|
|
Auteur | Message |
---|
Tony St-Michel
| Sujet: Re: Feedback Ven 5 Sep - 14:45 | |
| En fait pourquoi tu ferait pas dans l'humour avec le titre Mondiale? C'est obliger d'etre serieux quand ont prend le titre Mondiale? Je comprend pas t'a logique. J'ai deja feuder contre toi Fred autant quand tu jouait RR qu'Axel que Booya, je t'attaque pas avec ce que je vais dire mais parfois tu faisait pas trop de sens dans ce que tu disait. Pas que tu le fasse par expres, je sait bien que c'est pas le cas, mais bon.
En passant Fred... Peut tu changer le vert de ta signature? C'est trop flash, tse quand t'es rendu a devoir te forcer les yeux pour voir ce qui es ecris c'est aggressant un peu.
Fatigue ou pas, si ont a le gout de commenter, ont va commenter. Tout comme t'a droit de dire ce que tu veux, nous aussi. |
|
| |
Fredounet
Messages : 3176 Date d'inscription : 29/10/2012 Age : 30 Localisation : Ottawa
| Sujet: Re: Feedback Ven 5 Sep - 14:54 | |
| tu as déjà vu un lutteur comique rester comique avec le titre mondial toi? nope
mes arguments ne pas faire de sens? tu les comprenais pas c'est plus ca je pense surtout Axel parce qu'il y avait pas plus clair que ca comme argument. C'était peut-être déguiser durant les leçons, mais quelqu'un qui peut réfléchir un peu va figurer ce qu'il dit. Axel va pas nécessairement parler de façon direct pour donner une réponse facile... Jai peut-être pas le langage soutenu pour un prof, mais il reste que je peux créer des arguments un peu profond. -_-
je dis pas que mes promos présentement avec mad sont excellentes au contraire j'essaye de m'y faire, mais laissez moi une chance de m'habituer... le nombre de personne qui ont joué un vrai face longtemps sont pas très nombreux. |
|
| |
Tony St-Michel
| Sujet: Re: Feedback Ven 5 Sep - 15:06 | |
| Je vais ignorer le fait que tu viens de dire que je suis pas capable de reflechir, ma pretendre pas l'avoir vu car c'est insultant je trouve et je (et les autres que tu vise) merite pas ca. Et j'ai encore moins le gout de partir sur une boutarde qui va finir avec des insultes. Donc ma pretendre que t'a pas dit cette niaiserie la et passer a la suite de ton texte.
Donc si je comprend bien tu n'y es pour rien avec ton heel turn. Alright. C'est bon. Qui sait avec le temps tu va mieux saisir ta nouvelle gimmick, je trouve ca plate par contre qu'ont semble (corrige moi si je me trompe) t'imposer ca alors que t'allais vraiment tres bien avec Flying Booya.
Tu es un bon joueur Fred malgre ce que je pense de toi et ce que je peut bien te dire. Tu merite le SOW Omega en ce moment je ne te l'enleve pas dutout. J'aime juste pas la gimmick du Dictateur. Et la encore c'est pas contre toi, ca ne fait que pas te coller et ca te va aussi bien qu'un chandail vert forest avec un loup dessus qui te fait pas.
