|
|
Auteur | Message |
---|
Tony St-Michel
| |
| |
The N.
Messages : 265 Date d'inscription : 13/02/2012 Age : 32 Localisation : Sacramento, CA
| Sujet: Re: Feedback Mer 16 Juil - 23:13 | |
| J'passe juste vous dire bonjour (bonsoir .. bonne nuit?) parce que oui j'vous observe toujours depuis le temps et j'suis ce qui se passe niveaux shows etc |
|
| |
Methodcobra
Messages : 1684 Date d'inscription : 04/02/2012 Age : 37 Localisation : Montreal,Quebec
| |
| |
Tony St-Michel
| |
| |
Charlie Green Admin
Messages : 2693 Date d'inscription : 23/02/2012 Age : 36 Localisation : là
| |
| |
Laurence Admin
Messages : 6677 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 34 Localisation : Bah Ici?!
| Sujet: Re: Feedback Jeu 17 Juil - 0:15 | |
| AHHHHHHHHHHHH!!! NÉNÉÉÉÉÉÉ!!! Mon coeur a arrêté de battre. Comment il bat plus depuis des années!?!?! |
|
| |
Laurence Admin
Messages : 6677 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 34 Localisation : Bah Ici?!
| Sujet: Re: Feedback Jeu 17 Juil - 1:31 | |
| Bon, j'ai posté une connerie promo. Note: Je ne pervertirai pas Eve. |
|
| |
Carrie
Messages : 2794 Date d'inscription : 08/02/2012 Age : 45 Localisation : dans tes rêves ;)
| |
| |
The N.
Messages : 265 Date d'inscription : 13/02/2012 Age : 32 Localisation : Sacramento, CA
| Sujet: Re: Feedback Jeu 17 Juil - 9:46 | |
| Charlie et Prime, j'y songe fortement mais j'ai attendu d'être à peu près sur de mon coup, au point de ne pas disparaitre après un mois, avant de venir poster ici.
En clair, je pense m'y remettre dans les jours à venir :) |
|
| |
Tony St-Michel
| Sujet: Re: Feedback Jeu 17 Juil - 9:56 | |
| Y'a rien de pire que de tenter un comeback dans quoi que ce soit a seulement a moitier motiver. Je sait de quoi je parle, donc mon conseil a toi mon chum c'est prend ton temps :) En attendant content tres content de te revoir hors-jeu! |
|
| |
Tony St-Michel
| Sujet: Re: Feedback Jeu 17 Juil - 10:45 | |
| C'est fou l'inspiration soudaine qu'ont peut avoir quand ont es a peine reveiller et qu'ont es dans le bus a se rendre au boulot.
Malgre ce que j'ai dit dans le topic de prediction, je suis apres pondre une promo pour mon adversaire de Civil War Mark Gaillard.
L'Inspiration? Ou Es Charlie! Ca devrais sortir plus tard dans la journee ou demain. Hehe. Les idees que j'ai m'amuse, bref c'est ca. :) |
|
| |
Laurence Admin
| Sujet: Re: Feedback Jeu 17 Juil - 10:51 | |
| Eille je disais justement a Charlie qu'en promo j'allais gueuler ça dans les coulisses! Ou est Charlie?!?! |
|
| |
Tony St-Michel
| Sujet: Re: Feedback Jeu 17 Juil - 10:55 | |
| Do It! Mais moi ca va plutot etre ''Ou Es Markie?'' ^_^ |
|
| |
Timothée
| Sujet: Re: Feedback Jeu 17 Juil - 11:16 | |
| Coucou The N. La place de plus grande gueule est déjà prise malheureusement, tout comme celle de meilleur promoteur, meilleur booker, meilleur teint, meilleur swag et meilleur français. Malgré tout, je suis content que tu fasses un comeback. |
|
| |
Laurence Admin
| |
| |
Timothée
| |
| |
Tony St-Michel
| Sujet: Re: Feedback Jeu 17 Juil - 13:35 | |
| Eh voila! Promo de Sylvain (Pour une fois ce n'es PAS un Editorial!) poster avec son attention a 95% sur Mark Gaillard! J'espere que ca vous plaira. Moi ca m'a bien amuser. Si vous voulez commenter sur la promo gater vous aussi ca me fera plaisir. :) |
|
| |
Eden
| Sujet: Re: Feedback Jeu 17 Juil - 14:40 | |
