J'ai bientot fini mon Pipebombshell avec Toxic dans ma promo en passant prenez le pas personnelle je travaille ça nouvelle gimmick donc oui Toxic cite le nom de Pétale et de Carrie, mais chialer pas s.v.p. elle dit juste ça façon de penser de chaque filles a la SOW
Fredounet
Messages : 3176 Date d'inscription : 29/10/2012 Age : 30 Localisation : Ottawa
J'ai bientot fini mon Pipebombshell avec Toxic dans ma promo en passant prenez le pas personnelle je travaille ça nouvelle gimmick donc oui Toxic cite le nom de Pétale et de Carrie, mais chialer pas s.v.p. elle dit juste ça façon de penser de chaque filles a la SOW
Je ne pense pas que les critiques contructives à ton endroit = chiallage ^^.
Je crois qu'ils chialleraient seulement si tu prends leurs persos sans le consentement et c'est compréhensible. Car c'est frustrant de voir un tel faire se qui lui chante en utilisant le personnage de l'autre.
Laurence Admin
Messages : 6677 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 34 Localisation : Bah Ici?!
Insérer des répliques connues, ou des catchs phrases à la limite, ça ne me gène pas. Copier une promo par contre, je trouve ça sans intérêt. Déjà que ça n'en avait pas avant, maintenant ça m'inspire ceci: boycott. Bibiche rose t'es décidément le joueur le plus suicidaire que je connaisse. Je cherche encore à savoir si c'est de l'inconscience ou de la bêtise. Peut être un peu des deux.
The Xtreme Enigma Admin
Messages : 4557 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 36 Localisation : Montréal
Vraiment, je sais pas où tu veux en venir MOC.....j'veux dire, le but c'est de s'inspirer d'un perso pas de copier à 100% un perso hein....
Regarde Draven est inspiré de Jeff Hardy, c'est pas parce que j'ai sa personnalité et que j'emprunte certains de ses trucs que Draven est 100% comme Jeff Hardy.
Vraiment ta promo ne compte pas, y'a aucun travail ni recherche dedans, c'est tel quelle.... y'a zéro inspiration...
Carrie
Messages : 2794 Date d'inscription : 08/02/2012 Age : 45 Localisation : dans tes rêves ;)
Hey, perdons pas de temps avec ça voulez vous? Y a des tas de promos postées toutes les semaines en ce moment, et les seules qu'on commente ce sont les trucs de moc. Si vous avez des commentaires, faites les plutôt sur les gens qui le méritent.
Black Lotus
Messages : 523 Date d'inscription : 07/03/2014 Age : 38 Localisation : Quebec
J'ai crée mon perso de toute pièce étant donner que Violent J fait surtout de la musique. Je ne copie aucune promo déjà fait or je vais bientôt imité une promo de Draven pour avoir l'air cool.
Je suis d'accord avec toi Carrie.. ce topic sert a commenté les promos mais maintenant c'est le topic The MOC.
Bibiche Rose
Messages : 439 Date d'inscription : 11/07/2014 Age : 30 Localisation : Repentigny,Québec,Canada
je vais effacer et recommencer et retravailler ma gimmick j'étais en train écouter ca en fessant ma promo aussi donc je me suis surement laisser emporter
Laurence Admin
Messages : 6677 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 34 Localisation : Bah Ici?!
Le plus décevant c'est qu'en lisant j'me disais "ah bah y'a de l'espoir" jusqu'à ce que je me souviennes d'avoir déjà entendu TOUS les arguments dans un segment d'AJ.
Du coup je perds le peu d'espoir que j'avais (oh, un grain de sel...).
Un bel avenir en perspective dans les boutiques de livres de Pigalle ou de la Gaîté Montparnasse. Carrie arrive à me donner une demi-molle à chaque promo.
J'espère que Louis sera d'autant plus coopératif à notre prochain match. Je sens une belle alchimie avec lui. Attitude Era style