Bienvenue à la Sanctuary of Wrestling, une fédération virtuelle québécoise accueillant vos lutteurs créés.
     
    AccueilCalendrierDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
    Le Deal du moment :
    SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
    Voir le deal
    29.99 €

    Partagez
     

     Showdown: 1 Septembre 2014

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    Aller à la page : 1, 2  Suivant
    AuteurMessage
    Admin
    Admin
    Admin

    Messages : 1922
    Date d'inscription : 22/09/2011

    Showdown: 1 Septembre 2014 Empty
    MessageSujet: Showdown: 1 Septembre 2014 Showdown: 1 Septembre 2014 EmptyLun 1 Sep - 21:16

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


    Claudia Banks: PREMIER SEPTEMBRE!!! PREMIER SHOW! LA RENTRÉE!!!

    Patrick Frazer: J'ai bien hâte de voir la réponse du nouveau SOW champion.

    Claudia Banks: Il est dégueulasse et moi j'ai surtout envie d'entendre la foule le huer comme il le mérite.

    La musique part et le dictateur arrive toujours masqué dans la noirceur de la salle avec un spotlight rouge sur lui. Il s'avance au milieu de la scène pour faire sa révérance au public, puis lève le poing en descendant la rampe avec marche typiquement millitaire. Il ne fait aucun signe vers les fans et contourne le devant du ring pour alller rejoindre les escaliers en métal et monter sur le bord du ring. Il arrive au milieu du tablier pour lever les deux bras en l'air et les descendre avec puissance pour laisser des jets flammes s'allumer aux quatre coins du ring. Il crie ensuite "bienvenue dans mon royaume" au titantron ou à son adversaire dans le ring. Il demande un micro à Livia d'un ton assez sec.

    Claudia Banks: Parlant du crétin! BOOOOOOOOOOO!!!

    Patrick Frazer: Ya?

    Il reçoit le micro et il va se présenter devant la caméra avec un grand sourire démoniaque.

    MadBooya: Mon peuple! Je suis arrivé! Votre souverain est finalement devant vous! Acclamez-moi!

    La foule commence à le huer de plus en plus fort.

    MadBooya: Que c'est beau le respect n'est-ce pas?

    Il rigole en laissant la foule continuer de se déchainer sur lui.

    MadBooya: Vous y croyez vraiment? C'est tellement triste parce que statistiquement personne ne l'avait fait avant moi pour une bonne raison. Personne dans cette industrie garde vraiment ce genre d'attitude pour toujours. On aurait continuer de me traiter d'idiot. C'était évident au point que même chacun de mes idiots de combattants connaissaient déjà mon état de penser. Vous pensiez vraiment que vos encouragements allaient me donner magiquement la force de me relever et remporter des matchs après chacun de mes coups? Je suis votre leader putain et non l'un d'entre vous. Il y a une raison pourquoi je me suis monter à ce niveau. Je ne vous ai jamais représenté parce que sinon j'aurais perdu contre mon premier rival en carrière Madrocks avant d'abandonner rapidement et retourner dans l'inconnu. Ce n'est pas vous qui avez les qualités athlétiques pour devenir un champion ou même un lutteur. Peut-être devriez-vous ''encourager'' Sex Bomb... Après tout, il est macho et il préfère trouver des excuses plutôt que d'agir tout le temps. Vous l'avez vu perdre son match contre moi, puis se faire prendre sa mallette un peu plus tard. Ce n'est pas de l'injustice Bomb... J'ai simplement montré que j'étais bien trop bon pour toi.

    Il commence à rigoler après avoir citer son rival.

    Madbooya: L'injustice dans toute cette histoire c'était bien celle qui devait me faire passer pour un autre. L'injustice était bien tout le temps que j'ai du passé avec ce peuple qui est mien de toute façon. L'injustice c'est bien que je ne sois pas devenu SOW Champion avant aujourd'hui. Que ce soit Kronos ou Syd Filmore... Ce sont les deux hommes qui m'ont fait vivre l'injustice. L'injustice c'est se faire voler la victoire. Bomb, je ne t'ai jamais rien privé de rien. Je n'ai pas besoin de te remercier parce que j'avais jamais envie de me réduire à ton niveau et taper au sol. Je l'ai dit... Je suis bien trop bon pour toi Bomb. Rentre toi ça dans ta tête avant de subir une nouvelle humiliation dans quelques mois. Déjà que tu n'es absolument pas mieux que moi... Tu as fait exactement la même chose en fait. Tu gagnes la mallette, puis tu la perds... Sauf la différence entre toi et moi. C'est que je ne me trouve pas d'excuse moi... Je trouve le moyen de gagner!

    La foule commence à crier ''YOU SOLD OUT'' à répétition.

    Madbooya: Je n'ai rien vendu bande d'hypocrite! Vous me faites aussi honte que Pétale Orientale qui me critique sur ce que j'ai fait, alors qu'elle fait ses commentaires sur mes actions ''déplorables". À ce que je saches, ton règne n'était pas pour eux... Ton règne était pour ta propre personne. Remplir le vide qu'il te fallait remplir dans ton égo. La grande Pétale Orientale devait absolument grimper au sommet après avoir toucher le fond. En fait, tu devrais me comprendre... Toi qui a commencé de la rue pour devenir la plus grande guerrière de cette fédération jusqu'à il y a quelques mois où tu tapes face à un perdant....

    Il en a eu assez... I Don't Wanna Be Me de Type O Negative résonne dans l'arène. Des lumières similaires à ceux de l'entrée Triple H se mets à éclairer l'arène. Alors que la salle devient un peu sombre pour faire place à ses lumières. On entend des riffs de guitares qui commence. Une fois que Peter finit répéter deux fois i don't wanna be, i don't wannabe me ainsi que anymore la musique devient mouvementé et MC apparait d'une manière énergétique. Derrière lui, des flammes se mettent à apparaitre, et ce dernier se mets à bouger comme Edge de chaque côté. il fait une marche rapide pour aller vers le ring. Lorsqu'il s'approche du ring,il se mets à glisser en dessous de la première corde et marche autours du ring. Par la suite, il se mets à faire son MC taunt 2 et des pyros de quatre coin du ring se mettent à sortir. Methodcobra prend un micro des mains de Livia avant de se placer dans le visage de MadBooya...

    Methodcobra: Oh.. MAIS FERME LÀ DONC TABARNAK!

    Madbooya: Monsieur serait mauvais perdant on dirait...

    Methodcobra: Mauvais perdant? Tu veux savoir pourquoi on me surnomme le merc with the mic?

    Madbooya: Non pas du tout comme la plupart de ce peuple d'idiots d'ailleurs.

    Methodcobra: Tu sais que j'ai un rematch que je pourrais utiliser pour te casser la gueule et je crois que le peuple adorait voir ton cul au sol complètement KO.

    Madbooya: Pour le peuple hein? Je crois que tu as d'autres problèmes à régler avec une femme, puis toute façon ce ne serait pas pour le peuple de prendre le titre et de partir juste après.

    Methodcobra: J'ai rien à régler avec Pétale. Je l'ai battu, puis est-ce que je vois de la peur dans tes yeux petit bonhomme?

    Le dictateur allait répliquer, mais voilà que Saliva - Hunt you down résonne dans l'aréna. Pétale court sur le stage en faisant hurler les fans de joie. Elle va de chaque côté de l'entrée, avant de descendre la rampe en marchant lentement, pointant le ring du doigt. Une fois arrivée sur le bord du ring, elle saute sur l'apron, avant de s'aider des cordes pour faire une pirouette et atterrir au centre du ring. Elle monte dans un coin, où elle lâche un bon cri bien puissant avec les fans. Elle descend du coin, et fait la même chose dans celui qui lui est opposé, puis vient parler à ses opposants dans le ring directement avec son micro rose pute qu'elle avait apporter...

