrais faire entre 4 et 6-7 matchs environ + segements. :)
    Revenir en haut Aller en bas
    Mask Marvel

    Mask Marvel

    Messages : 255
    Date d'inscription : 04/02/2012
    Age : 54

    Nous voulons votre avis chers membres Empty
    MessageSujet: Re: Nous voulons votre avis chers membres Nous voulons votre avis chers membres EmptyMer 23 Mai - 15:18

    Difficile de répondre, c'est vous les bookers, donc c'est vous qui savez le temps que vous avez à consacrer à tout ça.

    Mais faites attention...la fed grossit...grossit beaucoup...les chicanes, le manque de temps et autres vont faire leur apparition. Que tu le veuilles ou non, tu devras déléguer.

    moi je peux suggérer ceci: s'il n'y a pas un show de plus, ça peut aussi donner un break à d'autres qui se seront pas toujours sur la carte d'un show. Ça pourrait arriver que le champion IC ne soit pas de la carte, mais il existe toujours des segments...

    j'sais pas si vous comprenez, m'enfin Franchement...

    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    Nous voulons votre avis chers membres Empty
    MessageSujet: Re: Nous voulons votre avis chers membres Nous voulons votre avis chers membres EmptyMer 23 Mai - 15:20

    c'est une bonne idée si vous pensez être capable de dealer avec Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    The Xtreme Enigma
    Admin
    The Xtreme Enigma

    Messages : 4557
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 35
    Localisation : Montréal

    Nous voulons votre avis chers membres Empty
    MessageSujet: Re: Nous voulons votre avis chers membres Nous voulons votre avis chers membres EmptyMer 23 Mai - 15:20

    Mask Marvel a écrit:
    Difficile de répondre, c'est vous les bookers, donc c'est vous qui savez le temps que vous avez à consacrer à tout ça.

    Mais faites attention...la fed grossit...grossit beaucoup...les chicanes, le manque de temps et autres vont faire leur apparition. Que tu le veuilles ou non, tu devras déléguer.

    moi je peux suggérer ceci: s'il n'y a pas un show de plus, ça peut aussi donner un break à d'autres qui se seront pas toujours sur la carte d'un show. Ça pourrait arriver que le champion IC ne soit pas de la carte, mais il existe toujours des segments...

    j'sais pas si vous comprenez, m'enfin Franchement...


    Oui oui, juste que, je parle par expérience, avec le temps, le monde chiale d'apparaître juste une semaine sur deux en matchs et j'ai juste pas trop envie de revivre ça. :/
    Revenir en haut Aller en bas
    The Xtreme Enigma
    Admin
    The Xtreme Enigma

    Messages : 4557
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 35
    Localisation : Montréal

    Nous voulons votre avis chers membres Empty
    MessageSujet: Re: Nous voulons votre avis chers membres Nous voulons votre avis chers membres EmptyMer 23 Mai - 15:20

    Freddy & Emilie a écrit:
    c'est une bonne idée si vous pensez être capable de dealer avec Very Happy

    En fait je suis le seul qui bookerait les Friday Night. :lol:
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    Nous voulons votre avis chers membres Empty
    MessageSujet: Re: Nous voulons votre avis chers membres Nous voulons votre avis chers membres EmptyMer 23 Mai - 15:24

    bah ok tant que ça te dérange pas ça me semble une bonne idée :P
    Revenir en haut Aller en bas
    Luther Kay

    Luther Kay

    Messages : 938
    Date d'inscription : 05/02/2012
    Age : 44

    Nous voulons votre avis chers membres Empty
    MessageSujet: Re: Nous voulons votre avis chers membres Nous voulons votre avis chers membres EmptyMer 23 Mai - 15:24

    Il faut tout de même faire face au comportement d'un joueur qui va se dire : ouais mais pourquoi je ne suis qu'à Destruction et que je ne fais pas d'apparitions à Showdown/Injection. Tu auras beau dire que les deux shows sont d'importance égale, ils auront toujours en tête que showdown/injection = show historique = show plus important. Si on adopte ce format de nouveau show, il faudra alors redoubler d'organisation pour équilibrer les apparitions d'un lutteur dans tel ou tel show.

    Si tu bookes dans ce format pour les matchs et segments, 5 match maxi me parait bien, pas plus, car sinon cela va te prendre du temps (ou alors faut un ou deux autres gars pour t'aider dans la tâche). Et penser à équilibrer en terme de match les deux shows (pour éviter le plus possible de dire qu'un show est plus important qu'un autre, etc...).

