Bienvenue à la Sanctuary of Wrestling, une fédération virtuelle québécoise accueillant vos lutteurs créés.
     
    AccueilCalendrierDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
    -20%
    Le deal à ne pas rater :
    Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
    399 € 499 €
    Voir le deal

     

     Scooby Riggs et le Mystère des Portes de GM.

    Aller en bas 
    AuteurMessage
    Simon-Gaele Primeau

    Simon-Gaele Primeau


    Messages : 3149
    Date d'inscription : 13/03/2012
    Age : 33
    Localisation : Montreal

    Scooby Riggs et le Mystère des Portes de GM. Empty
    22092015
    MessageScooby Riggs et le Mystère des Portes de GM.

    Je ne peut m'empêché de me marré en regardant la fin d'Injection hier soir.

    Aaron Riggs, soit-disant quelqu'un ici a la Sanctuary of Wilson, c'est fait démettre de la plus simple des fonctions: Surveillé une porte.

    Vous savez ce que j'aurais fait moi pour m'assuré que le Wilson ne vienne pas me tourné en ridicule? Je l'aurais cherché dans l'arèna et je l'aurais mis en pièces. Je l'aurais mis H.S. avant qu'il ai pus avoir la chance de mettre la main sur un tourne-vis afin de pouvoir réalisé son plan collectionneur.

    J'aurais payé le Mercenaire aussi si j'était moindrement paresseux. Le mec es en besoin de travail il aurait surement fait le boulot. Right? Je paris 100 dollars la dessus.

    Bref: Il ne faut pas le QI cummulé de la bande a Scooby Doo (D'ailleurs, a quand ''Scooby Doo and the SOW Mystery''? Après tout la WWE a bien eu un film avec eux. NEIL!!! Appel Hannah Barbara! Je sens une monté dans les cotes d'écoutes!) pour trouvé un moyen efficace de m'empeché de faire ce que je veux. En fait hehe... Vois tu le plus drôle dans l'histoire es que personne a réussit a m'empêché encore d'allé au bout des conneries. Sauf en ce qui conserne mettre la main sur le Titre WildSide. Hmmm...

    Riggs, si tu n'es pas foutu m'empêché de m'adonné a un de mes passe temps de prédilection comment veux tu avancé ici? Je me demande même ce que Maman (M.O.M.) voient en toi en fait. Mais écoute tu es avec eux tu doit bien avoir une certaine valeur a leur yeux.

    J'imagine que je devrais glissé un mot au sujet du combat d'hier ainsi que de celui qui s'en viens a la fin du moins.

    But that... is a story for another day!
    BOOM! That just happened!

    MIC DROP!


    Dernière édition par Ryan Wilson le Mar 22 Sep - 12:51, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Partager cet article sur : reddit

    Scooby Riggs et le Mystère des Portes de GM. :: Commentaires

    Kojiro
    Un mercenaire payant un mercenaire, on doit sans doute appeler ça Merceninception
    Fredounet
    Re: Scooby Riggs et le Mystère des Portes de GM.
    Message Mar 22 Sep - 12:42 par Fredounet
    Tu vies bien dans ton monde pour ne pas te soucier que Riggs n'a plus sa malette... Qu'est-ce que tu penses que Philo a cashé pour gagner le titre SOW?

    ^^ Mais bon tu ne fais que montrer que j'avais raison depuis le tout début... Tu es simplement bon pour voler des objets inutiles comme une porte ou une ceinture d'une fédération avec autant d'importance que ta carrière pour l'industrie.
    C'est probablement parce que vous étiez attaché cul par-dessus tête lors du Main Event de Summer Chaos.

    Trop de sang à la tête, j'imagine que ça peut donner des blancs de mémoire.
    Simon-Gaele Primeau
    Re: Scooby Riggs et le Mystère des Portes de GM.
    Message Mar 22 Sep - 12:54 par Simon-Gaele Primeau
    Mais vous parlé de quoi la...? Peu importe, j'ai faim je part diné.
    Toodles!
    Fredounet
    Re: Scooby Riggs et le Mystère des Portes de GM.
    Message Mar 22 Sep - 13:12 par Fredounet
    Citation :
    Dernière édition par Ryan Wilson le Mar 22 Sep - 11:51, édité 1 fois

    Tu ne te sauveras pas de cette erreur là. Trollface
    Ryan Wilson = Joseph Staline.

    Ou comment éditer l'histoire pour la mettre à son avantage.
    Simon-Gaele Primeau
    Re: Scooby Riggs et le Mystère des Portes de GM.
    Message Mar 22 Sep - 14:55 par Simon-Gaele Primeau
    Ah oui Booya tu crois?

    Scooby Riggs et le Mystère des Portes de GM. 54de5dc489e98

    En fait Grand Champion (Je parle à Philo bien sure) aussi bien ne pas me caché: Ouaip! J'ai merdé.
    Et alors? Personne n'es parfait donc aussi bien confronté la vérité! Je n'ai jamais clamé être blanc comme neige (Déjà que je n'en porte pas sur mon costume! A part mes yeux.)

    Je ne serai pas le premier non plus qui fait ce genre d'erreur, cela ne fait que démontré a quel point Riggs n'était d'aucun intérêt pour moi.
    Fredounet
    Re: Scooby Riggs et le Mystère des Portes de GM.
    Message Mar 22 Sep - 17:40 par Fredounet
    Citation :
    Riggs n'était d'aucun intérêt pour moi.

    C'est pour ça que tu lui dédies un blog Ryan. Ta stupidité me surprendra toujours...
    Simon-Gaele Primeau
    Re: Scooby Riggs et le Mystère des Portes de GM.
    Message Mar 22 Sep - 18:00 par Simon-Gaele Primeau
    Ryan - Scooby Riggs et le Mystère des Portes de GM. You+do+know+some+places+can+t+get+faster+internet+right+_773c6da37639bd7553d3bba0f1f6d961

    Béa - Monsieur Booya, Ryan à tout de même fait mention de Riggs et de son intérêt inéxistant au passé.
    La présence du blogue, avec ou sans l'oubli de plutôt, laisse savoir que Ryan a un intérêt maintenant pour Riggs.

    Arthur - Suffisament pour écrire un blogue mais pas plus en fait. Car il faut être naze pour échoué de surveillé une porte.

    Bea - Oui Arthur. Ceci dit, Monsieur Booya, faites gaffe a ne pas vous ridiculisé vous-même. Mais nous ne vos empêcherons pas de le faire cependant.
    Ne perdez pas de temps à le contredire, il sait très bien le faire tout seul, parfois dans la même phrase.
     

    Scooby Riggs et le Mystère des Portes de GM.

    Revenir en haut 

    Page 1 sur 1

     Sujets similaires

    -
    » SOW.Com: Le mystère de monsieur Whitis
    » Bienvenue, Mr. Riggs
    » Le mystère derrière le masque ( promo feud de MC et Mayhem)
    » J'ai passé l'âge de ces conneries Riggs...
    » Aux portes de l'enfer

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Sanctuary of Wrestling :: Les blogs de la SOW :: Sanctuary of Wilson!-
    Sauter vers: