Je ne peut m'empêché de me marré en regardant la fin d'Injection hier soir.
Aaron Riggs, soit-disant quelqu'un ici a la Sanctuary of Wilson, c'est fait démettre de la plus simple des fonctions: Surveillé une porte.
Vous savez ce que j'aurais fait moi pour m'assuré que le Wilson ne vienne pas me tourné en ridicule? Je l'aurais cherché dans l'arèna et je l'aurais mis en pièces. Je l'aurais mis H.S. avant qu'il ai pus avoir la chance de mettre la main sur un tourne-vis afin de pouvoir réalisé son plan collectionneur.
J'aurais payé le Mercenaire aussi si j'était moindrement paresseux. Le mec es en besoin de travail il aurait surement fait le boulot. Right? Je paris 100 dollars la dessus.
Bref: Il ne faut pas le QI cummulé de la bande a Scooby Doo (D'ailleurs, a quand ''Scooby Doo and the SOW Mystery''? Après tout la WWE a bien eu un film avec eux. NEIL!!! Appel Hannah Barbara! Je sens une monté dans les cotes d'écoutes!) pour trouvé un moyen efficace de m'empeché de faire ce que je veux. En fait hehe... Vois tu le plus drôle dans l'histoire es que personne a réussit a m'empêché encore d'allé au bout des conneries. Sauf en ce qui conserne mettre la main sur le Titre WildSide. Hmmm...
Riggs, si tu n'es pas foutu m'empêché de m'adonné a un de mes passe temps de prédilection comment veux tu avancé ici? Je me demande même ce que Maman (M.O.M.) voient en toi en fait. Mais écoute tu es avec eux tu doit bien avoir une certaine valeur a leur yeux.
J'imagine que je devrais glissé un mot au sujet du combat d'hier ainsi que de celui qui s'en viens a la fin du moins.
But that... is a story for another day!
BOOM! That just happened!
MIC DROP!
Mar 22 Sep - 12:28 par Kojiro