Voila. |
|
| |
The Xtreme Enigma Admin
Messages : 4557 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 36 Localisation : Montréal
| Sujet: Re: Feedback Ven 5 Sep - 15:40 | |
| - Fredounet a écrit:
- tu as déjà vu un lutteur comique rester comique avec le titre mondial toi? nope
mes arguments ne pas faire de sens? tu les comprenais pas c'est plus ca je pense surtout Axel parce qu'il y avait pas plus clair que ca comme argument. C'était peut-être déguiser durant les leçons, mais quelqu'un qui peut réfléchir un peu va figurer ce qu'il dit. Axel va pas nécessairement parler de façon direct pour donner une réponse facile... Jai peut-être pas le langage soutenu pour un prof, mais il reste que je peux créer des arguments un peu profond. -_-
je dis pas que mes promos présentement avec mad sont excellentes au contraire j'essaye de m'y faire, mais laissez moi une chance de m'habituer... le nombre de personne qui ont joué un vrai face longtemps sont pas très nombreux. Je viens de revenir, je lis pas mal tout pour mieux comprendre tout les persos donc je ne me prononcerais pas sur MadBooya pour là, par contre Axel... Premièrement t'insulte les joueurs en sous-entendant qu'il faut être imbécile pour pas comprendre, c'est bas en criss ça. Deuxièmement, pour Axel, faut le dire, il avait beaucoup de travail à faire. Axel était supposé être un prof qui enseignait et la majorité du temps, ce qu'il faisait était soit faux, soit erroné, soit faisait plus ou moins de sens et quelqu'un qui répondait détruisait tout tes arguments au lieu de juste se concentrer sur une ouverture possible, il en avait 891671 qui faisait que finalement, Axel passait pour quelqu'un qui avait aucune idée de quoi il parlait. Perso, en me fiant comment j'ai trouvé que tu avais tellement de travail à faire avec Axel et comment tu me fais rire avec Booya, je trouve simplement que tu as peut-être beaucoup plus de difficulté de jouer un heel et que de faire un heel turn alors que tu es le big champ était peut-être pas une bonne idée et un peu du suicide. Il aurait peut-être fallu que tu te pratiques à être heel avant, car de ce que j'ai lu à date sur ton perso, c'est pas mauvais, mais disons que le fait que tu as de la difficulté joué un heel fait que tu baisses de beaucoup et tu deviens vulnérable et on dirait plus un personnage qui se cherche. Je pense que si tu veux rester heel tu devrais peut-être juste changer de gimmick, de la façon de jouer ton perso. À ce que je lis, personne accroche, et c'est comme dans la vraie vie, quand une gimmick accroche pas, souvent il a un repackage. |
|
| |
Tony St-Michel
| Sujet: Re: Feedback Ven 5 Sep - 15:45 | |
| A mon avis Fred, suivant les paroles de Draven, c'est exactement ce qu'il te faut pour qu'ont soit plus sur ton cas. De mon bord en tous cas c'est le Dictateur que j'accroche pas. Si tu jouait different, j'aurais pas le meme speech, car au fond que Booya se tourne contre les fans c'est bon... Mais le jouer entant que Dictateur... Not so much.
Je continue a dire qu'un genre de The Rock a ses debuts (ya d'autres examples je sait bien) serait une bonne inspiration mais que la gimmick du Dictateur sans pouvoir ca marche tout simplement pas. |
|
| |
Fredounet
| Sujet: Re: Feedback Ven 5 Sep - 17:43 | |
| Le voir tourner contre les fans ca fait une gimmick tellement plate et ca enleve tout ce qu'il y a de spécial a booya. J'essayerai de le rendre un peu différent pour que vous l'appreciez. Reste que l'aspect dictateur peu marcher... En fait c'est comme les lutteurs qui se surnomment eux même des rois... Ils ont pas plus de pouvoir c'est juste un statut d'autorité avec le titre ou autrement une autre façon pour dire sa superiorite dans le ring. Ca va avec le fait qu'il sest pris tout ce temps comme représentant du peuple... J'aurais du continuer de les "représenter" par force au lieu de complètement me dissocier. De la je trouve que j'ai mal commencer. Prendre la gimmick de Bryan ce serait pratiquement faire comme une Fed a speech... C'est beau avoir Bryan comme avatar mais non.
puis pour axel j'ai jamais dit ca. Je m'attends juste pas que vous essayez daller profond pour comprendre un perso d'un autre quand on fait ca pour le fun |
|
| |
Fredounet
| Sujet: Re: Feedback Ven 5 Sep - 17:53 | |
| Puis pour axel... Draven... Tu me dis de pas insulter les joueurs et tu viens pratiquement me dire que les promos étaient de la merde... Sérieux? Oui c'est un prof mais ca reste un heel... Il aune confiance en soi qui ne le décrédibilise pas du tout. Tu dis avoir vu plein d'ouverture mais je gage la moitie c'est des pièges que je pourrais te revenir dessus. Mes promos étaient penser a un autre niveau... Mais bon whatever c'est une des raisons pourquoi j'avais quitter avec lui dans le temps en plus du 5 mois d'être utiliser comme perso pour mettre en valeur les autres alors que je bottais le cul avec... -_- |
|
| |
Luther Kay
| Sujet: Re: Feedback Ven 5 Sep - 18:22 | |
| Fred, redescend sur Terre. Si toi tu trouves que tes arguments sont très solides, tout le monde ne pense pas comme toi. Et heureusement, je dirai. Le problème, c'est que tu te crois tellement bon que tu n'écoutes personne et tu ne prends en réalité aucune critique (en disant qu'on n'a rien compris, ou qu'on est con, qu'on a mal lu, etc...).
