Mon chère Monsieur Neil Whitis!
Je vais me permettre de vous écrire a air ouverte en espérant que cette lettre vous rejoigne.
Autrement j’irai vous voir plus directement, qui sait est-ce que je prendrai votre porte comme je l’ai fait avec la All-Star.
Je suis du pour poursuivre ma collection de toute façon, après tout j’ai celle de Dusteby et Filmore, je veux celle de Whitis. #AttrapezLesTous
Ceci dit, je comprends qu’il y a une tentative en cours présentement de ressuscité la Division par Équipe. L’idée du match annoncé plus tôt lors de votre premier Injection va très bien en ce sens mais est-ce que nous sommes obligé de subir cette tentative au travers de la Division WildSide aussi?
Pourquoi ne pas demander de l’aide de la part de Philo et Devilhand? Ils sont bon pour ramener des trucs du monde des morts!
Je vais l’admettre : Cela commence a me saoulé de voir des matches par équipe dans une division solo! Pire, je m’endors d’ennui en ce moment sachant que la division es mise en ridicule car depuis un bout de temps les Wilsonites et les Fans en Générale du Sanctuaire se font servir la même recette mélangeant différemment. Je ne suis surement pas le seul ici se demandant si cette rotation au travers le Double Jeopardy n’es pas en fait une tentative de voir qui irait en paire le mieux avec qui afin de plus tard les introduire dans la division.
Monsieur Whitis, votre Honneur, si j’ai dans le mille je comprends le but de l’exercice et je souhaite bonne chance à la Division Tag Team 2.0. cependant s’il-vous-plait que la plaisanterie qu’es le Double Jeopardy cesse! L’idée fut sublime a ses débuts cependant là c’est servis trop souvent et avec les mêmes Jacques donc moi entant que prétendant légitime au titre WildSide je trouve le tout emmerdant!
ET DIRE QUE C’EST MOI L’EMMERDEUR ICI! Vous voyez le problème? Si le Jerk With A Mouth s’emmerde dans sa propre division c’est que quelque chose cloche terriblement!
Je n’ai pas de problème a me frotté contre des Booya, des Yungsung et des Striker ainsi que possiblement plus tard d’autres qui s’ajouteront au mélange a gâteau. Mais par Toutatis que cela soit fait sans que l’on ait le même type de match encore et encore et encore et encore! Il y a des limites à jouer la carte du Lapin Energizer!
Les Wilsonites Demande Du Changement Car Leur Leader s’Emmerde et s’Inquiète Pour Sa Division!
L’ennui même à un désir de vouloir faire bouger les choses. Et quand un esprit créatif comme le mien s’ennuie vous comprendrai que ce qui peut suivre par la suite sera … …
Mar 15 Sep - 16:19 par Simon-Gaele Primeau