Brandon Stone est assis à son bureau, les yeux roulant de gauche à droite pour zieuter les suspects qui lui faisait face: Fourecks, assise un peu à l'écart, la main sur sa ceinture, Charlie Green avec les bras croisés et Pétale Orientale qui a l'air aussi agacée que les trois autres d'être obligée d'assister à cette réunion.
Brandon Stone: J'ai remarqué une chose. Les décisions prises en mon absence en ce qui a trait à la division Hardcore ont été du grand n'importe quoi.
Fourecks renifle avec mépris, mais le GM trouve assez de patience pour l'ignorer; mais il se tourne vers elle, posant son coude sur la table.
Brandon Stone: Alors à défaut de retrancher avec la pénible affaire d'une ronde de qualification.... Dis-moi qui tu veux affronter à Endless Nightmare.
Fourecks regarde les deux derrière ses lunettes fumées, mais hausse les épaules.
Fourecks: I really don't care.
Brandon Stone: Alors..... Ca sera un Triple Threat au Pay Per View! Maintenant dégagez, vous me polluez mon air!
Il fait signe de se tourner vers sa paperasse, et les trois se regardent à peine étonnés avant de quitter le bureau.
Nice Guys de We are scientists retentit dans l'arène. Les lumières virent au bleu et c'est avec un grand sourire que M Cube arrive sous le titantron quelque secondes après le début de sa musique. Il a une bouteille d'eau à la main droite. Il avance en direction du ring en regardant un peu partout dans le public. Il se dirige vers les commentateurs et pose sa bouteille d'eau sur leur table sans oublier de les saluer. Il monte sur le ring et se dirige vers le coin le plus proche pour monter sur la seconde corde et lever son bras droit en gardant le sourire. Les lumières redeviennent normales et M Cube se place sur le ring.
Duel of the Fates de John Williams résonne dans l'arena, William Tyler Banks arrive sous le Titantron d'un air très calme. Il défie la foule de regard avant de faire son chemin sur la rampe d'accès. Arrivé à la moitié de celle ci, il lève les bras au ciel, lève la tête et s'arrête de bouger quelques secondes. Les pyros explosent dans l'arène, des pyros de toutes les couleurs. Il lance un regard de pitié aux fans les plus proches de lui et se remet en route avant d'arriver sur le ring. Il regarde la foule et sourit, avant de grimper sur l'un des coins levant bien haut ses bras. Des étincelles tombent du dessus du ring quelques instants. William Tyler Banks descend enfin du coin et fait quelques étirements.
L'arbitre regarde les deux hommes puis fait sonner la cloche.WTB sort du ring et s'approche de l'annonceuse. Il lui dit quelque chose. Livia le regarde surpris puis approche le micro de sa bouche.
Livia Orientale : En raison des couleurs psychédéliques de la tenue de M Cube, William Tyler Banks veut arrêter le match.
Des rires se font entendre dans l'arène. Même Livia a du mal à se retenir.
Claudia Banks : Banks est vraiment absurde.
Patrick Frazer : Un Banks est toujours absurde... Sans vouloir vous offenser Claudia !
William semble vexé et prend le micro de Livia.
William Tyler Banks : Non mais t'es vraiment trop conne toi. J'exige que ce match soit arrêté sur le champ et que je le remporte par disqualification ! Ces couleurs peuvent me faire croire qu'il a consommé de la drogue. M Cube n'est qu'un dopé ! Il est dangereux pour ma santé !
Il ne pourra pas continuer son discours puisque M Cube est apparu derrière lui et l'a frappé sur le dos au grand plaisir des fans. Banks est à genoux pendant que Cube hurle un "ACW" ! Le public applaudit le protagoniste pendant qu'il attrape son adversaire et le place sur le ring. M Cube monte à son tour mais voilà que Banks a attrapé les cordes. M Cube attend que son adversaire se relève, ce qui est fait. Les deux se jettent l'un contre l'autre mais Banks réussit à se placer derrière son adversaire et lui place un claque derrière la tête. M Cube se retourne et voit William en train de rire.
Patrick Frazer : Quel manque de respect.
Claudia Banks : Vous croyez ? M Cube sourit pourtant. Si mignon d'ailleurs.
M Cube s'approche de William qui attrape les cordes. Il appelle l'arbitre qui arrive. Selon Banks, le protagoniste cache un poing américain dans sa botte ! L'arbitre s'approche de M Cube et veut le fouiller. Le protagoniste sourit et retire ses bottes qu'il donne à l'arbitre. William est furieux et exige que la fouille soit fait de la manière habituelle ! M Cube en a profité pour s'approcher de Banks et lui mettre une gifle. Ce dernier tombe assit et attrape les cordes.
Patrick Frazer : Le cirque...
Claudia Banks : Il a ce qu'il mérite.
L'arbitre demande au protagoniste de reculer ce qu'il fait en remettant ses bottes. William se relève et semble furieux. Il approche de son adversaire qui lui dit de regarder derrière lui. Banks ne le fait pas et se fait attaquer par la Hell Legion qui vient de monter sur le ring.
- Spoiler:
William Tyler Banks gagne par disqualification.
Voilà que The Monster et Destroyer placent des stomps sur Banks au sol. M Cube tente de l'aider en attaquant The Monster. il le fait tomber au sol avec un Dropkick puis se relève. Voilà que Destroyer lui place une main sur la gorge. Un chokeslam va être porté mais non ! Lionheart place un Dropkick à Destroyer qui lâche M Cube. Lionheart emmène le protagoniste hors du ring et sort avec lui. Le protagoniste semble furieux mais voilà que Lionheart hausse le ton lui indiquant qu'il faut qu'il reste à cent pour cent. M Cube part en direction des backstages suivi par Lionheart pendant que la Hell Legion a placé The Darkness Slam sur William Tyler Banks.On voit Syd et Sarah Filmore qui marchent dans le couloir, quand soudain ils appercoivent Flying Booya et Fatale I.T. qui étaient affairés a discuter. C'est Sarah qui tire les premières flèches.
