Message au Dick-tateur.
Le dictaqui? Le quoitateur?
Un Dictateur selon le Dictionnaire c'est quelqu'un un Chef d'Etat qui a un pouvoir absolu ou autocrate et qui exerce seule le pouvoir politique d'un pays.
T'es Dictateur de quoi en fait Booboo hmm?
De ton ile natale de marde? Booya Island? Ya combien de monde qui y vivent pis je parle pas de tes cochons? Hmm? Bah c'est ca! T'es le Dictateur d'une ile ont-ne-sait-ou remplis d'une poignee d'epais que tout le monde se coliss! En plus de t'es osti de cochons. Hmmm... Ouais du bacon ca serait bon right now.
Dictateur de la SOW? HAHAHAHAHAHAHA! Tabarnak ca c'est la meilleur!
Criss Booboo reveille! T'a aucun pouvoir au Sanctuaire! Tu pense que le SOW Omega Championship te donne du pouvoir? T'a perdu le seul pouvoir que t'avais vraiment quand t'a decider de chier sur les millions de fans que t'avais! La seule affaire que t'a vraiment reussit c'est me donner un osti de mal de tete parce que je suis pogner a retenir les fans de ravager les arenas a chaque shows les lundi soirs! Criss d'epais!!!!
Du pouvoir moi j'en ai; Je suis General Manager!
J'ai de l'influence, je brasse de la marde, je book des matches que le monde aime ca ou pas.
Moi je peut etre Dictateur si ca me tente! Mais je le fait pas parce que je suis pas CAVE!
Toi? A part ta grande gueule et t'es osti de niaiseries que tu semble croire dure comme fer; T'a jack shit fuck all!
Ouvre toi les yeux osti! T'es une vrai joke! T'es une honte pour le SOW OMEGA CHAMPIONSHIP! T'a l'air encore plus d'un criss de beaulac que tu l'a deja ete!
La difference es qu'avant t'etait drole!
Asteur t'a juste l'air d'une grosse marde!
Tu veux que le monde t'ecoute? Te respecte? Te prenne au serieux comme bad guy?
T'a des croutes en sacrament a manger Champion! (C'etait sarcastique ca en passant.)
That's it.
J'ai fini mon Rant.
Anyway je m'attend pas a ce que tu m'ecoute ou que tu comprenne ce que je viens de te dire. T'a juste trop de marde dans les yeux, les oreilles et surtout dans le cerveau.
PrimeLe VRAI Dictateur (Si ca me tentais) de la SOW.
Sam 6 Sep - 4:29 par Carrie