Bienvenue à la Sanctuary of Wrestling, une fédération virtuelle québécoise accueillant vos lutteurs créés.
     
    AccueilCalendrierDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
    -19%
    Le deal à ne pas rater :
    PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
    1299 € 1599 €
    Voir le deal

    Partagez
     

     Showdown : 21 Avril 2014

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    AuteurMessage
    Admin
    Admin
    Admin

    Messages : 1922
    Date d'inscription : 22/09/2011

    Showdown : 21 Avril 2014 Empty
    MessageSujet: Showdown : 21 Avril 2014 Showdown : 21 Avril 2014 EmptyLun 21 Avr - 23:46

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Fayetteville, North Carolina

    La musique d'intro continue et quels instants plus tard, Blackbuerry apparait au sommet de la rampe, il descend vers le ring alors que la mélodie couvre les huées. Une fois dans les cordes, il fait signe de couper la chanson et au public de se taire.

    Edward : Nous sommes à une semaine du plus grand show de l'année et je voulais faire un point sur la situation

    Foule : What ?!

    Edward : Tout d'abord, il y aura un match pour le titre Oméga entre El Verdugo et Method Cobra. Ensuite, il y a l'Elimination Chamber Money In The Bank Match entre Black Lotus, Dylan Starr, Flying Booya, Mustaine, Raphaël et un dernier homme a déterminer. Mais ce n'est pas tout.

    Foule : What ?!

    Edward : Et oui, bande de dégénéré avide de violence, vous aurez aussi le droit à un Darkside (c) vs. Yan Yunsung pour le titre Hardcore qui devrait assouvir votre soif de sang. Mais j'ai gardé le meilleur pour la fin...

    Foule : What ?!

    Edward : ... Je me suis tâter à faire un match pour le titre Intercontinental contre Prime....

    Foule : What ?!

    Edward : ... Mais finalement, je bouterai le cul de son fiston à Blood Of Champions ! Edward Blackbuerry vs. Sylvain Primeau V pour le titre Intercontinental !

    Il fait un mic drop et rentre tranquillement en coulisses sous les cris de la foule, qui le déteste mais qui semble très intéressé par la carte du plus grand show de l'année !


    Psyched Out par The Supersuckers débute en trompe dans le système de son de l'arèna alors que des spots de lumières vont partout dans l'endroit comme l'entré de Stone Cold a l'époque ou son thème était fait par Disturbed. La Légende Globale se présente sur le ring habillé d'un complet Armani regardant la foule comme si c'était de la merde quelques seconde sur le stage avant de se diriger vers le ring. Une fois dans le ring il retire le haut de son complet laissant le bas de son habit pour le combat de la soirée.
    Regardant la foule il monte sur le premier cable (celui du bas) et leur envois un doit d'honneur avec un sourire baveu avant de se placé au centre du ring pour attendre son adversaire.

    Soudainement les lumière de l'amphithéatre s'éteigne alors que l'ont entend 'Get Up' de Korn débuté au travers du système de son.
    Trois spots de projecteurs s'ouvre visant l'entré menant vers le ring alors qu'ont entend les premières paroles chanté par Korn. Ont y vois Sylvain, se

    tenant droit, la tête caché par le capuchon de son kangourou sans manches.

    'I am clearly broken
    And no one knows what to do
    Pieces of the puzzle don't fit so I pound them into you
    Itching is a pulse inside
    Creeping out to come alive
    It's just doing what it's gonna do'

    Sylvain sautille un peu a la Brock Lesnar alors que le second couplet de la chançon débute. Sylvain s'avance de quelques pas en même temps.

    'Times are looking grim these days
    Holding on to everything
    It's hard to draw the line'

    C'est alors qu'une séries de trois explosions pyrotechnique se produise en meme temps que Korn crie 'Shut The Fuck Up And GET UP' alors que Sylvain avait retiré sa capuche, l'air en plein focus sur une seul chose, le ring, alors qu'il marche avec une détermination et une intensité rarement du dans ses yeux.
    Une fois a l'intérieur du ring il retire son kangouroo, ont y vois les nouveaux tatoos qui couvre certaines parties de son corps et sa musculature augmenté depuis son retour. Il ne porte qu'une pair de shorts d'art martiaux mixte ne regardant pas la foule une seconde, son attention entièrement sur son adversaire de ce soir.


    The lights suddenly goes down and are quickly replaces by spots of various colors as the the arena turned blue in lights and "Confusion" by New Order played on the speakers.
    A man then walked on the stage dressed in the latest rave apparels shirt joggings and running shoes doing a few steps of dancing following the flow of the music before walking down the ramp with a look of coolness and assurance into him. As he climbed into the ring the spotlights all focused on him as he was handed up two high density light sticks hooked with cords as the spots shut down leaving only the blue lighted arena and 2 light sticks flying all over quickly as strobes flashed giving the impression that the arena was holding a rave before the sticks flew to the crowd and the lights opened up to see Tony "Brujah" St-Michel wearing now only his rave pants in the middle of the ring rolling shoulders and jumping from one feet to another awaiting his opponent eagerly.


    Claudia Banks: Voici Prime et sa clique!

    Patrick Frazer: Ils sont unis et probablement les plus arrogants de cette fed!


    Toute la salle est soudainement plongée dans le noir quand Traumatosis - Audit démarre en force puis un éclairage très tamisé de couleur violacé emplit l'arène et quelques volutes de fumées apparaissent au niveau de l'allée avant que le thème commence à se faire entendre. Lorsque le premier son de cloche se fait entendre, et que la fumée blanche se fait plus épaisse au point d'en recouvrir complètement l'allée, Raphaël apparait sous le Titantron, élevé par une trappe au sol, revêtu d'un long manteau noir dont la capuche recouvre sa tête, puis lève lentement les bras de manière à former une croix. A ce moment-là, lorsque le thème part vraiment, des pyros explosent devant lui ainsi que deux colonnes de feu. A la suite de cela, il se met à marcher lentement vers le ring.
    Il emprunte les marches d'escaliers en fer, puis entre à l'intérieur en passant par dessus la troisième corde, et se débarrasse de son long manteau noir qu'il portait.

    Lamb of God - Laid to Rest ce fait entendre dans l'aréna et une fumée rouge très épaisse émerge du stage.. Black Lotus s'affiche avec un Kendo Stick à la main. Il se dirige vers le ring et fracasse le Kendo sur sont front jusqu'au sang.


