Pour un gars qui veux en parler, t'a pas gros de jasette! Allez va s'y qu'a tu a dire sur eux?
Sylvain es bien plus patient que moi, la patience c'est pas un truc qui m'accroche. Et avant de penser a la quatrieme, ont va focusser sur la troisieme alright? Prepare toi kid.
Qu'il n'a pas été dur d'être un meilleur GM qu'eux ! Les fans sont trop souvent aveuglé par leur "charisme" pour voir ce qui se tramait réellement quand ils étaient là.
Donc tu admets qu'il va perdre sa seconde chance ? J'aime les pères qui encourage leur morpion de leurs activités extrascolaires !
Andrei: On parlait qu'Edward était un mauvais GM, mais on voit rapidement le favoritisme que le père offre à son fils. Est-ce que Pétale, Draven et le reste du conseil d'administration vont vraiment aimer voir le direction des opérations qui voulait justement de la justice en prennant le poste faire la même chose qu'il disait que le network faisait. Non seulement, tu nous donnes des cartes avec des main eventers en openeur, mais en plus tu vas surement faire que tes favoris obtiennent toutes les opportunités qu'ils désirent. Mesdemoiselles, mesdames et messieurs, nous aurons la plus grande streak de défaites que cette compagnie a vu parce que Prime ne comprendra jamais qu'un résultat dans un grand match tel que celui à BoC ne changera jamais. #WorstManagement
Check le l'autre qui tente de me faire dire de la marde que j'ai pas dit! Sly a une chance de gagner a chaque match, si c'etait pas de ton cheap shot Eddy t'aurais plus t'a ceinture. C'est aussi simple que ca. Quand tu trouve rien de mieux qu'un low blow comme solution pour vaincre ton adversaire ca en dit gros...
Oh pis Andrei, ferme donc ta criss de yeule. Ont s'en coliss de tes sacrament de commentaires a 2 cennes! Si t'es pas capable d'accepter le fait que je brasse la soupe tu peut sacrer ton camp pis allez voir ailleur si la SOW es la! #DEALWITHIT!
Le père du maitre des cheapshots nous parle de cheap shot! Félicitation Prime, ton fils mérite un petit low blow après chaque low blow que ton fils à délivrer à cette fédération et même edward plus directement. Ces deux victoires du titres n'ont pas été très très clean. Alors quand un primeau me parle de jouer clean dans un ring désolé, mais je ne fais que rire sans arrêt. Personne ici se rappelle de ta carrière, donc on sait pas comment tu les as tes titres dans les petites fédérations de merde toute morte il y a bien longtemps.
On n'a jamais donné une opportunité à quelqu'un de battre un champion gratuitement et surtout lui donner un nombre de chance limité. Prime, tu chialais que l'injustice était présente lors de notre règne en tant que GM, mais pourtant tu es encore pire que chacun d'entre nous. #IWill #TheyWontLikeIt
Ven 9 Mai - 15:33 par aiRKO