    Pétale: Déjà régler? Vraiment Method?

    Methodcobra: Vraiment! Tu te souviens pas de Civil War?

    Pétale: Tu veux des beaux petits becs et des caresses genre là dans le ring? Parce que mon cul est vraiment beau... Tu devrais vraiment le vouloir encore une fois parce que tous les hommes en raffolent. Ils en veulent toujours plus d'habitude.

    Elle ricane en lui faisant un clin d'oeil, puis un nouveau thème musical résonne. La lumière s'éteint, puis le cri du début du theme se fait entendre, au moment où la lumière se rallume uniquement sous le visage de Synster. Au moment des premiers accords de guitare, deux salves de feux d'artifice. Le reste de l'entrée, pendant laquelle Synster marche en regardant droit devant lui, une lampe le suit en-dessous de son visage, alors que la salle est toujours éteinte. La lumière ne se rallume que lorsque Synster est au bout de la rampe d'entrée, après que la lumière sous lui et la musique ne se soient brusquement arrêtées. Il entre ensuite dans le ring dans le silence, et fait le tour de l'arène du regard. Il regarde Methodcobra dans les yeux, puis le champion du monde avant de s'arrêter devant la tornade rousse.

    Synster: Tu m'oublies? J'en n'aurai jamais finit avec toi jusqu'à justice soit rendu.

    Pétale voulait répondre, mais une grosse voix arrive venant de sous le SOWtron... C'est le General Manager Prime qui arrive dans l'arène.

    Prime: ON SE CALME! Vous voulez prendre la vedette à ceux qui le mérite le plus? Bin calisse! Vous allez le mériter parce qu'ouvrir votre gueule les satisfait vraiment pas surtout l'autre qui a ma strap autour des hanches.

    La foule acclame le GM après cette intervention bien placer.

    Prime: On va faire un gros match right away! Les deux connards Synster et... Mad... Oh non... Je peux pas dire ton nom, mais oui toi le gros sans dessin qui les a abandonné. Vous allez affronté tout de suite deux des plus grandes légendes de la SOW. Synster et le petit criss avec la belt contre Pétale Orientale et Methodcobra!!! Qu'on amène un arbitre!

    Il laisse un homme rayé sortir des coulisses avant d'y retourner lui-même.



    Patrick Frazer: Que le combat démarre je suis comment dire..?

    Claudia Banks: Excité? Humide? Ah! j'ai trouvé amoureux de Pétale?

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Synster commence face à Methodcobra.. l'arbitre regarde si tout est en règle ensuite il sonne la cloche.. DING! DING! DING!. Methodcobra demande une épreuve de force à Synster qui accepte sans bronché .. alors il prend la main de l'ancien champion Oméga qui le fait rapidement mettre un genou par terre. Synster se relève pour répliqué avec un coup de tête sur MC puis enchaîne avec un Bulldog suivis d'un Fist Drop et fait le tag à Booya. Le dictateur entre sur le ring comme une tornade il frappe Pétale Orientale ensuite porte un Running DDT sur Methodcobra suivis d'un Legdrop sur ce dernier. Le heel prend Cobra par les cheveux le balance dans le coin puis tente d'y aller avec une Clothesline mais l'Innovateur de la Brutalité l'attendait avec une Big Boot et enchaîne rapidement avec un Neckbreaker puis se dirige vers son coin pour faire le tag à Pétale Orientale.

    Pétale arrive dans le ring comme un Phénix elle détruit tout sur son passage en portant un Superman Punch sur Synster suivis d'un Triple German Suplex sur MadBooya pour ensuite le relevé .. le place dans un Piledriver qu'elle réussit avec perfection. Orientale frappe Booya dans l'abdomen avant se monté sur le coin et d'y aller avec un 450 Splash qui touche la cible.. elle se relève après quelques minutes ensuite elle prend Madbooya par le maillot tente d'y aller avec un Inverted DDT mais Booya la surprend avec un School Boy Pin.. l'arbitre commence à compter... mais Methodcobra viens brisé le tomber mais le Dictateur le projette hors du ring avec une Clothesline .. il se retourne.. Pétale lui fou un Super Kick en pleine figure et le couvre pour le tombé..

    1.. 2.. NON Synster tasse Pétale.


    Patrick Frazer : Je ne suis pas en amour avec Pétale.. seulement avec le Bestiaire car ils rocks !..

    Claudia Banks :
    Ce soir nous avons de la visite au show de ce soir..

    Patrick Frazer : En effet ce soir.. Alicia Eve, Avril Lavigne, Jean Charest, Jessica Biel, Skye Sweetnam, Stevie Nicks et Vince Carter sont présent.

    Pétale Orientale se plaint à l'arbitre pendant ce temps MadBooya la surprend avec un Electric Chair Drop puis va faire le hot tag à Synster qui matraque de coup de pied le tornade rousse. Il l'agrippe par les cheveux lui donne quelques atémies suivis d'un Sidewalk Slam.. puis la lève sur ses épaules y vas pour un Torture Rack.. mais elle glisse derrière lui puis lui porte un Swingwing Neckbreaker. Elle retourne dans son coin doucement sous une pluie d'encouragement de la foule puis réussit le changement pour Methodcobra qui enchaîne un Bicycle Kick sur Synster suivis d'un Sharpshooter qui mets une énorme pression sur Synster. L'arbitre viens demandé a ce dernier si il veut tapper mais il refuse et par viens à se prendre après la deuxième corde alors l'officiel demande à Methodcobra de lâcher la prise. Synster glisse hors du ring puis fait une guillotine sur le lutteur Canadien puis retourne dans le ring pour lui faire une Fisherman Suplex et enchaîne avec le Dreambreaker pour couvrir Methodcobra pour le tomber..

    1.. 2.. 3.. NON Intervention de Pétale Orientale! avec un Running Dropkick.

    Synster ainsi que Methodcobra sont à bout de force.. et rampe jusqu'à leur coin respectif.. l'Inovator of Brutality réussit à faire le tag. Pétale entre dans le ring.. fonce vers MadBooya avec un SPEAR qui fait littéralement entré le Dictateur contre la table des annonceurs.. elle se retourne pour s'attaqué à Synster qui l'a surprend avec son Fireman's Carry Single Knee Gutbuster.. suivis du Dreambreaker.. ensuite il frappe Methodcobra .. et retourne couvrir Pétale Orientale pour le tomber... l'arbitre compte..

    1.. 2.. 3.. Victoire de Synster & MadBooya
    Revenir en haut Aller en bas
    https://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    Admin

    Messages : 1922
    Date d'inscription : 22/09/2011

    Showdown: 1 Septembre 2014 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown: 1 Septembre 2014 Showdown: 1 Septembre 2014 EmptyLun 1 Sep - 21:17

    On se retrouve près du bureau du directeur général avec l'équipe des russes qui se tient avec l'assistant que l'on avait vu au PPV. On entend Prime parler surement au téléphone parce qu'il y a personne dans son bureau.

    Maxime: Messieurs, votre nouvel agent est présentement en discussion avec le général manager pour vous obtenir une chance à la reconquête.

    Andrei: Des nouveaux matchs de championnat?

    Maxime: Non au contraire, il vous faut du temps pour redonner une image de marque dominante comme lorsque vous étiez champion par équipe durant 140 jours.

