|
|
Auteur | Message |
---|
Tony St-Michel
| Sujet: Re: Feedback Mar 29 Juil - 20:48 | |
| Moi qui esperait avoir des commentaires sur ce que considere etre une promo decente... lol |
|
| |
Bibiche Rose
Messages : 439 Date d'inscription : 11/07/2014 Age : 30 Localisation : Repentigny,Québec,Canada
| |
| |
Laurence Admin
Messages : 6677 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 34 Localisation : Bah Ici?!
| |
| |
Laurence Admin
Messages : 6677 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 34 Localisation : Bah Ici?!
| Sujet: Re: Feedback Mar 29 Juil - 23:01 | |
| Papi, j'ai bien aimé ta promo. J'ai pas vraiment de commentaires détaillés, en fait, mais j'ai trouvé Brujah inspiré (je vois pas d'autre mots). J'ai hâte de voir la suite en fait. |
|
| |
Bibiche Rose
Messages : 439 Date d'inscription : 11/07/2014 Age : 30 Localisation : Repentigny,Québec,Canada
| Sujet: Re: Feedback Mar 29 Juil - 23:08 | |
| Toi tu serait mieux de regarder ma promo MOC a fait une promo un peu psycho il imagine un peut des affaires et il parle de Pétale la dans ! |
|
| |
Laurence Admin
| Sujet: Re: Feedback Mer 30 Juil - 1:28 | |
| Petite promo postée. Par contre j'ai pas encore répondu à la tienne MOC. Je vais le faire sur un blog... Je me devais de séparer les deux sujets. |
|
| |
aiRKO
| Sujet: Re: Feedback Mer 30 Juil - 7:30 | |
| Petite promo post Civil War : réponse à Sly/Brujah et une partie pour Lotus. |
|
| |
Ezekiel
| Sujet: Re: Feedback Mer 30 Juil - 8:56 | |
| Très bonnes promos de la part de Pétale, Ed et Brujah! C'est très bien joué!
MOC, si je peux te donner qu'un petit conseil, espaces ton texte au lieu de faire qu'un gros paragraphe! C'est beaucoup plus facile a lire ;) |
|
| |
Tony St-Michel
| Sujet: Re: Feedback Mer 30 Juil - 10:43 | |
| J'abonde un peu dans le meme sens de Bomb pour t'a promo MOC. Elle es bien a la base mais un peu plus espacer la rendrais plus agreable a lire. Autrement ont vois bien la frustration de ton perso c'est bon. :)
Du bon boulot pour Edward une promo repondant a Brujah et Sylvain, je vais y repondre dans les jours a venir. :) J'aime la position qu'Edward tente de prendre et j'ai une idee d'angle d'attaque contre ca deja.
Et bien sure Petale assure comme toujours! |
|
| |
Darkside
| Sujet: Re: Feedback Mer 30 Juil - 11:34 | |
| Je passe vite fait donc pas le temps de faire dans le détail, juste pour dire que Ed ta promo est très intelligente et prend bien en compte mon absence. Bien joué. |
|
| |
Carrie
Messages : 2794 Date d'inscription : 08/02/2012 Age : 45 Localisation : dans tes rêves ;)
| Sujet: Re: Feedback Mer 30 Juil - 11:40 | |
| Imaginer Edward se balader la chemise ouverte... hélas avec un débardeur, ça m'a ouvert l'appétit. |
|
| |
Ezekiel
| Sujet: Re: Feedback Mer 30 Juil - 21:45 | |
| Promo de Sex Bomb avec le retour sur Civil War ainsi que la nouvelle "alliance" Pétale et Eve!
Have fun ;) |
|
| |
Laurence Admin
| Sujet: Re: Feedback Mer 30 Juil - 22:20 | |
| Haha! Excellent chouchou! J'adore! Je vais finir ma promo qui a aucun rapport avec ça et ferai suite un jour. |
|
| |
Ezekiel
| |
| |
Methodcobra
Messages : 1684 Date d'inscription : 04/02/2012 Age : 37 Localisation : Montreal,Quebec
| |
| |
Laurence Admin
| |
| |
Methodcobra
Messages : 1684 Date d'inscription : 04/02/2012 Age : 37 Localisation : Montreal,Quebec
| |
| |
Laurence Admin
| |
| |
Methodcobra
| Sujet: Re: Feedback Jeu 31 Juil - 2:29 | |
| Promo de postée parlant de se qui s'est produit à Civil War pour mon match ainsi que Sex Bomb et Charlie Green. |
|
| |
Carrie
Messages : 2794 Date d'inscription : 08/02/2012 Age : 45 Localisation : dans tes rêves ;)
| Sujet: Re: Feedback Jeu 31 Juil - 3:41 | |
| MC je suis contente de lire une promo du champion Omega. J'aimerais bien en lire plus souvent à vrai dire. Une chose me chiffonne quand même: c'est la contradiction de certains passages. Tu veux dire que Pétale n'est pas le centre du monde et que la ceinture est entre de bonnes mains. Mais ensuite tu dis que c'est son trône que tu gardes jusqu'à ce qu'elle vienne le rechercher. Ta promo tourne essentiellement autour d'elle. Tu soulignes aussi qu'elle n'aurait jamais abandonné avant, qu'elle était plus forte et plus déterminée. Mais ça n'est pas suffisamment utilisé, au final on a l'impression que ton égo passe avant même la situation de ta rivale. T'as tellement mis l'accent sur ton parcours que t'en as oublié d'achever Pétale dans ta promo. Pour moi c'est une petite conversation gentillette entre vous deux cette feud, pas la grande bataille à laquelle je m'attendais et je suis assez déçue.
