Bienvenue à la Sanctuary of Wrestling, une fédération virtuelle québécoise accueillant vos lutteurs créés.
     
    AccueilCalendrierDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
    Le deal à ne pas rater :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
    Voir le deal

     

     Le Wildside Championship, banc de test pour la Division par Équipe?

    Aller en bas 
    Aller à la page : 1, 2  Suivant
    AuteurMessage
    Simon-Gaele Primeau

    Simon-Gaele Primeau


    Messages : 3149
    Date d'inscription : 13/03/2012
    Age : 33
    Localisation : Montreal

    Le Wildside Championship, banc de test pour la Division par Équipe? Empty
    14092015
    MessageLe Wildside Championship, banc de test pour la Division par Équipe?

    Mon chère Monsieur Neil Whitis!

    Je vais me permettre de vous écrire a air ouverte en espérant que cette lettre vous rejoigne.
    Autrement j’irai vous voir plus directement, qui sait est-ce que je prendrai votre porte comme je l’ai fait avec la All-Star.
    Je suis du pour poursuivre ma collection de toute façon, après tout j’ai celle de Dusteby et Filmore, je veux celle de Whitis. #AttrapezLesTous

    Ceci dit, je comprends qu’il y a une tentative en cours présentement de ressuscité la Division par Équipe. L’idée du match annoncé plus tôt lors de votre premier Injection va très bien en ce sens mais est-ce que nous sommes obligé de subir cette tentative au travers de la Division WildSide aussi?

    Pourquoi ne pas demander de l’aide de la part de Philo et Devilhand? Ils sont bon pour ramener des trucs du monde des morts!
    Je vais l’admettre : Cela commence a me saoulé de voir des matches par équipe dans une division solo! Pire, je m’endors d’ennui en ce moment sachant que la division es mise en ridicule car depuis un bout de temps les Wilsonites et les Fans en Générale du Sanctuaire se font servir la même recette mélangeant différemment. Je ne suis surement pas le seul ici se demandant si cette rotation au travers le Double Jeopardy n’es pas en fait une tentative de voir qui irait en paire le mieux avec qui afin de plus tard les introduire dans la division.

    Monsieur Whitis, votre Honneur, si j’ai dans le mille je comprends le but de l’exercice et je souhaite bonne chance à la Division Tag Team 2.0. cependant s’il-vous-plait que la plaisanterie qu’es le Double Jeopardy cesse! L’idée fut sublime a ses débuts cependant là c’est servis trop souvent et avec les mêmes Jacques donc moi entant que prétendant légitime au titre WildSide je trouve le tout emmerdant!

    ET DIRE QUE C’EST MOI L’EMMERDEUR ICI! Vous voyez le problème? Si le Jerk With A Mouth s’emmerde dans sa propre division c’est que quelque chose cloche terriblement!

    Je n’ai pas de problème a me frotté contre des Booya, des Yungsung et des Striker ainsi que possiblement plus tard d’autres qui s’ajouteront au mélange a gâteau. Mais par Toutatis que cela soit fait sans que l’on ait le même type de match encore et encore et encore et encore! Il y a des limites à jouer la carte du Lapin Energizer!

    Les Wilsonites Demande Du Changement Car Leur Leader s’Emmerde et s’Inquiète Pour Sa Division!
    L’ennui même à un désir de vouloir faire bouger les choses. Et quand un esprit créatif comme le mien s’ennuie vous comprendrai que ce qui peut suivre par la suite sera … …
    Revenir en haut Aller en bas
    Partager cet article sur : reddit

    Le Wildside Championship, banc de test pour la Division par Équipe? :: Commentaires

    T'es libre de partir si tu t'emmerdes autant. Les divas c'est pas ça qui manquent à la SOW, on te trouvera bien un remplaçant ^^
    Lundi soir, il a voulu me commander des pop-corn... J'ai pas bité un broc de ce qu'il a pu me raconter.
    Bah euh... Là, c'est pareil.
    Les Wilsonites? On a vu qu'il n'existe que dans ta tête, Ryan.
    Ryan - J'aimerais bien te faire plaisir Carrie Dentaire mais ce n'es pas cela que j'ai en tête.

    Dit Booya, c'est qui le mec entre toi et l'ancienne elf qui doit toujours recommencé ce qu'elle batis? Je le pige pas, c'est pas le mec effacer des Men of Meh-em que tout le monde se fou?

    AHAH

    T'es même pas capable de trouver une vanne tout seul ^^
    Dont tout le monde se fout*

    Tiens, en parlant de ça... Ça te fait quoi de faire semblant de donner du challenge à Striker dans l'ombre de deux contenders ?
    - Signé le monsieur qui a juste remporté Money in the Bank plus vite que ta carrière ici à ne rien faire et qui pourtant fait tout pour être partout tout le temps pour ne rien dire.
    Ryan - o.O Really Carrie?