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


    Claudia Banks:
    J'aime Raphael et son coté sombre mais Black Lotus semble trop détraqué comme type.


    Black Lotus démarre contre Prime qui le nargue mais Lotus lui balance une bonne droite qui ébranle la Légende Global. Black Lotus empoigne Prime et lui applique un Inverted Neckbreaker puis va faire le tag à Dylan.
    Torture relève Prime mais ce dernier replique avec un Jawbreaker ensuite le martèle Starr de coup de pied, lui crache dessu et tag Brujah. St-Michel soulève l'ami des animaux pour porté un Military Press.
    Brujah effectue quelques taunts et relève Dylan, le projette dans les cordes pour porté une Clothesline mais son opposant esquive et contre avec un Baseball Slide suivis d'un Dropkick et monte sur le troisième cable pour effectué un Elbow Drop.
    Il demande le tag à Raphaël qui accepte pour ensuite fonce vers son adversaire pour lui faire un Shoulderblock mais Brujah esquive en portant une Clothesline .
    Il tente le tombé 1.. 2.. NON Black Lotus brise le tombé.


    Claudia Banks: Un match par équipe enlevant

    Patrick Frazer: Les méchants gagnent toujours à la SoW!!!

    Claudia Banks: Ouais, ok..


    Sly intervient et attrape Black Lotus pour lui donner quelques Atémis puis Mustaine monte sur le troisième cable ensuite effectue un Missile Dropkick sur Primeau.
    Tony St-Michel frappe Heart Of Gold par derrière ensuite l'envoi hors du ring.. il fait le tag à la Légende Global qui s'occupe de frapper Black Lotus avec des Europeans Uppercut.
    Raphael reprend ses esprits et se dirige vers St-Michel, le frappe ce qui le fait trébucher en bas du ring tandis que Black Lotus sort du ring pour s'en prendre à Sylvain Primeau.
    L'Ange Noir agrippe Prime par les cheveux et le squash dans le coin pendant ce temps Dylan projette Brujah dans la foule ce qui distrait l'homme en noir ainsi que La Légende Global.
    Le Répurgateur en profite pendant que Prime veut aller aidé ses comparses pour lui porté avec succès son Dies Irae et le couvre.
    L'arbitre compte..

    1.. 2.. 3..
    Victoire de Black Lotus, Dylan Starr, Mustaine et Raphael
    Revenir en haut Aller en bas
    https://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    Admin

    Messages : 1922
    Date d'inscription : 22/09/2011

    Showdown : 21 Avril 2014 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown : 21 Avril 2014 Showdown : 21 Avril 2014 EmptyLun 21 Avr - 23:46

    Les 4 hommes célèbrent... Ou presque ! Mustaine préfère rentrer directement en coulisses, laissant les 3 faces dans le ring. De leur coté, le Triumvirat viens s'occuper de Prime, Tony & Sylvain mettent chacun un bras de la Légende Globale sur leurs épaules et remontent ainsi la rampe. Le SoWTron s'allume alors, Blackbuerry apparait dans son bureau.

    Edward : Well... J'avais oublié quelque chose tout à l'heure... Brujah, tu vois les mecs dans le ring là bas ? Bien. Maintenant devine qui tu vas retrouver à Blood Of Champions ?! Amuse toi bien dans l'Elimination Chamber en tout cas !

    L'intervention du Britannique s'arrête là, St Michel se retourne vers le ring pour toiser ce qui l'ont défait quelques minutes auparavant, tandis que The Heart Of Gold l'observe lui aussi du sommet de la rampe.

    Patrick: Quelle annonce ! Brujah fait maintenant parti du ECMITB et donc c'est le dernier participant. Nous retrouverons donc Brujah, Raphaël, Booya, Mustaine, Dylan Starr et Black Lotus !

    Claudia: Effectivement ce sera encore très puissant cette année comme match.

    Patrick: Dirigeons nous maintenant sur le ring alors que le prochain match sera un 3 contre 3 puisque Mask Mantis aura la chance de faire équipe avec les gens qu'il voulait Dan Spike et Drash pour affronter 3 membres du Network, les champions par équipe Andrei et Vlad ainsi que le Lone Dragon, Yan Yungsung.

    Au commencement de la musique la salle est plongé dans le noir puis à chaque coup de battement de la musique, la lumière s'allume et s’éteint. L'obscurité est diminue et on voit alors Dan faire son apparition vêtu d'une veste en cuir et une bière à la main. Il marché vers le ring sans regarder le public tout en buvant sa bière. Arrivé vers le ring, il monte alors sur la troisième corde en levant sa bière et regarde autour de lui. En descendant des cordes il se remit à boire sa bière en la finissant cul sec et l'envoyant aux abords du ring.

    Dés la première note de la musique la salle est plongé dans l'obscurité profonde puis sans que personne s'y attende les titantron s'allumé avec une image de bruit en continu puis le message "The Numerical Destructions Begins...". Drash fait son apparition toujours dans l'obscurité avec un effet bleuté qui éblouie ses yeux et son masque pour qu'on puisse le voir mieux. il s'avance vers le ring d'un rythme de pas sûr. Arrivé au bord du ring, il attrape la 3eme corde pour se soulevé pour ensuite rentrant dans le ring au dessus d'elle. Au centre du ring, il lève ses mains et l'obscurité diminue et la musique et la vidéo s'arrête net.

    L'aréna prend une teinte verte, Mantis entre en baissant la tête jusqu'au ring et s'excuse auprès de ses partenaires d'être ici.

    C'est alors que Stigmata - Последний День Помпеи, du métal russe, résonne dans l'aréna avec un le logo du network sur l'écran. C'est alors que deux géants sortent de sous le SOWtron arrive et la foule a pratiquemment peur de les huer. Vlad, celui en costume de judo rouge, avance devant son frère pour courrir vers le ring et glisser sous la première corde aller lancer un grand cri de guerre devant la gueule de ses adversaires. Andrei prend plus son temps pour apprécier la musique plutôt sauvage comme coéquipier. Il arrive finalement au ring, puis grimpe sur le tablier pour rester à l'extérieur de celui-ci et lancer quelques insultes en russe aux fans en ringside.

