Bienvenue à la Sanctuary of Wrestling, une fédération virtuelle québécoise accueillant vos lutteurs créés.
     
    AccueilCalendrierDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
    Le Deal du moment :
    Fnac : 2 jeux de société achetés ...
    Voir le deal

    Partagez
     

     Les promos de James Younger ( et Young aussi euh )

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    AuteurMessage
    Jerry "Ravage" Henson

    Jerry

    Messages : 931
    Date d'inscription : 01/05/2012

    Les promos de James Younger ( et Young aussi euh ) Empty
    MessageSujet: Les promos de James Younger ( et Young aussi euh ) Les promos de James Younger ( et Young aussi euh ) EmptyLun 30 Juin - 11:29

    Les promos de James Younger ( et Young aussi euh ) 319px-10

    James Younger - Bonjour messieurs dames, amis de tout âge. C'est moi ! … Mais si vous savez, enfin vous m'avez déjà vu à la télévision, si je vous assure. Je comprends pas, pourtant, y'a aucune raison pour que vous ne puissiez pas me reconnaitre. Je suis James Younger, ex-lutteur de la UCW de la FGB, un des plus grands talents de ce sport encore en activité et qui vous promet une flopée de bonne chose, comme par exemple de botter des culs ! Ah bah oui, vous aimez ça les gens. Mais j'ai bien l'impression que vous n'êtes pas très convaincu par ce que je suis en train de vous dire, pourtant je suis James Younger les amis ! Et oui, le vrai, la légende, le "Next Big Think", je suis celui en qui on peut faire confiance, je suis ce qu'on appelle un gagnant ! Et.. bah je sais pas du tout ce que je peux dire pour que vous puissiez me croire un peu plus que ça.. nom d'une pipe alors. Ça me déprime.

    Le voilà que le pauvre bou'de chou pose son popotin par terre et commence à réfléchir, James a beau se filmer faire sa promo, il n'a pas vraiment confiance en lui. Mais une voix surgit de l'obscurité.

    ??? - T'as pas assez confiance en toi mec.

    C'est ce que je viens d'énoncer.. mais euh.. bon. James lève la tête, il regarde dans toutes les directions, il sait que la voix se trouve dans l'obscurité derrière la caméra, mais où ? Hum.

    ??? - Tu m'excuses, j'ai piqué un petit twix à l'entrée, il était posé sur une veste, du coup j'ai pensé bon de le prendre.

    James Younger - Mais… c'était mon twix EYH !

    ??? - De toute façon, tu le sais bien mec. Inutile pour toi ou pour moi de parler, parler, parler, parler. Les gens ne nous prendront jamais aux sérieux de toute façon, tu le sais bien. Moi je ne suis que "beau parleur" et toi tu n'as pas assez confiance en toi. Les gens ici préfèrent ceux qui peuvent te sortir des pavés et te dire avec comme conclusion que l'adversaire pourra se mettre une tonne de sulfate dans le cul, la douleur n'en saura que moins forte. T'inquiète James, je suis comme toi je te dis.. je me suis engagé à la SOW mais le destin nous sourit, nos chemins se sont croisés.

    James Younger - La moindre des choses se serait de vous montrer quand même.

    Lance Young ( PARCEQUEJESUPPOSEQUEVOUSAVIEZPASDEVINERHEIN ) fait son apparition. Il donne le deuxième twix à James.

    Lance Young - Penses-tu mon jeune amis pouvoir relever le défi ici présent dans cette fédération, au nom de la jeunesse que représente nos noms, penses-tu qu'on puisse devenir les prochains Sanctuary Of Wrestling Tag Team champion mec ?

    James Younger - Ouah, bah euh, je pensais déjà juste faire mes débuts et gagner ou non des matches et …

    Lance Young - C'est pas une proposition ni une question mec. Même si ça sonnait comme tel, alors, tu veux être champion ?

    James Younger - Bah eeeuuh..

    Lance Young - Tu veux ?

    James Younger - Oui mec !

    Lance Young - M'appelle pas mec, mec.

    James Younger - Arf, désolé, je suis pas trop habitué.

    Lance Young - T'inquiète mec, et ensemble, on va arriver aux sommets j'en suis sûr. Les équipes ici sont bien jolies, mais il n'y a véritablement personne de notre calibre, je t'assure. Pas même les Tag Team Champion mec, on va assurer. Je te le garantie !

    James Younger - Ouais, la SOW ! Prépare toi, Younger N' Young arrivent !

    Lance Young - C'est moche comme nom. Ce serait mieux d'inverser je pense.

    James Younger - Bah euuuh.. d'accord. Eyh mais.. c'est pas ma chemise ça ?

    Lance Young - Pas de chichi mec, on est partenaire maintenant, oui ou non ?