La preuve, tu te crois tellement au-dessus des autres que tu nous prends pour de la merde parce qu'on ne comprend pas tes promos tellement "penser a un autre niveau" que tu "bottait le cul avec".
Enfin là c'est vraiment peine perdue. Tu as toujours fait ce que tu voulais au détriment de ce qu'on peut te dire, que ce soit en bien ou en mal. |
|
| |
Tony St-Michel
| Sujet: Re: Feedback Ven 5 Sep - 19:53 | |
| J'ai le gout d'argumenter encore plus avec Fred, et ce sans (surprenament) dire que c'est un imbecile... Tse faire comme je fait en-jeu avec mon vieux Prime? Car ont se le cachera pas; Ya de lui en moi et de moi en lui ont l'a deja vu par le passer. D'habitude je le ferais, et j'ai un peu le gout mais je prefere me retenir car en fait je me sens pas en tabarnak meme si je devrais... Peut-etre.
Draven a des bon points a travers ses parles. Raphael a des bon points a travers ses paroles. Carrie avait des bon points a travers ses paroles.
Tse, ont es pas entrain de te dire change de perso tu vaux pas de la marde. Pas pantoute! Sort toi ca de la tete. Ont es pas entrain de dire que t'es pas bon meme si je dit que tu semble avoir de la misere avec jouer un bon heel et tu sait treees bien ce que je pense de toi vraiment. Je t'apprecie pas Fred, je vais etre honnete. Pourtant je te fait des louanges quand t'en merite. DEPUIS LE DEBUT... C'est pas toi que je critique; C'est ta nouvelle gimmick.
Que tu essaye de jouer avec: Good! Je vois bien que t'essaye! Voir Booya se virer contre ses fans en fait c'est logique ca se joue!! Tse si t'es le gars qui a decider de jouer une gimmick pour fourrer tout le monde faisant expres d'avoir l'air con et de jouer avec des cochons a attendre patiament que t'ai ce que tu veux bin felicitation! T'a jouer le plus gros subterfuge de l'histoire de la SOW et meme plus! Cette aspect la d'un Booya Heel j'adore!!
Je le repete: J'adore!
C'est l'aspect Dictateur qui m'accroche pas pantoute. T'a quel pouvoir entant que Dictateur? Es tu en mesure d'influencer la foule? Es tu en mesure de faire des choses qui vont t'avantager toi? Non. T'a rien qui peut te permettre d'etre un dictateur! Meme forcer ta facon sur les fans ca marche pas! Tout simplement parce que t'a aucun pouvoir! Si t'avais un GM derriere toi pour te backer ou que toi meme tu ai une position de pouvoir LA tu pourrais te declarer Dictateur! Car tu serait en mesure de faire une difference au dela de tes matches et tes promos.
C'est juste ca le probleme d'un MadBooya en ce moment.
Tu veux ma suggestion? Fait juste lacher le coter Dictateur de Booya et continue simplement sur la vois de ''Je vous ai crosser pendant tout ce temps la! Vous rendez vous a quel point je m'en coliss de vous? Vous me levez le coeur!!'' tu vois ce que je veux dire? T'a toucher a ca un peu dans ta gammick depuis 2 semaines... Continue! Si tu suis juste ca moi ca m'accrocherais un peu et ca ferait de ton perso quelqu'un de meilleur comme heel. Il te faut pas grand choses pour devenir un meilleur heel je te le dit.
Rendu la fait ce que tu veux. Et je vais pas perdre des heures a essayer de te faire voir ma vision des choses. Fait s'en ce que tu veux de mes commentaires mais ca prend pas grand choses pour que Booya soit hais de maniere plaisante et non comme il se passe presentement.
C'est ce que je pense. |
|
| |
The Xtreme Enigma Admin
Messages : 4557 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 36 Localisation : Montréal
| Sujet: Re: Feedback Ven 5 Sep - 19:56 | |
| Je suis d'accord avec Raphaël ici, surtout que Fred...tu dis que je dis que tes promos étaient de la marde et que je t'insulte, encore là tu ne prend aucune critique et prend tout personnel.