    Take a look of my life de Fat Joe retentit, et the Lone Dragon fait son entrée en étant plus sérieux que possible. Il écoute les injures que les fans lui apporte et avance dans le ring en restant concentré pour son combat. Dès qu'il entre dans le ring, il enlève sa capuche qui dévoile ses cheveux court. Il pose dans le coin en fixant ses adversaires d'une manière nonchalante.


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Vlad reste dans le ring alors que ses opposants discutent entre eux, c'est finalement Drash qui commencera pour eux. Le combat débute par une épreuve de force entre les deux powerhouses et The Hacker Monster remporte facilement, il fait reculer son adversaire dans les cordes puis lui envoie un gros Gut Kick avant de faire pleuvoir les droites sur la face du Russe. Il lui fait un Irish Whip vers le coin de son équipe et le suit avec une Corner Clothesline avant de faire le tag à Dan. Les deux hommes tabassent la moitié des champions par équipe jusqu'à le mettre sur ses fesses, Spike se retrouve seul à seul avec lui et commence une violente série de Stomp dans la face, l'officiel le fait reculer, permettant à son "Enforcer" de donner un coup de chaise discret mais efficace. Le camp du Network proteste et rapidement vient faire le ménage sur le bord du ring adverse, envoyant Mantis en ringside. Vlad est ramené dans son coin et fait le tag à Yan alors que son frère et lui font le tour du ring chacun de leur coté pour s'occuper de Drash.

    Claudia Banks : Pauvre Mantis, il n'avait rien demandé !

    Patrick Frazier : Il n'a pas de chance, le Network est une mécanique bien réglée, comme est en train de le découvrir Drash...

    The Hardcore Opportunist, voulant aider son coéquipier, cherche à sortir du ring, mais est attrapé par un petit paquet de Yan : 1, 2... Il roule en arrière pour se remettre sur ses pieds, une fois debout, il se prend un premier kick, puis un second, un troisième et un quatrième dans la poitrine. Yunsung lui saute dessus avec un coup de coude en pleine face. Dan lui répond avec une Clothesline qui envoie les deux sol. Spike roule en dehors du ring mais tombe nez à nez avec les champions par équipe, qui en ont fini avec Drash. Il préfère regagner le ring mais se prend à nouveau une série de coup de pieds. The Lone Dragon le relève pour lui infliger un DDT et retenter le tombé : 1, 2... Encore 2 pour le challenger au titre Hardcore. The Shaolin Superstar enchaine immédiatement avec une Figure 4 Leglock, rapidement, sa victime rampe vers les cordes et trouve le Rope Break. Ils se relèvent tout deux : Spinebuster out of nowhere du natif de San Antonio, il se redresse et va péniblement vers son coin, Mantis l'attend pour faire le tag. De son coté, Yunsung va lui aussi chercher de l'aide vers ses partenaires. Soudain, la salle est plongée dans le noir. Quand les lumières se rallume, Darkside et au centre du ring et assène un Tombstone à Mantis !

    Vainqueur du match : Mask Mantis, Dan Spike & Drash

    Patrick Frazier : Quelque chose me dit que le Heel's God n'a pas aimé ne pas apparaitre sur la carte de ce dernier show avant BoC !

    Claudia Banks : J'ai comme l'impression qu'il veut faire passer un message à quelqu'un... Si il voulait être bien creepy, c'est réussi...

    Le Dieu des Enfers se retourne alors que les deux partenaire de Mask lui fonce dessus : il les prend par la gorge et les soulèvent pour un Double Choke Slam ! Le Network, sachant qu'ils sont les prochains sur la liste, préfèrent fuir le ring plutôt que dit passer. Le regard du Champion Hardcore est porté sur son challenger alors qu'il est le seul debout devant un sigle "Blood Of Champions".
    Revenir en haut Aller en bas
    https://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    Admin

    Messages : 1922
    Date d'inscription : 22/09/2011

    Showdown : 21 Avril 2014 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown : 21 Avril 2014 Showdown : 21 Avril 2014 EmptyLun 21 Avr - 23:47

    Patrick : Wow c’était tout un match mais le Network a eu encore le dessus sur leur adversaire. Ce sera intéressant de voir ce qui se développera pour tout ce beau monde lors de Blood of Champions.

    Claudia : Justement, on m’annonce qu’Edward Blackbuerry est dans son bureau et il aurait une annonce à faire concernant les champions Tag Team.

    Sur le SOWTron, on voit Edward Blackbuerry en train de se préparer pour son match en Main Event. Il est en train d’attacher ses bottes et il lève la tête.

    Edward Blackbuerry : Oh voilà, j’ai une annonce à faire qui concerne les champions Tag Team. Ce soir, ce n’était qu’une préparation pour le match de championnat par équipe qui aura lieu à Blood of Champions. Mes amis du Network, vous aurez droit à un match que vous avez déjà eu par le passé et que vous avez gagné en plus.

    Edward fait un sourire un peu mesquin à la caméra pour souligner son pouvoir à aider les gens qu’il veut bien.

    Edward Blackbuerry : Vous allez affronter une autre fois les anciens champions par équipe, Los Hijos de la Gran Puta!

    Sur le ring, les champions Tag Team qui retournaient vers leur vestiaire semblent bien satisfait de l’annonce. Ils sourient et se tapent dans les mains comme si c’était chose faite.

    Edward Blackbuerry : Ces dernières semaines les mexicains ont saccagés votre vestiaire, ils ont fait du trouble depuis leur retour, il faut absolument que vous vengiez cette tactique déloyale.

    La caméra coupe sur le visage d’Edward l’air mesquin encore une fois.

    Claudia : Ho ce sera un bon match celui-ci aussi. On aura toute une carte pour l’instant lors de Blood of Champions visiblement.

    Patrick : C’est certain, encore une fois, nous aurons le plus gros show de l’année, c’est certain.

    Claudia : J’ai bien hâte de voir la suite des choses, pour l’instant, nous devons nous diriger sur le ring alors que Sex Bomb affrontera le seul membre du Elimination Chamber Money in the Bank qui n’était pas dans le premier match, c’est-à-dire Flying Booya.

    Patrick Frazer: Le représentant du peuple aura tout détruit sur son passage jusqu'à maintenant.

    Claudia Banks: Ce soir, c'est un beau mec qui va l'affronter beaucoup trop prétencieux par contre.

    Patrick Frazer: Crois-tu au chance de Booya de remporter le gros match dans la cage lors de Blood of Champions?