    Fover.
    Revenir en haut Aller en bas
    Jerry "Ravage" Henson

    Jerry

    Messages : 931
    Date d'inscription : 01/05/2012

    Les promos de James Younger ( et Young aussi euh ) Empty
    MessageSujet: Re: Les promos de James Younger ( et Young aussi euh ) Les promos de James Younger ( et Young aussi euh ) EmptyMer 2 Juil - 12:49

    Lance Young : Alors mec, t'as trouvé de l'inspiration pour nous sortir une jolie promo de présentation, en montrant tes muscles et ta grande gueule ? Les backstages ont bien été actifs en plus ses derniers jours avec le PPV qui est passé y'a peu de temps.. tient tu veux voir ce que j'ai chopé dans la loge de Pétale ?

    James jète de la paperasse au loin, puis se lève de sa chaise ( même assis, il était aussi grand que Lance. On voit clairement qu'il en a rien à foutre de ce que dit Lance.

    Lance Young : Qu'est-ce qu'il y a mec ? Frustré ?

    James Younger : Bah oui Lance, je cherche mais depuis la dernière fois, je n'arrive pas à trouver grand chose à dire devant la caméra, ça devient limite de plus en plus perturbant en fait. Je ne pense que à mes débuts proches et surtout à ce que des mecs comme Richard Vault me passaient comme savon à la UCW de la FGB..

    Lance Young : Ouais enfin.. Vault est un gros naze. Et puis je vois bien ce qui va pas là, t'es juste stressé. Mais il faut que tu transformes ce stresse en quelques chose de plus positif mec, que ce stresse t'aide à aller de l'avant. Je t'ai pris un peu de mayo dans le frigo, tu m'excuseras.

    James Younger : C'est bien beau de dire ça, mais comment je dois m'y prendre alors… EYH ARRÊTE UN PEU !

    James chope la mayo et l'arrache des mains de Lance Young. Il remet le pot dans son frigo, d'un air un peu énervé.

    Lance Young : Mais mec, on dirait que t'es jamais aller vraiment dans les backstages j'ai l'impression. T'as vu au moins ce que font les autres lutteurs dans ces conditions là ?

    James Younger : Comment ça ?

    Lance Young : Tient, regarde on va aller sur la SOW.com.

    James et Lance vont sur l'ordinateur qui se trouvait à côté d'eux, on quitte les onglets inutiles du genre "Vladimir Poutine breakdance" ou encore "Jackie Michel" et on se connecte sur le site. Là.. bah vous voyez à quoi ressemble le forum ? Bah le site c'est pareil, avec des photos, des commentaires des officiels, des lutteurs, des cookies, des Booya un peu partout et en plus avec un peu de chance, on a aussi des vidéos backstage des promos des lutteurs.

    Lance Young : Hahaha, page la tete qu'ils t'ont mis sur le site !

    James Younger : Va chier, je savais que pour mon entretien et ma photo j'aurais du enlever la cravate, j'ai l'air d'un pauvre jeunot coincé dessus..

    Quelques petits cliques et .. voilà !

    Lance Young : Voilà les promos de tous les lutteurs de la SOW !

    James Younger : Mais.. elles sont putain de longues ?!

    Lance Young : Bah tu sais, y'en a qui ont beaucoup de choses à raconter.

    James Younger : Même des mecs comme The Hobo ?

    Lance Young : Gné ?

    James Younger : Laisse tomber. Mais c'est super intéressant !

    Lance Young : Ça nous sera super utile quand on sera entré en rivalité avec une équipe ou un lutteur, voir sur ce site ce qu'il pouvait dire par le passé ou alors ce qu'il aura à dire sur nous ! Pour pouvoir pousser ta gueulante d'envie et d'énergie, il te faut des influences et des motivations, on ne s'appelle pas Booya ou Ravage comme ça. Alors le mieux pour nous c'est d'attendre.. Mais pour vous fan de la SOW, connectez vous sur le site officiel de la SOW et allez voir direct tout notre merchandising !

    James Younger : Euh.

    Il regarde dans la même direction que Lance, les deux sont face à la caméra. James commence à s'énerver, et il tire les cheveux de Lance en commençant à hurler de plus en plus fort "Qu'est-ce que des caméras foutent là nom de dieu !". Au passage, jolie slip "Kill Swagg Kill".
    Revenir en haut Aller en bas
    Jerry "Ravage" Henson

    Jerry

    Messages : 931
    Date d'inscription : 01/05/2012

    Les promos de James Younger ( et Young aussi euh ) Empty
    MessageSujet: Re: Les promos de James Younger ( et Young aussi euh ) Les promos de James Younger ( et Young aussi euh ) EmptyDim 6 Juil - 17:49

    Lance Young : Mec ! Met ton pantaloon et vient matter ça !

