La scène s'ouvre sur une belle plage dorer sous le chaud soleil espagnol, les femmes sont sublimes les bikini's bien choisit alors que l'ancien Champion Intercontinental Sylvain Primeau es vu assis en position de lotus sur une longue serviette de plage. Il semble ne méditation, vêtu uniquement d'une pair de bermudas au couleurs rouge et noir a motif estival. Soudainement, une ombre apparait, quelqu'un hors champ de la camera semble vouloir l'attention du fils de Prime et fini par l'obtenir alors que le jeune Primeau ouvre un œil voyant qui es la avant de soupirer légèrement.
Sylvain : Tu m'adore au point de vouloir venir me narguer ici ?
??? : Une discussion entre ex champion Intercontinental, ça ne t'intéresse pas ? Tu commences à me connaitre, tu sais bien que je suis pas du genre à retourner le couteau dans la plaie.
La caméra tourne et on découvre Blackbuerry, lui aussi en maillot de bain, mains sur les hanches au dessus de Sly.
Edward : D'ailleurs, à ce propos, comment va Brujah ?
Sylvain : Attend...
L'ex-Champion se met une casquette du FC Barcelone sur la noix afin de parer le soleil pour qu'il puisse se lever la tête et regarder son interlocuteur.
Sylvain : T'es pas serieusement ici pour me parler de lui? Prend place j'ai rien comme la discussion mais si tu veux savoir au sujet d'Antoine pourquoi ne pas lui demander toi meme? T'es en feud avec lui et son petit groupe pourquoi ne pas lui demander entre deux taloches? Il t'a dans la mire sur son chemin contre DarkSide non? Tu ne devrais pas manquer de chance de lui demander comment il va alors.
Edward : Ah, j'avais oublié qu'il était aussi facile de te taquiner... Plus sérieusement, t'as apprécié ton règne de champion Intercontinental à part ça ? Beau match en tout cas, Barbier ne démérite pas mais j'aurais aimé que mon successeur reste champion un peu plus longtemps... Tu te sens prêt pour ton combat Must lundi prochain sinon ?
Sylvain prend le temps de s'étirer avant de s'étendre sur le dos tout en regardant Edward.
Sylvain : Prime es facile a narguer, moi c'est différent. Brujah a décidé de faire son petit bout de chemin sans nous avertir, ça c'est narguant. Timothee mérite la ceinture, pas que je ne méritait pas de la préserver mais la défaite es inévitable dans notre métier donc voila. T'inquiète pas Ed, ont l'aura notre match numéro sept que je soit titrer ou non. Must...
Il semble réflechir un peu.
Sylvain : Oui je suis prêt a l'affronter. Reste a voir si lui es pret a le faire sans avoir ses copains avec lui. Une victoire une semaine après Summer Chaos sera une bonne façon de rebondir de la défaite de lundi. Un peu de soleil et un cocktail aussi. C'est bien la première fois que je prend une pause depuis mon retour. Tu sera occuper de ton coter aussi... Moc et Toxic... Victoire facile nah?
Edward : Je me fous un peu que tu sois champion ou pas quand on aura cet énième match, par contre, j'aimerais bien avoir une ceinture à ce moment là. D'ailleurs, je t'enverrais à l'hosto après ce match, just sayin'...
Blackbuerry se retourne sur son transat l'air de rien alors que Primeau le fusille du regard, le Britannique lève son verre de Pina Colada et boit une grande gorgée.
Edward : Toxic et MOC ? Si je dois me préoccuper de quelqu'un au jour d'aujourd'hui, c'est Sex Bomb. Toxic & MOC, ce sera un bon gros brawl, ça va se finir en beau bordel général mais oui, je sais que je vais gagner. En parlant de Bomb, toi qui l'a affronté y a pas si longtemps, t'aurais pas un conseil ?
Sylvain : Trouve moyens d'avoir son attention, fait en sorte de devenir son ultime point de focus. Bon champ considérant qu'il n'en a que pour Booya et surtout la ceinture c'est temps-ci. Qui sait si tu donne quelques baffes a sa meuf cela le fera voir rouge au point qu'il décide de se concentrer un peu plus longtemps que le temps qu'il a investi sur moi. Met le feu a son bar de merde peut peut-être le faire aussi. Ruiner sa bagnole également. Quoi que tu a sa mallette...
La réponse de Sylvain peut surprendre mais il semble s'en foutre: Il es en vacances il peut bien dire ce que bon lui semble contrairement a d'habitude.
Sylvain : Je doit te le demander ... Pourquoi le Bestiaire? Je veux dire sincèrement. Tu es mieux quand tu es seul a mon avis et ce même si je t'ai déjà défoncer le dos.
