Bienvenue à la Sanctuary of Wrestling, une fédération virtuelle québécoise accueillant vos lutteurs créés.

AccueilCalendrierDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
    Le Deal du moment : -47%
    SteelSeries Apex 9 TKL – Clavier de jeu ...
    Voir le deal
    79.99 €

Partagez

Pétale Hors-Série (et hors-contrôle)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    AuteurMessage
    Laurence
    Admin
    Laurence

Pétale Hors-Série (et hors-contrôle) Empty
    MessageSujet: Pétale Hors-Série (et hors-contrôle) Pétale Hors-Série (et hors-contrôle) EmptySam 26 Juil - 16:56

L’image s’ouvre sur Pétale, assise en indien, perchée sur le coin d’un ring. La salle est vide, et un seul spot est allumé, dirigé directement sur elle. La caméra se trouve environs au centre du ring, pratiquement au niveau du sol, faisant en sorte que la vue sur la rousse la rend imposante. Ses cheveux roux sont parfaitement bouclés, et sur sa tête est posée une couronne… faite en barbelés (vous vous attendez à quoi!?).

Pétale : Ceci est mon trône. C’est ici qu’est ma place. Sur ce ring. Nulle part ailleurs. Ici, je fais ma loi. J’écris l’histoire. Je décide qui passe et qui casse. Je contrôle le jeu. J’en détermine les règles. J’élimine les mauvais joueurs. Je récompense les bons. Bref… Je fais ce qui me tente. Le destin de bien des gens ici dépend de moi. De comment je les perçois, de mon humeur, de mes envies. Une carrière est si vite arrêtée, après tout!

Elle sourit avant de descendre de son perchoir. Elle marche lentement vers la caméra, qu’elle attrape, pour la soulever au niveau de son visage.

Pétale :
    Les nouveaux ont souvent envie de tester mes limites. D’essayer de prendre mon trône. Mais la vérité, c’est qu’ils finissent par se planter, et partir. Ou bien ils se mettent à genoux devant moi et embrassent mes pieds. Pieds que je peux leur envoyer en pleine gueule à ma guise.

Elle sourit une nouvelle fois, avant de retourner la caméra. Elle montre le coin où elle se trouvait.

Pétale : MOC, Toxic, prenez note de ce que je vous dit. Ceci est MON trône.

Elle retourne la caméra vers elle, et marche vers les cordes, pour sortir du ring.

Pétale : Comme vous êtes nouvellement arrivés ici, je vous expliquerai les choses. Très simplement. Vos culs sont à moi, depuis la seconde où vous avez fait un X sur votre contrat. Parce que deux tarés comme vous sont incapables de signer autrement qu’avec un X, tout le monde s’en doute bien. Maintenant, si vous me permettez, je vais vous montrer vos places.

Elle remonte la rampe, et se glisse en coulisses. La caméra filme le couloir, où Pétale croise plusieurs personnes, qui la saluent toutes d’un mouvement de la tête respectueux.

Pétale : Ne vous en faites pas, vous comprendrez bien vite.

Elle s’arrête devant la porte des toilettes. Elle la pousse et entre, et se dirige directement devant la toilette.

Pétale : C’est ici qu’est votre place. Parce que c’est ce que vous avez décidé. Vous avez décidé ça en vous en prenant à une enfant de 9 ans. Personne ne vous connaissait, mais on sait maintenant que mes couilles sont au moins un million de fois plus grosses que celles de « Minable Osti de Chiasse ». Parce qu’un homme, un vrai, ne s’en prendrait pas à une enfant. Un homme, un vrai, ne s’en venterait pas ensuite. Un homme, un vrai, aurait laissé ma fille hors de tout ça. Par contre, à la lumière de tout ça, j’ai compris une chose…

Elle sort des toilettes, et pose la caméra sur une table. La rousse se met à marcher de long en large devant.