    Claudia Banks: S'il bat Bomb ce soir ses chances sont solidifiées selon moi puisque la foule va bien plus y croire ce qui lui donnera l'énergie.

    Booya de La Harissa résonne dans la salle et "Booya" apparait sur l'écran avec un fond très coloré. La foule commence déjà à scander son nom avant même qu'il entre dans la salle. Il arrive finalement en bondissant jusqu'au millieu de la scène où il pointe à l'aide de ses deux bras la foule de chaque côté du ring en criant "YES WE CAN!" Le représentant du peuple commence ensuite à descendre la rampe en marchant avec un grand sourire et en criant "Booya" à répétition avec la foule sous le rythme de son thème musical. Il arrive près des gens en ringside et il prend bien sur le temps de leur serrer la main à chacun et celle qui s'y retrouvent avec tout le respect qu'il leur doit. Il place ensuite un genou devant le ring et lève les bras par-dessus sa tête en baissant celle-ci. Il crie "Pour le peuple" avant de sauter en l'air et ensuite sauter sur le tablier du ring. Il court ensuite vers un des coins pour y grimper et répéter le plus fort qu'il peut "booya" au rythme de la musique jusqu'à ce que son adversaire soit entre les quatre coins du ring avec lui.

    Claudia Banks: Toujours autant d'énergie en tout cas... La foule est en feu aussi!

    Patrick Frazer: Ce début de match pourrait être assez difficile comme un affrontement Canadiens et Lightning en série.

    Hail To The King d'Avenged Sevenfold se met jouer partout dans l'amphithéâtre. Le solo de guitar se fait entendre. Dès que la batterie embarque, une série d'explosion se font entendre. Sex Bomb fait ensuite son entré sous une pluie d'huée! Il s'arrête avant de descendre la rampe, regarde la foule avec un sourire moqueur et se met à descendre la rampe de reculons pour regarder une dernière série d'explosion! Il se remet en marche vers l'avant tout en parlant aux jolies demoiselles en même temps. Une fois sur le ring, il monte sur un des coins, lève ses mains en l'air (un peu a la Orton, mais moins prononcé) et crie aux gens dans l'aréna qu'il est une Living Legend et un Hall Of Famer et que personne d'autre que lui peut se prononcer le roi du Hardcore!

    Patrick Frazer: Bien confiant en ses moyens surtout après son attaque face à Charlie plutôt ce soir.

    Claudia Banks: J'espère qu'il va recevoir une bonne correction de mon représentant.

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Dès le début du match, Booya tente de chauffer la foule en criant son nom à répétition avec la foule devant la living legend qui semble assez irrité de le voir. Bomb va foncer rapidement sur lui pour placer un coup de genou à l'abdomen du représentant du peuple avant de le pousser dans le coin, puis place un dropkick pour l'écraser avant de se relever rapidement pour rapidement venir prendre son adversaire corps à corps pour une belly to belly suplex. Il tente ensuite un premier tombé qui sera dégagé extrêmement rapidement même avant la première tape de l'arbitre. La living legend insulte son adversaire avant de le relever pour simplement lui placer un scoop slam et aller grimper dans un coin. Sex Bomb annonce un move spectaculaire du haut des câbles avant de s'élancer pour un diving headbutt, mais Booya roule hors de son chemin ce qui le fait rater la cible. Les deux lutteurs se retrouvent au sol pour un petit moment. Booya sera le premier debout après qu'il a retrouvé son souffle tout comme Bomb qui est à genou se tenant aux câbles.

    Claudia Banks: Bomb a profité d'une distraction, mais trop c'est un peu trop.

    Patrick Frazer: En effet, il aurait du l'affaiblir au sol plutôt que jouer les voltigeurs.

    Booya fonce vers Sex Bomb, mais celui-ci le soulève par-dessus la troisième corde. Le représentant du peuple atterit sur le tablier et la living legend tente de placer un coup de poing que son adversaire bloque, puis place un coup d'épaule dans son abdomen entre la deuxième et troisième corde pour ensuite sauter par-dessus la troisième pour placer une mini powerbomb pin que Bomb arrivera à se dégager après le compte de 1. Les deux se relèvent rapidement, mais Booya va prendre un élan dans les câbles simplement pour se voir contrer en powerslam au milieu du ring. Bomb se relève et s'élance dans les câbles pour un lionsault sur Booya suivit d'un tombé... 1... 2... Dégagement du représentant du peuple. Bomb devient plus frustrer et il commence à insulter des fans en ringside, puis la foule en entier commence à scander le nom de son adversaire ce qui le rend fou. Il décide de retourner vers Booya pour lui crier plus d'insulte en attendant qu'il se relève. Booya arrive tranquilement à se relever, mais la living legend arrive pour son hall of fame... Booya arrive à le garder dans la prise pour une powerbomb... Non! Bomb lui place un hurricanerana qui l'envoie dans les câbles.

    Patrick Frazer: Ils ont définitivement un grand talent c'est deux là.

    Claudia Banks: Mais Bomb est toujours en avance on dirait bien...

    Sex Bomb se relève frustrer, mais il se concentre pour foncer vers Booya qui le soulèvera à son tour par-dessus la troisième corde. Par contre, Bomb en profite pour tenter son TNT, mais voilà que le représentant du peuple arrive simplement à contrer la prise en souplesse! Il se relève grâce à un kip up grâce à la foule complètement folle pour ce match. Il regarde son adversaire et s'élance vers lui avec un standing shooting star press. Il fait une petite technique de breakdance pour se relever et aller dans l'autre côté des câbles. Il revient pour placer son rolling booya (rolling thunder) sur la living legend. Il se relève à nouveau pour placer un springboard moonsault suivit du tombé... 1... 2... Bomb s'en dégage à nouveau, alors que le représentant du peuple se relève avec la foule en délire pour aller sauter sur le coin. Il crie "Yes we can!" avec la foule avant de s'élancer pour son booyasault suivit immédiatement du tombé... 1... 2... Dégagement à la dernière seconde de la living legend qui rend le silence à toute le monde dans la foule. Booya n'en croit pas ses yeux et se relève plus tranquilement pour finalement tourner regarder toute la foule autour du ring visiblement déçu de sa performance. Il se place ensuite dans un coin et semble perdu, alors que la foule recommence à scander son nom pour l'encourager. Le représentant du peuple se retourne en regardant tout le monde, puis se met à taper du pied pour attendre son adversaire. Bomb se relève lentement, puis Booya l'atteint avec son Booyacadabra (superkick) pour ensuite lui faire le tombé... 1... 2.. 3...

