|
|
Auteur | Message |
---|
Carrie
Messages : 2794 Date d'inscription : 08/02/2012 Age : 45 Localisation : dans tes rêves ;)
| Sujet: Re: Feedback Jeu 16 Oct - 12:39 | |
| Je vais t'envoyer un truc, je te garantie que tu trouveras ça sexy, même si Carrie fume ! Hein Pétale! |
|
| |
Laurence Admin
Messages : 6677 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 34 Localisation : Bah Ici?!
| |
| |
Tony St-Michel
| Sujet: Re: Feedback Jeu 16 Oct - 12:40 | |
| Je deteste la cigarette, j'en ai jamais fumer et c'est pas demain la veille que je vais commencer. Le seul truc qui s'apparente a ca que j'ai toucher c'est de la shisha, et c'est vraiment pas la meme chose. Mais bon. |
|
| |
Laurence Admin
Messages : 6677 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 34 Localisation : Bah Ici?!
| |
| |
Tony St-Michel
| |
| |
Carrie
Messages : 2794 Date d'inscription : 08/02/2012 Age : 45 Localisation : dans tes rêves ;)
| Sujet: Re: Feedback Jeu 16 Oct - 12:56 | |
| J'ai arrêté pendant 10 ans et j'ai repris il y a presque deux ans. Mais je me contente d'une ou deux cigarettes par jour ^^ |
|
| |
Ostap Bender
Messages : 62 Date d'inscription : 06/10/2014 Localisation : chez moi
| |
| |
Drash
| Sujet: Re: Feedback Jeu 16 Oct - 13:44 | |
| - Prime a écrit:
- Je deteste la cigarette, j'en ai jamais fumer et c'est pas demain la veille que je vais commencer.
Prime tu es mon dieu |
|
| |
Ostap Bender
| Sujet: Re: Feedback Jeu 16 Oct - 14:05 | |
| Juste histoire de vous dire que je vous kiffe, comme ça gratuitement.
En fait j'aime bien votre concept, je ne me trouve pas ni étouffé ni absorbé par le RP et j'ai pas l'impression que ce soit le cas des autres membres aussi. C'est convivial et j'aime beaucoup :) |
|
| |
Bibiche Rose
Messages : 439 Date d'inscription : 11/07/2014 Age : 30 Localisation : Repentigny,Québec,Canada
| Sujet: Re: Feedback Jeu 16 Oct - 14:08 | |
| - Prime a écrit:
- Je deteste la cigarette, j'en ai jamais fumer et c'est pas demain la veille que je vais commencer.
Le seul truc qui s'apparente a ca que j'ai toucher c'est de la shisha, et c'est vraiment pas la meme chose. Mais bon. J'ai fumer 1 fois pour tester j'ai détester je suis anti tabac et je trouve que il y a aucun intérêt a fumer si on regarde les jeunes maintenait c'est pour avoir des amis et ce penser cool... |
|
| |
Tony St-Michel
| Sujet: Re: Feedback Jeu 16 Oct - 14:11 | |
| Ostap tu parle de la SOW en general? Je ne suis pas sure que je te suis la lol.
C'est bien que tu pense ca Moc, ca change pas ce que je pense de ton avatar par contre lol. |
|
| |
Laurence Admin
| |
| |
Ostap Bender
| Sujet: Re: Feedback Jeu 16 Oct - 14:21 | |
| - Prime a écrit:
- Ostap tu parle de la SOW en general? Je ne suis pas sure que je te suis la lol.
