Bienvenue à la Sanctuary of Wrestling, une fédération virtuelle québécoise accueillant vos lutteurs créés.

AccueilCalendrierDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
    -67%
    Le deal à ne pas rater :
    Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
    4.99 € 14.99 €
    Voir le deal

Methodcourbette

Aller à la page : Précédent  1, 2
    AuteurMessage
    Timothée

Timothée

Methodcourbette - Page 2 Empty
    21062014
    MessageMethodcourbette

Je suis tout de même impressionné par le manque de caractère de notre champion actuel. Regardez moi sa dernière promo ... J'ai beau être quelqu'un de respectueux, j'aime quand on s'échange quelques amabilités dans nos interventions avant un aussi grand match.

Que l'on s'attaque, qu'il y ait une guerre des mots avant la guerre du ring. Ce que Methodcobra ne semble pas comprendre, c'est que cette gentillesse dont il fait preuve à l'égard de tous ses adversaires n'est pas une marque de respect, mais bien une marque de faiblesse.

Notre champion actuel a peur de se mouiller, il confond respect et manque de caractère. J'ai beaucoup de respect pour ce qu'il a accomplit dans sa carrière, mais je comprends chaque jour un peu plus qu'il a toujours eu besoin de quelqu'un d'autre pour monter le plus haut.

Que ce soit en équipe avec Strike ...

Que ce soit en solo grâce aux retraits d'Estilo ou Rosenbaum ...

Que ce soit grâce à sa Némésis, Darkside.

Que ce soit bientôt dans la défaite grâce à moi ...

Pour la première fois de ma vie, je vais peut-être d'accord avec Booya sur un point.

"MC suce des queues".
    Revenir en haut Aller en bas
    Partager cet article sur : reddit

Methodcourbette :: Commentaires

Fredounet
    Re: Methodcourbette
    Message Sam 21 Juin - 17:58 par Fredounet
    Premierement, jai jamais fit avoir peut de personne. Lors de mes matchs je suis toujours en surnombre avec le peuple Sur mes epaules contre une seule personne, un combattant.

Deuxiemement, Tu devrais Te compter chanceux plutot que de chialer. Je ne prendrai pas des fans ce quil merits cest-a-dire un match de championnat qui resteront Dans leur memoire.

Finalement ce qui est faible cest de se laisser trainer Sur Mon corps pour le tomber. Laisser les gens faire son propre boulot ca cest faible.
    Timothée
    Message Sam 21 Juin - 18:06 par Timothée
    C'est bien ce que tu ne comprends pas Boobouille. Je ne chiale pas, je me moque de toi. C'est ce que font les gens qui peuvent se le permettre avec les gens risibles.
    aiRKO
    Message Sam 21 Juin - 18:26 par aiRKO
    Plus qu'une petite semaine avant que tu sois sacré Timothée ;)
    Timothée
    Message Sam 21 Juin - 18:35 par Timothée
    Tu sais, l'ironie, c'est le sarcasme des perdants.
    Tony St-Michel
    Message Sam 21 Juin - 19:02 par Tony St-Michel
    Prime - OH SNAP!
    aiRKO
    Message Sam 21 Juin - 19:32 par aiRKO
    Sauf que je ne suis pas ironique ni sarcastique d'ailleurs. Je ne porte pas Method dans mon cœur et je n'ai pas encore de raison de te détester véritablement Timothée, donc je préfère te voir gagner.

Certes, aussi étonnant que cela puisse paraitre, je suis en accord avec Prime et Verdugo pour une fois, c'est si rare que cela veut peut être dire que nous sommes arriver à une vérité objective.

Enfin, Tim'... Tu te comportes comme (ce gros con de) Prime, incapable d'être d'accord avec moi et qui ne peut s'empêcher de toujours aller contre moi, ordure de réac québécoise...
    Tony St-Michel
    Message Sam 21 Juin - 19:49 par Tony St-Michel
    Prime - T'es un petit criss de cretin mangeux de marde a l'esprit (et la colonne) briser, c'est tout ce que t'es Eddy Van Pelt, sauf que la t'a que ton puce a sucer et ta couverture c'est mon fils qui la possede.

Timothée
    Message Sam 21 Juin - 19:51 par Timothée
    Entre ta précédente intervention qui sous-entendait le fait que j'étais aidé par Prime, et le fait que j'ai dû discuté de tous les côtés aujourd'hui, crois-moi que je suis extrêmement méfiant.

Mais disons que je crois en ta bonne foi, je te remercie de ton soutien.
    Tony St-Michel
    Message Sam 21 Juin - 19:57 par Tony St-Michel
    Prime - Tse, quand ont regarde le tout objectivement la, tout ce que je fait c'est encourager Tim.
    J'y ai offer des opportuniter et il adonne qu'il en a profiter! C'est pas comme si je lui avait offer un match pour le titre sans raisons! Il a meriter sa place au Main Event de Final Justice dans 2 semaines! C'est pas grace a moi! C'est lui qui a fait le boulot pour se rendre alors qu'il aurait bien pus ne pas y parvenir.

Il es dans mes bonne graces? Oui, mais de la a dire que je l'aide? Fuck off Eddy.
    Eden
    Message Dim 22 Juin - 10:05 par Eden
    L'arrogance précède la ruine, l'orgueil précède la chute.
    Tony St-Michel
    Message Dim 22 Juin - 10:16 par Tony St-Michel
    Prime - C'est pas un peu simple de ta part buddy? C'est comme dire ''Ce qui monte fini toujours par descendre'' au fond et c'est une realiter de base dans notre Monde qu'es la lutte tout comme ''Ont peut pas tous les gagner''.

Ca va a matin toi? o.O
    aiRKO
    Message Dim 22 Juin - 10:43 par aiRKO
    En même temps, tu clames haut et fort faire des "promotion canapé", il ne faut pas s'étonner qu'on te traite de pistonné derrière Penseur

De manière générale, je m'en tape un peu du titre mondial, mais je préfère que ce soit toi plutôt que Method qu'il l'ai.
    Timothée
    Message Dim 22 Juin - 11:00 par Timothée
    (HG : C'est simplement le titre de mon topic hein. Un jeu de mot parce que plusieurs de mes promos se passent sur un canapé. ^^)

Je préfère aussi que ce soit moi plutôt que Method, on est sur la même longueur d'onde.
    Laurence
    Message Dim 22 Juin - 21:23 par Laurence
    Je m'absente de votre vue pendant même pas 48 heures et regardez ce que vous faites!
    On se calme! :o
    Methodcobra
    Message Dim 22 Juin - 23:37 par Methodcobra
    Vous me faites tous rire à vous chamaillez comme des enfants....

Continuez ce spectacle, car cela sera le dernier lorsque je vais détruire la bulle de ce cher Timothée et que je le ferais réaliser que son heure de gloire n'a pas encore frappé à sa porte.
    Laurence
    Message Dim 22 Juin - 23:40 par Laurence
    Nan y'a que moi qui frappe à sa porte.
    Message  par Contenu sponsorisé

Methodcourbette

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2