    Vainqueur du match: Booya
    Revenir en haut Aller en bas
    https://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    Admin

    Messages : 1922
    Date d'inscription : 22/09/2011

    Showdown : 21 Avril 2014 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown : 21 Avril 2014 Showdown : 21 Avril 2014 EmptyLun 21 Avr - 23:47

    Patrick : C’était tout un match entre ces 2 lutteurs. Bomb quitte maintenant le ring l’air frustré derrière Booya.

    Claudia : Wow en effet, il semble bien frustré de sa défaite. Il entre en arrière-scène en poussant le rideau.

    Le SOWTron s’allume et on voit Sex Bomb continuer son chemin vers son vestiaire. Charlie Green passe à côté de lui pour se rendre à son match qui est le suivant. Sex Bomb le regarde l’air vraiment frustré et il saute sur le géant dans son dos lorsqu’il l’a à peine dépassé.

    Sex Bomb : Depuis le temps que je veux mon match contre toi, avec cette défaite que je viens de subir, tu auras la raclée de ta vie mon gros vert !

    Bomb pousse Charlie par terre et il le stomp à plusieurs reprises alors que le géant ne s’attendait vraiment pas à ça visiblement. Il continue de le frapper et Charlie tente de se défendre du mieux qu’il peut alors qu’Edward Blackbuerry passait par là.

    Edward Blackbuerry : WOW! Ça suffit ici ! Sécurité !

    La sécurité vient pour séparer les 2 hommes et Edward se place entre les 2 groupes de sécurité.

    Edward Blackbuerry : Vous voulez votre match hein ? Ça fait 1 an Bomb que t’es ici et tu cherches Charlie, ça faisait plus de 300 jours que Charlie était champion Intercontinental quand JE l’ai battu, maintenant que c’est fait, il peut passer à autre chose. Tu voulais un Last Man Standing contre Charlie ? IT’S ON ! à Blood of Champions. Je confirme ce match officiellement, Charlie Green vs Sex Bomb.

    Le SOWTron s’éteint sur ces paroles alors que Charlie et Bomb tentent encore d’en venir au coup.

      Claudia Banks: Nous arrivons finalement à un gros moment dans la soirée.

      Patrick Frazer: En effet, une mini rivailité pourrait se créer entre ses deux hommes.

      Claudia Banks: Malgré le plus grand règne du titre intercontinental, Charlie Green n'a jamais battu le grand Methodcobra.

      Patrick Frazer: C'est en effet un fait surprenant du sanctuaire.

      [i]Charlie Green arrive au ring avec sa pelle sur son épaule lorsque la chanson change de rythme, puis il descend tranquillement la rampe sans se soucier des huées de la foule et il monte sur le ring en se dirigeant au milieu du ring. Quand l'annonceur fini sa présentation, il va dans un coin et il y dépose sa pelle et sa veste en lançant un regard assassin vers la foule. Ensuite il retourne dans le milieu du ring où il donne un bon coup de poing au sol en lâchant un bon cri de rage.


      Patrick Frazer: Par contre, on se souvient de l'attaque de Bomb sur Charlie qui vient de se passer et qui diminuera peut-être ses chances face au merc with the mic.

      Claudia Banks: On est fait plus fort que ça quand on devient le seul 2 fois champion intercontinental.

      I Don't Wanna Be Me de Type O Negative résonne dans l'arène. Des lumières similaires à ceux de l'entrée Triple H se mets à éclairer l'arène. Alors que la salle devient un peu sombre pour faire place à ses lumières. On entend des riffs de guitares qui commence. Une fois que Peter finit répéter deux fois i don't wanna be, i don't wannabe me ainsi que anymore la musique devient mouvementé et MC apparait d'une manière énergétique. Derrière lui, des flammes se mettent à apparaitre, et ce dernier se mets à bouger comme Edge de chaque côté. il fait une marche rapide pour aller vers le ring. Lorsqu'il s'approche du ring,il se mets à glisser en dessous de la première corde et marche autours du ring. Par la suite, il se mets à faire son MC taunt 2 et des pyros de quatre coin du ring se mettent à sortir. Methodcobra fait par la suite des échauffements dans le coin en attendant l'arrivé de son adversaire.

      Claudia Banks: Tout comme Booya, il est feu dernièrement. Est-ce potentiellement un avantage comme pour le représentant du peuple plutôt ce soir?

      Patrick Frazer: Bomb et Charlie sont le même genre d'adversaire après tout.

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

      Les deux lutteurs commencent le match face à face dans le ring, mais Charlie semble déjà un peu fatiguer surtout par sa nuque. Method laisse un sourire apparaitre lorsqu'il le voit la toucher avant que les deux se rejoignent au milieu du ring pour une épreuve de force. Charlie repousse son adversaire dans les câbles, mais Methodcobra arrive habilement à lui donner un coup dans la nuque. Il lui donne ensuite un coup de coude directement sur la nuque puisque les deux avaient lâcher l'épreuve de force. MC va ensuite aller dans son dos pour un jumping neckbreaker assez lourd tout de même à son poid. Il se relève ensuite pour demander à la foule de faire du bruit pendant qu'il retourne à son adversaire avec une descente du genou sur la nuque à nouveau. Il place ensuite une série de coup de coude au même endroit pour s'assurer de lui laisser quelques séquelles une semaine avant le plus gros PPV de l'année. Il se place ensuite sur le géant vert pour lui prendre le menton et soulever sa tête pour un camel clutch. Charlie souffre surtout à cause des dommages déjà infliger à cause de Bomb. L'arbitre lui demande s'il veut abandonner, mais le plus grand champion IC refuse.

      Patrick Frazer: C'est bien beau le courrage, mais face à un technicien comme Methodcobra je ne crois pas qu'il sorte facilement de ce match.

      Claudia Banks: Bomb droit rire un bon coup malgré sa défaite face à Booya.

