Un message personnel pour relayer l'information. Demain, j'affronterai les Russian Roulette en équipe avec Black Lotus et j'espère que vous serez nombreux pour soutenir notre équipe.
C'est toujours agréable d'obtenir une prochaine victoire contre des amis européens. Le gros problème avec nos deux gaillards Vladimir et Andreï est malgré tout leur grand manque de conversation. La dernière fois que je les ai croisé dans la salle de massage réservé aux lutteuses et lutteurs de la SOW, ils n'étaient pas très "talkative" comme on dit de ce côté-ci de l'Atlantique. C'est toujours embêtant d'essayer d'amorcer une discussion avec quelqu'un et rapidement se rendre compte que leur unique conversation tourne malheureusement autour des moyens les plus rapides de se foutre une cuite à la vodka.
Le moment de bravoure fut quand même ce moment gênant au sujet d'un tampon hygiénique trempé dans de l'alcool frelaté, puis ... Not gossipin', just bloggin' !
Je souhaite par ailleurs une très bonne préparation à mon partenaire d'un soir. On m'a récemment demandé ce que je pensais de lui et je pense que je peux être content d'avoir un tel partenaire à mes côtés, bien que son côté très primaire de lutteur hardcore ne s'accorde que difficilement avec mes idéaux de force, technique et plastique.
Princièrement vôtre.
Timothée, un nouvel espoir pour la SOW.
Dim 18 Mai - 21:42 par Fredounet