Bienvenue à la Sanctuary of Wrestling, une fédération virtuelle québécoise accueillant vos lutteurs créés.
     
    AccueilCalendrierDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
    Le deal à ne pas rater :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
    Voir le deal
    Le Deal du moment :
    Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
    Voir le deal
    600 €

    Partagez
     

     Idée pour le SOW Hardcore Championship, nous voulons l'avis des membres!

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    Aller à la page : Précédent  1, 2
    AuteurMessage
    Invité
    Invité



    Idée pour le SOW Hardcore Championship, nous voulons l'avis des membres! - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Idée pour le SOW Hardcore Championship, nous voulons l'avis des membres! Idée pour le SOW Hardcore Championship, nous voulons l'avis des membres! - Page 2 EmptyMer 9 Mai - 13:34

    C'est ce que je trouve drôle, moi Hahaha.
    Revenir en haut Aller en bas
    The Xtreme Enigma
    Admin
    The Xtreme Enigma

    Messages : 4557
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 35
    Localisation : Montréal

    Idée pour le SOW Hardcore Championship, nous voulons l'avis des membres! - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Idée pour le SOW Hardcore Championship, nous voulons l'avis des membres! Idée pour le SOW Hardcore Championship, nous voulons l'avis des membres! - Page 2 EmptyMer 9 Mai - 13:50

    Chris Six a écrit:
    Je ne sais pas si ça a déjà était proposé mais pourquoi ne pas tout simplement faire comme Devon fait actuellement à la TNA c'est à dire défendre le titre à chaque fois qu'il est dans un match ?

    Sauf que ça voudrait dire que le champion ne pourrait pas combattre lors de Showdown puisque c'est une ceinture uniquement pour Injection, et il aurait toujours un match à chaque Injection dans un Hardcore Match.

    Encore là j'aurais rien contre, si c'est quelqu'un qui durant son règne décide de le faire.
    Revenir en haut Aller en bas
    Charlie Green
    Admin
    Charlie Green

    Messages : 2693
    Date d'inscription : 23/02/2012
    Age : 36
    Localisation :

    Idée pour le SOW Hardcore Championship, nous voulons l'avis des membres! - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Idée pour le SOW Hardcore Championship, nous voulons l'avis des membres! Idée pour le SOW Hardcore Championship, nous voulons l'avis des membres! - Page 2 EmptyMer 9 Mai - 14:52

    En regardant les idées de tous et chacun, je me dis qu'une idée serait de donner le droit au champion Hardcore de faire ce qu'il veut avec la ceinture .. ça pourrait être bien, tout en gardant le même champion un bout, il pourrait décider s'il veut la défendre sous des règles 24/7, s'il veut la défendre tous les shows de Injection, s'il veut la défendre durant un tournoi quelconque.

    Le champion Hardcore pourrait travailler en collaboration avec les admins pour décider de la façon dont il veut défendre son titre... et on pourrait changer de façon d'être défendu avec chaque champion, même s'il veut la défendre de façon normale comme présentement, c'est son choix, mais bien entendu, le résultat du match reste à la discrétion des admins.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    Idée pour le SOW Hardcore Championship, nous voulons l'avis des membres! - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Idée pour le SOW Hardcore Championship, nous voulons l'avis des membres! Idée pour le SOW Hardcore Championship, nous voulons l'avis des membres! - Page 2 EmptyMer 9 Mai - 14:55

    J'arrive à cette conclusion aussi, Billy, et ça rend le tout encore six fois plus intense.
    Revenir en haut Aller en bas
    Laurence
    Admin
    Laurence

    Messages : 6677
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 34
    Localisation : Bah Ici?!

    Idée pour le SOW Hardcore Championship, nous voulons l'avis des membres! - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Idée pour le SOW Hardcore Championship, nous voulons l'avis des membres! Idée pour le SOW Hardcore Championship, nous voulons l'avis des membres! - Page 2 EmptyMer 9 Mai - 14:56

    On a jamais eu la porte fermée face à des idées des membres! Si une personne nous arrive avec une demande comme celle-là, moi, personnellement, j'embarque à 100% et j'essaie d'arranger le truc pour que ça marche avec les plans (si la majorité des admins est d'accord, bien sûr).