    Andrei:
    Notre image dominante? Il ne faut pas simplement regarder Vlad pour ça?

    Maxime: Non mon cher c'est plus compliquer que ça. Laissez la firme La Fine Pointe s'en occuper.

    Dit-il, alors que le GM sort de son bureau pour annoncer la nouvelle aux lutteurs.

    Maxime: Alors monsieur, dites nous quel petit lutteur nos combattants vont devoir affronter?

    Prime: Des petits lutteurs je sais pas, mais ce que je sais c'est que vous allez me rendre un fier service si vous réussissez à battre c'est deux bonhommes là pour les calmer un peu.

    Maxime: Euh... Qu'est-ce que vous voulez dire?

    Prime: Bah Vlad va affronter un membre du bestiaire tout seul voyons! Vlad contre Drash! Duel de géant!

    Maxime: D'accord j'aime bien cet affrontement favorable pour nous, mais pour monsieur Andrei Koznov?

    Prime: Pour votre grande gueule ou plutôt votre pleureuse... Il va pouvoir affronter une autre pleureuse qui aime bien se cacher derrière sa petite meuf.

    Maxime: Qui monsieur? Qui?

    Prime: Calme toi calvère! Andrei va pouvoir affronter MOC le boobies master... LOL! Je suis assez fier de ce match là niveau affiche, alors ne me décevez pas bande de smirnoff.

    Maxime: Aucun problème monsieur Prime! Monsieur Lapointe s'assura lui-même de motiver les troupes pour faire augmenter les ratings lors de ces matchs là.

    Le GM s'en fout et retourne dans son bureau en fermant la porte solidement laissant l'équipe et l'assistant seul.


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Charlie et Sex Bomb discutent pour savoir lequel des deux aller débuter le match tandis que Drash attend l'homme légal de l'équipe rivale. Finalement, c'est Green qui y va, tout de suite il entre dans l'épreuve de force, l'ancien champion, déterminé, fait reculer celui qui a prit sa ceinture. Ils se retrouvent dans les cordes, le membre de la GSF recule... Lariat ! Il fait passer son adversaire par dessus la troisième corde avant d'aller dans le coin adversaire pour faire le ménage, le Bestiaire se retrouve au sol à l'extérieur. Après une taunt, l'ex prisonnier se fait tager dans le dos par le Sex Symbol, échange de regard hostile... Dropkick à Drash ! Le Mr Money In The Bank relève son adversaire et lui applique un Knee Neckbreaker suivit d'un Corkscrew Neckbreaker, suivit du tombé : 1, 2... Kick out facile du Catoblépas. L'ancien vampire prend son opposant pour une Headlock et le remet lentement sur ses pieds. Il le lâche juste avant qu'il soit debout... Back Dropkick, le Hacker Monster rebondit dans les cordes... Back Drop Suplex ! Il court ensuite dans les cordes et saute sur le second câble : Lionsault ! A nouveau le pin fall : 1, 2... Encore un near fall. L'ancien SOW Champ' passe derrière les cordes et attend... Springboard Clothesline ! Le détenteur de la mallette prend son temps et continue taunter ses adversaires tandis que The Big Monster Machine rampe vers son clan et fait le tag à Yunsung.

    Patrick Frazier : Pas sur que ce soit très judicieux de laisser tes adversaires faire des tags Bomb...

    Claudia Banks : Son équipe domine ce match, et j'ai comme l'impression qu'il veut se venger d'Edward à travers les membres du Bestiaire.

    Sex Bomb l'accueille tout de suite avec un saut chassé dans les genoux puis le soulève pour un Body Slam ! Il le laisse un instant au sol avant de lui donner un petit coup de pied dans la tête avant de partir dans les cordes : Hall of Fame (Bulldog Leg Drop). La vidéo de Blackbuerry apparait sur le SoWTron, Bomb tourne la tête et s'est Edward qui apparait au sommet de la rampe et brandit à deux mains la mallette dans les cieux. Sans même le regarder, la Living Legend fait le tag à The N. avant de sortir du ring lentement... Et de courir vers le Britannique ! Lui aussi court aussi et quelques instants plus tard, les deux hommes sont sortis de l'écran. Pendant ce temps, Carrie sort du public avec une chaise et vient donner un grand coup dans le dos de Charlie qui attendait derrière la corde, Green tombe et se fait tirer sous le ring. Him, Himself & He se retrouve seul dans le ring, il tourne la tête pour savoir où sont passés ses partenaires... Coup de genou dans le ventre du Qilin ! Puis un second et un troisième ! Le World's Greatest se redresse pour mieux se prendre un gros Enzugiri qui le fait chanceler et il termine par se retrouver dans le coin du Bestiaire : Best Dropkick Ever ! Le Catoblépas entre dans le ring avant de faire le tag à Beautiful, les 3 hommes sont donc légalement dans le ring en même temps et tabasse le membre de la Factory jusqu'à ce qu'il se retrouve au sol. Mantis & Drash exécutent un Assisted Powerbomb avant de retourner dans leur coin pour laisser Yunsung seul avec sa victime dans le ring : Lotus Destroyer ! (Meteora de CIMA) Le tombé : 1, 2, 3 !

    Vainqueurs du match : Le Bestiaire (Yan, Drash & Mantis)
    Revenir en haut Aller en bas
    https://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    Admin

    Messages : 1922
    Date d'inscription : 22/09/2011

    Showdown: 1 Septembre 2014 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown: 1 Septembre 2014 Showdown: 1 Septembre 2014 EmptyLun 1 Sep - 21:17

    Direction les backstages dans lequel Darkside et Edward sont en train de passer Bomb à tabac après que ce dernier soit tombé dans le piège des deux premiers. Rapidement, le reste de la meute arrive et se met en cercle autour des trois hommes. La scène dure un instant, jusqu'au moment où les Bloods Diamonds interviennent, les deux groupes s'échangent des coups tandis que la Living Legend se redresse et revient dans le combat. Toxic se fait tirer vers le ring par les cheveux par Carrie tandis que MOC en fait de même avec Blackbuerry. Le segment se fini quand Brujah balance Yan dans la caméra.


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


    Le match commence dès que la cloche sonne entre The MOC et Edward, le second fonce sur le membre des Blood Diamonds et le roue de coups de coude jusqu'à le mettre par terre, il place ensuite dans le coin avant de partir dans le coin opposé pour prendre de l'élan... The Boobies Master se relève et va donner une Cornered Clothesline à Blackbuerry avant de lui asséner un gros Uppercut qui fait fléchir le Britannique. Il monte sur la seconde corde et commence à donner une série de punch et la foule compte : 1, 2, 3, 4... Toxic traverse le ring pour ne pas que Carrie intervienne, 6, 7, 8, 9... L'ex champion Intercontinental glisse entre ses jambes et lui donne un gros coup de pied derrière les jambes, il le place ensuite en Three of Woe avant de monter au sommet du turnbuckle : il met sa botte entre les jambes de son adversaire et reste ainsi pendant 5 secondes avant de redescendre. Il prend de l'élan et revient vers MOC pour lui donner un gros Sliding D. Le tombé : 1, 2... Seulement deux, le membre du Bestiaire lui saisit le bras et se met au dessus de lui pour lui appliquer une Kimura Lock. Son rival cherche d'abord les cordes avant de lui donner une série de coup de genou dans la tempe et se lève pour une descente du coude derrière la tête. Il le redresse et lui donne une série de jabs tout en le prenant par le front pour le faire reculer dans le coin de Toxic : il monte sur la seconde corde, prend son rival en DDT et se prépare pour un Diving Tornado DDT... Contré en Northen Lights Suplex ! Edward ve tout de suite dans les cordes derrière sa victime et lui donne un Subconscious (Boma Ye par derrière).