      MC est toujours aussi fort et ne laisse son adversaire aucun répit. Charlie le sent bien et commence à vouloir s'en échapper en rampant vers les câbles. Ses longs bras pourraient bien l'aider à y arriver. Après quelques secondes, le géant vert arrive difficilement, mais touche les câbles après toutdu bout des doigts. MC lâche la prise au compte de 3 et se relève laissant un peu de répit à Green. Le merc with the mic va se placer de l'autre côté des câbles pour crier avec la foule le nom de la fédération. Charlie se relève tant qu'à lui tranquilement se tenant la nuque. Methodcobra arrive ensuite pour son Vicious Assault (Discuss Big Boot), mais Charlie arrive à l'éviter sur le côté et l'attrape en pleine prise pour le soulever et arriver à le position de powerbomb pour ensuite placer celle-ci... Charlie recule ensuite dans les câbles pour reprendre son souffle puisque son adversaire n'est clairement pas un poid léger. Il revient vers lui et place un running splash avant de tenter un tombé, le premier du match... 1... 2... Dégagement du cobra!

      Patrick Frazer: Une belle preuve de force malgré son cou amoché.

      Claudia Banks: Par contre, il a fort à faire s'il veut vraiment en finir avec MC.

      Charlie se relève et commence à s'attaquer à une jambe de son adversaire. Une série de descentes du coude à l'intérieur du genou de son adversaire. Il tente ensuite de se placer pour un figure 4 leg lock, mais MC va le repousser avec ses jambes pour lui permettre de commencer à se relever difficilement. Charlie revient avec un genou à la tempe et le retient de tomber pour le pousser dans un coin. Charlie lance un cri de guerre avant de se dirriger vers le coin adverse pour foncer vers son adversaire avec un gros corner big boot dans la gueule de MC. Le géant vert le garde debout avec son épaule pour lui placer une série de coup d'épaule dans l'abdomen et lui couper le souffle. Après à peu près 5 coups, il se relève pour lui lancer une insulte et le gifler avant de traverser les câbles pour monter sur le coin tranquillement. Il reprend Methodcobra par la gorge pour tenter de le faire monter sur la troisième corde, mais le lever à un bras semble moins bien fonctionner. Charlie tente à nouveau de le soulever pour son Prison Slam, mais MC arrive à lui faire tomber le bras pour briser la prise et placer un roundhouse kick qui ébranle le géant sur la troisième corde. Methodcobra en profite alors pour placer son adversaire en crucifix par-dessus sa tête et réussit à soulever le géant hors du coin pour placer son Last Judgement en plein milieu du ring! MC va ensuite pour le tombé... 1... 2... 3...

      Vainqueur du match: Methodcobra
    Revenir en haut Aller en bas
    https://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    Admin

    Messages : 1922
    Date d'inscription : 22/09/2011

    Showdown : 21 Avril 2014 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown : 21 Avril 2014 Showdown : 21 Avril 2014 EmptyLun 21 Avr - 23:49

    Patrick : C’était tout un match pour ces 2 hommes encore une fois, chaque fois qu’ils se sont affrontés, Methodcobra a eu le dessus et il l’a eu encore ce soir.

    Claudia : C’est vrai, il aura eu encore le dessus. Charlie aura peut-être le dessus sur Sex Bomb cette fois parce que l’annonce est bien faite maintenant, ils s’affronteront à Blood of Champions.

    Patrick : Allons maintenant en arrière-scène alors qu’un nouveau venu semble vouloir déjà impressionner.

    Sur le SOWTron, on retrouve Skeleton Messiah il est en compagnie de Mask Mantis qui ne semble pas du tout à l’aise avec l’homme qui se prend pour un dieu à côté de lui.

    Skeleton Messiah : Je suis ici pour me montrer supérieur, je sais que j’ai tout pour donner un excellent spectacle à tout le monde et je veux faire le plus gros show de l’année. Rien de moins, je commence ici et je sais que c’est le meilleur moment de l’année pour commencer.

    Mask Mantis : Mantis ne peut pas nier, Skeleton Messiah est un Dieu, un vrai messie et il mérite un match. Mantis est faible et ne veut pas se retrouver dans un même ring que Skeleton Messiah.

    Edward Blackbuerry passe devant les 2 hommes pour se rendre à son match et il les voit discuter.

    Edward Blackbuerry : Mantis, tu voulais t’allier avec Dan Spike et Drash, mais ils ne veulent rien savoir de toi n’est-ce pas ? Alors voilà, tu auras un match, en pré-show de Blood of Champions. Comme ils ne veulent pas de toi, tu sembles t’être fait un allier avec ce truc Skeleton. Tu affronteras donc le duo Dan Spike et Drash en équipe avec lui.

    Mask Mantis : Je ne peux pas Monsieur, Mantis est faible, il ne peut pas se retrouver dans un ring avec Dan Spike et Drash. Il sera un fardeau pour Skeleton Messiah.

    Skeleton Messiah : Mais qu’est-ce que c’est que cette merde ? Me placer dans un match avec une sous-merde comme lui ? Et dans un pré-show en plus?

    Edward Blackbuerry : Pas de discussion le match aura lieu. Que vous le vouliez ou non, vous allez devoir faire vos preuves avant toutes choses messieurs.

    La caméra coupe alors qu’Edward continue son chemin vers le ring.

    Patrick: Wow, cette année, il y aura un pré-show à Blood of Champions, comme quoi le show sera vraiment intéressant.

    Claudia Banks: MAIN EVENT TIME BABY!

    Patrick Frazer: Et quel main event aura-t-on droit? Dernier match avant Blood of Champions entre les deux plus gros champions de la fédération!

    Claudia Banks: Le Network sera-t-il présent en ringside? Triumvirat va-t-il les suivre? Charlie? Bomb? Raphaël? Booya? Dylan? Mustaine? Darkside? Methodcobra?

    Patrick Frazer: On pourrait bien voir du désordre en fin de show.

    Claudia Banks: J'ai hâte de voir ce qui va leur arriver, mais j'aimerais bien voir un résultat final au moins.

    Le silence se fait dans l’arène, Blackbuerry sort des backstages, un casque avec un « b » rouge bien connu sur les cotés. Il marche négligement vers le ring et une fois dedans, fini de s’échauffer.

    Claudia Banks: Le patron toujours aussi calme avant ses batailles.

    Patrick Frazer: Il laisse Verdugo entrer en deuxième? Bizarre...

    Sobre , il marche simplement vers le ring , entouré de ses six superbes jeunes femmes vétu de robes moulantes trés sexy. Elle montent sur le ring avant lui pour s'assoir sur la troisième corde pour que verdugo puisse l'enjamber sans la pousser lui même. Sur le ring il ne fait rien, il attend son adversaire.