Non mais sisi. A vrai dire, je fuyais les forums de RPG comme la peste et je n'arrivais pas à accrocher à long terme aux e-feds classiques (même à RP/speech comme la NoW ou l'EPWA) pour plusieurs raisons. Le côté kikoo et super-absorbé dans son personnage de la plupart des membres de ce genre de forums. Ici je trouve que c'est sacrément plus léger. La quantité de RPs à faire quotidiennement, ou alors dans les grosses Feds à RP l'obligation de sortir un truc de guedin chaque semaine pour ne pas se retrouver à la rue et avec une évolution du personnage super lente, alors que je trouve le système beaucoup plus fluide à la SOW. Et le fait d'utiliser des CAWs, ça rend les persos plus personnels et plus sympas à utiliser. De la même manière que c'est plus inspirant de tailler des adversaires imaginaires plutôt que des réels lutteurs à la gimmick souvent plate et dont les outils sont souvent répétés et répétés un milliard de fois. J'avais envie de le dire comme ça. La communauté sort un peu de l'ordinaire, parfois médiocre, de l'univers des RP et des e-feds en général. |
|
| |
Ostap Bender
| Sujet: Re: Feedback Jeu 16 Oct - 14:25 | |
| Sinon pour m'ajouter au débat précédant. Je fume. J'ai commencé comme tout le monde pour faire le beau gosse en soirée et faire comme les autres puis maintenant je fume régulièrement. Gros inconvénient du tabac : n'ayant ni problème d'argent, ni problème de santé, c'est vraiment une drogue dont il est difficile de trouver une motivation réelle pour arrêter. Je crame donc mon paquet quotidien en toute candeur et satisfaction. |
|
| |
Carrie
| Sujet: Re: Feedback Jeu 16 Oct - 14:28 | |
| bah c'est gentil. Le problème avec le tabac, c'est que rien que d'en parler, on a envie d'en fumer une. |
|
| |
Tony St-Michel
| Sujet: Re: Feedback Jeu 16 Oct - 14:29 | |
| En fait mon commentaire sur l'avatar de Moc etait uniquement pour dire que je trouvait l'image laide. Qui saurait cru que ca aurait amener une discussion sur le tabac lol.
Autrement content de voir Ostap que t'aime bien la vibe apporter par la SOW. C'est plus leger que ce que t'avance oui meme si certains, donc moi, aimerais voir un minimum de contribution de la part des gens (Une promo semaine c'est peu par contre c'est suffisant!) afin que tous ai du plaisir car ecrire dans le vide c'est ennuyeux et frustrant en fait. Il y a du drama parfois ici a la SOW mais ca fini toujours par se regler. |
|
| |
Laurence Admin
| Sujet: Re: Feedback Jeu 16 Oct - 14:33 | |
| Ceux qui sont pas gentils toute façon ils sont punis. Pas de dessert et hop au lit! (Non, je ne mange pas tous les desserts moi-même..! ) |
|
| |
Black Lotus
Messages : 523 Date d'inscription : 07/03/2014 Age : 38 Localisation : Quebec
| Sujet: Re: Feedback Jeu 16 Oct - 14:37 | |
| - Prime a écrit:
- Okay decidement je suis vraiment pas capable de regarder t'a photo d'avatar dude.
Elle me fou la gerbe je sait pas pourquoi. Je l'aime juste pas.
Je sait pourquoi, pour certains c'est sexy mais pour moi une femme avec une cigarette ca ne le fait pas dutout. C'est vraiment laid, en plus que la fille sur t'a photo semble revenir d'avoir pleurer un bon coup pour peu importe quel raison.
Bref je ne suis pas capable, tout simplement. S'en es drole un peu mais bon c'est comme ca. Je suis d'accord avec toi, je trouve pas que c'est sexy une femme qui fume. (sorry au fumeuse) |
|
| |
Bibiche Rose
Messages : 439 Date d'inscription : 11/07/2014 Age : 30 Localisation : Repentigny,Québec,Canada
| |
| |
Ostap Bender
| Sujet: Re: Feedback Jeu 16 Oct - 14:39 | |
| - Prime a écrit:
- Autrement content de voir Ostap que t'aime bien la vibe apporter par la SOW.