    Autre chose qu'il faut faire gaffe : ce format que tu proposes était le format initial des shows de la RLF (les anciens de la fed peuvent venir confirmer ou infirmer, en tout cas quand j'y étais, c'était ainsi ^^). Le problème est que plus ça va, et plus les matchs et les segments deviennent étoffés pour revenir au format normal tel que proposé dans showdown/injection.

    Je maintiens cependant que oui, il faut au moins un deuxième show pour que tous puissent apparaître au moins dans un show par semaine.
    Revenir en haut Aller en bas
    The Xtreme Enigma
    Admin
    The Xtreme Enigma

    Messages : 4557
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 35
    Localisation : Montréal

    Nous voulons votre avis chers membres Empty
    MessageSujet: Re: Nous voulons votre avis chers membres Nous voulons votre avis chers membres EmptyMer 23 Mai - 15:28

    Oui je comprend, humm merci pour les critiques Luther. J'vais prendre ça en note.

    Par contre pour quelqu'un qui par exemple Draven qui apparaîtrait à Destruction, et bien la semaine d'après il serait probablement à Injection/Showdown, donc tout le monde apparaîtrait à un Injection/Showdown par deux semaine et à 1 Destruction par deux semaines, ce qui fait qu'en bout de ligne la personne va être apparu autant au deux shows.
    Revenir en haut Aller en bas
    Luther Kay

    Luther Kay

    Messages : 938
    Date d'inscription : 05/02/2012
    Age : 44

    Nous voulons votre avis chers membres Empty
    MessageSujet: Re: Nous voulons votre avis chers membres Nous voulons votre avis chers membres EmptyMer 23 Mai - 15:30

    Si on est bien sur la même longueur d'onde, on est d'accord qu'un lutteur aparaissant la semaine 1 à Showdown/Injection apparaîtra à Destruction dans la semaine 2, etc... et vice versa.
    Revenir en haut Aller en bas
    The Xtreme Enigma
    Admin
    The Xtreme Enigma

    Messages : 4557
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 35
    Localisation : Montréal

    Nous voulons votre avis chers membres Empty
    MessageSujet: Re: Nous voulons votre avis chers membres Nous voulons votre avis chers membres EmptyMer 23 Mai - 15:30

    Luther Kay a écrit:
    Si on est bien sur la même longueur d'onde, on est d'accord qu'un lutteur aparaissant la semaine 1 à Showdown/Injection apparaîtra à Destruction dans la semaine 2, etc... et vice versa.

    Ouais, en plein ça. C'est ça que je veux faire avec les concepts de Friday Night Destruction.
    Revenir en haut Aller en bas
    Billy Dirnt

    Billy Dirnt

    Messages : 321
    Date d'inscription : 23/02/2012

    Nous voulons votre avis chers membres Empty
    MessageSujet: Re: Nous voulons votre avis chers membres Nous voulons votre avis chers membres EmptyMer 23 Mai - 16:13

    Je serais pour un second Show. Et je serais même pour offrir mon aide à Booker un match du second show, si les matchs de celui-ci devaient devenir plus long. Comme Luther l'a dit, les matchs en format plus court vont finir par passer à un format égal à ce qu'on connaît. Par expérience à la FCW c'est ce qui s'est produit.

    Citation :
    i on est bien sur la même longueur d'onde, on est d'accord qu'un lutteur aparaissant la semaine 1 à Showdown/Injection apparaîtra à Destruction dans la semaine 2, etc... et vice versa.

    Ça me semble honnête.
    Revenir en haut Aller en bas
    aiRKO

    aiRKO

    Messages : 2871
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 29

    Nous voulons votre avis chers membres Empty
    MessageSujet: Re: Nous voulons votre avis chers membres Nous voulons votre avis chers membres EmptyMer 23 Mai - 16:20

    Moi je suis d'accord sur le principe, mais il faut évidement que le roster tourne bien entre les deux shows, que ça devienne pas un Superstars bis (mais pour ça, je pense qu'on peut vous faire confiance)
    Comme l'a dit Luther, c'est vrai que malgré ce qu'on pourras dire, il paraitra toujours comme un show de "second" rang.
    Par contre, je ne pense pas que dans l'état actuel des choses tu sois obligé de poussé à 6-7 matchs.
    PS: Si par hasard tu a besoin d'aide à un moment donné, ma boite à MP est grande ouverte !
    Revenir en haut Aller en bas
    Carrie

    Carrie

    Messages : 2794
    Date d'inscription : 08/02/2012
    Age : 44
    Localisation : dans tes rêves ;)

    Nous voulons votre avis chers membres Empty
    MessageSujet: Re: Nous voulons votre avis chers membres Nous voulons votre avis chers membres EmptyJeu 24 Mai - 7:18

    Je trouve que c'est un bon deal TXE, le roulement respecté ça devrait bien se passer.