    Claudia Banks : J'ai comme l'impression que Carrie veut rentrer dans le ring.

    Patrick Frazier : Toxic aussi.

    Devant la demande de leur deux coéquipières, MOC et Edward sortent du ring. La Démone prend dès le départ l'ascendant sur sa rivale avec un Superkick opportuniste contré en Russian Legsweep suivit de Shot Kick dans le dos. L'ancienne championne par équipe part dans les câbles et revient avec une Clothesline, mais c'est esquivé, la Princess part à son tour dans les cordes et tente un Sprinboard Roundhouse Kick, sans résultat. La membre du Bestiaire enchaine avec un Arm Drag puis un second et attend que son adversaire soit relever pour tenter un Huricanrana... La Blood Diamond résiste à la prise et menace de partir pour un Powerbomb, Carrie repose les pieds au sol mais se fait surprendre par un Piledriver out of nowhere suivit du tombé : 1, 2... Kick out à 2 et demi, MOC est sorti du coin pour s'occuper du Britannique et les deux terminent à l'extérieur du ring. The Hardcore Princess attend que sa victime soit relevée et lui donne un violent Gut Kick avant de lui prendre les deux bras : Pedigree ! Il part des le coin et se prépare pour son Slipt Legged Corkscrew Moonsault, Carrie se redresse, les deux femmes se retrouvent sur leur pieds... Twist of Fate ! MOC surgit derrière la Démone par la suite et lui prend à nouveau les bras pour un Hook & Ladder (Double Underhook Facebuster) avant de se reprendre un Subconscious d'Edward suvit un instant plus tard d'un Ace Ace Baby (Shinning Cutter), le Boobies Master sort du ring en roulant. Blackbuerry prend Toxic pour une Back Drop Suplex et lui assène son 'Buerry Driver (Back Suplex Lift Vertical Drop DDT) tandis que sa partenaire est au sommet du turnbuckle : Swanton Bomb ! Le tombé : 1, 2, 3 !

    Vainqueurs du match : Le Bestiaire (Carrie & Edward)
    Revenir en haut Aller en bas
    https://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    Admin

    Messages : 1922
    Date d'inscription : 22/09/2011

    Showdown: 1 Septembre 2014 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown: 1 Septembre 2014 Showdown: 1 Septembre 2014 EmptyLun 1 Sep - 21:18

    La lumière se coupe dans l'arène et quand elle se rallume, Darkside et toute sa bande son dans le ring, célébrant tandis que MOC et Toxic rentrent en backstages. Après les avoir féliciter, le Dieu des Enfers demande à sa troupe de faire silence, de même pour la foule.

    Darkside : Après ma "défaite" la semaine dernière, je suis aller voir Prime et devinez ce que je suis aller lui dire ?

    La foule : WUT ?

    Darkside : De supprimer mon rematch et de le remplacer par un shot au titre suprême de Booya et devinez ce qu'il m'a dit ?

    La foule : WUT ?

    Darkside : Qu'après ce que le Bestiaire à fait à Brujah, il n'en étant pas question. Mais il ne m'a pas donner totalement tort...

    La foule : WUT ?

    Darkside : Il m'a dit que si je voulais vraiment le titre mondial, je devais participer au Scramble Match. Et que se veut participer au Scramble Match, je dois d'abord gagner un match de qualification. Ce n'est pas tout, il m'a fortement suggérer que ce match devrait être contre un membre des Blood Diamonds...

    Les Blood Diamonds font leur entrée à ce moment précis.

    Brujah : Et quel membre des Diamonds veux tu ?

    Darkside : Absolument aucun, je n'ai pas de temps à perdre à penser à des cloportes de votre espèce ! C'est pourquoi, tandis que je me prépare, je vous laisse trancher ça entre vous.

    Les BD se mettent en ronde, on entend la voix de Tony et Lotus plus que les autres, ils se remettent en ligne... Et c'est St Michel qui avance vers le ring !

    Claudia Banks : Oh shit...

    Patrick Frazier : Ohhhhh, ça risque de faire très très mal... Je regrette presque que nous nous soyons pas à Injection.

    Claudia Banks : Les abords du ring sont maintenant entourés par le Bestiaire et les Bloods Diamonds.

    Patrick Frazier : Et regardez qui vient ! Charlie vient grossir les rangs des faces.


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    L'arbitre s'assure qu'aucune arme n'est caché et avertis les membres des clans que aucune intervention ne sera accepté.. ensuite il sonne la cloche... DING DING DING!.. Darkside prend Brujah par le poignet puis l'envoi à l'autre bout du ring violemment ensuite il retourne vers son adversaire.. tente d'y aller avec une Clothesline mais le protégé de Prime esquive et réplique avec un gros Lariat. Il tire the heel's god par la jambe jusqu'au centre du ring enchaîne avec un Lou Thesz Press puis des Mounted Punchs .. ensuite il tente le tomber mais Carrie tente de briser le tombé mais est elle même empêché par Toxic qui lui donne un Roundhouse Kick. Le tombé se termine sur un petit 2.

    Claudia Banks : J'ai l'impression que ce combat .. sera remplis de distraction

    Patrick Frazer : En effet ma chère.

    Darkside se relève rapidement et place un DDT avant de marteler son opposant de coup de pied dans l'abdomen pour ensuite lui porter un Boston Leg Crab avec une puissance mais Tony arrive à se défaire de la prise mais le patron du Bestiaire lui écrase les jambes contre le sol pour ensuite relevé son adversaire et porte un Sidewalk Slam. Darkside relève St Michel et le projette dans le coin fonce vers lui pour lui faire une Clothesline mais ce dernier se tasse et enchaîne avec une série de German Suplex .. attend quelques instant.. recule.. PUNT KICK en plein visage de Darkside. Le Québécois relève son assaillant lui donne des atémis puis lui porte un DDT et le couvre pour le tomber.. l'arbitre compte..

    1.. 2.. NON Darkside tasse Dan Spike

    St Michel n'est pas heureux alors il frappe à plusieurs reprises le heel's god ensuite il veut lui faire un Armbar mais Darkside le repousse et se relève avec l'aide des cordes.. Tony veut lui faire une Clothesline mais the Heel's god le fait passé par dessus les cables du coté du Bestiaire qui veulent l'attaqué mais les Blood Diamonds s'assure du contraire.. donc il le renvoie dans le ring ensuite Darkside prend l'ancien challenger au titre Hardcore lui donne un combo de coup de poing et de pied. L'ancien champion Hardcore agrippe son ancien challenger lui porte un Full Nelson Slam .. le lève de nouveau.. lui fait un Russian Legsweep.. recule.. et fini le tout avec un Legdrop puis le couvre pour le tomber.. l'arbitre compte..

    1.. 2.. 3... NON. Kick out au dernier moment !

    Darkside prend Tony par le bras lui donne une série de Clothesline ensuite lui fait un STO puis le relève pour lui porter un Running Powerslam contre le coin. The heel's god prend son adversaire par les jambes.. lui applique un Camel Clutch .. l'arbitre demande a St Michel si il veut abandonner mais ce dernier refuse. Black Lotus monte sur le coté du ring mais est tout de suite empêché par Edward qui le tire par le pied pour le tabasser contre la barricade. Darkside est distrait et lâche la prise un temps... Ce qui permet au Québécois de se sortir de la prise avec un rope break facile. L'Innovator of Brujalité se redresse et assène un violent Big Boot à l'ancien champion Hardcore ! Il part dans les cordes et en donne un second, il repart dans les câbles mais le chef du Bestiaire attrape son rival par la gorge pour lui porter son Hysterik avec succès.. il porte le tombé sur son opposant.

