Bienvenue à la Sanctuary of Wrestling, une fédération virtuelle québécoise accueillant vos lutteurs créés.
     
    AccueilCalendrierDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
    Le Deal du moment :
    Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
    Voir le deal

    Partagez
     

     Sarah Filmore

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    AuteurMessage
    Laurence
    Admin
    Laurence

    Messages : 6677
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 34
    Localisation : Bah Ici?!

    Sarah Filmore Empty
    MessageSujet: Sarah Filmore Sarah Filmore EmptyJeu 18 Déc - 14:48

    On se retrouve dans une salle complètement blanche, au centre de laquelle un pupitre en verre trône. Sur le devant, on peut voir les initiales "S.F.". Ceux qui suivent la SOW depuis longtemps se souviennent de la salle des communications du couple Filmore. Le local est exactement pareil, à l'exception faite que dans un coin on voit une balançoire pour bébé dans laquelle Sia Filmore gazouille joyeusement en se faisant bercer. Sarah apparait face à la caméra. Son apparence est comme toujours parfaite. Sa coiffure est soignée comme pas une, et sa tenue est tout à fait approprié et respectable. Des bijoux scintillent discrètement à son cou et à ses oreilles alors que sa bague de mariage, elle, est dure à manquer. La jolie blonde regarde la caméra, fixement, semblant se demander par où commencer. Puis, elle sourit. Un sourire rempli d'arrogance. Un sourire typique de la Filmore.

    Sarah Filmore: Alors c'est ça, l'avenir de la compagnie selon toi, Prime? Ce petit bâtard dont la personnalité est moins définie que celle de ma fille de trois mois? Cette girouette nommée Johnny Davis, qui change sa veste de côté juste comme ça, pour faire plaisir à tout le monde? Ce petit crétin qui renie sa vraie personnalité parce qu'on lui demande de le faire? C'est une sacrée bonne chose que je sois maintenant en charge de la compagnie, maintenant. Johnny Davis est loin d'être l'image de ce qu'on appellerait l'avenir. À la limite, il pourra frotter les plancher dans 2 ou 3 mois, pour être bien certain que tout brille comme il faut. Il pourra même les lécher! On aura qu'à lui dire de le faire et il le fera comme le bon con qu'il est. Davis, je vais être honnête avec toi. Si tu ne m'as pas impressionnée à première vue, je dois dire que maintenant, la seule chose qui risque de se faire détruire, c'est ta carrière. Je possède le pouvoir de le faire, juste comme ça.

    Elle serre le poing droit, en le regardant, puis ramène ses yeux bruns sur la caméra.

    Sarah Filmore: Et tu offriras autant de résistance que tu pourras, mais saches une chose. Moi, contrairement à toi, j'ai une colonne, et je sais la tenir bien droite. Tu feras bien pâle figure face à moi je peux te le garantir, mon petit con. Tu as beau m'avoir fait des excuses, je ne les accepte pas. Je n'effacerai pas ce que tu as pu dire. Pas que ça me fasse grand chose, la preuve en est que je n'ai rien dit afin de ne pas te faire chialer comme une madeleine, mais simplement par principe. Je ne suis pas le genre de femme que tu insultes et qui tendra l'autre joue après de simples excuses bidons et non ressenties. Si j'avais déjà envie de te voir t'écraser le nez premier sur un mur, maintenant j'ai de bonnes raisons de le vouloir encore plus fort. Je ne supporte pas qu'on puisse me penser assez conne pour ne pas voir l'hypocrisie lorsqu'elle se trouve devant moi...

    Elle marque une pause, le temps de prendre une gorgée dans le verre d'eau posé devant elle.

    Sarah Filmore: Tu ne réussiras pas à venir à bout de moi. Je te foutrai à genoux devant moi, et te ferai plier l'échine jusqu'à te foutre le nez dans ta merde comme le bâtard que tu es. Je t'apprendrai les bonnes manières de gré ou de force, et te ferai voir qui mène ici. Ce n'est certainement pas un abruti comme toi qui viendra fragiliser l'équilibre que j'établis dans la fédération. Prime aura beau graisser la patte de qui il veut, il ne possède pas de pouvoir ici. Son sort comme le tien m'appartient. S'il est pas content, il peut prendre la porte, je m'en fiche. C'est pas la seule légende à fouler chaque semaine le ring. Y'en a des plus prometteuses que ce vieux débris. Il faut être abruti pour penser que tu feras quoi que ce soit de bon ici, Johnny. Vous êtes interchangeables entre vous pour la plupart. Tu n'as rien fait pour te démarquer et tu te crois déjà au top de la fédération? Tu crois réellement que si ce n'était pas de Prime, tu aurais pu battre Sex Bomb? T'es encore plus abruti que ton mentor, mon pauvre! T'es loin d'être la meilleure chose qui soit arrivée ici. T'es loin d'être une merveille et tu le sais très bien puisque tu as décidé d'arrêter de te surnommer ainsi. Il faut croire que derrière cette épaisse couche de crasse se cache une petite minuscule dose de lucidité.

    Sarah s'arrête à nouveau, pour regarder Sia, qui continue de gazouiller doucement.

    Sarah Filmore: Si t'es assez stupide pour renier qui tu es, tu ne mérite aucun titre. Aucun. Christmas Sabbath tombe pile le jour de mon anniversaire, et si je ne peux être avec mon mari à cause du travail pour souligner ma journée... Crois-moi, je m'assurerai de faire en sorte d'avoir une consolation avec ta défaite. Ce sera mon petit cadeau. Va plutôt t'entrainer pour être prêt à faire face à Zack, et n'oublie pas une chose. On ne mord pas la main qui nous nourrit. À ta place j'y réfléchirais à deux fois avant d'ouvrir mon claque merde.

    La caméra fade-out alors que la jeune blonde se dirige vers sa fille, qu'elle prend dans ses bras, pour l'amener vers la sortie de la pièce.
    Revenir en haut Aller en bas
     

    Sarah Filmore

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

     Sujets similaires

    -
    » Sarah Filmore, ou la définition de victoire.
    » Message Post Mortem pour Sarah Filmore
    » Voici ce que Draven va faire à Sarah Filmore à Ground Zero!
    » Sarah's castle
    » Lettre à Sarah

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Sanctuary of Wrestling :: Le In-Gimmick :: Archives promos-