    Lio: j'étais à la RLF quasi depuis le début (3 semaines après l'ouverture) et j'ai jamais vu de matchs courts, à mon grand regret d'ailleurs, je suis la première à râler quand je dois lire un match de trente lignes voir plus, encore pire quand je dois en booker un.

    Donc OK pour les matchs courts, à mon sens je les trouve même plus intéressants, car l'important est d'alimenter une feud et non de nous dire combien de fois on balance de coups de la corde à linge ou d'uppercut dans un match... ;)
    Revenir en haut Aller en bas
    Luther Kay

    Luther Kay

    Messages : 938
    Date d'inscription : 05/02/2012
    Age : 44

    Nous voulons votre avis chers membres Empty
    MessageSujet: Re: Nous voulons votre avis chers membres Nous voulons votre avis chers membres EmptyJeu 24 Mai - 7:21

    Angie je t'assure pourtant que c'était l'optique première de la RLF, optique qui était respectée dans les premiers shows (c'était des matchs résumés). Après, il y aura toujours deux écoles : ceux qui aiment les résumés (ou juste les résultats) et ceux qui aiment les matchs détaillés. Au moins, en ajoutant un deuxième show plus résumé, on contentera tout le monde Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    Laurence
    Admin
    Laurence

    Messages : 6677
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 34
    Localisation : Bah Ici?!

    Nous voulons votre avis chers membres Empty
    MessageSujet: Re: Nous voulons votre avis chers membres Nous voulons votre avis chers membres EmptyJeu 24 Mai - 7:24

    Personnellement je suis incapable de booker des matchs très courts, so si TXE est absent, comptez pas sur moi pour faire le show à sa place...
    Revenir en haut Aller en bas
    Methodcobra

    Methodcobra

    Messages : 1684
    Date d'inscription : 04/02/2012
    Age : 37
    Localisation : Montreal,Quebec

    Nous voulons votre avis chers membres Empty
    MessageSujet: Re: Nous voulons votre avis chers membres Nous voulons votre avis chers membres EmptyJeu 24 Mai - 10:31

    Vous imaginez si c'est Demos qui remplace TXE :lol:
    Revenir en haut Aller en bas
    William Tyler Banks

    William Tyler Banks

    Messages : 690
    Date d'inscription : 26/04/2012
    Age : 31
    Localisation : L'ÎLE DE KORIDAI.

    Nous voulons votre avis chers membres Empty
    MessageSujet: Re: Nous voulons votre avis chers membres Nous voulons votre avis chers membres EmptyJeu 24 Mai - 11:41

    Moi j'adore le concept d'avoir un petit show par semaine un peu à la Superstars :) .

    Si j'étais en charge de ça, je ferais un mix entre les concepts de Superstars et NXT.

    J'y mettrais 3 matchs au format allegé (sauf Championship Match de temps en temps pour donner du piquant) ainsi que 3 segments.

    Si c'est 3 Singles Matchs, ça faut déjà 6 personnes de plus qui seront placées dans un show hebdo, ce qui en ravira plus d'un.

    Par soucis d'avoir le plus de personnes possibles qui ont eu un match pendant la semaine, celui qui a lutté lors de ce show n'aura JAMAIS un match pendant le Showdown/Injection de la semaine, au pire un segment. Et vice versa.

    Ça aurait le potentiel d'être un sacré bon tremplin pour les nouveaux arrivants qui forcément au départ n'auront pas toujours un match par semaine, feuds obligent... Ce show servirait aussi à créer des feuds, ainsi que d'alimenter celles qui existent déjà.

    Concrètement, je ferais des deux premiers matchs des matchs entre nouveaux membres qui veulent s'imposer, tandis que le Main Event aurait plus de Starpower, je dirais de bons midcarders qui n'ont pas eu leur match de la semaine.

    Voilà, ce n'est que mon avis. Par contre, j'ai du mal avec le nom si c'est le nom définitif... Destruction, j'aime vraiment pas :/ .
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    Nous voulons votre avis chers membres Empty
    MessageSujet: Re: Nous voulons votre avis chers membres Nous voulons votre avis chers membres EmptyJeu 24 Mai - 12:22

    Moi j'suis comme Vanou, incapable de booker si court.

