|
|
Auteur | Message |
---|
Luther Kay
| Sujet: Re: Feedback Mer 24 Sep - 10:53 | |
| Heureusement que Prime est là pour rappeler ce qu'est un PPV. En même temps, il n'est compétent que pour ça. Donnez-lui un show, et il vous mettra le bocson comme pas permis |
|
| |
Tony St-Michel
| Sujet: Re: Feedback Mer 24 Sep - 11:44 | |
| T'es menstruation es un truc qui passe une fois par mois aussi oui je sait Petale. En autres.
BREF!!! Avant que je vomisse; Promo Edito en reponse a Mantis (MERCI d'ECRIRE MEC T'a PAS IDEE!!!) avec quelques jab a quelques individus au passage. |
|
| |
Laurence Admin
Messages : 6677 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 34 Localisation : Bah Ici?!
| |
| |
Tony St-Michel
| |
| |
Black Lotus
Messages : 523 Date d'inscription : 07/03/2014 Age : 38 Localisation : Quebec
| |
| |
Laurence Admin
Messages : 6677 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 34 Localisation : Bah Ici?!
| |
| |
Ezekiel
| Sujet: Re: Feedback Jeu 25 Sep - 11:58 | |
| En effet, Mantis ma bien fait rire aussi :lol:
Beau travail mec ;)
Dernière édition par Sex Bomb le Jeu 25 Sep - 14:00, édité 1 fois |
|
| |
Tony St-Michel
| Sujet: Re: Feedback Jeu 25 Sep - 12:07 | |
| Promo marrante de notre Mantis National indeed. :) J'y repondrai surement pas aujourd'hui par contre. Mais c'est correct lol, le but es pas de l'accoter promo pour promos lol. Dire que j'ai deja jouer dans une e-feds ou c'etait le nombre de posts (Imaginez le flood...) apres un deadline qui determinait le gagnant... Ouais... |
|
| |
MANTIS
| |
| |
Tony St-Michel
| Sujet: Re: Feedback Jeu 25 Sep - 12:58 | |
| Va te rechauffer, moi j'ai pris un cafe tentot.
En passant... Commentaires sur les promos de Sylvain qqun? J'apprecierait! |
|
| |
Laurence Admin
| Sujet: Re: Feedback Jeu 25 Sep - 13:06 | |
| J'ai pas grand chose de plus à en dire que les petits trucs qu'on s'est déjà dits sur FB. Mais je ramène ici que j'aime le fait que Sylvain prenne Mask Mantis comme un adversaire sérieux malgré la personnalité du gars! |
|
| |
Ezekiel
| Sujet: Re: Feedback Jeu 25 Sep - 14:03 | |
| J'y vais du même avis que Petale pour Sly! Le petit côté de Sly qui tente de raisonner Mantis avec le Bestiaire est bien aussi.
Comme vous avez vu, moi et Petale on a fait une promo en collabo! Enjoy! |
|
| |
Tony St-Michel
| Sujet: Re: Feedback Jeu 25 Sep - 14:10 | |
| Qui es tres bonne dailleurs! Petale et Brujah ca s'en viens d'ailleurs. ^_^ |
|
| |
Ezekiel
| Sujet: Re: Feedback Jeu 25 Sep - 14:58 | |
| Quelqu'un sait si on aura droit a une carte de PPv? Au moins juste pour savoir quelle sont les combats, car presentement je ne suis même pas sur d'être capable de nommer 5 combats :lol: |
|
| |
Laurence Admin
| |
| |
Tony St-Michel
| Sujet: Re: Feedback Jeu 25 Sep - 15:31 | |
| J'aime bien ta promos Carrie, mais j'admet que ca fait super bizarre de voir ton perso comme mere de famille. Deja que je savait pas qu'elle avait des maumes. Je ne dit pas ca negativement la. Loin de la. |
|
| |
Laurence Admin
| Sujet: Re: Feedback Jeu 25 Sep - 15:32 | |
| Moi c'est plus Verdugo que c'Est comique le voir comme un papa. Mais bon. |
|
| |
Carrie
Messages : 2794 Date d'inscription : 08/02/2012 Age : 45 Localisation : dans tes rêves ;)
| Sujet: Re: Feedback Jeu 25 Sep - 16:43 | |
| - Prime a écrit:
- J'aime bien ta promos Carrie, mais j'admet que ca fait super bizarre de voir ton perso comme mere de famille. Deja que je savait pas qu'elle avait des maumes. Je ne dit pas ca negativement la. Loin de la.