    :lol:
    Revenir en haut Aller en bas
    The Xtreme Enigma
    Admin
    The Xtreme Enigma

    Messages : 4557
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 35
    Localisation : Montréal

    Idée pour le SOW Hardcore Championship, nous voulons l'avis des membres! - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Idée pour le SOW Hardcore Championship, nous voulons l'avis des membres! Idée pour le SOW Hardcore Championship, nous voulons l'avis des membres! - Page 2 EmptyMer 9 Mai - 15:18

    Pétale a écrit:
    On a jamais eu la porte fermée face à des idées des membres! Si une personne nous arrive avec une demande comme celle-là, moi, personnellement, j'embarque à 100% et j'essaie d'arranger le truc pour que ça marche avec les plans (si la majorité des admins est d'accord, bien sûr).

    :lol:

    Exact, on a toujours été ouvert.

    C'est sûr que desfois on se dit: Humm non c'est impossible présentement malheureusement.

    Mais vous pouvez toujours proposer des idées à moi, Pétale, Demos ou Syd. Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    Charlie Green
    Admin
    Charlie Green

    Messages : 2693
    Date d'inscription : 23/02/2012
    Age : 36
    Localisation :

    Idée pour le SOW Hardcore Championship, nous voulons l'avis des membres! - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Idée pour le SOW Hardcore Championship, nous voulons l'avis des membres! Idée pour le SOW Hardcore Championship, nous voulons l'avis des membres! - Page 2 EmptyMer 9 Mai - 15:27

    je comprend qu'on peut toujours proposer des idées, ça c'est sûr, mais tout de même, pour le titre Hardcore, ça pourrait être comme un genre de rituel, dans le sens ou, vous le spécifiez au champion s'il n'est pas au courant, qu'il peut défendre sa ceinture comme bon lui semble.
    Revenir en haut Aller en bas
    Laurence
    Admin
    Laurence

    Messages : 6677
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 34
    Localisation : Bah Ici?!

    Idée pour le SOW Hardcore Championship, nous voulons l'avis des membres! - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Idée pour le SOW Hardcore Championship, nous voulons l'avis des membres! Idée pour le SOW Hardcore Championship, nous voulons l'avis des membres! - Page 2 EmptyMer 9 Mai - 15:35

    The Xtreme Enigma a écrit:
    Pétale a écrit:
    On a jamais eu la porte fermée face à des idées des membres! Si une personne nous arrive avec une demande comme celle-là, moi, personnellement, j'embarque à 100% et j'essaie d'arranger le truc pour que ça marche avec les plans (si la majorité des admins est d'accord, bien sûr).

    :lol:

    Exact, on a toujours été ouvert.

    C'est sûr que desfois on se dit: Humm non c'est impossible présentement malheureusement.

    Mais vous pouvez toujours proposer des idées à moi, Pétale, Demos ou Syd. Very Happy

    Ou direct sur le compte Admin, vu qu'on y passe tous. Very Happy

    Charlie: Oui, c'est bien certain!
    Revenir en haut Aller en bas
    Billy Dirnt

    Billy Dirnt

    Messages : 321
    Date d'inscription : 23/02/2012

    Idée pour le SOW Hardcore Championship, nous voulons l'avis des membres! - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Idée pour le SOW Hardcore Championship, nous voulons l'avis des membres! Idée pour le SOW Hardcore Championship, nous voulons l'avis des membres! - Page 2 EmptyJeu 10 Mai - 13:55

    Citation :
    je comprend qu'on peut toujours proposer des idées, ça c'est sûr, mais tout de même, pour le titre Hardcore, ça pourrait être comme un genre de rituel, dans le sens ou, vous le spécifiez au champion s'il n'est pas au courant, qu'il peut défendre sa ceinture comme bon lui semble.

    Je verrais bien Billy Dirnt avec ces conditions Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé




    Idée pour le SOW Hardcore Championship, nous voulons l'avis des membres! - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Idée pour le SOW Hardcore Championship, nous voulons l'avis des membres! Idée pour le SOW Hardcore Championship, nous voulons l'avis des membres! - Page 2 Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     

    Idée pour le SOW Hardcore Championship, nous voulons l'avis des membres!

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

     Sujets similaires

    -
    » Nous voulons votre avis chers membres
    » SOW.com: Fausses allégations pour un lutteur de la SOW?, Les plans pour le SOW Championship?
    » Le nouveau championship de la WWE
    » À tout les membres, votez pour le nom du futur show du vendredi!
    » Le Wildside Championship, banc de test pour la Division par Équipe?

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Sanctuary of Wrestling :: Le Hors-Gimmick :: Commentaires :: Archives commentaires-