    C'est dans un grand éclat et fracas que les deux hommes se regardent, avec un James Younger en slip affalé dans son canapé après un rude entrainement, le voilà obliger de bouger ses fesses et de suivre son partenaire à travers les backstages, tout en mettant son pantalon en place une nouvelle fois. Ils s'arrêtent en plein milieu des couloirs, James s'arrête à temps avant de percuter son partenaire et Lance lui tend une paperasse.

    James Young : Une lettre ?

    Lance Young : Ouais mec, ouais, regarde à l'intérieur.

    Il regarde. ( putain c'est vraiment utile ça ? … )

    James Young : Nous avons notre premier match au pro chain show d'après PPV. Nous sommes sollicité pour faire face en équipe face à Sylvain Primeau, ancien SOW Champion et Brujah son entraineur impitoyable dans un Tag Team Contest.

    Lance Young : C'est pas top cool ça ?

    James Young : Tu m'as fait déplacer pour ça ?

    Lance Young : Bah si si je sais.. c'est top cool.

    James Young : AU milieu des backstages ?

    Lance Young : Oui, la nouvelle est trop bonne et..

    James attrape la tête de Lance en mode headlock, il a l'air furax.

    James Young : ANDOUILLE ! Tu pouvais me la donner en main propre cette lettre dans MA loge, ça nous aurait éviter de courir dans tous les sens dans ses couloirs et pour moi de remettre un pantalon.. puis mince quoi, tu aurais pu me teaser un peu sur ce que tu voulais me dire, car figure toi que j'avais déjà reçu le mail. Et que j'avais déjà vu la carte du prochain show !

    Lance Young : Gneurk. Alors, pourquoi tu m'as pas prévenu mec ?

    James Young : T'as volé mon portable !

    Lance Young : On appelle ça un échange équivalent !

    James Young : Ah mais il est où l'échange dans tout ça ?

    Lance Young : Ça me parait évident. Nous sommes partenaires, donc on se partage tout mon gars et ouais. C'est comme ça qu'on se forge un esprit d'équipe et avec un esprit d'équipe plus grand, on a plus de chance de brillé dans un ring au sein de la Sanctuary Of Wrestling. Jusque là tu me suis. Mais là où il y a échange comme je veux te le faire comprendre c'est qu'en échange de tes biens, je te rendrais la pareille en tant que super tip top partenaire. Car sans partenaire, il n'y a pas d'équipe. Tu comprends mec ?

    James Young : Bah .. euh, jusque là ça me semble logique.

    Lance Young : Parfait ! Alors va mettre un panta se sport car mon gars on va aller courir. On a en face de nous Sylvain l'ex-champion et Brujah…

    James Young : Et Brujah le ?

    Lance Young : J'en sais rien, je connais pas ce dude. Toujours est-il qu'ils sont de redoutables adversaires, ils auraient même parler de nous hacher menue ou qu'on servira de défouloir à ce Brujah.

    James Young : Ah mais euh non..

    Lance Young : Évidement que tu ne veux pas servir de punching-ball mon grand !

    James Young : Oui !

    Lance Young : Alors, faut se préparer, et pour se préparer faut qu'on mette toutes nos chances de notre côté ! Comme notre cardio et notre endurance alors mec, GO GO GO !

    James Young : OKAY LANCE !

    Ils commencent tout deux à revenir en trottinant vers la loge de James Younger. Ce dernier se retourne soudainement vers son partenaire des Young N' Younger.

    James Young : MAIS ! C'est pas juste, je reviens tout juste de l'entrainement !! J'vais être crevé pour le show moi.. t'imagine mes débuts ratés ?!

    Lance Young : Il faut courir mec ! On est en forme, on est chaud chaud chaud ! GO !
    Revenir en haut Aller en bas
    Jerry "Ravage" Henson

    Jerry

    Messages : 931
    Date d'inscription : 01/05/2012

    Les promos de James Younger ( et Young aussi euh ) Empty
    MessageSujet: Re: Les promos de James Younger ( et Young aussi euh ) Les promos de James Younger ( et Young aussi euh ) EmptyDim 20 Juil - 6:16

    Lance Young : MEC ! Mec ! Look les infos !

    Lance balance un journal au niveau des pieds de notre amis James, qui attrape la paperasse et l'ouvre pour y voir ce qui est inscrit.

    James Younger : Plus de porc dans les cantines françaises des écoles ?

    Lance Young : Ouais t'as vu ça, quel bande de trou d'cul ses français.. non, non, matte un peu plus bas.

    James Younger : Hum.. je lis, je lis.. Hum. Hein ? Quoi ? James Younger et Lance Young virés ? C'est quoi ce délire ?

