[size=36]Flying Booya Vs Chuck Striker[/size]
Souvent une affaire de clan contre un autre clan, mais quand est-ce que j'ai eu besoin de quelqu'un d'autre que le peuple de mon côté pour montrer au monde ce que j'étais capable. J'ai combattu et détruit des clans à la RLF et la FGB seulement grâce à mon cher peuple, alors je sais que je pourrais encore le faire ici si les choses deviennent de plus en plus grave. Sarah Filmore semble avoir tout en contrôle pour l'instant, alors je n'ai pas besoin de m'occuper de "MOMmy" .Voilà une opportunité que notre SOW Hall of Famer Marvel n'aurait jamais raté de conquérir cette division de sauvages. Un petit homme qui croit tout savoir sur cette compagnie. Je n'ai pas besoin de choisir les règles pour avoir l'avantage dans le combat et c'est pour cette raison que chaque match dans ma carrière compte comme le plus important. Que ce soit un match de lutte pur ou un match ou tout est permit, je crois avoir montrer suffisamment ce que je pouvais faire à mes adversaires pour montrer à Striker que l'invasion ne fait que commencer. Je n'ai pas besoin d'être un pseudo "prédateur" pour être capable d'utiliser une table ou une chaise contre un homme qui s'en prend à mon peuple. Je suis un lutteur avant tout, un combattant qui s'adapte. Mes opposants du roster m'ont souvent placer dans la colonne des perdants dans plusieurs situations et s'il le faut je vais faire comme d'habitude. Mesdemoiselles et messieurs, regardez ce qui m'a précédé et dites moi que ce n'est pas un titre qui a mérité sa place au sanctuaire plus qu'un titre qui change de main en moyenne au 2 mois.
Mask Marvel
Carrie
Miles Turner
Billy Dirnt
Edward Blackbuerry
Stanley Rosenbaum
Stunner
Devilhand
Sex Bomb
DJ Shaft
Static-X
Alexander Anderson
6 Hall of Famers si on ne compte pas les légendes de l'UCW et de la FGB. Les meilleurs lutteurs du monde s'adaptent et non s'emprisonnent dans leur petite division qui n'a aucune issu. L'invasion ne fait que commencer!
WE ARE NATION! WE ARE WILDSIDE! WE INVADE!
Mer 8 Juil - 17:18 par Simon-Gaele Primeau