Pétale : J’ai compris l’histoire de ce junkie monocellulaire retardé à qui il manque un sacré bout de mine. J’ai compris. Donc la voilà. Monsieur et madame se baladent en forêt. Malheureusement, une envie de chier atroce prend à madame, et elle se résigne donc à se vider les boyaux aussi vite que possible avant de continuer sa petite balade. Après avoir évacué son trop plein de merde, elle s’est torché le cul et est partie avec Monsieur. Elle n’a pas abandonné un enfant, elle a simplement largué sa bouse. Personne ne ramasse son tas de merde pour le cajoler pendant des années, n’est-ce pas? Elle n’a fait qu’une chose tout à fait naturelle. Chier, et laisser son tas par terre. Passait ensuite par là une pouffiasse de fond de ruelle, un restant de baril de whiskey dont personne ne veut. Dans sa phase anale, sûrement, elle a ramassé le gros caca, et l’a ramené avec elle pour jouer avec.

Parce qu’on s’entend, qui se ressemble s’assemble. Et si je peux affirmer une chose, c’est bien que ces deux-là sont parfaitement accordés. Si on additionne leurs Q.I. on arrive presque à 1. Presque. Pas tout à fait. Je les vois déjà en train de m’écouter parler, un filament de bave qui coule de leur claque-merde. Je vais être claire. Si jamais je me retrouve dans un ring avec l’un de vous deux, je vous broie les os à tous les deux jusqu’à ce qu’ils soient en poudre, et après je la vend à vos semblables en espérant qu’ils vous snifferont assez fort pour que leur cerveau éclate et leur coule par les oreilles. Vous, dans quelques semaines, vous serez de vagues souvenirs.

Elle s’arrête de marcher et regarde la caméra avec attention, pendant quelques secondes.

Pétale : Y’a une raison pourquoi on m’appelle Crazy Girl. Et c’est pas du tout beau. N’oubliez pas une chose. Votre avenir au sein de la compagnie dépend entièrement de ma bonne foi. Je peux vous jurer que si vous continuez sur la voie que vous avez empruntée, vous partirez en fumée avant même d’avoir eu le temps de réaliser que je suis sur votre cas. Vous savez pas de quoi une mère est capable. Vous pourriez l’apprendre aux dépens de votre vie. Vous n’êtes que des merdes. J’peux vous effacer de la planète SOW dans un claquement de doigt si j’en ai envie. Croyez-moi quand je vous dis que le vrai poison ici, c’est moi.

Elle reprend la caméra, qu’elle dirige vers son visage.

Pétale : Oh, et Toxic, t’en fais pas, j’en veux pas de ton copain. Moi, les micro-penis, ça m’intéresse pas tellement. J’laisse ça aux autres. Mais hey! Si tu t’en contentes, grand bien te fasse… Enfin, si ça peut vraiment faire du bien, un truc si petit…

Puis elle lâche la caméra, qui tombe au sol, et cesse de fonctionner.
    Revenir en haut Aller en bas
    Laurence
    Admin
    Laurence

Pétale Hors-Série (et hors-contrôle) Empty
    MessageSujet: Re: Pétale Hors-Série (et hors-contrôle) Pétale Hors-Série (et hors-contrôle) EmptyJeu 21 Aoû - 0:36

20 Août 2014
    5:57 A.M.

Le silence règne dans la maison de Pétale. L’horloge indique presque 6 heures. La rousse entre sans faire de bruit et pose ses clés sur le petit meuble à l’entrée. Ses chiens sont couchés et lèvent la tête pour le regarder. La vampire est amochée. Son visage, ses bras, ses cuisses. Du sang séché partout. Elle semble avoir rencontré un train et tenté de l’embrasser. Elle lève les yeux vers l’escalier, et trouve Eve debout au milieu. La journaliste la regarde, à la fois fâchée et inquiète. La rousse semble grisée par la violence, et marche en direction du salon où elle se laisse tomber pour retirer ses chaussures. Eve la suit en silence.

Eve : T’étais passée où?