    En fait Riggs moi je vois ca plutot a l'envers de toi: C'est Booya et Yungsung qui sont dans mon ombre. Mais je ne leur en veux pas.
    Je comprend leur jalousie et au fond personne, sauf eux peut-etre, s'en plaint.
    L'ancien champion IC et l'ancien champion par équipe derrière un pas champion de grand chose ?
    J'adore ton cynisme.
    Ryan - T'a remarqué le trait de similarité entre les deux? Ils ont tous deux fait un Fall from Grace.
    J'aime aussi le fait que t'ai omi de dire que Booya a été SOW Champion. J'aime bien ton cynisme aussi. :p
    Ryan comment on peut être dans ton ombre quand la seule personne qui t'aime c'est ta mère et encore de la manière que tu agis avec tout le monde je me demande si elle ne t'a pas déjà renier. Puis la seule chute que je connais c'est quand tu manges mon booyasault.

    je respecte de moins en moins yunsung, mais je dois admettre qu'il a le mérite d'avoir fait quelque chose à la SOW pas comme toi, alors même s'il aurait connu une chute il serait tout de même dans un club select de plus que toi.
    Hey Riggs! Tu payes les pop corns et j'apporte la bière! On jouera a tenté de traduire les onomatopées de Ryan et Booya. Chouette jeu à boire non? on va finir bourrés je crois!
    Bea - Tu a vu?

    Arthur - Oui.

    Bea - Il a osé.

    Arthur - Oui je sait.

    Ryan - Il parle de mami et ensuite il se crois Légendaire. Légendairement mauvais!

    Bea - Oui!

    Arthur - Sans doute!

    Ryan - Ont applaudis sa grande classe?

    Bea - Ou son manque de.

    Arthur - En fait non, non.

    Ryan - *Clap!*

    Arthur - ... Connard.

    Ryan - Pas autant que lui.

    Bea et Arthur - Ont Sait!!
    Glou Glou Glou !!! Vais vite rouler sous la table.
    Ryan - C'est comme ca que tu bois toi? Sous les tables? C'est pas un peu crade?
    Oh putain!!!!! Comment tu t'es tué ! Attends j 'essaie une autre expression.  Je vais être rond comme une queue de pelle!
    Bea - Il es marrant le gars!

    Arthur - Meh.

    Ryan - It should be must and not should! J'ai entendu ca d'une de t'es bourrines une fois dans l'un de tes party! Pour un mec qui semble vouer un culte malsaint a un vieux connard au moins tu sait comment faire la fête.
    Le grand chelem! Tu ne comprends pas les expressions et quand tu t exprimes, on ne te comprend pas!
    Ryan - Alors ont es Quatre! Car moi, Bea et Arthur ont bitte pas un mot de ce que tu raconte non plus!  Tout ce que l'ont comprend nous c'est Alcohol Prime Alcohol Prime Alcohol, Filles, Prime Chattes, Party Prime SOW Championship.

    Alors que peut-ont faire rendu la sauf se demandé Ouatte De Phoque?
    Combo !!!!!
    Ryan - C-C-C-COMBO BREAKER!!!!!
    Ne met pas la charrue avant les boeufs !
    Ryan - Et toi ne met pas la charrue point!

    Bea - RYAN!!

    Ryan - Eh?

    Bea - Crois tu qu'il sait ce que charrue veux dire au Canada outre l'instrument de ferme?

    Ryan - Ont verra bien basé sur sa prochaine réplique.
    Oh putain de putain!!!! Je ne vais te parler qu'avec des expressions ! Et sur tous tes posts car pierre qui roule n amasse pas mousse.
    J'ai délibérément omis son titre de SOW Champ... J'ai juste mentionné les derniers en date, histoire de bien montrer que 'LE' Wilson n'a aucun bagage...

    Zack, si tu pouvais amener de la citronnade ce serait cool... J'sors de désintox.
     

    Le Wildside Championship, banc de test pour la Division par Équipe?

    Revenir en haut 

    Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

     Sujets similaires

    -
    » SOW.com: Fausses allégations pour un lutteur de la SOW?, Les plans pour le SOW Championship?
    » Idée pour le SOW Hardcore Championship, nous voulons l'avis des membres!
    » Wildside Vs Hardcore
    » Wilson, la Politique et la WildSide.
    » Une de L'EQUIPE

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Sanctuary of Wrestling :: Les blogs de la SOW :: Sanctuary of Wilson!-
    Sauter vers: