En fin de semaine a eu lieu ComicCon Montreal, du 12 au 14 au Palais des Congres du monde de tous ages pouvaient venir avoir du fun a faire du cosplay et venir voir des celebriter de tout genre! En autres y'avais:
MethodCobra
Petale Orientale
DarkSide
Sex Bomb
Sir Patrick Stewart
Robert Englund
Danny Glover
Karl Urban
Le gars qui fait Arrow
Brent Spinner
Carl Weathers
Colin Baker
Normand Reedus
Kathee Sackoff
La gang d'Epic Meal Time
George A. Romero
Et plein d'autres incluant en visite surprise moi pis Votre Champion Intercontinental Sylvain! Ont a inviter le jeune Louis aussi question d'y donner un vrai bain de foule Montrealais!
Ont a decider par exemple de faire different nous autres.
Tse, pour du cash tu pouvais avoir notre autographe et pour plus chere encore tu pouvais prendre une photo avec nous autres. Selon le site de ComicCon Bomb (You cheap fuck!) fallait que tu paye 80$, pour moi 100$ pis pour Sylvain 90$
Ont a vu ca et ont c'est dit ''Tabarnak! Y crossent le monde! Pis c'est meme pas le prix qu'ont se serait fixer nous autres!!''
Donc non! Ont a decider de faire different!
Ont a donner des poignee de mains, des calins, des autographes et pris des photos et le tout;
ABSOLUMENT GRATUITEMENT!!!!
Ca vous surprend venant de moi avouer donc! Haha!
Pis ca l'a ete le fun en tabarnak! Tse, ont a pas besoin d'argent nous autres (En tous cas moi et Sly du moins) et c'etait notre facon de contester contre ce qui autrement je vais aller ''Montreal CashCon'' a l'avenir.
Ont es la pour les fans nous autres!
Et ont c'est donner pour eux autres.
Parce qu'ont veux et surtout parce qu'ont peut!!
C'est ca!
Mar 16 Sep - 3:33 par Carrie