Nan mais j'perds tout le temps mes paris. Par exemple: j'ai deux collègues qui ont décidé d'arrêter de fumer. Ils avaient déjà arrêté plusieurs fois sans succès... donc j'étais quasi sure de gagner. On avait donné une date limite pour être surs qu'ils reprendraient pas juste après le pari. J'ai perdu. Je leur ai payé un resto. Et finalement, deux mois après ils refumaient tous les deux !!!
Et j'raconte même pas les paris à la con avec mon compagnon... que je perds également ^^
Petit Edito de Sylvain suite a l'annonce du match par equipe contre Young and Younger. Il y a un peu de Brujah qui indirectement reagis a sa defaite et lance un message a Mantis egalement. Black Lotus, Edward et Mark Gaillard sont legerement mentionner aussi.
Enjoy!
Luther Kay
Promo de poster.......La dernière avant au moins 10 jours ;)
J'ai tenté de mettre les évènements du dernier PPv d'une façon où ce serait plus facile a jouer pour moi.......n'ayant pas eu d'explication. J'espère que ça fait la job :)
Moi j'aime bien le petit côté plus sérieux de Booboo! Surtout avec le rôle qu'il a au sein de la fédération présentement, il peut pas être toujours le clown de service! J'ai bien hâte de voir ce qui en découlera. Par contre comme Bomb est parti en vacances, ça devra attendre pour voir l'échange...