| Verdugo est de retour! En rouge! Manager mais avec toujours un petit peu de trash talk! Votre avis? |
|
| |
Carrie
Messages : 2794 Date d'inscription : 08/02/2012 Age : 45 Localisation : dans tes rêves ;)
| Sujet: Re: Feedback Jeu 17 Juil - 14:54 | |
| Sly: c'était pas mal, ton idée du poulet était plutôt amusante. J'espère que Mark te donnera réponse un de ces 4. En tout cas ça promet! Mais même sans matos, t'as assuré ;)
Rafael: comme d'hab, tu m'as régalé avec ton arrogance, ton assurance. Tu vois Carrie aller vers un titre toi?... bizarre, elle en veut pas tu devrais le savoir ! XD |
|
| |
Eden
| Sujet: Re: Feedback Jeu 17 Juil - 14:56 | |
| en fait je te vois partout et dans toutes les pos... (auto-censure) |
|
| |
Tony St-Michel
| Sujet: Re: Feedback Jeu 17 Juil - 14:57 | |
| Verdu ca fait du bien de revoir ton perso en promo. Son rouge me manquait. ^_^ Ca manquait a la SOW point je crois bien.
Carrie - Merci! Ce fut une inspiration soudaine en fait et le reste es venu tout seul. Ton perso pourrait bien etre Championne SOW Omega un jour je le vois bien en fait. Tu merite amplement! ^^ |
|
| |
Carrie
| Sujet: Re: Feedback Jeu 17 Juil - 15:21 | |
| C'est gentil Sly de penser ça, mais je crains de ne pas être assez constante pour un titre pareil. J'sais pas pourquoi, dès que j'en ai eu un, j'avais tout de suite envie de passer à autre chose. J'ai horreur de me vanter de posséder quelque chose. ça me bloque niveau promo, c'est compliqué à gérer pour moi. Je n'ai pas besoin de ce genre de gratifications. Le simple fait qu'on réponde à mes promos et même qu'on les lise suffit à mon bonheur. ;) Et puis j'ai de très bons amis iG et HG, c'est surtout cela qui me motive. |
|
| |
Tony St-Michel
| Sujet: Re: Feedback Jeu 17 Juil - 15:50 | |
| Si j'ai appris un truc avec comment le Sanctuaire fonctionne c'est que la constance n'es pas un facteur dans le resultat des combats et les feuds engagers a travers la ligue.
C'est bien, je respecte, que tu prefere une bonne feud au lieu d'avoir un titre. Je comprend pourquoi t'apprecie et moi meme j'aime avoir une bonne feud, c'est bien pour ca que je suis attrister de voir celle contre Sex Bomb faire capoute si rapidement et voir Gaillard ne pas repondre meme si sa raison es bonne. J'y souhaite de se trouver du boulot bientot d'ailleurs.
De mon coter, je suis de l'ecole qui aime avoir une ceinture. C'est un peu le contraire de toi j'aime ce genre de gratification et c'est rien de negatif. J'ai toujours (la preuve avec le palmares de Prime) eu comme objectifs de gagner des titres moi c'est ce qui me fait tripper le plus. J'adhere au ''Si tu n'es pas ici pour un titre je ne sait pas ce que tu fait la'' qu'un lutteur (en vrai) a deja dit un moment donner il y a longtemps mais je sait tres bien que la realiter d'une e-fed et celle d'une vrai fed n'es pas la meme chose. J'aime avoir une bonne feud qui mene a un point culminant a la fin, mais avoir un titre, c'est ce que j'aime le plus.
Bref, a chacun ses objectifs et ses facons d'avoir du plaisir pas vrai? ^_^ J'ai tout comme toi fait la connaissance d'ami(e)s qui sont a mes coters iG et hG egalement et j'en suis tres heureux aussi. |
|
| |
Laurence Admin
| Sujet: Re: Feedback Jeu 17 Juil - 15:53 | |
| Moi j'aime avoir une ceinture quand j'ai quelqu'un d'intéressant en face. Si j'ai aucun plaisir à la défendre c'est pas la peine de me la laisser... x) |
|
| |
Eden
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|