    Lance Young : Bah ouais dude, on nous a envoyé des sms et des mails pour nous dire que si on se manifestait pas plus, on retournerait à l'état de néant au sein de cette fédération de maboules. M'enfin ça fait classe d'avoir nos têtes dans le journal local !

    James Younger : Mais.. c'est une feuille que t'as juste collé comme un connard dans le journal !

    Lance se prend la tasse de café de James et le journal au passage en pleine figure. Lance voit son cul posé par terre. Il fait face aux … bah aux genoux de James, vu qu'il est par terre et les deux se remettent à discuter.

    Lance Young : Mec, tu sais comment je suis dans le fond..

    James Younger : Tu as beau être mon partenaire, je sais juste de toi que tu ne fais que voler des trucs à n'importe qui..

    Lance Young : Oui bah figure toi que ce papier, je l'ai chopé dans un des bureaux dans le QG, tu sais, la petite salle à manger au deuxième étage et..

    James Younger : Mais euuuuh ! C'est une salle de réunion Lance !

    Lance Young : Ah ? Bah m'enfin tu peux être content de moi d'avoir chopé ce papier.

    James Younger : Sûrement pas ! T'imagine comment ils vont réagir dans les bureaux de la direction si ils s'aperçoivent qu'un de leurs précieux papiers est porté disparu, avec en plus nos têtes dessus et la question qui va avec de "est-ce qu'on va virer Lance et James ?".. ah non Lance.. ça me déprime même tout ça.

    Lance Young : T'inquiète mec, j'ai bien une solution mon gars !

    Lance se lève et pose sa main sur l'épaule de James Younger. Il lève le poing. Puis scande avec détermination.

    Lance Young : Il nous faut battre nos prochains adversaires au show qui arrive ! Es-tu avec moi mon pote ?

    James Younger : Ouais.. je suppose ! Mais on affronte qui du coup ?

    Lance Young : Séparément en un contre un, on affronte respectivement toi.. Pétale Oriental et moi, Timothée.

    Un long silence s'installe. J'ai dit silence.. donc oui, autant le faire durer un peu plus et décrire la scène vous ne pensez pas ? Non.. allez, vous en mourrez d'envie je suis sûr. Non plus ? Bon, bah d'accord, la suite dans ce cas...

    James Younger : P..Pétale ?

    James se tient la tête, rougit et retombe sur sa chaise. La larme à l'oeil.

    James Younger : On est fichu.. on est fichu.. on est fichu.. on est fichu.. on est fichu..

    Lance Young : Mais t'inquiète, je serais toujours là moi ! Et j'affronte Timothée même t'sais ! Pas de quoi en faire un..

    James Younger : On est totalement fichu.. on est totalement fichu.. totalement.. totalement.. totale.. ?

    Une sonnerie de téléphone vient de la poche du pantalon de Lance ( pas de James, chez lui dans sa loge il n'en porte jamais ) et.. c'est le portable de Younger qui sonne et vibre. James fout sa main et attrape le phone, pour y répondre ( on notera la sympathique musique de sonnerie de portable de James - Everyday i'm drinking, de Little Big ).

    ??? : RAWR ! Coucou James !

    James Younger : Euuuuuuuuuuuuuuuhhhh……………….

    James jète son phone en arrière et retourne dans sa chaise, il rerougit.

    Lance Young : Eurf, bon, j'avoue là.. c'est pas gagné pour toi. Mais moi, j'affronte Tim Tim, et je n'ai rien à voir avec ce que tu as pu affronter avant. Oui, je parle à toi Tim Tim, oui, j'ai remarqué la caméra qui nous a suivi, oui, oui, coucou maman. Et Tim Tim, tu ne devrais pas nous sous-estimer, nous avons perdu face à Brujah et son copain au dernier show.. mais là, bah … je sais pas ce qu'on peut dire pour que tu sentes vraiment la menace, mais tu vas prendre cher ! Alors gare à tes fesses, car comme un requin je vais mordre ! Et ce requin est canadien.. et il a des cheveux longs, et il a des genouillères à 20$ la pièce.. mais il va quand même te faire la fête MEC !

    James Younger : Un peu plus mec, et je pense que tous le monde au sein de la SOW aurait pu avoir peur de toi.. hahahaha.

    Lance Young : La Pétale, elle t'a pas rappelée ?

    James Younger : ARGH !
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé




    Les promos de James Younger ( et Young aussi euh ) Empty
    MessageSujet: Re: Les promos de James Younger ( et Young aussi euh ) Les promos de James Younger ( et Young aussi euh ) Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     

    Les promos de James Younger ( et Young aussi euh )

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

     Sujets similaires

    -
    » The FN Best Promos
    » Mes promos !
    » The Promos of Glory
    » Les promos d'alcoolo
    » Promos - Le Triumvirat!

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Sanctuary of Wrestling :: Le In-Gimmick :: Archives promos-