Edward : Et prit mon poste de GM. Pourquoi ? Regarde un de ses matchs quand il recrutait ses acolytes parmi ses challengers malheureux, l'impression de puissance, d'une force facile, est saisissante, mets toi derrière le rideau lors d'un de ses matchs et observe, et tu comprendras. Rappelle toi quand on était en clan avec lui, on était au sommet, tout simplement, et même quand ça a éclaté, on s'est battus pour ce qu'il y avait de plus précieux ici, le titre suprême. Et ça, c'est parce qu'on s'est "rebellé", c'est d'ailleurs ce que disait Bomb dans sa dernière promo. Imagine ce qu'il se passera quand nous aurons conquit le Sanctuaire - car je sais que Darkside, Carrie & Yan pouvons aisément conquérir le Sanctuaire - et qu'il récompensera son plus fidèle "sbire". Voilà pourquoi je le suis, parce qu'à la fin, j'aurais quelque chose de si énorme que je ne peux même pas l'imaginer.
Le temps d'un moment, Sylvain fixe le ciel réfléchissant un peu au paroles de son ancien ami.
Sylvain : Pour une fois, DarkSide semble être plus proche que jamais d'obtenir ce qu'il veux c'est a dire Dominer une fédération. Je l'ai vu faire ailleurs alors que j'étais enfant, il y es déjà parvenu mais ça semble faire longtemps. De mon coter, je me dit que ça ne sera pas mieux que maintenant avec mon vieux comme GM. Il fait un effort pour pas favoriser ses alliés et ont vois le résultat... Pour ce que ça vaux. Si le Bestiaire prend le pouvoir ça sera la merde Edward. Je comprend ou il y a un avantage a tirer, je ne suis pas dupe mais je sens que ca va chier. Car je me demande vraiment si DarkSide sera vraiment heureux une fois qu'il sera vraiment au sommet. En fait... Non... C'est pas la bonne question.
Il regarde Edward.
Sylvain : La bonne question es a savoir qui sera capable de vous tasser une fois le fait accomplis. Les Blood Diamonds? Il ne faut pas se compter d'histoire. Alors qui? Je sait bien ce que tu va dire et c'est normal tu es vendu Bestiaire. C'est correct, c'est ton choix. Mais ce qui monte fini toujours par redescendre, donc la question es a savoir qui fera tomber le Bestiaire.
Edward : Je ne suis pas stupide, encore moins vendu ou hypnotisé. Je sais que Darkside peut me trahir, il peut aussi utiliser tout le Bestiaire dans son seul intérêt... Mais dans les deux cas, ce ne seront pas les Diamonds qui l'en empêcheront, le reste du Bestiaire si soulèvera contre Darkside. On le sait tous dans le Bestiaire, même le Dieu des Enfers en personne. On sait que si il est prêt à trahir un de nous, il est prêt à tous nous trahir. Pour en revenir à la nuit d'hiver que provoquerait la prise de pouvoir du Bestiaire, ce serait la merde pour toi et tout les autres, pas pour moi. C'est comme à l'époque du Network ou du Triumvirat, si tu es dedans pas de problème, mais si tu ne l'ai pas... N'oublie pas que je lorgne encore sur le poste de ton paternel et que Darkside sait que si il veut vraiment le pouvoir, il va devoir prendre le poste de GM à un moment donné. Et c'est quand il sera GM d'ailleurs que je pourrais prendre ce qui m'es du, le titre Oméga.
Sylvain ne pus s'empêcher de sourire, un petit air baveux bien de famille apparu a son visage.
Sylvain : Alors je soit pas déçu si tu n'obtiens pas ce que tu veux. Tant mieux si tu l'obtiens, tant pis si DarkSide te fait girouetter comme une marionnette. De mon coter je ne vais pas prendre de position dans cette guerre de pouvoir ridicule. Prime s'amusera a le faire si le cœur lui en dit, moi je bosse pour mes fesses et je ne vois pas le besoin de le faire en joignant une faction que ce soit les Diamonds, la Factory, les amis de Must ou même le Bestiaire. J'ai obtenu le plus de succès dans ma carrière en étant seul, ça ne sera que plus satisfaisant si j'obtiens quelque chose par moi même. De toute façon tu me connais je suis très apte a saisir une chance lorsqu'elle se présente devant moi donc Bestiaire au pouvoir ou pas ça ne m’empêchera pas de vivre. Mais la, j'ai beau parler mais...
Dit-il alors qu'il se lève.
Sylvain : Mais rien n'es fait encore. Notre petite discussion ici n'es que fabulations sur le possible future de la SOW. Ont verra plus tard si ça va se concrétiser, mais d'une manière ou d'une autre je saurai tirer mon épingle du jeu.