|
|
Auteur | Message |
---|
Laurence Admin
Messages : 6677 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 34 Localisation : Bah Ici?!
| Sujet: Re: Feedback Ven 19 Sep - 9:43 | |
| Putain il a dit que j'avais raison, j'ai failli tomber de ma chaise. |
|
| |
Black Lotus
Messages : 523 Date d'inscription : 07/03/2014 Age : 38 Localisation : Quebec
| |
| |
Tony St-Michel
| Sujet: Re: Feedback Ven 19 Sep - 9:55 | |
| Bonne promo Verdu ca marque le coup. Ca me rappel Brujah qui lui aussi se clame Predateur, sauf qu'a la difference qu'il ne parle pas de sexe ou de se vider les couilles lol.
Welcome back brother! ^^ |
|
| |
Carrie
Messages : 2794 Date d'inscription : 08/02/2012 Age : 45 Localisation : dans tes rêves ;)
| Sujet: Re: Feedback Ven 19 Sep - 10:48 | |
| j'préfère ne pas imaginer Brujah en train de baiser... beurk!
Techniquement, c'est exactement ce que je souhaitais voir de la part de Verdugo, que la douleur le renvoit à ses origines et à sa cruauté. Je suis contente ! |
|
| |
Tony St-Michel
| Sujet: Re: Feedback Ven 19 Sep - 10:51 | |
| Je n'y pense pas non plus Carrie soit s'en sure lol. Tout ce que je sait, c'est que ca serait pas doux. :p
De plus, le sexe es la carte de visite de Verdugo j'ai pas envie de lui prendre ou que les gens pensent que je m'inspire de lui. Etre Predateur es une caracteristique de tout vampire ca c'est correcte mais pour le reste... ^_^ |
|
| |
Laurence Admin
Messages : 6677 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 34 Localisation : Bah Ici?!
| |
| |
Carrie
Messages : 2794 Date d'inscription : 08/02/2012 Age : 45 Localisation : dans tes rêves ;)
| Sujet: Re: Feedback Ven 19 Sep - 10:56 | |
| Le vampire n'est qu'une exagération de ce qu'était l'humain avant sa transformation, si on prend certains romans en référence (Lestat par exemple). Toutes les émotions, les sensations sont décuplées, mais elles n'en sont pas moins là, au contraire. Enfin c'est l'idée que j'en ai à travers ce que je lis ou que j'écris. |
|
| |
Tony St-Michel
| Sujet: Re: Feedback Ven 19 Sep - 10:59 | |
| Brujah mon inspiration viens du clan du meme nom venant du jeu Vampire The Masquerade donc je me fit sur le mythos de ce jeu (Qui a la base es inspirer de l'oeuvre d'Anne Rice a ce que j'ai deja entendu) pour operer mon perso. Si tu connais un peu, je joue un vampire a basse humaniter membre du Sabbat d'ou pourquoi il prone tant la violence et le carnage. Si il etait membre de la Camarilla ca serait different.
Je comprend si ce que je viens de dire es du chinois pour certain par exemple lol. |
|
| |
Laurence Admin
| Sujet: Re: Feedback Ven 19 Sep - 11:02 | |
| C'est pire que du chinois.
Moi je joue Pétale en Pétale depuis toujours donc bon... |
|
| |
Tony St-Michel
| Sujet: Re: Feedback Ven 19 Sep - 11:15 | |
| Rien qu'un petit tour sur Wikipedia peut pas arranger. :) Brujah a l'origine c'est un perso que j'ai incarner en jeu table top et ensuite je l'ai jouer un moment dans un LARP pour ensuite le faire migrer dans les e-feds. Il a fait du chemin ce perso. Bien sure la version originale n'es pas identique a la version e-feds. Le Brujah que vous connaissez n'es pas proprietaire d'un After-Hours a Quebec ni n'a tuer plein de gens sous le pont de Quebec un jour.
