Phil Safino se promène en coulisse et entend une voix... Il se dirrige vers un bureau à la porte ouverte. C'est le bureau du GM de Blast. Phil laisse la caméra regarder par la porte un peu.Brandon Stone: Quoi? Vous êtes sérieux... (...) Mais comment choisir? (...) Ah... (...) D'accord, ce sera accomplit comme vous avez dit je n'ai pas le choix hein?
Il voit la porte ouverte et vient la refermer.- Spoiler:
NWG def. The Redempted après un bon match d'opener qui aura été marquer par l'intervention de Flying Booya qui voulait empêcher la NWG d'attaquer à deux contre un Yan Yunsung à l'Extérieur du ring. Booya va tenter de frapper Travis avec son Booyacadabra, mais il va frapper l'arbitre qui venait pour rétablir le tout. Travis va frapper Booya par derrière, puis 303 va appliquer son Massive Impact sur une chaise que son partenaire aura introduit. L'arbitre sera ensuite guider dans le ring pour Travis après que la chaise soit pousser hors du ring par NWG.
On se retrouve dans le bureau du GM de Blast qui semble bien normal après un premier segment plutôt étrange. Il regarde la télévision dans son bureau, puis la caméra jusqu'à ce que la porte ouvre. C'est le champion hardcore qui arrive dans son bureau.Bomb: Salut mon GM favorit!
Brandon Stone: Salut Bomb! Que puis-je faire pour toi champion?
Bomb: Je me demandais si ce serait possible de me laisser choisir une stipulation pour mon match face à Rorry.
Brandon Stone: Vas-y... Après tout, tu es notre champion hardcore. Je peux très bien croire que tu as quelque d'intéressant pour le PPV.
Bomb: Ouais... Je me disais qu'un match contre un ivrogne dans un bar pourrait très bien l'intéresser. Mais j'aimerais surtout que le Cat on Fire soit le domicile de ce match.
Brandon Stone: Tu choisis une belle stipulation qui favorise ton adversaire, alors je peux bien te laisser choisir quel bar ce sera. Je t'accorde ta stipulation champion. Tu l'as bien mérité!
Bomb: Merci Brandon! Tu ne le regretteras pas.
La caméra se referme voyant le champion partir du bureau.- Spoiler:
Sex Bomb def. Indio dans un bon match serré où Indio aura pratiquement réussit à réussir un petit tour de passe passe pour gagner le match, mais Bomb va réussir son Hall of Fame suivit de son Sex Drop pour la victoire.
On se retrouve dans le stationnement où une porte s'ouvre et c'est le représentant du peuple qui arrive en discutant au téléphone cellulaire.Booya: Oh oui! Ce serait trop coop! (...) Alors, c'est officiel? (...) WOOOOOOHOOOOHOOO!!! (...) De retour ensemble! On va être imbattable! On ne va jamais s'ennuyer ensemble! Savais-tu que j'avais une nouvelle boule? (...)
Tout à coup The Redempted arrive dans le stationnement et se dirrige vers leur adversaire de ce lundi.Booya: Ouais, tu pourras essayer... (...) Bon je dois te laisser, je m'en vais chez moi! (...) Bye à lundi!
Il ferme son téléphone et ouvre la porte de sa voiture lorsque tout à coup Billy vient lui toucher l'épaule.Billy: Attend toi...
Yan: Tu as des choses à nous expliquer.
Booya: Quoi?
Billy: Ne fait pas l'imbécile...
Yan: Laisse le... C'est évident qu'il en est un.
Booya: Hein? Pour ce soir... Je m'excuse... Je voulais juste vous aidez...
Yan: Ouais... Ouais... Ouais... Ils disent tout ça...
Billy: Tu me déçois toi...
Il pousse le représentant du peuple sur sa voiture et les deux quittent la scène assez frustrer.- Spoiler:
Niko Raptor def. Methodcobra grâce à son Dino Blow dans le dos de l'arbitre, puis un petit paquet par surprise pour vaincre le rumble champion 2013 de justesse après un bon bien serrer.
On se retrouve à nouveau dans le bureau de Stone qui rigole en voyant la caméra s'allumer.Brandon Stone: Vous êtes curieux depuis le début du show quand le grand curieux Phil Safino est venu écouter à ma porte hein? Croyez-vous vraiment que je ne l'avais pas vu? Sérieusement...
Il place ses jambes sur son bureau.Brandon Stone: Je vais bien rire en annonçant cette nouvelle parce que vous voyez... Le "network" m'a demandé à moi de choisir un titre à retirer puisqu'ils trouvent que le nombre de titres est trop élevé. J'ai donc pensé très rapidement et je me suis dis que le titre Oméga SOW était évidemment un titre que je devais garder. Le titre par équipe a quelques équipes assez intéressé. Le titre hardcore a probablement le meilleur lutteur parmi tous les champions présentement, donc il est hors de question de le soutirer à son champion. Donc il reste le titre intercontinental et le titre télévision. Sylvain Primeau ou Charlie Green qui se retrouve sans titre. Who's stop me ou je suis un primeau? L'Intercontinental représente une certaine valeur pour certains lutteurs d'assez haut niveau ici à la SOW, donc je vais te laisser une chance Green... Sylvain Primeau, ton titre...
Il commence à rire.Brandon Stone: Ton titre n'est plus valide, mais regarde comment je suis gentil. Tu vas tout de même avoir un match lors de ce PPV et ce sera face à face avec LE meilleur prospect que cette fédération a dans ses rangs... Mustaine! Prépare toi mon Primeau parce que je viendrai voir ce match en ringside pour m'assurer que tout se passe dans le bon ordre.
- Spoiler:
Rorry McMurray def. Charlie Green grâce à un clothesline by a sailor (le deuxième de la soirée) après un long match qui pourrait pratiquement être considérer le match de la soirée.
L'écran présente la carte de ce PPV.- Spoiler:
Draven def. El Verdugo de justesse après un match bizarrement dominé par monsieur money in the bank Draven réussit à placer un seul excellent Total Destruction pour la victoire. Après le match, on a le droit à un face à face assez intense.