Bienvenue à la Sanctuary of Wrestling, une fédération virtuelle québécoise accueillant vos lutteurs créés.
     
    AccueilCalendrierDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
    Le deal à ne pas rater :
    Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
    799 €
    Voir le deal

    Partagez
     

     Friday Night Blast! - 25 Octobre 2013

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    AuteurMessage
    Admin
    Admin
    Admin

    Messages : 1922
    Date d'inscription : 22/09/2011

    Friday Night Blast! - 25 Octobre 2013 Empty
    MessageSujet: Friday Night Blast! - 25 Octobre 2013 Friday Night Blast! - 25 Octobre 2013 EmptyVen 25 Oct - 13:47

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Phil Safino se promène en coulisse et entend une voix... Il se dirrige vers un bureau à la porte ouverte. C'est le bureau du GM de Blast. Phil laisse la caméra regarder par la porte un peu.

    Brandon Stone: Quoi? Vous êtes sérieux... (...) Mais comment choisir? (...) Ah... (...) D'accord, ce sera accomplit comme vous avez dit je n'ai pas le choix hein?

    Il voit la porte ouverte et vient la refermer.

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Spoiler:


    On se retrouve dans le bureau du GM de Blast qui semble bien normal après un premier segment plutôt étrange. Il regarde la télévision dans son bureau, puis la caméra jusqu'à ce que la porte ouvre. C'est le champion hardcore qui arrive dans son bureau.

    Bomb: Salut mon GM favorit!

    Brandon Stone: Salut Bomb! Que puis-je faire pour toi champion?

    Bomb: Je me demandais si ce serait possible de me laisser choisir une stipulation pour mon match face à Rorry.

    Brandon Stone: Vas-y... Après tout, tu es notre champion hardcore. Je peux très bien croire que tu as quelque d'intéressant pour le PPV.

    Bomb: Ouais... Je me disais qu'un match contre un ivrogne dans un bar pourrait très bien l'intéresser. Mais j'aimerais surtout que le Cat on Fire soit le domicile de ce match.

    Brandon Stone: Tu choisis une belle stipulation qui favorise ton adversaire, alors je peux bien te laisser choisir quel bar ce sera. Je t'accorde ta stipulation champion. Tu l'as bien mérité!

    Bomb: Merci Brandon! Tu ne le regretteras pas.

    La caméra se referme voyant le champion partir du bureau.

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Non-title Match

    Spoiler:


    On se retrouve dans le stationnement où une porte s'ouvre et c'est le représentant du peuple qui arrive en discutant au téléphone cellulaire.

    Booya: Oh oui! Ce serait trop coop! (...) Alors, c'est officiel? (...) WOOOOOOHOOOOHOOO!!! (...) De retour ensemble! On va être imbattable! On ne va jamais s'ennuyer ensemble! Savais-tu que j'avais une nouvelle boule? (...)

    Tout à coup The Redempted arrive dans le stationnement et se dirrige vers leur adversaire de ce lundi.

    Booya: Ouais, tu pourras essayer... (...) Bon je dois te laisser, je m'en vais chez moi! (...) Bye à lundi!

    Il ferme son téléphone et ouvre la porte de sa voiture lorsque tout à coup Billy vient lui toucher l'épaule.

    Billy: Attend toi...

    Yan: Tu as des choses à nous expliquer.

    Booya: Quoi?

    Billy: Ne fait pas l'imbécile...

    Yan: Laisse le... C'est évident qu'il en est un.

    Booya: Hein? Pour ce soir... Je m'excuse... Je voulais juste vous aidez...

    Yan: Ouais... Ouais... Ouais... Ils disent tout ça...

    Billy: Tu me déçois toi...

    Il pousse le représentant du peuple sur sa voiture et les deux quittent la scène assez frustrer.

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Spoiler:


    On se retrouve à nouveau dans le bureau de Stone qui rigole en voyant la caméra s'allumer.

    Brandon Stone: Vous êtes curieux depuis le début du show quand le grand curieux Phil Safino est venu écouter à ma porte hein? Croyez-vous vraiment que je ne l'avais pas vu? Sérieusement...

    Il place ses jambes sur son bureau.

    Brandon Stone: Je vais bien rire en annonçant cette nouvelle parce que vous voyez... Le "network" m'a demandé à moi de choisir un titre à retirer puisqu'ils trouvent que le nombre de titres est trop élevé. J'ai donc pensé très rapidement et je me suis dis que le titre Oméga SOW était évidemment un titre que je devais garder. Le titre par équipe a quelques équipes assez intéressé. Le titre hardcore a probablement le meilleur lutteur parmi tous les champions présentement, donc il est hors de question de le soutirer à son champion. Donc il reste le titre intercontinental et le titre télévision. Sylvain Primeau ou Charlie Green qui se retrouve sans titre. Who's stop me ou je suis un primeau? L'Intercontinental représente une certaine valeur pour certains lutteurs d'assez haut niveau ici à la SOW, donc je vais te laisser une chance Green... Sylvain Primeau, ton titre...

    Il commence à rire.

    Brandon Stone: Ton titre n'est plus valide, mais regarde comment je suis gentil. Tu vas tout de même avoir un match lors de ce PPV et ce sera face à face avec LE meilleur prospect que cette fédération a dans ses rangs... Mustaine! Prépare toi mon Primeau parce que je viendrai voir ce match en ringside pour m'assurer que tout se passe dans le bon ordre.

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Non-title Match

    Spoiler:


    L'écran présente la carte de ce PPV.

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Non-title Match

    Spoiler:
    Revenir en haut Aller en bas
    https://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    Admin

    Messages : 1922
    Date d'inscription : 22/09/2011

    Friday Night Blast! - 25 Octobre 2013 Empty
    MessageSujet: Re: Friday Night Blast! - 25 Octobre 2013 Friday Night Blast! - 25 Octobre 2013 EmptyVen 25 Oct - 13:47

    Remerciements

    Fred
    Pour le show complet + vignettes présentés pour le PPV
    Revenir en haut Aller en bas
    https://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Niko Raptor

    Niko Raptor

    Messages : 123
    Date d'inscription : 28/06/2013

    Friday Night Blast! - 25 Octobre 2013 Empty
    MessageSujet: Re: Friday Night Blast! - 25 Octobre 2013 Friday Night Blast! - 25 Octobre 2013 EmptySam 26 Oct - 19:26

    Bonne idée de mettre la carte du PPV ainsi dans le show !

    le titre TV est donc enfin retiré, j'aurais peut être préféré le voir retiré après le match de PPV (histoire que Stone savoure ce coup contre Primeau en cas de victoire de ce dernier ou fasse de Mustaine un de ses nouveaux ennemis). Néanmoins, ce dernier match du titre TV s'annonce plein de suspens, qui sera le dernier TV champion ?

    Un brawl dans un bar ? Voilà une bonne idée pour le titre hardcore. D'ailleurs, ça serait fun qu'un jour un show ou un PPV aie lieu dans un bar plutôt que dans une salle classique.

    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé




    Friday Night Blast! - 25 Octobre 2013 Empty
    MessageSujet: Re: Friday Night Blast! - 25 Octobre 2013 Friday Night Blast! - 25 Octobre 2013 Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     

    Friday Night Blast! - 25 Octobre 2013

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Sanctuary of Wrestling :: Le In-Gimmick :: Shows :: Shows non télévisés :: Friday Night Blast!-