    1.. 2.. 3.. Victoire de Darkside

    Claudia Banks : Brujah aura essayé mais sans succès..

    Patrick Frazer : Attendez... C'est le premier match du Bestiaire depuis un bout où personne n'est venu intervenir ! Ni même avant ou pendant ! Ca se fête !
    Revenir en haut Aller en bas
    https://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    Admin

    Messages : 1922
    Date d'inscription : 22/09/2011

    Showdown: 1 Septembre 2014 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown: 1 Septembre 2014 Showdown: 1 Septembre 2014 EmptyLun 1 Sep - 21:19

    Alors que la cloche vient juste de sonner, Darkside descend du ring et va aider les autres membres du Bestiaire contre les Blood Diamonds et Charlie si bien que les troupes de l'ancien champion Hardcore - en supériorité numérique - prennent l'avantage. Alors que Brujah se redresse à peine, ses soutiens sont envoyés au sol à grands coups de chaise, seul reste Dan, qui se bat contre son ancien partenaire. Spike est envoyé dans le ring, rapidement entouré par le Bestiaire dans son intégralité, tout juste rejoins par le Catoblépas avec des escaliers, il le relève et le hisse dans les airs... Cruxifix Powerbomb à 6 sur les steel steps ! Le Hardcore Opportunist se roule de douleur et tombe du ring pour rejoindre ses partenaires, au sol en ringside. Tandis que le Bestiaire rentrent en coulisses, les officiels viennent checker l'état de Spike et un brancard est rapidement apporté.


    Soudainement les lumière de l'amphithéatre s'éteigne alors que l'ont entend 'Invincible' de Adelita's Way débute au travers du système de son.
    Trois spots de projecteurs s'ouvre visant l'entré menant vers le ring alors qu'ont entend les premières paroles chanté par Korn. Ont y vois Sylvain, se tenant droit, la tête caché par le capuchon de son kangourou sans manches.

    'Bow down I'm invincible tonight
    I'm alive. Take a look into my eyes
    This time I'ma take you for a ride
    I'm invincible tonight'

    Believe me
    You've never met a mother fucker like me
    Bet you've never seen the things that I've seen
    Bottled up inside this time
    Cause I'm taking back my life

    Sylvain sautille un peu a la Brock Lesnar alors que le second couplet de la chançon débute. Sylvain s'avance de quelques pas en même temps.

    'I'm rising up
    I've had enough!'

    C'est alors qu'une séries de trois explosions pyrotechnique se produise en meme temps que le groupe chante les les paroles principale de leur chanson. C'est alors que Sylvain retire sa capuche, l'air en plein focus sur une seul chose, le ring, avec un large sourire mais la meme intensite que l'ont lui connais dans les yeux. Portant le titre Intercontinental a son epaule droite fierement Une fois a l'intérieur du ring il retire son kangouroo le donnant a un officiel.

    Quand la musique les lumière sde la salle s'éteignent. A chaque coups de batterie des lumières clignotent. Puis quand la voix de Gene Simmons retentit "The WarMachine" fait son entrée sous le titantron. Il regarde tous les fans les yeux sans monter une seule émotion. Il avance vers le ring, toujours la machoîre serrée et les poings qui se ferment de plus en plus. Il passe directement la troisième corde en l'enjambant.


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Le match commence tout de suite avec une épreuve de force, la WarMachine prend rapidement l'avantage et s'amuse à faire reculer l'ex champion Intercontinental pas après pas, jusqu'au moment où il est assez près du coin pour y balancer sa victime avec une Release Belly to Belly Suplex ! Il le rejoint et lui donne une série de Mounted Punch, chaque punch étant fortement hués par la foule, Sly rend coup pour coup et reprend peu à peu le contrôle du match. Il passe entre les jambes de son rival et lui donne un grand coup dans le dos avant de le porter en Back Drop Suplex... Blue Thunder Driver ! Il va tout de suite dans le coin et part pour Best Moonsault Ever, Must se relève pour esquiver tandis que le fils de Prime retombe sur ses pieds... Le premier se retourne et le second lui assène un Gamengiri dont le claquement résonne fortement dans la salle, tout de suite enchainer avec un Unprettier. Le Québécois enchaine tout de suite au sol avec un Fujiwara Armbar !

    Claudia Banks : Gros début de match, les deux hommes sont encore sur leur lancée du Triple Threat !

    Patrick Frazier : En parlant du titre Intercontinental... Où est le champion ? Un tel match pourrait bien lui pourvoyer son prochain challenger.

    Claudia Banks : Et pendant que nous parlons, Must souffre.

    Patrick Frazier : Must rampe, nuance, il est à deux doigts des cordes... Et arrive à les saisir !

    Sylvain lâche tout de suite la prise et part dans les cordes pour revenir avec un gros Dropsault qui renvoie son adversaire aussitôt au sol. L'ancien double champion SOW le ceinture avant de le soulever pour une German Suplex, ils se relèvent et Sly applique une Tiger Suplex, ils se remettent à nouveau debout et Must contre la tentative de Full Nelson en brisant la prise avec sa force et donne des Back Elbow au natif de Montréal, il se retourne et dans le même mouvement, place un Snap DDT ! Le tombé : 1, 2... Kick Out facile de Primeau qui sort un instant du ring pour reprendre totalement ses esprits. Quand il roule à nouveau sous les câbles, la WarMachine est là pour le recevoir avec des Stomps, mais l'ex membre de la PAK se relève quand même, donnant quelques coups au passage avant de bloquer un Gut Kick et de contré avec un Knee DDT... Suivit de l'Enzugiri qui va avec ! Le fils de Prime est au sol et récupère tandis que son adversaire titube au centre du ring, Alpha apparait alors derrière lui, l'arbitre intervient mais est balancer dans le coin violemment, l'utilisateur de Point Blank semble prêt à asséner sa prise dès que le roux sera retourné... Must esquive au dernier moment ! Sly se prend le coup malencontreusement ! Black Sun surgit de nulle part pour virer Alpha du ring et Must couvre sa victime : 1, 2, 3 !

    Vainqueur du match :
    Must
    Revenir en haut Aller en bas
    https://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    Admin

    Messages : 1922
    Date d'inscription : 22/09/2011

    Showdown: 1 Septembre 2014 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown: 1 Septembre 2014 Showdown: 1 Septembre 2014 EmptyLun 1 Sep - 21:19

    Caméra en backstage.

    Synster marche calmement dans les couloirs de la SOW. Il s'approche d'une porte. « General Manager ». Il toque et entre sans attendre de réponse.


    Synster : Je viens t'informer que je m'octroie une place dans le Scramble Match pour le titre à New Blood Rising. Je suis brimé depuis trop longtemps, d'abord réduit à détruire du jobber, puis je me fais voler ce qui devait être ma première victoire en Pay Per View ; j'estime que je mérite cette place, je la prends.

    Avant que Prime n'aie pu répondre quoi que ce soit, Synster fait volte-face et trace son chemin. Prime se lève brusquement pour engueuler celui qui n'est encore qu'un petit nouveau dans la fédération, mais lorsqu'il sort de son bureau, Synster est hors de vue. Prime réprime un juron et retourne dans son bureau, énervé.