    Et pour clore la boucle, la RLF avait effectivement cette idée de booker court à la base, on s'en est éloigné avec des gens comme moi Hahaha
    Revenir en haut Aller en bas
    Laurence
    Admin
    Laurence

    Messages : 6677
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 34
    Localisation : Bah Ici?!

    Nous voulons votre avis chers membres Empty
    MessageSujet: Re: Nous voulons votre avis chers membres Nous voulons votre avis chers membres EmptyJeu 24 Mai - 14:26

    Et moi. Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    Charlie Green
    Admin
    Charlie Green

    Messages : 2693
    Date d'inscription : 23/02/2012
    Age : 36
    Localisation :

    Nous voulons votre avis chers membres Empty
    MessageSujet: Re: Nous voulons votre avis chers membres Nous voulons votre avis chers membres EmptyJeu 24 Mai - 14:28

    Si t'es capable de booké aussi court TXE et que tu doit être le seul à booké moi je dis pourquoi pas, ça peut donner de l'exposure à des lutteurs qui n'aurait pas à lutter une semaine sur 2 :)
    Revenir en haut Aller en bas
    The Xtreme Enigma
    Admin
    The Xtreme Enigma

    Messages : 4557
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 35
    Localisation : Montréal

    Nous voulons votre avis chers membres Empty
    MessageSujet: Re: Nous voulons votre avis chers membres Nous voulons votre avis chers membres EmptyJeu 24 Mai - 15:18

    Donc, je pourrais commencer les Friday Night Destruction à partir d'un peu avant Civil War (fin juillet) est-ce que ça va pour tout le monde?

    Et si on me demande pourquoi aussi tard, c'est que présentement je pourrais juste en faire 3 et après arrêter dût à mon déménagement le 1er juillet. :lol:
    Revenir en haut Aller en bas
    William Tyler Banks

    William Tyler Banks

    Messages : 690
    Date d'inscription : 26/04/2012
    Age : 31
    Localisation : L'ÎLE DE KORIDAI.

    Nous voulons votre avis chers membres Empty
    MessageSujet: Re: Nous voulons votre avis chers membres Nous voulons votre avis chers membres EmptyJeu 24 Mai - 15:37

    Change le nom Very Happy !
    Revenir en haut Aller en bas
    The Xtreme Enigma
    Admin
    The Xtreme Enigma

    Messages : 4557
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 35
    Localisation : Montréal

    Nous voulons votre avis chers membres Empty
    MessageSujet: Re: Nous voulons votre avis chers membres Nous voulons votre avis chers membres EmptyVen 25 Mai - 17:53

    Pffff. Very Happy

    Nah mais tout est accord à voir mais ne vous inquiétez pas, je vais faire un essaie avant pour voir si le monde aime vraiment comme le deuxième show va être.

    Parce que si vous voulez vraiment un deuxième show aussi gros que les Injection/Showdown par semaine, il faudrait que vous trouviez quelqu'un pour le faire car nous on a ni le temps ni l'énergie je crois. :lol:
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    Nous voulons votre avis chers membres Empty
    MessageSujet: Re: Nous voulons votre avis chers membres Nous voulons votre avis chers membres EmptyVen 25 Mai - 17:58

    bah je pourrais bien le faire un peu du type de mon HS, mais c'est pretty much ce que tu vas faire :P
    Revenir en haut Aller en bas
    William Tyler Banks

    William Tyler Banks

    Messages : 690
    Date d'inscription : 26/04/2012
    Age : 31
    Localisation : L'ÎLE DE KORIDAI.

    Nous voulons votre avis chers membres Empty
    MessageSujet: Re: Nous voulons votre avis chers membres Nous voulons votre avis chers membres EmptyVen 25 Mai - 18:04

    Ce serait pas possible 2 shows de longueur classique je pense. Ça durerait 2 ou 3 semaines et après ce serait trop dur à mon avis.
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé




    Nous voulons votre avis chers membres Empty
    MessageSujet: Re: Nous voulons votre avis chers membres Nous voulons votre avis chers membres Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     

    Nous voulons votre avis chers membres

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

     Sujets similaires

    -
    » Idée pour le SOW Hardcore Championship, nous voulons l'avis des membres!
    » Votre inspiration!
    » votre avis est demandée ici !
    » Membres de la SOW, que se passe-t-il?
    » La perfection, c'est nous.

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Sanctuary of Wrestling :: Le Hors-Gimmick :: Commentaires :: Archives commentaires-