Pétale j'ai pas compris du tout à qui tu t'adresses dans ta dernière promo? Ou alors j'ai zappé une ligne mais franchement je ne sais pas XD |
|
| |
Methodcobra
| Sujet: Re: Feedback Jeu 31 Juil - 4:08 | |
| - Carrie a écrit:
- MC je suis contente de lire une promo du champion Omega. J'aimerais bien en lire plus souvent à vrai dire. Une chose me chiffonne quand même: c'est la contradiction de certains passages. Tu veux dire que Pétale n'est pas le centre du monde et que la ceinture est entre de bonnes mains. Mais ensuite tu dis que c'est son trône que tu gardes jusqu'à ce qu'elle vienne le rechercher. Ta promo tourne essentiellement autour d'elle. Tu soulignes aussi qu'elle n'aurait jamais abandonné avant, qu'elle était plus forte et plus déterminée. Mais ça n'est pas suffisamment utilisé, au final on a l'impression que ton égo passe avant même la situation de ta rivale. T'as tellement mis l'accent sur ton parcours que t'en as oublié d'achever Pétale dans ta promo. Pour moi c'est une petite conversation gentillette entre vous deux cette feud, pas la grande bataille à laquelle je m'attendais et je suis assez déçue.
Pétale j'ai pas compris du tout à qui tu t'adresses dans ta dernière promo? Ou alors j'ai zappé une ligne mais franchement je ne sais pas XD Mise à part ce bémol, c'était bien? |
|
| |
Carrie
| Sujet: Re: Feedback Jeu 31 Juil - 8:00 | |
| C'était bien, mais j'te dis, ça manque un peu de réactivité tout ça. MC est un peu trop passif, il subit les événements. C'est le champion Omega bordel! J'aimerais bien le voir un peu plus souvent avec Prime, et faire des propositions. J'voudrais que le champion ait un vrai règne de champion, qu'il soit mis en avant pour ses actes et pas seulement parce qu'il a une ceinture, tu vois? Qu'est ce que MC peut apporter à la SOW de différent? J'dis pas de faire ça toutes les semaines, mais un petit segment de temps en temps, intégré dans le show pour montrer qu'il occupe bien le terrain, ce serait pas mal. Tu vas me dire, y a des segments avec des rivaux en show et des promos pour ça. Ok. Mais j'pense qu'il faudrait que Méthodcobra sorte des sentiers battus et qu'il arrête de se reposer sur ses lauriers. (j'parle bien du perso hein, pas du joueur XD ) . |
|
| |
Ezekiel
| Sujet: Re: Feedback Jeu 31 Juil - 9:05 | |
| Je suis pas mal du même avis que Carrie! Présentement, malgré ses victoires lors de ses défenses de titre, MC n'est pas vu comme quelqu'un d'imbattable! Il manque un petit quelque chose! Quelque chose qui ferait en sorte que tout le monde se dirait "Ouais, MC est le champion!"
Je ne sais pas si tu comprends ce que je veux dire? |
|
| |
Methodcobra
| Sujet: Re: Feedback Jeu 31 Juil - 9:13 | |
| - Sex Bomb a écrit:
- Je suis pas mal du même avis que Carrie! Présentement, malgré ses victoires lors de ses défenses de titre, MC n'est pas vu comme quelqu'un d'imbattable! Il manque un petit quelque chose! Quelque chose qui ferait en sorte que tout le monde se dirait "Ouais, MC est le champion!"
Je ne sais pas si tu comprends ce que je veux dire? Ouin j'avoue que je devrais travailler là dessus comme Carrie l'a dit.Peut-être avec se que tu vas m'offrir en promo, cela me servira de paire de claque pour me réveiller lol. Je vais tâcher de ne plus faire de contradiction dans ma prochaine promo. |
|
| |
Ezekiel
| Sujet: Re: Feedback Jeu 31 Juil - 9:14 | |
| Carrie, Pétale répondait à MOC ;) Et pétale, pour ta promo, tout ce que j'ai a dire c'est...... Je crois bien que MOC aura du travail a faire s'il veut se relever de ça :lol: MC, je ne t'oublierai pas dans ma prochaine promo ;) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|