    La lumière s'éteint soudainement et Act Like You Know se lance sous les grondements des fans alors qu'une lumière orange vient éclairer sous le titantron où se trouve Jay Aaron. Ce dernier a le dos tourné à la caméra et ne se retourne que quand la lumière qui l'éclaire passe au jaune. Jay marche alors très lentement le long de la rampe tout en gratifiant la foule d'une petite danse au rythme de la musique alors que derrière lui se déroule un véritable spectacle pyrotechnique de toutes les couleurs. Il pénètre enfin le ring et vient finalement s'asseoir dans un des coins du ring alors que la lumière se rallume.

    Patrick Frazer : Dans le genre Nouveaux qui ont de l’ambition, on peut dire que Jay Aaron se situe plutôt bien. Premier match, il affronte déjà un champion.

    Claudia Banks : Arrête, Timothée va le défoncer.

    Lumière très claire avec des spots bleus assez clairsemés. Dominante de lumière blanche.

    "Radioactive" d'Imagine Dragons retentit dans l'arène.

    Arrivée de Barbier sous les acclamations du public. Timothée se tient sous le titantron et lève les deux bras en l'air, en arc de cercle. Il avance ensuite en descendant la rampe et adresse de nombreux sourires malicieux et des clins d'oeil à la foule. Il monte dans le ring en glissant sous les cordes. Il s'appuie ensuite contre elles tandis que des petites fusées bleues éclatent en sortant des coins du ring. Il sourit et penche négligemment et malicieusement la tête en direction de son adversaire ou du public.



    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Timothée et Jay Aaron se font face au centre du ring et à peine le premier « Ding » de la cloche est-il entendu que Jay y va d’une solide clothesline sur le champion intercontinental. Timothée se relève néanmoins rapidement et fonce sur Aaron, se baissant pour éviter un nouveau coup. Timothée y va d’un neckbreaker sur Jay directement contre son genou et il lui envoie ensuite deux elbowdrops. Timothée tente un troisième mais Jay se roule sur le côté, si bien qu’il se retrouve très près des cordes. Il se relève et Timothée fait de même de son côté avant de foncer comme une flèche sur le nouvel arrivant, qui baisse la corde et fait tomber Timothée hors du ring. Le champion s’écroule près de la bande, et Jay se relève, en levant les bras bien hauts sous les huées de la foule. Il les insulte vivement en traversant les cordes pour rejoindre Timothée qui se relevait à peine et se retrouve adossé à la bande. Jay va pour lui envoyer son pied dans la face mais Timothée l’évite et Jay se retrouve contre le muret. Timothée lui envoie un coup de pied directement au niveau de la cuisse, avant de le projeter en direction du ring. Timothée va pour assommer Jay contre le bord du ring mais Jay bloque vivement et l’assomme. Timothée titube et Jay le renvoie dans le ring avant d’y monter à son tour.

    Claudia Banks : Pauvre Timothée…

    Patrick Frazer : Que veux-tu y faire!?

    Aaron ne perd pas une seconde et martèle la face de Timothée de coups de pieds et de poings. Il le relève et l’envoie dans le coin, puis il se donne un peu de distance pour revenir avec puissance, mais Timothée profite de ce très court répit pour lui envoyer ses deux pieds en pleine poire. Timothée fonce et le plaque maintenant au sol avant de le frapper d’une pluie de coups de poings violents. Timothée se relève maintenant et relève aussi son adversaire. Il crée une ouverture afin de frapper les côtes de son opposant avec des coups de pieds rapides, mais Jay réussit à en bloquer un et le fait tomber sur le sol en maintenant son pied avant de lui appliquer un leglock. Timothée tente de le frapper quelques fois, mais voit qu’il n’aura pas le choix d’essayer de se rendre aux cordes. Il rampe difficilement, et étire les bras autant que possible pour attraper la corde du bas. Jay met un peu de temps avant de briser la prise. Il se relève et Timothée fait de même, avec un peu plus de difficulté.

    Claudia Banks : Il semble avoir vraiment mal à la jambe.

    Patrick Frazer : Je dirais que c’était le but recherché par Jay… Regarde!

    Jay lui fonce dessus et y va d’un low dropkick qui ramène Timothée au sol. Jay lui frappe la jambe à maintes reprises de violents coups de pieds. Il recule en faisant signe à Timothée de se relever, ce que le champion fait lentement mais sûrement. Jay revient rapidement à la charge, et Timothée le fait passer par-dessus bord. Il profite du temps que Jay met à se relever pour reposer sa jambe. Quand Aaron est de retour sur ses pieds, Timothée l’empêche d’entrer dans le ring en faisant un baseball slide qui atteint le nouveau venu en pleine face. Jay retombe au sol et Timothée profite d’un nouveau répit. Il semble furieux, et c’est d’ailleurs cet instant que choisit Jay pour glisser à nouveau dans le ring. Timothée l’accueille sans grande délicatesse en lui sautant directement dessus pour le frapper violemment. L’arbitre est dans l’obligation de séparer les deux hommes, qui se font à nouveau face au centre du ring.

    Patrick Frazer : Sens-tu ça?

    Claudia Banks : La tension? Bien sûr!

    Une solide droite vient frapper la mâchoire de Jay, qui pivote sur lui-même sous l’impact. Il revient vers Timothée qui l’accueille une nouvelle fois avec un coup violent à la bouche. Timothée le projette dans les cordes et se penche, dans le but de le faire passer par-dessus lui, mais Jay s’arrête juste avant et lui envoie son pied en pleine face, qui fait redresser Timothée. Aaron l’attrape rapidement pour son sit-out spinebuster, avant de se relever en ordonnant à son adversaire de faire pareil. Comme la jambe de Timothée est encore douloureuse, il semble avoir de la difficulté à se remettre sur pieds. Il trébuche juste au moment où Jay allait lui faire son W.T.F.!

    Claudia Banks : Ouf! Il a eu chaud!

    Patrick Frazer : Parfois le hasard fait bien les choses!

    Timothée revient dans l’action et bloque une tentative d’offensive de son opposant, qu’il réussit à hisser sur ses épaules. Il tente de porter son Something For The Weekend malgré la douleur à la jambe, mais Jay réussit à se sortir de sa mauvaise position. Timothée se retourne rapidement et BAM! Le W.T.F. de Jay Aaron atteint sa cible cette fois. Timothée s’écroule au sol, et Jay se couche rapidement sur lui; 1…2…3!


    Claudia Banks : NON! WHAT THE FUCK!!


    Gagnant : Jay Aaron
    Revenir en haut Aller en bas
    https://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    Admin

    Messages : 1922
    Date d'inscription : 22/09/2011

    Showdown: 1 Septembre 2014 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown: 1 Septembre 2014 Showdown: 1 Septembre 2014 EmptyLun 1 Sep - 21:20

    Jay se relève rapidement à la suite de ce match intense alors que son theme song retentit et demande directement à ce qu'on lui apporte un micro. Une femme vient alors lui apporter en lui tendant à travers les cordes mais le lutteur lui fait signe de monter dans le ring, cette dernière y entre donc et Jay lui arrache le micro des mains en lui mettant la main aux fesses avant de lui dire de sortir avec un signe de la main.

    Jay Aaron: Il n'y a pas un million d'explications à ma venue ici, comme beaucoup je veux prouver que je suis le meilleur et c'est ce que je vais faire en défiant un autre champion pour la semaine prochaine. Même si "défier" est un grand mot puisque j'ai déjà tout arrangé et c'est désormais officiel que j'affronterais Black Lotus en un contre un lors du prochain show. Mais comme je suis un gentleman je lui laisse sa misérable ceinture Hardcore. Puisque contrairement à lui je n'ai nullement besoin d'un ceinture pour montrer à tous que je suis The Main Attra...