J'ai pas dis que tes promos étaient de la marde, juste que tu jouais mal Axel, et c'est correct hein, on peut pas être bon à jouer TOUT les gimmick autant en face qu'en heel. Axel c'était pas pour toi pis c'est tout.
J'ai dis que tes promos faisait en sorte qu'Axel ne semblait pas savoir de quoi il parlait puisque souvent ça ne faisait pas de sens dans certains trucs ou bien c'était boiteux.
Tu vois, j'ai pas dis que c'était de la merde, juste qu'il y avait beaucoup de choses à travailler, et on voit que tu es clairement plus à l'aise avec un perso comme Booya qu'Axel.
À voir ton dernier message avec les ''mes promos à moi étaient penser à un autre niveau'' et ''je bottais le cul avec''.... t'es vraiment condescendant! On dirait vraiment avec ça que tu te penses meilleur qu'un autre...
T'es clairement un très bon joueur mais t'as l'air d'avoir la grosse tête ou je sais pas... oui t'as fais beaucoup pour la SOW, oui t'es très bon avec Booya, mais chill out dude.
Même encore aujourd'hui des personnes comme moi, Bomby, Prime, Pétale et Darkside reçoivent des critiques constructives, bonnes ou mauvaises mais on se fait pas dire: Ton perso c'est d'la marde, fuck ça!!!
On dit juste que des fois des arguments ou un perso fonctionne juste pas.
Regarde MC avec Almarik, le monde avait beaucoup aimé son perso mais avait beaucoup de critiques du genre: Ça marche pas de faire ça par contre il faudrait plus aller dans ce sens, et puis il s'est adapter.
Mais bon, libre à toi de faire ce que tu veux mais si tu continues avec quelque chose que les gens n'accrochent pas, tu vas juste finir par être en tabarnak et pété une coche et dire que tu quittes, chose que personne ne veut ici.
Accepte dont le critique, t'es pas meilleur qu'un autre et t'as autant la place à l'amélioration que tout le monde ici.
C'est quoi le pire qu'il peut arriver? Que MadBooya fonctionne juste pas avec sa gimmick présente.
Ça fait quoi? T'es une merde parce que t'as eu une idée qui a aucunement fonctionné? Bah non, ça arrive pis c'est tout, ta vie et ta place ici ne sont pas en jeu là.
Je comprend juste pas pourquoi t'en fais tout un plat alors que personne t'as critiqué en disant que ce que tu fais c'es mauvais et de la merde, au contraire le monde essaie de t'aider et te donner des idées et c'est toi qui chie dessus....
Si tu aimes pas le truc de The Rock ou Daniel Bryan de proposé, il a toujours moyen de faire quelque chose. Booya pourrait simplement être tanné de passer #2 (en face) derrière Pétale qui elle est adulé peut importe ce qu'elle fait alors que c'est une femme qui balance entre le bien et le mal et que les fans sont des hypocrites, qu'il est tanné des fans justement et que maintenant ce sera uniquement Booya le loup solitaire!
T'aimes pas?
Tu peux toujours faire que Booya ne comprend pas pourquoi les fans se retournent contre lui, il est champion maintenant, chose que les fans ont toujours voulu.
Y'a tellement de trucs que tu peux faire, on te donne des idées. Mais si t'aimes pas, t'aimes pas, juste vient pas chialer si après le monde accroche pas comme avec Axel justement, le monde aimait au début et peu à peu le monde accrochait moins à tes propos (que tu jugeais pourtant à un autre niveau....) et tu as été tanné et on sait tous ce qu'il est arrivé.
Je pense que tu prends ça un peu trop personnel et à cœur. No stress man ^^ |
|
| |
Luther Kay
| Sujet: Re: Feedback Ven 5 Sep - 20:21 | |
| TXE est d'accord avec moi. Je comprends mieux le brouillard épais du soir par chez moi ! T'es malade, Draven ? |
|
| |
The Xtreme Enigma Admin
| |
| |
Luther Kay
| Sujet: Re: Feedback Ven 5 Sep - 20:42 | |
| Ah là c'est mieux !
*balance un coup de Bloody Mary dans la tronche de Draven* |
|
| |
The Xtreme Enigma Admin
| Sujet: Re: Feedback Ven 5 Sep - 20:44 | |
| - Raphaël a écrit:
- Ah là c'est mieux !
