"Lors du dernier PPV le Bestiaire a perdu le titre Hardcore pour le concédé à un jugaloo Black Lotus, mais nous avons triomphé en prenant les titres Tag Team. Beautiful Mantis et moi-même nous sommes vos nouveau champion et ceux grâce à la nouvelle venue et ancienne champion de ces dit titres Carry dit Hel. La perte du titre de Darkside n'arrêtera pas le Bestiaire, le Bestiaire est déjà en marche pour anéantir tous sur son passage. La Grand Slam Factory n'a servi à rien, leur dit manager n'a bougé le petit doigt pour aidé son premier membre mais préfère courir sous la jupe du nouveau champion Intercontinental pour rebouché la place que Carrie a délaissée. En faite la Grand Slam Factory n'est rien, juste une soit disant stable monté par Verdugo frustré d'avoir arrêté sa carrière. The N, Pétale Orientale, Charlie Green et le dernier venu Barbier, trois d'entre eux sont sur la select'. Trois anciens représentant de l'ancienne SoW qui n'ont plus leur place dans notre SoW actuel. Un nouveau sang commence à prendre vos places et cela plus vite que vous le pensez.
Autre que la GSF, une autre stable est sur notre chemin. Une stable qui s'est en tête de nous barrée la route. Que cela est marrant, je n'y crois pas. Blood Diamonds Blood Diamonds... Je répète cela dans ma tête, Une équipe créé par l'ancien partenaire de Prime Brujah avec MOC, puis rejoints par Black Lotus et... Dan Spike et encore la manager de MOC qui devient lutteuse. Comme cela est bizarre, comment Black Lotus ose utilisé ce jolie monde... Il se pointe, se dit co-leader pique ce que Brujah veut en un claquement de doigt et traître mon meilleur ami comme un vulgaire larbin. Dan je ne te reconnais pas, toi qui n'aimes pas être utilisé comme il ose le faire, tu le laisse faire. Non en faite il utilise tous les Blood Diamonds pour son intérêt à lui et non pour l’intérêt initial que Brujah à voulu en créant cela. Il voulait nous détruire, il voulait une stable capable de rivalisé avec nous mais cela n'est pas le cas à cause d'une seule personne. Cette personne c'est celle avec le titre qui était autrefois à nous, Black Lotus. Vous autres membres de Blood Diamonds venez plutôt dans la véritable direction, celle du Bestiaire.
D'ailleurs, ce chemin devient plus large et arrive bientôt à son but..."
#Note Post-PPV à Summer Chaos de Drash à l'intention de la GSF et Black Lotus#
Jeu 28 Aoû - 10:40 par Tony St-Michel