Sarah Filmore: Regardez-moi ca, un duo de losers et demi.
Syd: Bah chérie, les paysans ne méritent pas ton attention.
Syd allait diriger sa femme pour s'éloigner, mais Booya le retient. En arrière plan on voit Amalia Perez cachée derrière une pile de caisse, à rire en silence comme un lutin.
Booya: Je te laisserai pas parler de Fatale comme ca, Failmore!
Syd Filmore: Une autre petite baston mon BooBoo?
Mask Marvel et Verdugo apparaissent à l'écran, Marvel s'interposant entre les deux couples pour les faire arrêter.
Marvel: Vous sonnez comme si vous sortiez de la cour d'école...
Amalia, dans sa cachette, tire un cable qui était attaché au mur. Verdugo regarde en l'air, et recule d'un pas de justesse; c'est Mask Marvel qui devient un superhéros tout rouge couvert de peinture!! Il fait de son mieux pour garder son calme, et le malaise règne un peu sauf pour Sarah Filmore qui tente bien que mal de retenir un fou rire. Il appercoit Amalia et se tourne vers elle.
Mask Marvel: Ca y est, jeune fille. Au PPV, les comptes vont bien se régler.
Les deux filles rient un peu, et Marvel les laisse rigoler pour l'instant, s'éloignant de la troupe. Verdugo les regarde d'un air désintéressé, contournant la flaque pour ne pas se salir.
Les lumières de l'endroit s'éteigne alors que Sound of Madness de Shinedown débute. La lumiere viens et repart au son des tambours entendu au début jusqu'a ce que les paroles commence et que des lumieres en spots projecteur se promène partout dans l'arena.
''Yeah I get it you're an outcast. Always under attack, always coming in last.
Bringing up the past, no one owes you anything. I think, you need a shotgun blast!
A kick in the ass, so paranoid. WATCH YOUR BAAAACK!''
Une explosion pyrotechnique détonne sur le stage alors que tout les projecteurs pointe vers l'entré ou Sylvain Primeau se tiens alors que la fumé de dissipe tout en tenant fièrement le titre Mondiale de la SOW a bout de bras. Restant la quelques instants il se met a avancé vers le ring regardant son adversaire droit dans les yeux tout le long alors que le titre Suprême de la SOW es tenu par sa main gauche au dessus de sa tête. Une fois dans le ring il monte sur un des coins afin de présenté la ceinture a la foule qui l'acclame avant de redescendre sur le ring et allé son millieu.
Dès que les premières notes de Come With Me de Puff Daddy feat Jimmy Page démarrent les projecteurs commencent à s'affoler dans la salle. Au premier son de guitare, les projos se fige sur l'entrée du stage, là où Croc Cassidy apparait, habillé de son short et de son blouson, en sautillant et en faisant quelques échauffements au niveau du cou et des bras. Il va ensuite sur le rebord de la rampe, écarte les bras et part en courant vers le ring, frappant dans les mains des fans ayant assez tendu les bras. Une fois au niveau du ring, il grimpe sur un coin, regarde autour de lui et prendre une grande inspiration, comme s'il s'apprêtait à plongé. Puis, avec un sourire malsain, il bondit entre les cordes, retire son blouson et attends le début du match avec impatience.Ding ding ding!
Edward Blackbuerry et Ravage sont à la table des commentateurs avec Patrick et Claudia, le champion de la SOW est au centre du ring avec le champion Intercontinental, mais le champion mondial est plus rusé, il donne un coup de genou dans le ventre de Croc avant de lui donne un coup d'avant bras dans le dos qui fait tombé le champion IC au sol, Sylvain en profite pour courir dans les cordes et revenir sur son adversaire avec un coup de coude dans le dos.
Le chapion taunt la foule qui le hue longuement, il ne s'en préoccupe pas et soulève son adversaire pour un powerbomb! Il tente le tombé: One...Two...Thre! NON dégagement de Croc! Sly ne perd pas de temps et soulève de nouveau Croc, mais ce dernier se débat et sert un spinning DDT au champion du monde! La foule est très content de voir Croc revenir dans le match. Le champion IC donne des coups de pieds sur Sylvain qui s'échappe pour sortir du ring, la foule hue mais court pour un suicide dive!!!! Il ne laisse aucun répit au champion!
Croc se relève et agrippe la tête de Sly pour la frapper plusieurs fois sur la table des commentateurs avant de le remettre dans le ring, il remonte à son tour et se prépare....oui! Il se prépare pour le Goal Kick de Sylvain!!!!
Mais...Croc ne voit pas Ravage arriver, il lance un ballon de rugby sur le ring qui atteint le pied de Croc, il se retourne et voit Ravage qui sourit, Croc commence à engueuler le challenger à son titre et lui promet qu'il va le regretter.
Croc se retourne donc vers son adversaire, GOOOOOOOOOOAAAAAAAAAAAAL!!!!!!!!!!! Sylvain s'est relever et porte son finish sur Croc, il se laisse tomber:
One...Two...Three!!!
Ding ding ding!
Winner: Sylvain Primeau
L'arbitre donne son titre à Sylvain et Edward monte sur le ring pour faire face au champion.
Le show se termine sur une image de Sly souriant levant son titre SOW à bout de bras, disant que ce titre sera encore sur son épaule après Endless Nightmare.