    Claudia Banks: SOW Champion, mais toujours aussi attirer par les demoiselles.

    Patrick Frazer: Edward a un énorme défi devant lui.


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Non-title Match

    Verdugo prend rapidement l'avantage sur Edward, mais non il contre en passant dans son dos avec un arm lock. Verdugo arrive à s'en défaire en retournant la prise, puis tire son adversaire vers lui pour un coup de la corde à linge. Il va ensuite dans les câbles pour lui placer un leg drop et il reste sur son le champion IC pour le tombé... 1... Dégagement de l'anglais! Verdugo le relève et l'envoie dans un coin pour venir l'écraser et suivre avec une série d'overhead chop qui place ensuite Edward au sol. Il commence ensuite à l'écraser avec ses gros coups de pied pour ne lui laisser aucune chance. Il part ensuite vers le milieu du ring pour crier quelques insultes à propos du network en rigolant. Il revient vers son adversaire pour le relever et l'envoyer dans les autres câbles pour tenter de l'assomer avec un big boot, mais Eddy l'évite en glissant sous le pied. Il se relève et place un discus elbow à l'abdomen du géant avant de le prendre en STO backbreaker pour le mettre au sol. Il se relève ensuite pour demander à la foule de faire un peu plus de bruit et en se moquant d'eux. Il va ensuite piétiner le champion SOW avant de lui marcher sur le dos sans aucun respect. Il se penche ensuite au sol pour chuchoter quelques insultes à Verdugo avant de le taper dans le visage.

    Claudia Banks: BOOOOOOOOOOOOOO! AUCUN RESPECT!

    Patrick Frazer: En effet, mais il s'amuse avec son adversaire là...

    Edward fait signe au titantron comme pour amener d'autres personnes en ringside et on peut voir Yan Yunsung avec Russian Roulette chacun de ses côtés qui arrivent sous le SOWtron pour descendre la rampe. Le titantron s'allume avec le thème de Prime pour voir le triumvirat arriver descendre la rampe surveiller leurs rivaux. Edward leur demande ce qu'ils font là et ses hommes vont les confronter face à face. Petite distraction qui permet à Verdugo de se relever et lui faire face lorsque le patron se retourne. Verdugo place un facelock sur le patron de la SOW pour le soulever en sitout suplex slam près des câbles. Le champion SOW se relève et il semble crier à tout le monde autour du ring de partir. Darkside arrive tout d'un coup pour descendre la rampe et se diriger ver son challenger. On voit ensuite Dan Spike et Drash arriver hors de nulle part n'aimant l'intervention du network, ainsi que de triumvirat. Verdugo commence à s'en ficher et retourne vers son adversaire pour le relever. Il annonce la fin du match et il le prend sur ses épaules, mais Edward le frappe sur le crane suivit d'un eye poke pour se laisser tomber derrière lui. Il regarde autour du ring pour voir tout le monde. On voit maintenant Mantis arriver suite à l'arrivé de ses deux rivaux ou amis.

    Patrick Frazer: Qu'est-ce qui se passe?

    Claudia Banks: LA FOLIE! VIVA LA SOW!

    C'est maintenant au tour des mexicains de faire leur entrée dans l'aréna. Edward commence à crier contre tout le monde en ringside, puis retourne vers son adversaire qui se relevait pour tenter de le prendre sur ses épaules, mais Verdugo glisse derrière lui à nouveau pour lui placer un overhead chop qui ébranle le GM. Verdugo pousse Edward dans les câbles et fonce sur lui... Pendant ce temps, le roster sort chacun son tour des coulisses pour se joindre à cette folie. Verdugo applique un crooked arm lariat par-dessus la troisième corde et les deux tombent à l'extérieur du ring... Le roster commence ensuite une immense baston. Certains les piétinent les deux combattants du main event! L'arbitre signale la fin du match en égalité...

    No Contest

    Énorme brawl qui continue jusqu'à ce que la sécurité tente d'éloigner les 2 groupes. Quand les groupes sont séparés, Verdugo réussit finalement à placer son Vampire Sword sur Edward alors que les caméras se ferment en ce dernier show avant Blood of Champions. Que se passera-t-il au plus gros show de l'année? Qui en resortira grand gagnant? C'est ce que nous allons voir lundi prochain!
    Revenir en haut Aller en bas
    https://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    Admin

    Messages : 1922
    Date d'inscription : 22/09/2011

    Showdown : 21 Avril 2014 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown : 21 Avril 2014 Showdown : 21 Avril 2014 EmptyLun 21 Avr - 23:52

    Remerciements

    - Black Lotus pour le match 1
    - MrFred pour les matchs 3, 4 et 5
    - aiRKO pour le match 2 et les segments 1 et 2
    - Charlie Green pour les segments 3, 4 et 5
    Revenir en haut Aller en bas
    https://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    Admin

    Messages : 1922
    Date d'inscription : 22/09/2011

    Showdown : 21 Avril 2014 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown : 21 Avril 2014 Showdown : 21 Avril 2014 EmptyLun 21 Avr - 23:52

    Showdown Posté !
    Revenir en haut Aller en bas
    https://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Darkside

    Darkside

    Messages : 881
    Date d'inscription : 23/02/2012

    Showdown : 21 Avril 2014 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown : 21 Avril 2014 Showdown : 21 Avril 2014 EmptyJeu 24 Avr - 5:43

    Intro : classique pour faire un point d'avancement sur le PPV à venir.

    Brochette de Prime vs quator : rapide mais facile à lire et met dans l'ambiance du show.

    Ed is back : annonce rapide mais ca marche bien en terme d'impact on s'imagnies bien la scène.

    3 tarés vs 3 soldats du Net : bien fait et l'intervention finale calme bien et sèche tout le monde ! Good.

    Ed is re-back : one more match !

    Sex Booya : solide et gros match. Ca bouge bien, ca se suit bien.

    Ed is re-re-back :
    grosse affiche j'aime.

    Green vs MC : on ressent bien la lutte de Green qui cherche à s'en sortir. Emotionnellement ca marche, je valide.

    Ed is... Bon j'arrête : m'a bien faire rire l'interraction Mantis/Squeletton ! Le pré show risque d'être marrant !

