Bienvenue à la Sanctuary of Wrestling, une fédération virtuelle québécoise accueillant vos lutteurs créés. |
|
| BIENVENUE au Nid Bar! Que puis-je vous servir? | |
| Auteur | Message |
---|
Fredounet
Messages : 3176 Date d'inscription : 29/10/2012 Age : 30 Localisation : Ottawa
| Sujet: BIENVENUE au Nid Bar! Que puis-je vous servir? Sam 5 Juil - 3:45 | |
| Le représentant du peuple apparait devant la caméra devant le fameux bar de Montréal nommé le Nid Bar où il a fait quelques petites soirées avec son grand copain M Cube par le passé. Enfin, le sujet n'est pas là... Il ouvre la porte et entre dans l'établissement pour arriver devant un garde de sécurité bien costaud.
BOOYA - Puis-je voir ton patron s'il vous plait?
GARDE - Non.
BOOYA - Pourquoi?
GARDE - Parce que...
BOOYA - Parce que quoi?
GARDE - Parce que si je laisserais n'importe qui aller voir mon patron. Ce bar n'existerait plus...
BOOYA - N'importe qui? Tu ne me reconnais pas?
Le garde de sécurité descend ses lunettes pour le regarder.
GARDE - Tu es déjà venu ici... Tu avais été du trouble... Encore moins une raison pour te laisser voir mon patron.
Le représentant place sa main dans poche...
GARDE - Tu te calmes tout de suite sinon je te place au sol!
L'ami des animaux relève la tête en présentant une grosse poignée de billets verts.
BOOYA - Inquiète toi pas... Je veux juste voir ton boss pour lui proposer une offre d'affaire.
GARDE - Attend... Mais tu me dis de quoi finalement... Ouais... Ouais... Mon fils et ma femme t'adorent... Tu es Booya non?
BOOYA - En cher et en os... Si tu me laisserais rencontrer ton patron bientôt je vais te voir à chaque semaine.
GARDE - Oh désolé de t'avoir fait attendre si longtemps, mais pourquoi ne pas me l'avoir dit et pourquoi venir dans un stripclub?
BOOYA - C'est simple... Parce que...
GARDE - Parce que quoi?
Le propriétaire arrive derrière son garde de sécurité avec un grand sourire comme s'il était soulager.
PROPRIÉTAIRE - Tu veux me l'acheter? Combien? Non attend... Laisse faire... Donne moi la poignée et c'est fait!
BOOYA - Tient... Merci m'sieur!
Le propriétaire bien content de son coup dégerpit avec l'argent en laissant le représentant se diriger vers son nouveau bureau... Il entre dans celui-ci et il voit que la décoration n'a pas été faite depuis très longtemps. Il va simplement s'assoir sur la vieille chaise en cuire avec quelques trous dans ce beau vieux tissu, mais la chaise se tient au moins. Monsieur money in the bank pose ses coudes sur le bureau, puis regarde la caméra face à face.
BOOYA - Booya perd? Booya gagne! Le peuple et moi, nous sommes des spécialistes à prouver les gens qu'ils ont tord. Carrie croyait que j'appartenais à la partie low card de cette fédération avant que je lui rpouve le contraire avec mon pied dans la gueule. Must croyait pouvoir me détruire et me rendre la vie dure, mais il a rapidement vue que ce n'est pas finit jusqu'à ce que la cloche sonne. Les apprentissages que j'ai du offrir à mes adversaires m'ont fait sentir pour Axel Roy. Non seulement ça, mais en plus les autres lutteurs commencent à être tellement jaloux de mon succès avec mes millions d'égaux qu'ils tentent de répandre des mensonges sur moi. Je peux comprendre votre désir d'avoir de l'attention surtout que vos gloires sont tellement lointaine que vous devez être ennuyer par ce que je fais dans cette fédération, mais il faudrait mieux vous calmez pour reconnaitre du succès dans le futur. C'est vrai, Carrie a réussit à rebondir, mais c'était grâce à Verdugo qui l'a calmé à plus d'une reprise. Est-ce que Must aura ce luxe? Je l'espère pour lui en tant que personne, mais on va voir. Maintenant c'est au tour de la grande légende vivante. Celle qui depuis des années montrent toute l'arrogance qu'il peut dans la victoire comme dans la défaite.
Il lève sa malette et la place sur le bureau à côté du vieux modèle d'ordinateur IBM avec windows 98 dessus.