    C'est Get up de Korn qui coupe la parole à Jay, les fans se lèvent, surement heureux que quelqu'un lui fasse fermer son clapet. Sylvain apparait désormais sous le titantron, micro à la main avec un sourire en coin.

    Sylvain Primeau: Hey ! Timothée ? Je ne sais pas si tu es capable de m'entendre actuellement. Comme tu le sais, j'ai le droit à un rematch pour le titre Intercontinental et je voulais juste t'informer que c'est pour le prochain show. Je vais reprendre ce qui m'appartient.

    Sa musique se fait entendre de nouveau avant qu'il ne reparte dans les coulisses.
    Revenir en haut Aller en bas
    https://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    Admin

    Messages : 1922
    Date d'inscription : 22/09/2011

    Showdown: 1 Septembre 2014 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown: 1 Septembre 2014 Showdown: 1 Septembre 2014 EmptyLun 1 Sep - 21:20

    Remerciements :

    - Black Lotus pour les matchs 1 & 4.
    - Fred pour le segment 1 & 2.
    - Jay Aaron pour le segment de fermeture.
    - Pétale Orientale pour le match 6.
    - Synster pour le segment 6.
    Revenir en haut Aller en bas
    https://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    Admin

    Messages : 1922
    Date d'inscription : 22/09/2011

    Showdown: 1 Septembre 2014 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown: 1 Septembre 2014 Showdown: 1 Septembre 2014 EmptyLun 1 Sep - 21:20

    Sorry pour les vignettes qui marchent pas et le logo qui boude... -_-
    Revenir en haut Aller en bas
    https://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Black Lotus

    Black Lotus

    Messages : 523
    Date d'inscription : 07/03/2014
    Age : 38
    Localisation : Quebec

    Showdown: 1 Septembre 2014 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown: 1 Septembre 2014 Showdown: 1 Septembre 2014 EmptyLun 1 Sep - 23:20

    Y'a pas juste ici que sa part en sucette..

    J'ai bien aimé le show même si je comprend pas ce que Charlie fesait près du ring :p La feud Bestiaire & BD s'annonce bien
    Revenir en haut Aller en bas
    Carrie

    Carrie

    Messages : 2794
    Date d'inscription : 08/02/2012
    Age : 45
    Localisation : dans tes rêves ;)

    Showdown: 1 Septembre 2014 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown: 1 Septembre 2014 Showdown: 1 Septembre 2014 EmptyMar 2 Sep - 1:18

    hum... c'est pas faux ce que tu dis. En tout état de cause il y aurait au moins du y avoir une altercation avec Carrie de sa part. Ou même un segment, après ce qu'elle lui a fait. Là il ne sert à rien. A moins qu'il ne rejoigne officiellement les Blood Diamonds pour se venger d'elle. Intéressant comme idée non?

    Segment d'intro beaucoup trop long, et qui n'apporte rien de plus que les promos de Fred. D'ailleurs Fred tu peux dire des promos de Black Lotus, ta façon de faire parler Pétale n'est guère plus respectueuse.

    Gros gros match pour ce début de show! Quel push pour Synster, ça c'est un joli cadeau. Moi j'aime plus les cadeaux...

    Les Russian Roulette qui souhaitent revenir dans la course? Cool...

    Grosse mise en valeur du Bestiaire et des Blood Diamonds dans la suite du show, ce qui est une très bonne chose je trouve, au vu des dernières promos mises en ligne par les joueurs. Je trouve cela très appréciable. J'suis bien contente d'avoir foutu une raclée à Toxic aussi Very Happy Et ravie de faire équipe avec Edward ;)

    J'espère sincèrement que Tim et Must vont revenir rapidement. Si la feud est bien menée niveau show, en backstage c'est un peu trop calme, du coup on a du mal à s'y intéresser.

    Annonce du rematch de Sly, classique mais précise.

    Un bon show qui apporte à pas mal de joueur de quoi faire.
    Revenir en haut Aller en bas
    aiRKO

    aiRKO

    Messages : 2871
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 30

    Showdown: 1 Septembre 2014 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown: 1 Septembre 2014 Showdown: 1 Septembre 2014 EmptyMar 2 Sep - 4:02

    Black Lotus a écrit:
    J'ai bien aimé le show même si je comprend pas ce que Charlie fesait près du ring :p

    Carrie a écrit:
    hum... c'est pas faux ce que tu dis. En tout état de cause il y aurait au moins du y avoir une altercation avec Carrie de sa part. Ou même un segment, après ce qu'elle lui a fait.

    Admin(lors du 3 vs. 3) a écrit:
    Pendant ce temps, Carrie sort du public avec une chaise et vient donner un grand coup dans le dos de Charlie qui attendait derrière la corde, Green tombe et se fait tirer sous le ring.
    Revenir en haut Aller en bas
    Carrie

    Carrie

    Messages : 2794
    Date d'inscription : 08/02/2012
    Age : 45
    Localisation : dans tes rêves ;)

    Showdown: 1 Septembre 2014 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown: 1 Septembre 2014 Showdown: 1 Septembre 2014 EmptyMar 2 Sep - 4:07

    PARDONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN

    Désolée, j'ai pas les yeux trop en face des trous, mon fils était malade cette nuit Sad J'ai du sauter cette ligne sans le vouloir !

    Revenir en haut Aller en bas
    Fredounet

    Fredounet

    Messages : 3176
    Date d'inscription : 29/10/2012
    Age : 30
    Localisation : Ottawa

    Showdown: 1 Septembre 2014 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown: 1 Septembre 2014 Showdown: 1 Septembre 2014 EmptyMar 2 Sep - 4:20

    Petale jai mal fait parler ton perso? Cest bien son perso puis quand je Parle de becs et de caresses je Parle de ces finishs. Elle se vante de des atouts ok... Mais lit des promos a nouveau Tu vas voir ce genre de confiance retentir.

    Alors non je ne vous la resemblance entre dire quune femme est une pute et utiliser la confiance du perso de plus quelques jeux de mots
    Revenir en haut Aller en bas
    Fredounet

    Fredounet

    Messages : 3176
    Date d'inscription : 29/10/2012
    Age : 30
    Localisation : Ottawa

    Showdown: 1 Septembre 2014 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown: 1 Septembre 2014 Showdown: 1 Septembre 2014 EmptyMar 2 Sep - 4:22

    De plus must et Tim avaient prevenu de leur absence alors arretez de dire quils sont absent putain... -_-
    Revenir en haut Aller en bas
    Luther Kay

    Luther Kay

    Messages : 938
    Date d'inscription : 05/02/2012
    Age : 45

    Showdown: 1 Septembre 2014 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown: 1 Septembre 2014 Showdown: 1 Septembre 2014 EmptyMar 2 Sep - 4:30

    OK donc MadBooya a piqué le compte Admin. Je croyais qu'il n'était que simple membre ?