    ME : match intense et fin gros bordel comme j'aime ! Baston générale !!!






    Revenir en haut Aller en bas
    Ezekiel

    Ezekiel

    Messages : 997
    Date d'inscription : 05/05/2013
    Age : 38

    Showdown : 21 Avril 2014 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown : 21 Avril 2014 Showdown : 21 Avril 2014 EmptyJeu 24 Avr - 21:23

    Un très bon show pour mettre la table à un gros PPv.

    Les segments d'Ed était bien placé et bien joué. C'était plaisant à lire.

    Brujah qui s'ajoute au Money In The Bank. Logique! J'ai bien hâte de lire ce combat et de voir qui va le remporter.

    L'intervention de Darkside a été très bien utilisé. Ça allait parfaitement avec le match.

    Bomb Vs Booya était vraiment bon à lire. Une grosse victoire mérité pour Booya.

    MC qui grimpe son momentum avant son gros combat. Parfait. Il est sur une bonne séquence depuis qu'il a battu Bomb lors du dernier PPv

    Grosse mêlée générale à la fin du show. Toujours cool à lire.


    Il y a juste un petit point qui me trotte dans la tête depuis quelques temps. C'est un peu plus personnel car ça concerne Sex Bomb. Je suis un peu déçu de comment la rivalité avec Green a été géré. Je peux même un peu impliqué l'angle avec Raphael la dedans. Nous savions tous que Green Vs Bomb allait avoir lieu lors de BOC, nous l'avions confirmé en promo et ce avant le dernier PPv. Ce que je trouve dommage, c'est que cette rivalité a été mit de côté lors des shows, disant que la foeud aurait lieu en promo. Résultat des choses? Charlie n'a pas fait de promo depuis deux semaines avant le dernier ppv.

    Ce n'est aucunement une flèche envers Charlie, car je sais qu'il travail TRÈS fort pour cette fed. Même chose pour Raphael, aucune promo depuis son intro. Encore là, je ne chiale pas contre la personne. Cependant, j'aurai aimé que l'équipe créative, voyant que rien ne se passait côté promo, décide d'ajouter des éléments dans les shows. Et c'est pas comme si c'était difficile, ça fait un an que moi et Charlie attendons après ce combat. En fait, je crois que c'est peut être ça qui me choque le plus. Je voulais tellement ce combat, mais j'ai l'impression que ce combat n'a aucun hype, aucune signification. Présentement, on dirait qu'il restait deux lutteurs a placer sur la carte, alors on les a mît un contre l'autre avec une stipulation. Et une chance que j'ai écris à Charlie la semaine passé, car il n'était même pas prévu qu'il y a un segment entre lui et moi cette semaine.....

    Je sais que Charlie voulait qu'on aille une longue foeud ensemble, mais à moins qu'on implique notre foeud dans les shows, je ne vois pas en quoi ce serait bon. Je ne suis pas faché, seulement un peu déçu. Ça fait un mois que je parle dans le vide à chaque promo et je commence a me lasser un peu. Je m'en vais faire une promo après que j'aille fait mes prédictions et je tenterai de ne pas trop me répéter......Ce que je fais depuis un bon bail...

    Comme j'ai dis, c'est plus personnel, car le reste des foeuds sont vraiment bonnes. Ne lâchez pas ;)
    Revenir en haut Aller en bas
    Charlie Green
    Admin
    Charlie Green

    Messages : 2693
    Date d'inscription : 23/02/2012
    Age : 36
    Localisation :

    Showdown : 21 Avril 2014 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown : 21 Avril 2014 Showdown : 21 Avril 2014 EmptyJeu 24 Avr - 21:40

    j'étais justement en train d'en préparer une moi aussi de mon coté une promo ^^ désolé de pas trop répondre souvent aux promos ces derniers temps, on s'occupe beaucoup des shows directs, le pire c'est que, je peux plus ou moins donner cette "défaite" là, parce que, c'est beaucoup plus Ed qui travaille pour les shows récemment, il le dira lui-même, et je ne dis pas ça pour me disculper du fait que la promotion pour le match a été inexistante, je devrais m'en occuper plus plutôt mais, je fais ce que je peux avec ma vie de mon coté aussi ;)

    Enfin, pour la signification du match, on ne peut pas dire que le match veut rien dire puisque ça reste le seul match l'un contre l'autre qu'on a et ça fait 1 an qu'on se court après Hahaha... mais, je comprends très bien par contre ton désappointement ..

    Sinon, si tu veux attendre à demain pour poster ta promo, plutôt que de te répéter, je vais surement avoir des trucs dans la mienne, que je vais vraiment tout faire pour la poster d'ici demain, j'étais supposé faire ça depuis la fin de semaine passée je sais facepalm...

    Merci pour les commentaires par contre c'est apprécié, autant les points négatifs que positifs ;)
    Revenir en haut Aller en bas
    Ezekiel

    Ezekiel

    Messages : 997
    Date d'inscription : 05/05/2013
    Age : 38

    Showdown : 21 Avril 2014 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown : 21 Avril 2014 Showdown : 21 Avril 2014 EmptyJeu 24 Avr - 21:45

    Je peux attendre, mais faut vraiment qu'elle sorte d'ici dimanche. Car si je ne la fait pas ce soir, c'est seulement dimanche que je peux en faire une.

    Demain c'est ma fête et samedi j'ai un paquet d'amis qui vient chez nous célébrer comme seul Sex Bomb sait le faire :lol:

    Merci de tes explications Charlie ;)
    Revenir en haut Aller en bas
    MANTIS

    MANTIS

    Messages : 114
    Date d'inscription : 05/03/2014

    Showdown : 21 Avril 2014 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown : 21 Avril 2014 Showdown : 21 Avril 2014 EmptySam 26 Avr - 5:22

    Mantis a bien aimé le show et mérite bien un tombstone rien que du fait qu'il existe.
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé




    Showdown : 21 Avril 2014 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown : 21 Avril 2014 Showdown : 21 Avril 2014 Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     

    Showdown : 21 Avril 2014

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

     Sujets similaires

    -
    » Showdown : 7 Avril 2014
    » Showdown : 18 Avril 2016
    » Showdown : 16 Avril 2012
    » Showdown : 15 Avril 2013
    » Showdown: 20 avril 2015

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Sanctuary of Wrestling :: Le In-Gimmick :: Shows :: Showdown-