*balance un coup de Bloody Mary dans la tronche de Draven* C'est la guerre que tu veux? Raphaël Vs. Draven, hell in a fucking cell! Bring it on bitch! |
|
| |
Tony St-Michel
| Sujet: Re: Feedback Ven 5 Sep - 20:45 | |
| Prime en ferait le prochain Main Event de New Blood Rising :p |
|
| |
The Xtreme Enigma Admin
| Sujet: Re: Feedback Ven 5 Sep - 20:56 | |
| - Prime a écrit:
- Prime en ferait le prochain Main Event de New Blood Rising :p
Mais pas de Draven à la SOW, ça se fait mal. |
|
| |
Tony St-Michel
| |
| |
Black Lotus
Messages : 523 Date d'inscription : 07/03/2014 Age : 38 Localisation : Quebec
| |
| |
Black Lotus
Messages : 523 Date d'inscription : 07/03/2014 Age : 38 Localisation : Quebec
| Sujet: Re: Feedback Ven 5 Sep - 21:05 | |
| - The Xtreme Enigma a écrit:
- Prime a écrit:
Mais pas de Draven à la SOW, ça se fait mal. Reviens petit, reviens. |
|
| |
Luther Kay
| Sujet: Re: Feedback Ven 5 Sep - 21:27 | |
| - The Xtreme Enigma a écrit:
- Raphaël a écrit:
- Ah là c'est mieux !
*balance un coup de Bloody Mary dans la tronche de Draven* C'est la guerre que tu veux?
Raphaël Vs. Draven, hell in a fucking cell!
Bring it on bitch! Evidemment que je veux la guerre ! T'es un vampire ! Challenge accepted ! |
|
| |
The Xtreme Enigma Admin
| Sujet: Re: Feedback Ven 5 Sep - 21:36 | |
| - Black Lotus a écrit:
- Si TXE dit quelques choses faut écouté.
Ah ouais? Hey Pétale, c'est ma fête dimanche chérie........ boobies please? *Attire Pétale avec full de lait au chocolat* |
|
| |
The Xtreme Enigma Admin
| Sujet: Re: Feedback Ven 5 Sep - 21:37 | |
| - Black Lotus a écrit:
- The Xtreme Enigma a écrit:
- Prime a écrit:
Mais pas de Draven à la SOW, ça se fait mal. Reviens petit, reviens. Peut-être un jour, peut-être. :) Mais je viens de revenir et je dois faire la job en tant qu'admin et owner en premier. Mais Draven est toujours en backstage pour donner des ordres. |
|
| |
The Xtreme Enigma Admin
| |
| |
Fredounet
| Sujet: Re: Feedback Sam 6 Sep - 6:29 | |
| Mes promos étaient penser a un autre niveau... Mais bon whatever c'est une des raisons pourquoi j'avais quitter avec lui dans le temps en plus du 5 mois d'être utiliser comme perso pour mettre en valeur les autres alors que je me bottais le cul avec... -_-
oublier un mot desole... -_______________-
puis oui je peux prendre la critique je lai toujours pris quand je pouvais la prendre... La on me dit qu'on aime pas la gimmick... ok? qu'est-ce qui cloche? change la! cest pas une critque ca... Cest comme pour Axel on me disait que la gimmick m'allait pas... Ca m'aide beaucoup a voir le probleme... Voila une petite definition de critique en anglais parce que google est plus rapide qu'aller fouiller dans un dictionnaire....
a detailed analysis and assessment of something, especially a literary, philosophical, or political theory.
|
|
| |
Fredounet
| Sujet: Re: Feedback Sam 6 Sep - 6:36 | |
| oui je vais comme jai dit voir ce que je peux faire pour ameliorer le dictateur en promo... jabandonne pas l'idee...
je me suis jamais trouver comme le meilleur... oui je crois que je peux reussir a vaincre certaines personnes en feud si on ferait ca comme ca parce qu'on est pas dans une fed a speech... mais bordel si vous regardez comme il faut cest assez evident que cest plutot le contraire. depuis quelques semaines, jai vraiment pas envie de creer des trucs mais quand je fais un petit commentaire on dirait que ca doit exploser en 1-2 page minimum -_- |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|