Voici le résultat de la violence du match hier soir face à Darkside sur mon corps :
- Spoiler:
"J'ai perdu oui, mais j'ai prouvé à ce vieux dégénéré de Darkside qui je suis. J'ai été et je suis toujours le challenger le plus dangereux qu'est eu Darkside dans son règne de champion. Je serai toujours dans les pattes de ce psychopathe tant que je n'aurai pas ce titre. Je le serai sur ton chemin encore et toujours car tu as fait ce que je n'aurai jamais fait. Tu as osé bourré le crâne de mon meilleur ami et allié Drash et il l'a rejoint ton bestiaire. Tu crois que si mon meilleur ami soit dans tes rangs que je viendrai te suivre? No little Punk! Pourquoi je suivrai celui qui détient ce dont je veux? Darkside je suis prêt à tous pour avoir le titre, mais je viendrai pas dans ton foutu bestiaire pour l'avoir de tes mains en guise de reconnaissance d'être rentré dans ta clique de dégénéré! Comme MC, je veux des réponses! Pourquoi mon meilleur ami à rejoint ce mec? Pourquoi il est devenu si distant depuis plusieurs semaine? Pourquoi il m'a tourné le dos?"
Bestiaire Vs Dan Spike it's just begin!
Mar 1 Juil - 8:45 par Laurence