C'est plus leger que ce que t'avance oui meme si certains, donc moi, aimerais voir un minimum de contribution de la part des gens (Une promo semaine c'est peu par contre c'est suffisant!) afin que tous ai du plaisir car ecrire dans le vide c'est ennuyeux et frustrant en fait. Il y a du drama parfois ici a la SOW mais ca fini toujours par se regler. Si ça apporte de la fluidité, j'en profiterai. Si j'ai le temps et l'inspi d'écrire deux ou trois, je peux le faire et si j'ai pas la foi, rien ne m'empêche de me toucher une semaine sans que ça ne soit dramatique et ça me va parfaitement. C'est indirectement beaucoup plus motivant que "X et Y Dimanche prochain, la deadline est le Samedi à 23H59. Bonne chance les gars" avec un fifou de PGM sans vie sociale qui te fait une promo en trois parties de 450 lignes chacune avec des images bien GFXées comme il faut. - Carrie a écrit:
- Le problème avec le tabac, c'est que rien que d'en parler, on a envie d'en fumer une.
Moi pas spécialement. Disons que le problème, c'est que la présence du tabac paraît relativement naturelle, en France tout le monde a sa pause clope entre les cours. Le truc impossible à imaginer, c'est l'envie d'avoir envie (rpz Johnny) d'arrêter. J'sais pas si vous arrivez à saisir mes propos... |
|
| |
Bibiche Rose
| Sujet: Re: Feedback Jeu 16 Oct - 14:47 | |
| Souvent le monde a pause des cours c'est pour ce penser cool et avoir des amis l'autre jour une fille me dit oh je suis pas capable de fumer je voulait me montrer devant mes amis...... |
|
| |
Laurence Admin
| Sujet: Re: Feedback Jeu 16 Oct - 14:48 | |
| J'dois avouer que j'ai eu la meilleure motivation au monde pour arrêter... Même si je l'avais pas prévu. Passer d'un paquet par jour à rien du tout du jour au lendemain ça a pas été facile, mais disons qu'une certaine ligne rose sur un certain test de grossesse un certain matin a su être assez convaincante! |
|
| |
Tony St-Michel
| Sujet: Re: Feedback Jeu 16 Oct - 14:53 | |
| Moc... Mon esperance un moment donner es que tu change d'Avatar.
Ostap je comprend ce que tu veux dire. Beaucoup de gens fume au Quebec aussi, ont a des espaces reserver et tout et autant dans ma famille que du celle de ma copine beaucoup de gens fume. Donc je devrais p-e trouver ''normal'' de fumer par contre ca m'a toujours degouter. Juste de tenir une clope dans une main ca m'ecoeure.
Question de culture de moeurs j'imagine. |
|
| |
Carrie
| Sujet: Re: Feedback Jeu 16 Oct - 15:48 | |
| Oh my god... j'vois des messages subliminaux dans les messages d'Ostap ^^ :oops:
Clair que le débat sur le tabac n'est pas le but de ta remarque Sly. Un avatar moche, ça donne pas envie de le regarder tous les 5 mn. En même temps sur la bannière y a une paire de têtes que j'ai pas envie de regarder non plus :lol:
Ceci dit, tous les gouts sont dans la nature, sois patient, il va surement finir par le changer à un moment où un autre. ;) |
|
| |
Laurence Admin
| Sujet: Re: Feedback Jeu 16 Oct - 15:51 | |
| - Carrie a écrit:
- Oh my god... j'vois des messages subliminaux dans les messages d'Ostap ^^ :oops:
Clair que le débat sur le tabac n'est pas le but de ta remarque Sly. Un avatar moche, ça donne pas envie de le regarder tous les 5 mn. En même temps sur la bannière y a une paire de têtes que j'ai pas envie de regarder non plus :lol:
Ceci dit, tous les gouts sont dans la nature, sois patient, il va surement finir par le changer à un moment où un autre. ;) Pas nous j'espère!?! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|