Brujah - T'a rien de mieux a faire ce soir toi hm? La perte de ton titre au main d'un jeune fera que tu t'ennui d'avantage au point que tu semble vouloir te liguer avec DarkSide? Intriguant...
Cool une liste! Tu me prends des céréales , un pack de bières et500 grammes de râpé ste plait ? Ah et du produit lustrant pour ma nouvelle boucle de ceinture !
C'est Mary qui m'a demandé si j'avais fait connaissance avec les autres. Le psy d'Alpha m'a conseillé de faire une liste, pour la mémoire... J'ai pas tout compris, mais il avait l'air sérieux. LoL
(Zack, j'ai failli rajouté une liste de courses en plein milieu xD)
Cool! Mon vomi sentira bon la limonade sur tes pompes! J amène les pistaches ! Et quatre filles qui se demande si verge en gallois ne s écrit qu'avec des consonnes.
Nan!le Y est dirigé vers le bas! C est inerte, mort! C'est le sexe de black micro pénis ! Avec des I c est énorme Braquemard, baobab gallois! Vérifie encore!
Prime - C'est bien d'avoir des buts. En temps et lieu Riggs ont sera dans le meme ring j'y vois pas de probleme. Je vais meme te serrer la main avant le match! ^^
Lun 2 Mar - 22:50 par Tony St-Michel