Pétale : On est mariées maintenant?

Eve : Qu’est-ce que t’as foutu!? Tu t’es vue?

Pétale : Difficilement, j’ai pas de reflet je te rappelle.

Eve sort de la pièce et Pétale l’entend faire couler le robinet de la cuisine. Elle ne peut réprimer un sourire. Eve revient avec un linge mouillé qu’elle passe sur les traces de sang. La vampire la regarde attentivement et ne la quitte pas des yeux une seconde.

Eve : J’imagine que je devrais voir la gueule de l’autre..?

Pétale : Vaut peut-être mieux pas.

Eve : Vous, les vampires…

Pétale fronce les sourcils. L’irritation se voit facilement sur son visage. Elle repousse la main d’Eve et se lève d’un bond en s’éloignant.

Eve : Qu’est-ce que j’ai dit?

Pétale : Pourquoi ça serait un « truc de vampires ». T’as aucune idée avec qui j’ai passé la nuit. Tu crois que les pires monstres sont ceux comme moi? Petite, y’a un tas de choses que je dois t’apprendre sur les gens de ta race. Vous aimez encore plus la violence que nous. La différence c’est que nous on assume notre penchant. Les plus grands tordus que je connais sont humains. Et ne me classe pas avec les autres de ma race. Je suis pas comme eux.

Elle détourne le regard en pinçant les lèvres. Eve s’approche, l’air piteux.

Eve : Excuse-moi… C’est juste difficile pour moi de comprendre.

Pétale : Comprendre quoi?

Eve : Que tu puisses aimer… ça.

Elle pointe les blessures sur le corps de la rousse, qui finit par tirer un sourire.

Pétale : Dis-toi que toi, quand t’as une journée de merde ou pire; une semaine de merde, tu peux noyer ça dans l’alcool ou la drogue. Juste pour oublier. Moi, je peux pas. Ça a aucun effet sur moi. Le seul et unique truc qui me donne l’effet qu’une bonne cuite pourrait avoir, c’est le sang. Et la seule chose qui me fait sentir en vie, c’est la douleur. Donc oui, j’aime ça. Ça m’éloigne de ce que je suis, d’une certaine façon…

La rousse semble toujours agacée. Elle retire son t-shirt taché de sang, et va le lancer aux ordures. Elle revient vers Eve, qui la regarde, toujours dépassée par l’état dans lequel la rousse est rentrée. Pétale la regarde aussi, plus intéressée par ce qui se passe dans son crâne que par ce qu’elle vient de dire. Après une légère hésitation, la rousse se lance.

Pétale : Faut que je te dises… Je sais ce que tu trafiques.

Eve pâlit d’un coup. Elle détourne le regard une fraction de seconde, mais revient vite vers Pétale. D’un air innocent, elle semble ne pas comprendre.

Eve : Ce que je trafique?

Pétale : Ce qui te pousse à être avec moi du matin au soir…

Les yeux de la rousse passent des yeux de la brune à quelque chose derrière elle. Pétale serre les dents, et bouscule Eve en se dirigeant vers une veste de cuir posée sur le sofa.

Pétale : Quand est-ce qu’il est venu?

L’intervieweuse semble surprise par la question. Elle ne sait visiblement pas de quoi Pétale lui parle. La rousse lui montre le vêtement, en laissant échapper un grognement de rage.

Eve : Je pensais que c’était déjà là… C’est à qui?

Pétale : Tabarnack!

La rousse s’éclipse de la pièce et laisse Eve courir derrière elle.

Eve : Pétale? Qui est venu? Parle-moi!

Mais la journaliste n’obtient aucune réponse de la part de son amie, qui a attrapé un chandail et est déjà ressortie. Elle semble déçue, et murmure un « merde » à peine audible, avant de se résigner à retourner se coucher. Il est beaucoup trop tôt pour tout ça.
    Revenir en haut Aller en bas

Pétale Hors-Série (et hors-contrôle)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1