BOOYA - Au cas où, tu te demandes pourquoi j'ai fait l'acquisition de ce vieux bar miteux c'est simplement pour te montrer que ce n'est pas simplement dans un ring de lutte que je peux bien performer. Enfin, on verra au cours du prochain mois quel bar aura la plus belle profibilité à Montréal. Je te souhaite bonne chance après tous tes mauvais coups avec certains clients. Pour le département qui va t'intéresser le plus. Celui où tu te crois déjà bien trop fort. Bien sur que tu as fait beaucoup de grandes choses parmi ton passé, mais on parle présentement de ce qui se passe maintenant et ce qui va se passer dans le futur. Je veux bien te laisser une chance de m'affronter pour ma belle malette qui contient l'occasion pour les millions de partisans qui méritent bel et bien de remporter cette ceinture, mais es-tu vraiment sur que c'est ce que tu souhaites? Après tout, pendant plusieurs mois tu dis nous avoir tromper en montrant ton intérêt envers le titre intercontinental et grand slam champion. Comment pouvons-nous être sur qu'il n'y a pas autre chose derrière ta tête? Si ce que tu cherchais te donnais simplement une place dans l'histoire et deux lignes de plus à ton CV... Pourquoi avoir attendu si longtemps? Tu aurais facilement pu demander d'entrer dans la cage lors de blood of champions au lieu d'affronter ton grand rival Charlie Green. Tu ne voulais clairement pas te salir le nez comme tu ne voulais pas te salir le nez pour finir la job contre Sylvain.
Il ricane un peu en plaçant ses pieds sur le bureau.
BOOYA - Prime est maintenant fortement contre t'offrir une opportunité du genre que tu m'as demandé. Il s'est très bien que je ne refuserai jamais un défi, mais j'ai une idée qui pourrait lui donner envie de t'offrir ta chance. Plusieurs personnes doutent de ce que je suis prêt à endurer pour mon peuple. J'ai envie de t'affronter dans un match brutal où si tu veux gagner il te faudra me faire abandonner absolument tout ce que j'ai accomplit dans ma carrière. Abandonner mon peuple, ma malette, ma chance au titre SOW et surtout toute mon évolution parce que si je dis deux mots... Ma carrière n'aura jamais changer... Ma carrière aura toujours rester la même... Si je dis les deux mots, je serai à jamais considérer comme le bouffon de service de notre industrie. Alors si tu es aussi bon... Pourquoi aurais-tu peur de ce match n'est-ce pas? Tu parles beaucoup d'injustice... Ce match te donnera l'occasion de montrer à tout le monde à quel point tu es incroyable si tu réussis à me faire dire DEUX MOTS. C'est tellement facile... Je me demande pourquoi tu refuserais... Juste me faire dire DEUX MOTS à la place de me placer au sol pour un compte de trois. C'est bien trop facile non? C'est juste DEUX MOTS! Mais... Ce n'est pas n'importe lesquels... Tu veux prendre cette malette? Laisse moi te laisser mes demandes à moi pour ce match... Simplement de réussir à me faire dire DEUX MOOOOOOOOTS! I QUIT MATCH!!!
Il se lève de sa chaise avec sa malette dans une main et les bras au-dessus de sa tête.
BOOYA - BOOOOOOOOOOOOOOOOYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!! |
| | | Fredounet
Messages : 3176 Date d'inscription : 29/10/2012 Age : 30 Localisation : Ottawa
| | | | Fredounet
Messages : 3176 Date d'inscription : 29/10/2012 Age : 30 Localisation : Ottawa
| Sujet: Re: BIENVENUE au Nid Bar! Que puis-je vous servir? Sam 12 Juil - 13:39 | |
| Le représentant du peuple se frotte la barbe pour réfléchir devant ce qui semble plusieurs femmes peu vêtues genre juste un string fluorescent comme les glow sticks et des brassières en forme de feuille comme celle que la femme portait lors de sa première apparition peu importe la forme.
BOOYA - Mesdames... J'aimerais que vous vous retourneriez....
Elles tournent leur dos au nouveau proprio qui semble peu convaincu par leurs atouts.
BOOYA - Mesdames... Je vais poser une question à chacune d'entre vous. Comptez ça comme une entrevue de la part du nouveau patron.
Il sort un calepin de sa poche et l'ouvre pour trouver ses questions.
BOOYA - Premièrement, L'Oréale? C'est ça? Ton nom de scène parce que ton vrai nom je m'en comme patron... Par contre, comme représentant tu peux venir me le dire parce que je suis à tes services. Enfin j'aimerais savoir pourquoi le nidbar?
L'ORÉALE - Mon vrai nom c'est Jasmine en passant... hihihi... J'ai toujours voulu travailler pour un endroit qui n'a pas peur de se salir les mains et pousser les limites sociales. Tu vas garder le nom n'est-ce pas?
BOOYA - Bien sur! Le NidBar est légendaire sous ce nom et j'ai plusieurs mémoires bien mémorable qui m'empêcherait de changer le nom de cette établissement n'importe quand.
L'ORÉALE - Tu me rassures là mon choux...