T'as du rater une partie de mes promos alors, c'est pas la première fois que je poste ce genre de conversations avec ses enfants. Ou alors ta mémoire commence à faiblir ^^ Je conçois que ce soit bizarre, surtout qu'avec eux elle est sincère et aimante. ça tranche avec l'image qu'on peut en avoir sur le ring. Mais j'assume ce décalage, mieux, je le travaille volontairement, car je connais la suite. Pétale: Verdugo n'assume pas ce rôle, c'est le père génétique d'Eden, mais j'ai compris que l'investissement s'arrêtera là. Je ne lui en tiens pas rigueur, c'est moi qui ai poussé le jeu jusqu'à ce stade, c'était sans doute un peu précipité, j'aurais du lui demander son avis. Mais bref, ce n'est pas grave, de toute manière Carrie ne lui demande rien. Elle a pris ses affaires et ses gosses et s'est cassée avec. Elle les a délibérément caché, et je ne souhaite pas qu'il les reprenne, cela compromettrait l'histoire que je suis en train d'écrire et que je compte poster ici sur le forum, dans un topic spécial, type "nouvelles". Il n'y aura aucun lien avec la carrière de la démone, tout au plus cela permettra à ceux qui aiment lire du fantastique de plonger avec moi dans le monde féérique. Mes enfants adorent, j'ai commencé à leur lire ce soir et j'ai eu du mal à les envoyer au lit ! :lol: |
|
| |
Laurence Admin
| Sujet: Re: Feedback Jeu 25 Sep - 16:48 | |
| Pourtant, avec ma peste il s'en sort pas mal le gros! Je devrais normalement le lire, parce que j'essaie de tout lire ce qui se poste ici... Et puis ça devrait être intéressant je pense. :) |
|
| |
Carrie
Messages : 2794 Date d'inscription : 08/02/2012 Age : 45 Localisation : dans tes rêves ;)
| Sujet: Re: Feedback Jeu 25 Sep - 17:18 | |
| J'ai remarqué. Disons qu'il n'y a pas de place pour tout le monde dans ce qui lui sert de cœur ^^
Je force personne, mais je pense que ça peut t'intéresser en effet. ;) Mais je sais que le style ne plait pas à tout le monde. Tu verras bien ! Et rassure toi, les premiers posts seront pour bientôt. J'attends le bon moment, et aussi d'avoir bien avancé dans ce chapitre, car ce n'est qu'un extrait de mon roman. |
|
| |
Laurence Admin
| Sujet: Re: Feedback Jeu 25 Sep - 17:29 | |
| Oh, te presse pas! On peut attendre! Hihi! :) Mais en tout cas j'ai bien hâte! |
|
| |
Carrie
| |
| |
Tony St-Michel
| Sujet: Re: Feedback Jeu 25 Sep - 17:42 | |
| En effet chere amie j'ai eu en louper quelques morceaux. Pas grave, ca donne une dimension nouvelle a Carrie pour moi et c'est loin d'etre negatif. |
|
| |
Drash
| |
| |
Luther Kay
| Sujet: Re: Feedback Ven 26 Sep - 10:11 | |
| Après une première fois où mon PC a freeze, ce qui m'a fait perdre ma promo... Après une deuxième fois où une coupure de courant m'a fait perdre à nouveau ma promo... Jamais deux sans trois ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|