    Bon ce qui me dérange, c'est :
    - le segment de Fred qui est beaucoup plus long que les autres (mais bon ça on ne peut pas trop faire grand chose)
    - les entrées des lutteurs qui ne sont que du copier/coller, et ça se voit à tous les shows (exemple l'entrée de Brujah tout en anglais et personne n'a tilté)
    Revenir en haut Aller en bas
    Carrie

    Carrie

    Messages : 2794
    Date d'inscription : 08/02/2012
    Age : 45
    Localisation : dans tes rêves ;)

    Showdown: 1 Septembre 2014 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown: 1 Septembre 2014 Showdown: 1 Septembre 2014 EmptyMar 2 Sep - 4:52

    J'avoue que je ne lis pas toutes les intros, je les "survole" et je cherche s'il y a des choses inhabituelles.

    Fred: c'est carrément pas la peine de t'emporter, tu supportes toujours aussi mal les critiques toi ^^ Pétale dira ce qu'elle pense de ton interprétation. C'est son perso c'est à elle de juger. Moi ce que j'en pense c'est qu'elle ne s'exprime pas comme ça. point barre.

    Et pour Must et Tim, c'est loin d'être un reproche: ils ont posté dans la section absences qu'ils sont absents. Ce qui confirme le fait qu'ils ne soient pas actifs ... XD (Fox)
    Revenir en haut Aller en bas
    Darkside

    Darkside

    Messages : 881
    Date d'inscription : 23/02/2012

    Showdown: 1 Septembre 2014 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown: 1 Septembre 2014 Showdown: 1 Septembre 2014 EmptyMar 2 Sep - 4:57

    Intro : un peu longue en effet mais commencer à le champion qui a turn est adéquate. J'aime bien aussi l'enchainement logique MC,Pétale, Synster. Prime fait preuve d'autorité.

    Les deux "connards" vs MC et Pétale : un bon début, ca commence fort et l'artillerie lourde est présente. Synster profite bien de ce match pour une mise en avant non négligeable.

    Russian ne lâchent pas : on les a enterré un peu tôt ? A suivre.

    Trio vs Trio Bestiaire : beau match rapide et intervention d'Ed qui monte le tension avec Sex. Victoire logique suite au départ de Sex.

    Duo Bestiaire VS duo MOC TOX: belle team que Carrie/Ed! Ca a de la gueule. Je m'attendais cependant à voir Sex courir après Ed pour poursuivre le run du match précédant.

    Annonce Dark : annonce qui clarifie le chemin des titres !

    Brujah vs Dark : Brujah ne lâche pas !! Un combat bien écrit et simple qui crédibilise Dark pour le Scramble.

    Must vs Sly : on sent le potentiel de la feud et de l'ensemble. Match succinct avec pas mal de mouvement en fin de match.

    Timo vs le nouveau : Gros ME et ca commence fort pour Jay et Sly enfonce le clou !



    Revenir en haut Aller en bas
    Fredounet

    Fredounet

    Messages : 3176
    Date d'inscription : 29/10/2012
    Age : 30
    Localisation : Ottawa

    Showdown: 1 Septembre 2014 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown: 1 Septembre 2014 Showdown: 1 Septembre 2014 EmptyMar 2 Sep - 5:28

    non c'est pas moi qui a posté le show luther... c'est pétale -_-
    Revenir en haut Aller en bas
    aiRKO

    aiRKO

    Messages : 2871
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 30

    Showdown: 1 Septembre 2014 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown: 1 Septembre 2014 Showdown: 1 Septembre 2014 EmptyMar 2 Sep - 6:09

    @Fred : On a encore le droit de regretter leur absence ou pas ? Penseur

    @Luther : Le segment de Booya est typiquement celui qui débute Raw et où tout le monde arrive un par un... C'est le genre de segment qui dure 6 à 8 minutes IRL, normal que le segment écrit soit lui aussi long.

    Pour ce qui est des entrées... Et alors ? Oui, celle de Brujah est en anglais (on a eut une discussion là dessus avec Pétale y a pas longtemps) et ça ne change absolument rien au show quelle soit écrite à chaque fois par le bookeur ou copier/coller, polémique stérile donc.

    @Darkside : Lors du segment juste avant Carrie/Ed vs. MOC/Toxic, Bomb se fait tabassé par Blackbuerry & Darkside, je pense que ça lui a fait passer le gout de me courir après Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    Luther Kay

    Luther Kay

    Messages : 938
    Date d'inscription : 05/02/2012
    Age : 45

    Showdown: 1 Septembre 2014 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown: 1 Septembre 2014 Showdown: 1 Septembre 2014 EmptyMar 2 Sep - 6:16

    Si dire ce qui ne va pas revient à faire polémique, alors je ne dirai plus rien ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Carrie

    Carrie

    Messages : 2794
    Date d'inscription : 08/02/2012
    Age : 45
    Localisation : dans tes rêves ;)

    Showdown: 1 Septembre 2014 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown: 1 Septembre 2014 Showdown: 1 Septembre 2014 EmptyMar 2 Sep - 6:46

    J'sais pas où tu vois une polémique là-dedans... au contraire, je trouve que ce qui a été soulevé a permis d'expliquer certaines choses.
    Revenir en haut Aller en bas
    Fredounet

    Fredounet

    Messages : 3176
    Date d'inscription : 29/10/2012
    Age : 30
    Localisation : Ottawa

    Showdown: 1 Septembre 2014 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown: 1 Septembre 2014 Showdown: 1 Septembre 2014 EmptyMar 2 Sep - 6:56

    i guess c'est à vous de décider concernant les absences.

    pour mon segment, je voulais faire pratiquement une promo avec le speech de départ, mais je me suis arrêter où j'en étais parce que bon ça commençait à faire un peu long juste pour moi. Avec les altercations et tout, je trouve qu'il est semblable à celui d'Alpha/Gekko du PPV niveau longueur, alors bon je sais pas où est le problème avec cette longueur surtout qu'à l'époque de mes débuts les segments faisaient cette taille à chaque show... Le heel turn avec le titre principal peut bien mériter le segment le plus long non?

    pour les entrées c'est le choix du bookeur... On en a pas beaucoup, alors je m'en fais pas avec ça... Tu demandais pas de les écrire à tes propres bookeurs lors de tes feds luther, alors je vois pas la polémique tout d'un coup ici :/
    Revenir en haut Aller en bas
    Luther Kay

    Luther Kay

    Messages : 938
    Date d'inscription : 05/02/2012
    Age : 45

    Showdown: 1 Septembre 2014 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown: 1 Septembre 2014 Showdown: 1 Septembre 2014 EmptyMar 2 Sep - 7:06

    Perso, je le voulais (et pour moi un booker se doit de le faire du début à la fin), et au début de la WWA, c'était fait ainsi. Mais plus ça allait, moins on avait le temps de repasser pour personnaliser les entrées, donc on a finit par laisser cela au bon vouloir du booker.

    Mais putain arrêtez de voir des polémiques là où il n'y en a pas !
    Revenir en haut Aller en bas
    Carrie

    Carrie

    Messages : 2794
    Date d'inscription : 08/02/2012
    Age : 45
    Localisation : dans tes rêves ;)

    Showdown: 1 Septembre 2014 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown: 1 Septembre 2014 Showdown: 1 Septembre 2014 EmptyMar 2 Sep - 7:08

    Ben y en a pas c'est toi qui en parle XD :mdr:
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé




    Showdown: 1 Septembre 2014 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown: 1 Septembre 2014 Showdown: 1 Septembre 2014 Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     

    Showdown: 1 Septembre 2014

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

     Sujets similaires

    -
    » Showdown: 15 Septembre
    » Showdown : 14 Septembre 2015
    » Showdown - 9 Septembre 2013
    » Showdown : 10 Septembre 2012
    » SOW News: Showdown du premier Septembre

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Sanctuary of Wrestling :: Le In-Gimmick :: Shows :: Showdown-