Je serais hypocrite de croire que le lien parental est acquis. Je le serais tout autant de simplement me tasser, à nouveau, afin de laisser libre cours à la dictature que Pétale a imposé à sa fille il y a désormais près de 12 ans. Soit, j'étais faible, incapable d'opposer une quelconque résistance à sa volonté à ce moment. Le conflit d'intérêt était lourd de sens, car au moment même où Slegh était au sommet de sa carrière, qu'il croyait dur comme fer qu'il était le père de cette petite merveille, et qu'il ne faisait absolument rien pour élever ''sa'' fille, nous nous battions l'un contre l'autre dans l'une des confrontations ayant marqué l'Histoire de la FNNF. Ce n'est pas un hasard si nos échanges verbaux étaient si virulent, ce n'est pas une coïncidence si la haine était réelle, tout simplement car elle l'était.
J'étais un fin business man, capable de pondre les meilleures confrontations, capable de raconter les meilleures histoires pour captiver l'attention, pour retenir notre base partisane, et emmener de nouveaux fans. Cette confrontation entre Slegh et moi en faisait partie, et tout le monde ignorait le drame que je vivais à ce moment. Personne n'a compris la réelle symbolique lorsque je l'ai crucifié, tête en bas, tel St-Pierre. Personne ne pouvait comprendre l'extase que je ressentais de le voir souffrir sous chacun de mes coups. Personne ne comprenait à l'époque pour qu'elle raison j'ai ramené cette création qu'est le Hell Gates pour terminer cette affrontement entre lui et moi. Il était convaincu que c'était pour faire vendre, que ça emmènerait de l'argent à la fédération, donc dans ses poches, que son prestige en serait, par le fait même augmenté.
Et il avait raison, du moins en partie. Cela m'a surtout permis de me libérer de cette rage en le faisant souffrir. Malgré tout ce n'était pas suffisant, alors que je le voyais avec la femme qui était devenu la mère de ma fille, et que j'étais complètement impuissant, complètement tordu. Alors je consommais d'autant plus pour pouvoir effacer ma mémoire, pour faire disparaître la souffrance qui m'habitait autant mentalement que physiquement, et je creusais ma propre tombe, jour après jour, à nouveau, en étant pleinement conscient que cette fois-ci, il n'y aurait probablement personne pour me sauver la vie. Heureusement je suis ici pour vous raconter tout ça, même si les histoires vous ennuie, même si certains d'entre vous s'ennuie déjà à lire mes propos, m'accusant de vivre dans le passé, de ne pas inclure assez de sensationnalisme, ou de fesses, dans mes écrits.
Soyez conscient d’une chose : je me fou éperdument de ce que vous pouvez penser de mes faits et gestes, car aujourd’hui mon ascension se poursuit, la libération de Pétale s’achèvera à Civil War, et rien ne pourra interférer dans ma quête de rédemption, et dans mon désir de pouvoir réclamer les privilèges de mon lien parental avec Laurence. Certains trouveront ironique que pour ce faire, je dois faire preuve, à nouveau, d’une violence sans borne, d’autres n’auront de choix de constater que, justement, je n’ai pas le choix d’atteindre ces extrêmes pour faire valoir mon point. C’est une violence d’autant plus pernicieuse que celle que Pétale m’a fait subir en me périphérisant de la vie de Laurence, pour pouvoir se donner à n’importe quel homme, sans considération des effets que cela pourrait avoir sur notre fille. Soit, j’étais à une mauvaise place lorsqu’elle l’a eu, mais j’aurais au moins fait preuve d’une chose : de stabilité.
J’aurais été présent, et aimant, contrairement à celui qu’elle a choisi pour son inutilité. Pétale, je suis désolé de te décevoir, mais… même si je l’ai répété encore et encore dans les dernières années… je suis ici pour rester, et je suis dans la vie de Laurence pour m’y accrocher, et pour l’aimer, envers et contre tous, que tu le veuilles ou non. Cependant, je me sens l’obligation pour les plus néophytes de la SoW de donner une forme d’explication sur ce qu’est le Hell’s Gate Match. Ne chercher pas dans les annales des autres fédérations, c’est une invention de mon cru, et il n’a eu lieu que là où j’ai lutté. Trois fédérations, et cinq lutteurs m’y ont rencontré. Aucun n’a réussi à me vaincre. Black Warrior, Slegh, Devilhand, Gilberts V.1 et Alexander Anderson. Des lutteurs de renoms, des légendes du ring, des grands champions, des hall of famer. Aucun d’entre eux n’a réussi à me vaincre, et aucun d’entre-eux, outre mon ami Devilhand, n’est encore actif. J’y ai remporté deux de mes championnats, la ceinture de champion de la xXw, ainsi que la maintenant défunte SoW World Heavyweight Championship. Ma prochaine victoire sera certainement la plus importante, alors que je gagnerai le droit de retourner vers ma fille, et de l’aimer.
À nouveau, j’entends tous ceux qui n’ont jamais assister à ce type de match : mais de quoi en retourne-il? Alors voilà : Imaginez-vous un ring. C’est déjà un bon début. Maintenant, voyez sur ce ring, une cage, comme lors d’un match de cage, mais rajouter un toit à cette cage, enfermant complètement les deux adversaires dans le ring. Pas de porte, pas de possibilité d’y entrer ou d’en sortir. La cage descend sur le ring lorsque les deux lutteurs y sont, et se relève lorsque le ring est couvert de sang. Pourquoi donc? Parce que chaque maillon de la cage est enrobé de fil barbelé. Pas celui de la WWE, celui de la ECW. Tranchant, sanglant. Vous croyez que ça s’arrête là? Erreur. Les câbles de sont plus des câbles, c’est du barbelé. À chaque coin, pas de coussin couvrant les turnbuckle, du fer, tout simplement. Et dans la cage, qu’est-ce qu’on y trouve? Des armes, entouré de barbelé, et accroché à même celui de la cage.
Je ne suis jamais sortie de ce match par mes propres moyens. Mes adversaires l’ont toujours quitté sur une civière. Mais pour Pétale, ce n’était pas assez. Pour le bien de mon rituel, et pour m’assurer d’avoir le pire d’elle lorsque nous monterions dans le ring, j’ai décidé d’emprunter une page du livre de mon mentor et maître à penser, Raven. Monster Ball. Autrement dit, 24h avant d’entrer dans cette structure infernale, nous serons enfermés dans une pièce, peu lumineuse, sans nourriture, sans contact extérieur, prisonnier de notre solitude et sevré. L’instinct primera et à nouveau je sortirai de cette structure victorieuse, car Pétale ne sera pas en mesure de gérer ses deux identités. Le besoin de sang lui fera perdre les pédales, et je saurai capitaliser sur ses erreurs et ses errances pour retrouver ma fille, et lui permettre, ultimement, d’être libéré du monstre qui sommeille en elle.
Un jour, elle me remerciera, mais avant, le sang doit couler, le sang doit être purifié.
Par et pour l'amour.
*
Je tiens à faire ici une mise à jour concernant l'ordonnance de non-publication ayant frappé les vidéos de la fouille de mon domaine et annoncer officiellement que j'ai réussi à faire lever la non-publication, et d'ici quelques heures, la vidéo se retrouvera en ligne.
Ven 17 Juil - 4:33 par Fredounet