BOOYA - NEXT! FINESSE! On m'a dit que tu ne brulais pas les yeux... C'est vrai ça?
FINESSE - Tout à fait, mais c'est ça ma question mon p'tit cochonet...
BOOYA - Nah et appellez moi boss à partir de maintenant... Ça compte pour vous tous...
FINESSE - Sinon quoi?
Elle pousse un petit rire naif.
FINESSE - Tu vas nous punir? Héhéhé!
Elle lui laisse un clin d'oeil coquin.
BOOYA - Je vois... Tu es la coquine du groupe... Voyons voir... Old Spice?
OLD SPICE - Ouais c'est moi...
On voit apparaitre de derrière la scène une plus corpulentes danseuses avec une voix rauque comme la madame du dépanneur dans Laflaque pour les Québécois.
BOOYA - PUTAIN ÇA SENT MAUVAIS TOUT D'UN COUP!
OLD SPICE - Pourquoi tu penses que je m'appelle Old Spice du coup?
BOOYA - Non, mais va prendre ta douche... Ton nouveau nom va être quelque chose de plus luxueux pour satisfaire une nouvelle clientèle. Je ne veux pas de clochards ici moi... Ça ne va pas faire d'argent à cette business. Je dois mieux vous traitez que l'ancien patron et ce ne sera pas facile les filles... Heureusement, je nous ai déniché DEUX VRAIS SUPERSTARS! Ils seront le début pour notre réussite soit un bon vieux marin qui n'en a pas vu beaucoup sur notre ile depuis le temps comme barman... Mon tonton! Magic Booya! Il connait plusieurs recettes de boissons alcoolisés bien spécial à notre ile, alors voilà un avantage concurrentiel pour nous.
Il présente son oncle à la caméra. Un vieillard habillé d'un polo orange et une jupe d'herbe arrive avec sa canne. Il ressemble à tortue génial pour votre référence. Il a les yeux grand ouvert en apercevant chacune des petites coquines qui lui envoient des petits clins d'oeil.
MAGIC BOOYA - Au nom de mon grand grand grand oncle IGOR... PUTAIN LES CHATT... Les chatons sont magnifiques! Hum... Hum... J'ai bien dit chaton... Pas chatte hein... Hum...
BOOYA - Il est bizarre mon oncle, mais vous allez l'adorer lorsque vous allez apprendre à le connaitre.
Les filles rigolent au sens de la dernière phrase de leur patron.
BOOYA - Enfin, ma deuxième surprise... Un homme remplit d'amour, mais qui peut tout à fait vous protégez si le danger est à l'horizon. MON BIG BROTHER! FAT BOOYA! Vous pouvez lui faire confiance... D'ailleurs, il est déjà dehors en attendant l'ouverture pour ce soir... Alors à vos postes! Je pars dans mon bureau pour faire un peu de boulot personnel. N'hésitez pas à venir me voir pour quelconques problèmes ma porte est toujours ouverte.
OLD SPICE - La mienne aussi... Mais c'est par derrière moi...
BOOYA - HEIN? TU AS UN BUREAU TOI AUSSI?
OLD SPICE - Ouais la scène...
BOOYA - Ah... C'est vrai... Le rideau! Bon... Assez de discussions! Au travail!
Le patron part dans son bureau laissant ses employés commencer le boulot. Il se place sur sa chaise bien confortablement, place ses jambes sur le bureau et affiche son sourire.
BOOYA - Machine de guerre? Vraiment? Non... Attend... Des machines de guerre comme les personnages Terminator, Neo, Blastoise et autres vont vraiment dire et je cite... ''Ramène ton petit cul ma belle !''
Il rigole de son rival.
BOOYA - S'il vous plait Must se n'est pas la façon de réagir après une telle défaite contre moi. Non, mais je peux comprendre ta jalousie après notre merveilleux match où tu as malheureusement perdu après un très bel effort. Je dois simplement te rappeler... Que ce n'est jamais finit avant que la cloche soit sonner. Tu ne peux pas prendre un adversaire à ce point stupide pour ne pas être capable de sauver sa vie. Je peux voir ton acharnement dans le ring, mais une machine de guerre ne va pas flirter avec la première demoiselle venue ou pleurer sur son sort. Une machine de guerre s'occupe de ses problèmes lui-même. Tu crois que je ne peux pas reconnaitre ton talent? Tu m'as placé au sol... Tu m'as fait saigné... Tu m'as littéralement placer dans une situation où j'aurais très bien pu finir dans une tombe à la fin de notre match. Tu pensais vraiment que je n'allais pas réussir à bouger pour sauver ma vie. Mon homme, tu n'es pas une machine de guerre... Tu t'imagines des choses... Ce n'est pas un monde facile à vivre dedans. J'ai perdu mon lot de match dans le passé et regarde où je suis aujourd'hui. J'ai remonté la pente et je vais devenir ce que j'ai toujours voulu être c'est-à-dire l'héro de mon peuple.
