Bienvenue à la Sanctuary of Wrestling, une fédération virtuelle québécoise accueillant vos lutteurs créés.
     
    AccueilCalendrierDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

     

     War never end!

    Aller en bas 
    AuteurMessage
    Drash

    Drash


    Messages : 183
    Date d'inscription : 04/01/2014
    Age : 31

    War never end! Empty
    01072014
    MessageWar never end!

    Voici le résultat de la violence du match hier soir face à Darkside sur mon corps :
    Spoiler:

    "J'ai perdu oui, mais j'ai prouvé à ce vieux dégénéré de Darkside qui je suis. J'ai été et je suis toujours le challenger le plus dangereux qu'est eu Darkside dans son règne de champion. Je serai toujours dans les pattes de ce psychopathe tant que je n'aurai pas ce titre. Je le serai sur ton chemin encore et toujours car tu as fait ce que je n'aurai jamais fait. Tu as osé bourré le crâne de mon meilleur ami et allié Drash et il l'a rejoint ton bestiaire. Tu crois que si mon meilleur ami soit dans tes rangs que je viendrai te suivre? No little Punk! Pourquoi je suivrai celui qui détient ce dont je veux? Darkside je suis prêt à tous pour avoir le titre, mais je viendrai pas dans ton foutu bestiaire pour l'avoir de tes mains en guise de reconnaissance d'être rentré dans ta clique de dégénéré! Comme MC, je veux des réponses! Pourquoi mon meilleur ami à rejoint ce mec? Pourquoi il est devenu si distant depuis plusieurs semaine? Pourquoi il m'a tourné le dos?"

    Bestiaire Vs Dan Spike it's just begin!
    Revenir en haut Aller en bas
    Partager cet article sur : reddit

    War never end! :: Commentaires

    Laurence
    Re: War never end!
    Message Mar 1 Juil - 8:45 par Laurence
    Tu parles comme si c'était important de te prouver à Darky...
    Mes petits déjeuners sont plus Hardcore que lui.
    Michelle Yungsung
    Re: War never end!
    Message Mar 1 Juil - 9:15 par Michelle Yungsung
    Dan Spike :le karma finit toujours par retomber sur des abrutis de ton genre.

    Laurence
    Re: War never end!
    Message Mar 1 Juil - 9:21 par Laurence
    Dit la pupute à Darky. Ironie quand tu nous tiens...
    Drash
    Re: War never end!
    Message Mar 1 Juil - 9:22 par Drash
    Dan Spike: Abruti? Qui est le plus abruti de nous deux? Qui a fait un pacte stupide avec le diable? Tous simplement toi Yan!
    Michelle Yungsung
    Re: War never end!
    Message Mar 1 Juil - 9:46 par Michelle Yungsung
    Pétale: «pute» est un thème que tu sembles bien connaître avec ton passé que tu préfère oublier.

    Dan Spike: Le diable est le seul qui peut m'offrir se que je veux, la force de détruire tout ceux qui m'ont dénigré dans le passé.
    Laurence
    Re: War never end!
    Message Mar 1 Juil - 9:50 par Laurence
    Ma vie sexuelle vous intéresse tellement! J'vais faire une téléréalité. :)
    Black Lotus
    Re: War never end!
    Message Mar 1 Juil - 9:55 par Black Lotus
    Yan tout le monde sait que tu rapportes la balle à Darkside alors ne fait pas ton téméraire et retourne dans ta niche, gentil toutou.


    Pétale si tu offres les droits à SoW Production ce sera un succès t'a télé réalité.
    Michelle Yungsung
    Re: War never end!
    Message Mar 1 Juil - 11:49 par Michelle Yungsung
    Black Lotus: faibles paroles venant d'un crétin qui s'était égaré sur la route. Bien content, que Darkside répare ses erreurs en t'excluant de ce clan. Tu ne valais même pas un sous de toute façon.
    Tony St-Michel
    Re: War never end!
    Message Mar 1 Juil - 12:28 par Tony St-Michel
    Prime - DarkSide a ce don de manipuler les faibles d'esprit. Sorry Dan, mais ton ami tu l'a perdu jusqu'a ce qu'il retrouve sa jujotte. Fait le payer, si t'a besoin d'un peu d'aide, ma voir ce que je peut faire.
    Laurence
    Re: War never end!
    Message Mar 1 Juil - 12:30 par Laurence
    Que veux-tu il peut pas repérer l'erreur d'un wong qui a pas su se retirer à temps...
    Black Lotus
    Re: War never end!
    Message Mar 1 Juil - 12:37 par Black Lotus
    Prime pourquoi ne pas offrir aux gens un combat: 3 vs 3: Pétale, Dan Spike, Black Lotus vs Yan, Drash et MANTIS? Nous verrons ce que les sbires de Porkside feront face a nous. Je sais que Yan va pleuré si tu cédules ce combat.
    Tony St-Michel
    Re: War never end!
    Message Mar 1 Juil - 12:39 par Tony St-Michel
    Prime - Hehehe
    Ma prendre ca en consideration. C'est pas une mauvaise idee.
    Laurence
    Re: War never end!
    Message Mar 1 Juil - 12:40 par Laurence
    Tu veux dire que je pourrais faire un gros câlin à MANTIS?
    Darkside
    Re: War never end!
    Message Mar 1 Juil - 12:55 par Darkside
    Prime et Petale, ne vous inquietez pas...

    Je sais qui sont les vrais opposants au Bestiaire. Nous viendrons bien assez tôt, patience.
    Laurence
    Re: War never end!
    Message Mar 1 Juil - 12:57 par Laurence
    On me la sort souvent celle-là, mais c'est jamais aussi long.
    Tony St-Michel
    Re: War never end!
    Message Mar 1 Juil - 13:17 par Tony St-Michel
    Prime - DarkSide... BOOOOOOOORIIIIIIIING!!!
    Same Shit Different Team!
    Laurence
    Re: War never end!
    Message Mar 1 Juil - 13:23 par Laurence
    En moins beaux/bons à chaque fois, faut leur donner ça.
    Michelle Yungsung
    Re: War never end!
    Message Mar 1 Juil - 13:24 par Michelle Yungsung
    Black Lotus a écrit:
    Prime pourquoi ne pas offrir aux gens un combat: 3 vs 3: Pétale, Dan Spike, Black Lotus vs Yan, Drash et MANTIS?  Nous verrons ce que les sbires de Porkside feront face a nous. Je sais que Yan va pleuré si tu cédules ce combat.

    J'ai mieux, moi contre toi Lotus, cela fait depuis des lunes que je me suis pas dégourdit les jambes et j'ai bien envie de t'exploser ta sale gueule de Jugalow à coup de kendo stick, comme à ton dernier match. Je t'offres l'occasion de me prouver ces faibles insultes dans ma gueule. Alors que tu as dire big man? Oui ou non?

    Laurence
    Re: War never end!
    Message Mar 1 Juil - 13:28 par Laurence
    Non-sens détecté.
    Re: War never end!
    Message  par Contenu sponsorisé
     

    War never end!

    Revenir en haut 

    Page 1 sur 1

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Sanctuary of Wrestling :: Les blogs de la SOW :: Le blog du Hardcore Opportunist-
    Sauter vers: