|
|
Auteur | Message |
---|
Carrie
Messages : 2794 Date d'inscription : 08/02/2012 Age : 45 Localisation : dans tes rêves ;)
| Sujet: Re: Feedback Jeu 9 Oct - 2:56 | |
| Sylvain qui fait des compliments à Carrie... voilà quelque chose de nouveau auquel je n'étais pas préparée! Merci ! |
|
| |
Bibiche Rose
Messages : 439 Date d'inscription : 11/07/2014 Age : 30 Localisation : Repentigny,Québec,Canada
| |
| |
Carrie
Messages : 2794 Date d'inscription : 08/02/2012 Age : 45 Localisation : dans tes rêves ;)
| |
| |
Bibiche Rose
Messages : 439 Date d'inscription : 11/07/2014 Age : 30 Localisation : Repentigny,Québec,Canada
| Sujet: Re: Feedback Jeu 9 Oct - 14:50 | |
| Derien :P
Belle game du Canadiens hier, mais fuck les Flames ont perdus :'( |
|
| |
Tony St-Michel
| Sujet: Re: Feedback Jeu 9 Oct - 16:02 | |
| No Love for the Flames (Bref: Je me cogne des Flames!) Mes teams sont: Montreal, Pittsburgh, Colorado, Chicago et Los Angeles.
Hmm je suis a me demander si un topic hockey serait pas une bonne idee... |
|
| |
Laurence Admin
Messages : 6677 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 34 Localisation : Bah Ici?!
| Sujet: Re: Feedback Jeu 9 Oct - 16:07 | |
| Effectivement, ça éviterait que le topic feedback serve à ça. :P |
|
| |
Bibiche Rose
| |
| |
Carrie
| |
| |
Bibiche Rose
| |
| |
aiRKO
| Sujet: Re: Feedback Jeu 9 Oct - 16:45 | |
| - Bibiche Rose a écrit:
- Sauf par chez vous le hockey c'est inconnu
Nope, y a un club dans la ville où j'habite (alors qu'il n'y a que 30 000 habitants) et la Stanley Cup est diffusé à la télé. |
|
| |
The Xtreme Enigma Admin
Messages : 4557 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 36 Localisation : Montréal
| Sujet: Re: Feedback Jeu 9 Oct - 16:55 | |
| - aiRKO a écrit:
- Bibiche Rose a écrit:
- Sauf par chez vous le hockey c'est inconnu
Nope, y a un club dans la ville où j'habite (alors qu'il n'y a que 30 000 habitants) et la Stanley Cup est diffusé à la télé. Ça doit être rare non? J'veux dire, la majorité des Français ou Belge à qui j'ai parlé et qui connaissent quand même un peu le hockey, c'est soit parce qu'ils sont venus au Québec, soit car ils connaissaient Cristobal Huet quand il jouait. |
|
| |
Bibiche Rose
| Sujet: Re: Feedback Jeu 9 Oct - 16:58 | |
| Tu as un français qui s'appelle Roussel qui joue pour Dallas |
|
| |
Carrie
| Sujet: Re: Feedback Jeu 9 Oct - 16:59 | |
| Nan, y a des équipes dans certains départements de ma région aussi. Dans le Nord Est c'est assez répandu même si les premiers sports sont le football, le basket et le judo. Mais on a des patinoires à moins d'une heure de chez nous. ;) C'est clair par contre qu'on en fait pas tout un foin à la tv comme le foot. HELAS! Moi j'aime ça le hockey. |
|
| |
aiRKO
| Sujet: Re: Feedback Jeu 9 Oct - 17:01 | |
| Comme le dit Carrie, c'est pas le sport le plus répandu en France mais ça à le mérite d'exister.
|
|
| |
The Xtreme Enigma Admin
Messages : 4557 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 36 Localisation : Montréal
| Sujet: Re: Feedback Jeu 9 Oct - 17:06 | |
| - Carrie a écrit:
- Nan, y a des équipes dans certains départements de ma région aussi. Dans le Nord Est c'est assez répandu même si les premiers sports sont le football, le basket et le judo. Mais on a des patinoires à moins d'une heure de chez nous. ;) C'est clair par contre qu'on en fait pas tout un foin à la tv comme le foot. HELAS! Moi j'aime ça le hockey.
Je t'aime :love: |
|
| |
Carrie
| Sujet: Re: Feedback Jeu 9 Oct - 17:07 | |
| Ah ouais? Cool Nous en Lorraine.. on a le concours d'épépinage... :lol: |
|
| |
aiRKO
| Sujet: Re: Feedback Jeu 9 Oct - 17:51 | |
| - Carrie a écrit:
Nous en Lorraine.. on a le concours d'épépinage... :lol: Késako ? |
|
| |
Carrie
| Sujet: Re: Feedback Jeu 9 Oct - 18:16 | |
| C'est un concours où on enlève les tous petits pépins des groseilles (des baies rouges pour ceux qui connaissent pas) avec des pointes de plumes d'oies.
La groseille étant la spécialité d'une ville proche de chez moi. ça prend des plombes, ça sert à rien si ce n'est à divertir les personnes qui vont voir ça. :lol: |
|
| |
Tony St-Michel
| |
| |
Bibiche Rose
| |
| |
Carrie
| Sujet: Re: Feedback Jeu 9 Oct - 18:59 | |
| j'espère que les touristes viennent pas vers ça... ça nous fout une honte pas possible ce truc. J'vois pas ce qu'il y a d'intéressant à enlever des pépins d'un tout petit grain.... y a guère que la gelée de groseilles qui vaut le coup MIAM
|
|
| |
Bibiche Rose
| |
| |
Carrie
| Sujet: Re: Feedback Ven 10 Oct - 2:58 | |
| Putain Fred... ta promo c'est d'un vulgaire... j'admets que MOC est tordu de se taper sa soeur mais bon.
J'aimerais bien que tu modifies certaines choses parce que je trouve que tout le monde commence à se permettre des trucs à la con, et on est peut être là pour s'amuser mais pas pour laisser vos esprits pervers s'exprimer : PERSONNE N'UTILISE LES PERSOS DES AUTRES OU LA FAMILLE OU LES PROCHES DES AUTRES JOUEURS SANS LEUR DEMANDER LEUR AVIS.
C'est dans le REGLEMENT. Si vous suivez pas ça, faudra pas vous étonner que la personne en fasse autant, avec les conséquences que ça aura sur votre histoire à vous. Et vous pourrez rien dire contre ça, ce sera pas la peine de venir vous plaindre aux ST ou aux admins.
Maintenant moi je dis ça je dis rien, vous êtes prévenus ! :-_-: |
|
| |
Bibiche Rose
| Sujet: Re: Feedback Ven 10 Oct - 3:40 | |
| C'est ca sœur adopté pour info Fred....
Je comprend juste rien putain c'est qui Toxic Sr et Toxic Jr je voudrait répondre, mais non je peut pas, car Carrie a raison ca me fera un plaisir de te répondre sauf pas en inventant des fausses personnes, car Toxic na pu contact avec ça famille. |
|
| |
Fredounet
Messages : 3176 Date d'inscription : 29/10/2012 Age : 30 Localisation : Ottawa
| Sujet: Re: Feedback Ven 10 Oct - 7:32 | |
| hum hum hum 1. vous manquez le but de toute la promo... elle recherche la vrai toxic... 2. jai pas utilisé un de ses perses ou sa famille... Je pense que c'était assez clair un moment donner dans la promo... je peux comprendre qu'ils avaient les mêmes noms, mais quand même faudrait lire jusqu'au bout o_o 3. élicie est tordue... élicie c'est mon genre d'humour weird que j'aime utiliser, alors bon je m'amuse c'est ce qui est important... faire du sens est moyennement important surtout à l'instant vu que je ne suis pas apparu en show encore. Puis MOC si tu lis la promo comme il faut... Tu pourrais au moins en faire une mention dans ta prochaine promo xD Élicie cherche à savoir s'il est vraiment adulte et aimerait bien la rencontrer... J'essayerai de faire quelque chose plus classique en fin de semaine genre une entrevue pour mieux développer ses arguments, mais putain lisez les promos parce que c'est quand même très clair. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|