Je vous renvoie à la promo de mon ami Booya. Mon ami qui a été un poids pendant notre match par équipe.
Car ce qu'il croyait être une charge pleine d'esprit s'est avérée être en réalité une comparaison entre le fait qu'il n'est pas un bon lutteur et le fait que je sois encore bien au-dessus.
Il se demande si je n'ai pas de coeur ? Bien sûr que si ! Mais Booya est un gamin qui a du mal avec la gent féminine, ce qui est compréhensible étant donnée sa carrure. 1m80 pour 113kg, on appelle cela un petit gros chez moi.
Ensuite, Booya admet qu'il est bien moins bon que moi, ce qui est déjà chose de gagnée.
Enfin, Booya fait presque une hagiographie me concernant. Je n'en demandais pas tant ! Chaque fois que Booya ouvre la bouche, c'est pour se cacher derrière un peuple qui ne veut pas de lui et pour prouver qu'il est une "fucking disgrace" dans cette compagnie.
Indigence intellectuelle, bêtise des propos, manque de force mentale, faiblesse physique. Booya est tout ce que le peuple ne veut pas.
Sinon, je souhaite un très bon match à Sylvain.
Quant à Must ... Je me réjouis de me retrouver aussi rapidement dans le ring avec lui. En espérant qu'il ne laisse pas traîner ses poils roux partout dans le ring après que je lui ai écrasé le visage contre le sol.
Cheers.
Sam 12 Juil - 21:44 par Laurence