Le temps approche.
No Survivor es à nos portes, c'est ce soir!
Les fans remplissent le lieu ou le show prendra place, la tension monde, l'excitation et l'anticipation en vu de l'événement prennent de l'ampleur. C'est palpable. J'aime ça.
Sylvain es prêt, comme toujours avec une préparation monter au quart de tour.
Brujah est prêt, il sautille un peu faisant ses répétitions habituelles.
Les deux ont leurs petits rituels préparatoires bien a eux en prévision de leurs matchs. Comme tout le monde quoi. J'ai le mien aussi, ça implique un ipod et beaucoup de musiques. La seule différence es que moi je n'ai pas de match, que voulez-vous Edward es trop couille pour m'accorder un simple match il préfère allez se faire ramasser par DarkSide avec espérance que Minus et Cortex, ou Laurel et Hardy, ou bien Lennie Small et George Milton (bref, les Frères Koznov) l'aide surement.
Est-ce que Charlie Green est prêt ? Surement, il est mieux car Sylvain lui l'es!
Est-ce que Black Beurrer est prêt à en manger une sale contre DarkSide? Je crois que oui!
Est-ce qu'Andrei est prêt a faire dans ses shorts une fois de plus? Fuck oui!
Est-ce que Verdugo est prêt a forcer les Russes a faire ce que je viens de dire? Hell yeah!
Je m'attends à beaucoup de grandes choses ce soir pour No Survivor.
Pis criss que ça promet d'être beau! Du sang, de la violence, des victoires et des déceptions. Ca pis bien plus encore! No Survivor met la table pour Blood of the Champions le mois prochain pis croyez moi ce n'est pas un Poisson d'Avril!
À ce soir!
Si vous n'y êtes pas, en direct ou par commande teleoche, vous allez manquer de quoi en osti!
Le Triumvirat est prêt.
L'êtes-vous?
Mic Drop!Prime
Lun 31 Mar - 15:44 par Fredounet