| À tout les membres, votez pour le nom du futur show du vendredi! | |
|
|
Quel nom de show pour Friday Night? | Friday Night Destruction | | 4% | [ 1 ] | Friday Night Blast! | | 38% | [ 9 ] | Friday Night Sin | | 0% | [ 0 ] | Friday Night Mayhem | | 4% | [ 1 ] | Friday Night Carnage | | 0% | [ 0 ] | Friday Night Vengeance | | 4% | [ 1 ] | Friday Night Havoc | | 8% | [ 2 ] | Friday Night Sudden Death | | 4% | [ 1 ] | Friday Night Insanity | | 4% | [ 1 ] | Friday Night X Hour | | 33% | [ 8 ] |
| Total des votes : 24 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
The Xtreme Enigma Admin
Messages : 4557 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 36 Localisation : Montréal
| Sujet: À tout les membres, votez pour le nom du futur show du vendredi! Dim 17 Juin - 20:23 | |
| La SOW demande à ses fans de voter. Le vote qui aura le plus de choix sera le nom du show du vendredi. :) Il y a 10 choix, alors à vous! Le dernier choix serait un concept, de mettre le nom de la ville avant le Hour, exemple: New York Hour, Boston Hour, Atlanta Hour, etc.
Dernière édition par The Xtreme Enigma le Dim 24 Juin - 0:03, édité 5 fois |
|
| |
Methodcobra
Messages : 1684 Date d'inscription : 04/02/2012 Age : 37 Localisation : Montreal,Quebec
| |
| |
Charlie Green Admin
Messages : 2693 Date d'inscription : 23/02/2012 Age : 36 Localisation : là
| |
| |
Liones Selva
| |
| |
Simon-Gaele Primeau
Messages : 3149 Date d'inscription : 13/03/2012 Age : 34 Localisation : Montreal
| Sujet: Re: À tout les membres, votez pour le nom du futur show du vendredi! Dim 17 Juin - 23:34 | |
| Je trouve pas que le nom d'un show devrait etre le meme que celui d'un lutteur donc pour moi Mayhem = out.
La plupart des autres ont une connotation hardcore et pour moi ca marche pas; Ont a Injection pour ca.
Reste Blast et X Hour. J'ai voté X Hour mais Blast fiterais bien aussi. |
|
| |
The N.
Messages : 265 Date d'inscription : 13/02/2012 Age : 32 Localisation : Sacramento, CA
| |
| |
The Xtreme Enigma Admin
Messages : 4557 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 36 Localisation : Montréal
| Sujet: Re: À tout les membres, votez pour le nom du futur show du vendredi! Dim 17 Juin - 23:59 | |
| - The N. a écrit:
- J'me suis planté, j'ai voté Mayhem alors que je voulais mettre le dernier (ne me demandez même pas comment j'ai fait pour me tromper à ce point ...), le combo "nom de ville"+Hour me plait énormément.
Je crois que tu peux changer ton vote, j'avais cocher l'annulation du vote autorisé au cas où des trucs du genre arriverait. ;) |
|
| |
The N.
Messages : 265 Date d'inscription : 13/02/2012 Age : 32 Localisation : Sacramento, CA
| |
| |
William Tyler Banks
Messages : 690 Date d'inscription : 26/04/2012 Age : 32 Localisation : L'ÎLE DE KORIDAI.
| |
| |
Luther Kay
| |
| |
The Xtreme Enigma Admin
| Sujet: Re: À tout les membres, votez pour le nom du futur show du vendredi! Lun 18 Juin - 4:30 | |
| - Luther Kay a écrit:
- Perso, j'ai préféré ne pas voter Blast! car cela me fait furieusement penser à la WWA avec Bash!
Malheureusement, aucune proposition ne me plait donc par défaut je mets Vengeance.
On aurait pu reprendre le nom de show de l'ancienne SoW fusionnée : Breakdown. On peut pas. Comme la storyline du début de la SOW: Tout ce qui a été fusionnée a été défusionnée, c'est pour ça que les autre titres sont pas là ni rien. ;) La storyline fait que la SOW a une injonction et ne peut rien utilisé de la fusion. |
|
| |
Icono
| |
| |
Laurence Admin
Messages : 6677 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 34 Localisation : Bah Ici?!
| |
| |
Triple A
| |
| |
Liones Selva
| |
| |
Luther Kay
| Sujet: Re: À tout les membres, votez pour le nom du futur show du vendredi! Lun 18 Juin - 11:52 | |
| Je viens d'y penser un peu tard mais... Pourquoi ne pas dissocier Showdown et Injection plutôt que de garder les deux shows une fois sur deux ? Après tout, on les a déjà, nos deux shows !
Je m'explique.
On est tous d'accord qu'un lutteur passera une fois par semaine au moins, et en alternant les shows (semaine 1 : show 1, semaine 2 : show 2, semaine trois : show 1, etc...). On peut alors mettre Showdown et Injection dans la même semaine, ce qui fait qu'une fois sur deux un lutteur aura droit de faire des matchs sans DQ (Injection).
Et pour reprendre l'idée de X Hour, on peut appeler les Showdown : "New York Showdown", "Atlanta Showdown", etc... |
|
| |
Jesse Jackson Jr.
Messages : 110 Date d'inscription : 08/02/2012 Age : 30 Localisation : Localisé
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Luther Kay
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Laurence Admin
Messages : 6677 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 34 Localisation : Bah Ici?!
| |
| |
Luther Kay
| |
| |
The Xtreme Enigma Admin
| Sujet: Re: À tout les membres, votez pour le nom du futur show du vendredi! Lun 18 Juin - 16:55 | |
| - Luther Kay a écrit:
- Je viens d'y penser un peu tard mais... Pourquoi ne pas dissocier Showdown et Injection plutôt que de garder les deux shows une fois sur deux ? Après tout, on les a déjà, nos deux shows !
Je m'explique.
On est tous d'accord qu'un lutteur passera une fois par semaine au moins, et en alternant les shows (semaine 1 : show 1, semaine 2 : show 2, semaine trois : show 1, etc...). On peut alors mettre Showdown et Injection dans la même semaine, ce qui fait qu'une fois sur deux un lutteur aura droit de faire des matchs sans DQ (Injection).
Et pour reprendre l'idée de X Hour, on peut appeler les Showdown : "New York Showdown", "Atlanta Showdown", etc... Donc, que Showdown deviennent un show plus léger en contenu d'écriture (comme ce que je voulais faire avec le Friday Night?) Parce que si ton idée est d'avoir un gros Injection ET un gros Showdown dans la même semaine, oublie ça, c'est EXACTEMENT pour ça qu'on a créer le Friday Night. :lol: |
|
| |
Luther Kay
| |
| |
Icono
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| À tout les membres, votez pour le nom du futur show du vendredi! | |