Quoi que qu'es-ce que vous s'en savez vraiment... :p |
|
| |
Darkside
| |
| |
Carrie
| Sujet: Re: Feedback Ven 19 Sep - 11:37 | |
| oulla, tu vas chercher loin dans les légendes disparues....
Brujah: lestat est un des romans d'Anne RIce, c'est bien à cela que je faisais référence, ainsi qu'Entretien avec un vampire ou encore la Reine des Damnés (entre autre).
Je ne connais pas ce genre de jeux non, mais j'imagine le personnage assez correctement. ;) |
|
| |
Bibiche Rose
Messages : 439 Date d'inscription : 11/07/2014 Age : 30 Localisation : Repentigny,Québec,Canada
| |
| |
Black Lotus
| |
| |
Bibiche Rose
Messages : 439 Date d'inscription : 11/07/2014 Age : 30 Localisation : Repentigny,Québec,Canada
| |
| |
Black Lotus
| |
| |
Carrie
| Sujet: Re: Feedback Sam 20 Sep - 12:48 | |
| Je suis déçue BL que tu ne trouves rien d'autres à dire sur Carrie à part que c'est une pute et que Yan soit juste bon à faire des sushis. J'aimerais bien que tu élèves un peu le niveau sans quoi ça vaut pas la peine que je te réponde.
C'est pas la première fois que je le dis, par contre c'est la dernière. J'ai d'autres passions que les efeds, dans lesquels on ne me manque pas de respect et j'ai passé l'âge de ces conneries.
Citation de Beautiful Mantis : "Merde putain fait chier !" |
|
| |
Eden
| Sujet: Re: Feedback Sam 20 Sep - 12:52 | |
| Tu es encore plus désirable sous l'effet de la colère mi amor! |
|
| |
Black Lotus
| Sujet: Re: Feedback Sam 20 Sep - 13:42 | |
|
Dernière édition par Black Lotus le Dim 21 Sep - 8:53, édité 1 fois |
|
| |
Black Lotus
| Sujet: Re: Feedback Sam 20 Sep - 13:46 | |
|
Dernière édition par Black Lotus le Dim 21 Sep - 8:54, édité 1 fois |
|
| |
Laurence Admin
| Sujet: Re: Feedback Sam 20 Sep - 13:51 | |
| SVP y'a moyen de discuter sans insultes et sans s'envoyer promener?
Si non, discutez juste pas. |
|
| |
Eden
| |
| |
Laurence Admin
| |
| |
Tony St-Michel
| Sujet: Re: Feedback Sam 20 Sep - 14:07 | |
| o.O Wow Lotus calme toi criss c'est quoi ton probleme? What the F dude? A t'a juste demander un truc simple a t'a pas traiter de pedale ou de gros cave la! Et c'est pas la premiere fois qu'elle parle contre l'angle d'attaque que t'a utiliser. C'est vrai que la traiter de pute et viser le stereotype des sushis c'est pas mal ordinaire (Oui, j'ai deja traiter Carrie de pute aussi, j'ai jamais dit en retour ce que tu y a dit par contre.)
Sorry dude mais tu exagere en tabarnak je trouve. Relaxe! |
|
| |
Tony St-Michel
| Sujet: Re: Feedback Sam 20 Sep - 14:12 | |
| En fait non ma en ajouter: Je suis desoler Lotus mais t'es vraiment deceuvant avec tes commentaires hors jeu surtout que la je realise que tu t'en prend en plus au ''stereotype francais'' je veux dire criss c'est quoi l'idee? T'es tu saoul? T'etait tu geler quand t'a ecris ta vidange? Sacrament je suis quebecois aussi et tu me verra pas dire des niaiseries de meme contre Carrie!
Oh y'en a eu des epais venant de l'autre continent, mais presentement les cons ''francais'' y'en a pas a la SOW (C'est un compliment en passant). Donc moi je crois que tu doit des excuses a la madame mon champion!
Tu me decoit dude. Vraiment solide. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|