Il baisse ses jambes de son pupitre et perd son sourire.
BOOYA - PEUPLE qui n'est pas simplement constituer d'une seule démographie... Ouais les enfants m'adorent parce que je reste respectueux, j'offre des images qu'ils ont encore jamais vu dans cette industrie et je partage avec eux mon rêve. Je leur montre que leurs rêves peuvent devenir réalité, mais contrairement à ta mentalité. Les rêves ne se réalisent pas en claquant des doigts. Il faut travailler dans la vie et de plus en plus fort en traversant les étapes. Ce n'est pas simple de finir au sommet, mais lorsque tu y arrives... La partie de plaisir commence où tu peux finalement lâcher ton fou un peu tout en gardant une bonne étique de travail. Ceci-dit, je plaie très bien aux adultes aussi mon cher. La foule lors des shows de la SOW n'est pas entièrement constituer d'adulte et c'est vrai que je n'attire pas les yeux grâce à mon look contrairement à Timmy ou Pétale. Je dois travailler encore plus fort. Chose que plusieurs d'entre eux savent connaissent bien parce qu'on n'est pas né avec les traits parfaits du métier qu'on fait. On s'améliore en apprenant et en travaillant. Mais bon tu as raison sur un point... On n'en a pas finit nous deux... Lundi par contre... Injection! Pas d'excuse! Tu montes aux barricades ou tu te la fermes. Montre nous encore une fois pourquoi tu t'appelles la machine à guerre et peut-être que finalement tu finiras par nous prouver ce que tu es capable de faire. Tu auras fort à faire avec 3 adversaires d'haut niveau.
Il prend une banane sur le bureau pour commencer à enlever la pelure.
BOOYA - D'ailleurs, Timmy... J'aimerais te laisser savoir que j'ai une belle mallette pour te prouver le contraire. Oui, je n'ai jamais dit vouloir l'utiliser tout de suite, mais n'importe quand je peux annuler tes petits plans ou ceux de Prime pour offrir au peuple un affrontement qu'ils attendent maintenant depuis un petit moment. Tu n'es pas le premier sur la liste... C'est moi... C'est le peuple... Je le resterai tout aussi longtemps que j'aurai cette belle valise remplit d'un magnifique contrat. Heureusement, je ne compte pas le perdre face à mon double adversaire. Oui double adversaire soit dans le ring et sur la vie nocturne de Montréal. Tu peux prétendre ce que tu veux, mais les faits sont dans ce contenant. Je n'ai pas besoin de t'en dire plus. Tu es peut-être un meilleur technicien, meilleur brawler, meilleur whatever... Mais tu n'as pas plus de coeur que moi. D'ailleurs avec les multiples relations que tu as nommé lors de ton entrevue... As-tu même un coeur? Tu as abandonné lors du dernier PPV après tout j'ai le droit de douter. C'est vrai que Must n'a pas montré ses couilles devant toi, mais peut-être que tu devrais te regarder dans le miroir aussi. Aucune émotion face à ta défaite ou chacune de tes pertes lors des séparations puisque visiblement tu t'en remettais assez vite dans les bras d'une autre. Lundi sera pour nous une bien meilleure façon qu'un simple match par équipe pour voir qui d'entre nous deux est le meilleur. Le talent ou la persévérance? On verra bien... Non?
Il finit sa phrase avant de rigoler en commençant la prochaine.
BOOYA - Finalement... Sylvain Primeau! Un homme avec qui j'ai une bizarre de relations. On a déjà fait équipe ensemble et c'était un franc succès, mais rien de cet homme ne sent bon chez moi. Pour quelconque raison cet homme me dégoute. Est-ce parce que cet homme essaye de profiter des millions pour gonfler son égo et sa gloire? Peut-être, mais je sais bien que pour la première fois on va s'affronter... ENFIN! On devait en arriver là! Le moment où nous sommes tous les deux dans notre meilleur forme et que nous ne pouvons pas fournir d'excuse... C'est Injection! Que le meilleur gagne! Mais rappelle toi... Vous êtes seul face à ''3 adversaires''... NOUS SOMMES DES MILLIONS CONTRE VOUS!
BOOOOOOOOOOOOOOOOOOOYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!! |
| | | Fredounet
Messages : 3176 Date d'inscription : 29/10/2012 Age : 30 Localisation : Ottawa
| | | | Fredounet
Messages : 3176 Date d'inscription : 29/10/2012 Age : 30 Localisation : Ottawa
| | | | Contenu sponsorisé
| | | | | BIENVENUE au Nid Bar! Que puis-je vous servir? | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|